| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 26-11-2007 à 11:27:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:24:18 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 26-11-2007 à 14:03:10 --------------- Le rêve est une capacité. |
Oxygen3 Tears from the moon | paraitrait que les commandes chinoises seraient en € --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 26-11-2007 à 14:37:52 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
boboeing respect respect | je ne résiste pas à ce genre de titre.....
Message édité par boboeing le 26-11-2007 à 19:42:22 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 26-11-2007 à 19:41:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Bon...... ne me tapez pas mais dans mon tableau des commandes, options et intentions d'achat pour Airbus en 2007 je frise les 1900 commandes au 25 Novembre..... Dont 1021 confirmées (donc fermes ) à fin octobre....
Message édité par boboeing le 26-11-2007 à 19:52:11 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:46:59 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | J'en ai une autre ! j'en ai une autre.... et une bien bonne!
Message édité par boboeing le 26-11-2007 à 19:51:18 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | voila ou je serais dans 2 semaines
|
floflow |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
slasher-fun | Boh stun quadri |
floflow |
Message édité par floflow le 27-11-2007 à 02:07:08 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
floflow | Et ça avance pas |
glacote |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Bah, disons que ce n'est pas un avion courant et qui est plutot en voie de disparition. Donc si tu es fan d'aviation, ca fait deja deux bonnes raisons de tester cet avion! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, je le trouve assez beau dans son genre... On l'imagine assez bien attérir sur une piste cabossée au milieu de la savane. |
FLo14 Gouranga ! | Ou à la City --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow | Tiens au fait, il est reviendu! http://www.airliners.net/open.file [...] TID&size=L |
boboeing respect respect | Air Tanzania aurait commandé deux A32x et deux A330.... any news? |
hub62 rêveur impossible | Intéressant, les dessous du voyage de l'hyper-président... (extrait d'un article sur figaro.fr)
|
floflow | 15€ l'A320... |
hub62 rêveur impossible | Figaro, toujours ... (ouiiii, longue pause cawa)
|
floflow | On a eu les retours client, Singapore est très content et a dit être passé à un échelon supérieur en terme de satisfaction. Si le client est content, alors moi aussi content |
floflow | Je suis très |
tintamar91 | toujours sur le figaro : |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
hub62 rêveur impossible |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oyez Oyez Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 23:14:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
floflow |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'pas ma faute --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
floflow | Et au fait, tu peux changer le lien de ta signature |
Entropie ±∞ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |