| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Euh pour moi excluding the ground test c'est justement 22 + le MSN000 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stefes007 M'enfin ! | Boeing fait des navions au bio- |
cpagrave |
|
Entropie ±∞ |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
boboeing respect respect | coté compagnie ça remue aussi... vos pronostics.. AF/klm..BA ou LH?
|
Oxygen3 Tears from the moon | BA aussi a priori (et puis pour l'alliance de départ aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Pour Alitalia.... personne ne surenchérie? ...Bizarre! vous avez dit bizarre?
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:29:23 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 02-10-2007 à 20:35:46 |
slasher-fun | Iberia changerait d'alliance |
rynard | A380 atterissage a Bradley le 2 oct.... Message édité par rynard le 03-10-2007 à 08:54:27 |
Vladec |
|
speedfightor |
EDIT : Ah ouais mais je dis de la merde, c'est par action Message édité par speedfightor le 03-10-2007 à 13:16:20 |
e-v-tooms | Les dirigeants d'EADS et Airbus (ceux de 2006) épinglés par le gendarme de la bourse pour délits d'initiés. Lagardère va sortir son armée d'avocats et s'en sortir pépère.... Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 03-10-2007 à 20:12:35 |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
e-v-tooms | Le problème c'est ensuite de prouver devant la justice la malhonneteté de ces dirigeants. Ce matin à la radio j'ai entendu le témoignage d'une journaliste du Figaro (Anne Salomon je crois, je suis pas sûr) à qui France Info a demandé son sentiment. Elle a repondu que selon elle, ces dirigeants ont plus agi par "négligeance, ignorance" que par pur prémiditation. Vaut mieux qu'elle ne dise rien que de balancer des conneries aussi énormes. A oui aussi ne pas oublier la caisse des dépots (en somme les français de base) qui a racheté au prix fort 7.5% d'EADS début 2006. L'Etat possédait une bonne partie du capital mais le pacte d'actionnaire l'empêchait d'intervenir au niveau des décisions ( ce qui n'empêche pas de se faire entuber voir ci dessus). C'est un mix bizarre entre libéralisme et interventionnisme (L'état paie mais ferme sa gueule). Message cité 2 fois Message édité par e-v-tooms le 03-10-2007 à 23:08:28 |
slasher-fun | easyJet annoncerait très prochainement ouvrir une base à LYS et une à CDG... Vueling ne va pas aussi bien que ce qu'ils espéraient : Le fondateur de Ryanair est décédé : L'IFE de Virgin America, plus que correct pour une compagnie de ce standing : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-10-2007 à 04:52:43 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
Message édité par btu66 le 04-10-2007 à 08:49:37 |
Sachy |
|
Oxygen3 Tears from the moon | (Ca serait bien que les médias évoquent les plages de vente de stock options, car là ils s'étonnent tous que tous aient vendu du 4 au 24 mars 2006 - et du 8 au 28 novembre 2005 - mais vu que c'était justement ces périodes ...)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect | Je ne vois pas comment Galois peut faire pression sur la FAA?
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 04-10-2007 à 11:14:02 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Chic. En plus avec Leslys prévu pour relier St-Exupéry en tram-train en prolongement du T3, on n'aura plus à se coltiner l'affreux Satobus super cher --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par boboeing le 04-10-2007 à 12:21:44 |
FLo14 Gouranga ! | Pardon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Un avion-cargo s'écrase sur un marché au Congo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | C'est qu'il y en a un qui prend + de marge que l'autre... |
slasher-fun | Bon alors les nouvelles destinations easyJet au départ de la France :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |