| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:31:40 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | A priori Yemenia confirmerait sa commande d'A350 d'Avril 2006
|
floflow |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Salut les fous des avions ou autre cosmonautes des temps modernes!
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Au choix Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 07-11-2007 à 15:07:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jackcrack Viva la révoluchion!! |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | En bas (ou en haut aussi) Je peux pas te dire exactement vu que j'ai un thème modifié via mdenhance Le lien est le suivant : Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 07-11-2007 à 15:12:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:12:10 ![]() ![]() |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boboeing respect respect | bienvenue Jackcrack!! |
|
FLo14 Gouranga ! | Eh ben dis donc ça culbute sec à Bali ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le truc immense qu'on voit c'est l'aéroport ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Entropie ±∞ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | OMG, presque aussi grand que la ville elle même --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | En provenance de aeroweb...
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est des psychopathes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-11-2007 à 18:01:24 |
jackcrack Viva la révoluchion!! | Pas mal pour l'a 350XWB..on en serait à 196 commandes fermes et 108 intentions d' achat.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Encor une annonce d'émirates!!une de plus!!une annonce pour une centaine d'avions au salon de Dubai...je reste persuader qu'ils vont prendre l' A350XWB au vu du renouvellement de leur flotte.Le 787-10 n'étant qu'à l'état embryonnaire.Ils veulent juste avoir des rabais..petit filou..dans 20 ans, on fly tous par émirates airlines à n'en point douter..enfin si d'ici là le pétrole existe encor!
|
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 07-11-2007 à 18:41:08 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
boboeing respect respect | Faisons le point.... A350 avant Dubai Air show
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-11-2007 à 20:06:22 |
Oxygen3 Tears from the moon | Fingfisher, c'est des nouveaux ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-11-2007 à 20:20:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |