| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:12:30 ![]() ![]() |
hub62 rêveur impossible |
|
cpagrave | Ce matin EA, cet apres midi OW |
Entropie ±∞ |
|
stefes007 M'enfin ! | ... crashé en juin 2003, je ne sais pas s'ils (la nasa) en ont renconstruit un ... ce serait dommage d'avoir arrêté la recherche suite à un crash. Message édité par stefes007 le 28-11-2007 à 23:19:38 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | C'est pas un appareil qu'on certifie ? Je croyais moi... |
freds45 | Tiens tant qu'on parle de ça, qu'est ce que ça signifie effectivement une certification ETOPS, 180 par exemple ? Que l'appareil est autorisé à voler par des zones situées à 180 minutes de vol de tout aéroport ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Voilà c'est ça EDIT : Page (1)310, failli l'oublier Message édité par slasher-fun le 29-11-2007 à 00:59:49 |
boboeing respect respect | ETOPS Extended range Twin jet Operators...180 .. 3heures.... 120 deux heures...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 29-11-2007 à 00:00:23 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:57:12 ![]() ![]() |
floflow | Bah une certif ETOPS c'est pour un type d'appareil. Ex: A330-243 avec ETOPS180: A330 série 200 avec moteurs Rolls Royce peut voler à 180 minutes de l'aéroport le plus proche. |
slasher-fun | Donc est-ce que tous les 77W GE se sont vu retirer leur ETOPS180 ? Ou n'est-ce finalement qu'une rumeur ? |
Black_Vador_972 |
|
Black_Vador_972 | Parce que j'ai aussi dit que c'était AUSSI par rapport à la compagnie. |
slasher-fun | Aaaahhh... Bah non tu l'avais pas dit |
floflow |
|
floflow |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je crois que vous revez un peu les gars.
|
FLo14 Gouranga ! | Rhâ ça fait des mois que je recherchais les livrées fantaisistes Air France --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
hub62 rêveur impossible | Voilà autre chose.......
|
boboeing respect respect |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | j'peux pas éditer!!! |
Oxygen3 Tears from the moon | (ouais ca date de cette nuit)
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
FLo14 Gouranga ! | Ce mec excelle en tout ou quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
boboeing respect respect | finir.. 787, 747,777F ou NG...KC767.. oui.. mais encore... 787-10 soit disant tant réclamé par les compagnies..et le Y3?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 19:51:39 ![]()
|
cpagrave | Ca chôme pas du coté du delivery Le 1er qui trouve le nom des airlines des 13 avions gagne un filet garni. Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 29-11-2007 à 20:48:43 |
boblenain200 | Magnifique l"A380 au dessus, direct en fond d'écran |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |