| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Entropie ±∞ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:18:11 ![]() ![]() |
freds45 | Ils s'étaient plantés sur la photo ... Au départ, c'était un 747 "semblable à celui qui effectuait la liaison Pékin/Paris" Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 27-11-2007 à 13:22:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Entropie ±∞ |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 27-11-2007 à 13:38:19 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui le 77L de demonstration avait la nouvelle livrée Boeing
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DannyOcean |
|
boboeing respect respect | Coté Compagnie...
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:30:58 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Y'a bon encore, vive le journalisme --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hub62 rêveur impossible |
Message cité 2 fois Message édité par hub62 le 27-11-2007 à 17:30:12 |
FLo14 Gouranga ! | Y'a un trou sur le bord d'attaque ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-11-2007 à 17:31:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | "MSN007 is equipped with an Airbus-designed full passenger cabin in a three-class layout"
Message édité par boboeing le 27-11-2007 à 20:20:04 |
cpagrave | C'est top secret les aménagements clients, Airbus a mis une cabine générique sur XXL et JB. |
cpagrave |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | D'apres Flightblogger, le 1er vol du 787 serait prevu pour le 31 mars 2008. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 27-11-2007 à 23:17:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on parie qu'ils annonceront la réussite du vol le 1er avril ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | Petit extrait du discours de N. Sarkozy en Chine, partie "questions / réponses" :
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 28-11-2007 à 09:32:53 |
hub62 rêveur impossible | Un article assez intéressant sur Airbus / dollar-euro / Chine : http://www.lexpansion.com/economie [...] 34491.html |
floflow |
|
cpagrave |
|
floflow | Ouais mais pourquoi avoir tout masqué et démonter au moins la glace du phare gauche de position?! Message édité par floflow le 28-11-2007 à 12:44:36 |
cpagrave | Trop tard... |
floflow |
|
curuxiane Curufinwe | ils ont sortis (enfin? --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow | C'est bon ça! Ca commence à enchainer! |
floflow | Les "updates" sont faites selon des bulletins envoyés par les constructeurs aux compagnies, plus ou moins urgemment d'après les recommandation du constructeur. |
hub62 rêveur impossible |
Message édité par hub62 le 28-11-2007 à 14:33:18 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |