| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:11:47 ![]() ![]() |
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 29-11-2007 à 22:53:11 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Au fait, demain à LFBO un petit événement risque d'avoir lieu Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-11-2007 à 23:11:24 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | bouhhh, c'est pas du jeu, il triche, il est de Toulouse!! |
boboeing respect respect | à trois jours de la fin novembre... boeing annonce les chiffres... 1049...
Message édité par boboeing le 29-11-2007 à 23:24:11 |
boboeing respect respect | nouvelles du développement de l'A350
|
floflow |
|
curuxiane Curufinwe | oui, l'An-225 devrait arriver aujourd'hui.
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui j'ai vu ca tout a l'heure, c'est bien un MD83 (de location) l'avion a disparu des radar a environ 20km de l'aeroport de Isparta (Turquie), juste après avoir demandé l'autorisation d'atterir.
Message édité par HaKaN_FR le 30-11-2007 à 08:12:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 08:10:14 ![]() ![]() |
floflow | Ah ouais il a bien chargé. Il a dû arriver à plat. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Amis spotters, où se donne-t'on rdv pour chopper la bête ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
floflow | Moi je serai le petit point bleu au bord de la piste! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais toi t'es un privilégié alors chut ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave | Bah s'il lui faut 4000m pour s'arreter il faut se mettre à intermarché rayon bricolage |
floflow | Bricomarché |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Erf... d'après des infos que j'ai trouvé sur le net, il lui faut 3500 mètres de piste pour décoller à pleine charge. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon.... 16H30 il est toujours pas là.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boboeing respect respect | Pendant que vous attendez l'Antonov... le Brésil attend une commande de TAM pour 4 A380 et 4 Options.......
Message édité par boboeing le 30-11-2007 à 17:59:45 |
huit |
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 30-11-2007 à 18:26:51 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
CHubaca Couillon |
|
cpagrave | l'AN 124 vient d'arriver, le dernier plan de vol pour le 225 est bien 21h, jusqu'au prochain... |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
CHubaca Couillon |
|
huit |
|
floflow | En tout cas, le mur a été tout refait. Bikini bon pour le service. |
cpagrave | j'ai planté ma tente au pied de la tour |
huit | en tout cas tout a lheure yavait pas mal de monde au point de vue prés du milieu de la piste |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est la trace de la "roulette" avant qu'on voit, les pilotes ont dû la tourner à environ 90° pour essayer de tourner et ralentir. les trains centraux ont l'abs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
CHubaca Couillon |
|
huit |
|
cpagrave |
huit | ouep jy etait, avec 2 spotteurs qui etait bien content d'avoir attendu !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |