| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:31:23 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | C'est ni la première ni la dernière fois qu'on fait un petit aparté "aviation militaire et géopolitique" sur ce topic --------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 04-11-2007 à 22:13:16 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
floflow |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:34:28 ![]() ![]() |
floflow | Ca calme là |
SekYo |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
boboeing respect respect | 19h 45.. je rentre du boulot et me précipite sur HFR pour voir si Luberon a annoncé les commandes du jour...
Message édité par boboeing le 05-11-2007 à 20:38:38 |
boboeing respect respect | Tiens ... on a au moins un point commun... j'ai pas de télé non plus!!!! Message édité par boboeing le 05-11-2007 à 21:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:23:21 ![]()
|
boboeing respect respect | Boeing parle même d'arrêter de travailler avec certain de ses sous traitants... que je qualifierait presque d'associés.... comme Alenia ou Voigth (a priori ce sont eux qui sont en ligne de mire..)
Message édité par boboeing le 05-11-2007 à 23:31:37 |
Oxygen3 Tears from the moon | Je crois surtout que les 'analystes financiers' s'amusent beaucoup à essayer de rapprocher le modèle Boeing qui a bcp évolué du modèle Airbus qui mutte alors que les deux sont radicalement différents Airbus a toujours eu l'habitude de travailler en sous-traitance importante même si c'était en interne, ce qui n'était pas trop le cas de Boeing Message édité par Oxygen3 le 06-11-2007 à 01:05:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
floflow | Superbe vidéo regroupant les images de synthèse des docus passés sur la 5 y'a un petit moment déjà Message édité par floflow le 06-11-2007 à 01:25:36 |
floflow | Ouais je disais superbe vidéo surtout pour la qualité et le réalisme des images qui donnent une impression de réel, de mieux comprendre comment ça a pu se passer. Après la musique... |
curuxiane Curufinwe | le proto A320 a un nouveau ventre mou. Il a été repeint et pour preuve, on ne voit plus cette petite bande métallique au niveau de la soute.
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow | C'est normal, le proto 320 est une série 100, pas de bande inox sur la porte soute 2 au niveau du ventre mou, pas de winglets (même si ils ont été rajoutés après), et d'autres modifs que je n'ai pas en tête. |
curuxiane Curufinwe | ah --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow | Je demanderai à un pote du 320 pour savoir. |
boboeing respect respect | A priori Boeing se plierait aux exigences d'EK pour le futur 747-8i.... (+3,6m au lieu de 5,6 mais plus d'autonomie)
Message édité par boboeing le 06-11-2007 à 18:14:49 |
boboeing respect respect | Très juste cher ami!! (si je puis me permettre?)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 06-11-2007 à 20:43:43 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 06-11-2007 à 21:53:44 |
curuxiane Curufinwe | à propos d'Emirates, un autre A380 pour eux a quitté un des hangars de stockage hier dans l'après-midi!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 'paraît qu'il est prévu pour bientôt le premier vol d'un autre SIA non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |