| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:12:28 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu comment USAir roule airbus en national et comment ils sont à la pointe de l'IFE sur leurs 330 neufs, ca me surprend pas tant que ca Message édité par Oxygen3 le 18-06-2007 à 14:32:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) | ouais enfin à l'époque on parlait d'une petite vingtaine d'airbus, la on est à 92, c'est pas rien ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | GE Leasing commande 60 A320 Message édité par slasher-fun le 18-06-2007 à 16:28:34 |
rynard | ...B 787...quelques semaines=4 mois...minimum |
Ethnik ...At the speed of life | C'est vraiment de la folie, ce n'est que le premier jour! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:41:18 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Gecas vient de commander 60 A320
|
e-TE |
|
rynard | Air France +2 A380 Message cité 1 fois Message édité par rynard le 18-06-2007 à 17:51:46 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
yoke :) |
|
rynard | Ca a pas l'air d'etre du réchauffé... "........The two A380s come in addition to the 10 it already has on order."
|
yoke :) | donc c'est un rechauffé car AF avait 10 A380 en commande initialement et deux supplémentaire depuis 3 semaine. |
rynard | Bon je m'incline... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Quand même ca fait plaisir de voir une compagnie aérienne US qui achète des navions (a airbus). --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 20:07:03 ![]() Quelqu'un a le pointage des commandes Boeing ? Vu que celles-là, je ne les reçois pas automatiquement... |
slasher-fun | Bah euh... 6 777 fret par GE Leasing, et 40 737-900ER pour Lion Air... Sétou |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a quelqu'un que ça intéressé d'aller au Bourget ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 21:55:24 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'en ai trouver pas cher et je voulais savoir ce que j'avais à y gagner à y aller en Pro Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-06-2007 à 21:58:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Le nombre de commande engrangée par Airbus |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:16:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:41:46 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les places sont tellement pas cher que j'irais fait un pti repérage en pro et reviendrais le week end --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Peut-être
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-06-2007 à 23:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 23:13:20 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai le souvenirs (2 ans) que les tribunes étaients un peu en arriere par rapport à ceux qui étaient sur la pelouse, un peu plus loin mais (peut etre) mieux pour faire des photos ? |
FLo14 Gouranga ! | Pas de NSR avant 2015 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Rumeur du matin : Delta pourrait acheter jusqu'à 125 787 (fermes + options) pour remplacer sa flotte de 737... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |