| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:16:16 ![]() |
jackcrack Viva la révoluchion!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 15:02:27 ![]()
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | On va bientot pouvoir gamble sur internet dans les avions de Singapour Airlines!Poker(pour le stri-poker, les hotesses ont dis non!), roulette, black jack...M'enfin, ils veulent toujours pas qu'ils se produisent des ébats à tendance afro-sexuels dans leur fameuses suites...C'est ce qui disent hein!A mon avis, ca doit fourrager sévère!
|
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:45:59 ![]() ![]() |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Sur Anette, y a un touilleur de chiffres qui arrive à 1150 chez Airbus. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
slasher-fun |
boboeing respect respect |
|
Black_Panther Problem Killer |
Oxygen3 Tears from the moon | mouais c'est juste une MOU --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | reste encore un paquet de conférences dans la room C pour se faire plaisir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Et pendant ce temps le vol AF002 est indiqué cancelled depuis plusieurs heures... Volontaire ou y'a vraiment un problème ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
floflow |
http://www.romandie.com/ats/news/0 [...] ad136i.asp Message édité par floflow le 12-11-2007 à 09:36:36 |
floflow |
|
boboeing respect respect | 1021 à fin Octobre.... et 1100 en fin d'année? moi j'arrète de compter... Entre moi et Leahy il y a un conflit de chiffre...
Message édité par boboeing le 12-11-2007 à 10:35:44 |
floflow |
|
floflow |
|
|
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Et par lubbbbbbbbb also....... |
|
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |