Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°12441166
p4rp4ing
Posté le 19-08-2007 à 11:32:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :


lesplaces de quoi ?


fisrt commercial flight of vous savez quoi :°


---------------
Le rêve est une capacité.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 11:32:42  profilanswer
 

n°12441226
slasher-fu​n
Posté le 19-08-2007 à 11:46:00  profilanswer
 

sebao-fr a écrit :

Bonjour à tous !
 
Avez-vous déjà vu les places en vente sur eBay ? Y'en a-t-il qui vont tenter l'aventure ? :)


En vente à partir du 27 août. Trop cher pour moi, puis de toute façon je serai au Canada donc pas dispo :o

n°12441309
cpagrave
Posté le 19-08-2007 à 12:05:09  profilanswer
 

Passage d'un rafale sur LFBO, avec battement d'ailes pour saluer

n°12441314
cpagrave
Posté le 19-08-2007 à 12:06:22  profilanswer
 

p4rp4ing a écrit :


fisrt commercial flight of vous savez quoi :°


je l'avais mis un peu plus haut

n°12441418
slasher-fu​n
Posté le 19-08-2007 à 12:28:38  profilanswer
 

Par contre tous les SIN - SYD du 25/10 sont toujours indiqués en 744 sur le site de SIA...

n°12441494
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-08-2007 à 12:46:51  profilanswer
 

C'était un rafale hier aussi ???


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°12442613
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-08-2007 à 16:27:16  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Par contre tous les SIN - SYD du 25/10 sont toujours indiqués en 744 sur le site de SIA...


Peut-être qu'ils vont faire voler les deux avions en parallèle ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12443702
yoke
:)
Posté le 19-08-2007 à 19:36:10  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
bien vu ;)
 
 
j'aime beaucoup ce type pour les qualités que tu lui prêtes ;)


 
Vous ne connaissez pas très bien le personnage  :whistle:

n°12444266
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 19-08-2007 à 20:55:35  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:22
n°12445880
yoke
:)
Posté le 19-08-2007 à 23:09:26  profilanswer
 

Je ne remet pas en cause la qualité de ses interventions, loin de la, il parle de sujets qu'il maitrises donc pas de soucis. Mais bon bref on ne va pas parler des sons de cloches dont j'ai pu avoir echo à propose de la personne, on est pas la pour ça :D  
 
Sinon je propose quelque chose pour animer le post.  
On se cotise tous pour acheter aux encheres un billet pour le premier vol du 380, on s'organise un petit concour et le gagnant obtiendra le précieux   [:antoni]  
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 23:09:26  profilanswer
 

n°12447803
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 06:39:35  profilanswer
 

Explosion de réacteur d'un 737-800 de China Airlines après son atterrissage à Naha (Japon). 165 personnes à bord, aucun blessé (2 membres de l'équipage à l'hôpital quand même selon des journalistes japonais), mais l'avion est mort je pense... Vol CI 120 Taipei - Naha
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/ap/20070820/04/4005587526-a-huge-fireball-goes-up-from-a-china-airlines-plane.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 06:42:30
n°12447805
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-08-2007 à 06:43:06  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Explosion de réacteur d'un 737-800 de China Airlines après son atterrissage à Naha (Japon). 165 personnes à bord, aucun blessé, mais l'avion est mort je pense...
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] -plane.jpg


Semble-t-il [:dawa]
Ca leur apprendra à prendre des 320 plutôt [:haha]
tu aurais des infos sur âge de l'appareil (pas vieux bien sûr)/motirisation ? :)


Message édité par vandread le 20-08-2007 à 06:43:20
n°12447817
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 06:52:33  profilanswer
 

Type : B737-809 (737-800NG)
Immat : B-18616 (MSN 30175)
Premier vol : 11/07/2002
Livré à China Airlines (premier exploitant de l'avion) : 26/07/2002
Pas trouvé le motoriste


Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 06:52:54
n°12447820
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-08-2007 à 06:53:58  profilanswer
 

Parfait, merci !

n°12447903
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 20-08-2007 à 08:26:58  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:26
n°12447905
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 08:30:51  profilanswer
 

Selon le site de Boeing, le 737-800 ne peut être équipé que de CFM56-7

n°12447958
caudacien
Posté le 20-08-2007 à 09:08:02  profilanswer
 

C'était super impressionnant à la télé ce matin  :ouch:  
La carlingue a bien morflé, je pense pas qu'il revolera [:minusplus]
http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/2/2362352_224.jpg

n°12448206
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-08-2007 à 10:05:22  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

9443E pour un SIN-SYD-SIN en first, 6671E en business, 5398E en éco sur SIA.
 
C'est pas non plus comme AF qui va faire CDG-LAX-CDG à 650E en éco, 3000E en business et 11500E en first : sur AF, first = 17,7 éco, sur SIA, first = 1,75 éco...


 
ça me semble bien cher, enfin en tout cas pas cohérent avec les prix d'un CDG/FKT-SIN-SYD que j'ai payé grosso modo le même prix que la copine de rombel1 A/R (resa via internet). Doit y'avoir anguille sous roche.


---------------
Website|Like it ?
n°12448230
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-08-2007 à 10:08:23  profilanswer
 

yoke a écrit :

Je ne remet pas en cause la qualité de ses interventions, loin de la, il parle de sujets qu'il maitrises donc pas de soucis. Mais bon bref on ne va pas parler des sons de cloches dont j'ai pu avoir echo à propose de la personne, on est pas la pour ça :D  
 
Sinon je propose quelque chose pour animer le post.  
On se cotise tous pour acheter aux encheres un billet pour le premier vol du 380, on s'organise un petit concour et le gagnant obtiendra le précieux   [:antoni]  
 :whistle:


 
mise de départ...1€ x les 100 à tous casser qui suivant plus ou moins le topic...hum on est presque à 20cm² de siège [:agla]


---------------
Website|Like it ?
n°12448263
yoke
:)
Posté le 20-08-2007 à 10:13:34  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
ça me semble bien cher, enfin en tout cas pas cohérent avec les prix d'un CDG/FKT-SIN-SYD que j'ai payé grosso modo le même prix que la copine de rombel1 A/R (resa via internet). Doit y'avoir anguille sous roche.


 
 
Il doit surement y avoir un probleme avec les prix qu'il a trouver.
Je viens de jetter un oeuil sur un comparateur de prix de billet d'avion et en reservant maintenant pour novembre 2007 j'ai trouvé des A/R dans les 600 euros, je ne vois pas comment avec des tarifs 9 fois plus cher SQ pourait remplir des 744 tout les jours sur cette route

n°12448342
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 10:22:11  profilanswer
 

Maÿrde les prix étaient en $ de singapour...
Bon par contre ça ne fait que diviser le prix par deux, et ça fait tout de même 2621E en classe éco (prix en avril 2008 pour un SIN SYD SIN).
Vais voir en passant par le site singapourien :ange:
EDIT : Même tarif...

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 10:25:02
n°12448349
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-08-2007 à 10:23:20  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Maÿrde les prix étaient en $ de singapour...
Bon par contre ça ne fait que diviser le prix par deux, et ça fait tout de même 2621E en classe éco (prix en avril 2008 pour un SIN SYD SIN)


 
anguille sous roche tjrs :p


---------------
Website|Like it ?
n°12448354
KwO
?!
Posté le 20-08-2007 à 10:24:04  profilanswer
 

ouais mias il parlait des prix de la 1st non ?

n°12448365
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 10:25:20  profilanswer
 

Nan c'est les prix en classe éco justement là...
Pouvez faire l'essai si vous me croyez pas :o


Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 10:25:32
n°12448382
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2007 à 10:27:12  profilanswer
 

Citation :

Les équipages de Singapore Airlines sont en formation à Toulouse avant la livraison officielle le 15 octobre.
 
UN AIRBUS A 380 piloté par des équipages de Singapore Airlines (SIA) survole régulièrement les plages bordant la Camargue. Une vingtaine de pilotes termine, en effet, leur formation par des tours de piste à Istres, entrecoupée par d'autres vols vers Lyon-Saint-Exupéry, Chalon-Vatry ou Châteauroux

 

http://www.lefigaro.fr/actubourse/ [...] us_a_.html

 

yoke, tu sais s'il est déjà passé à LYS ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 20-08-2007 à 10:29:07

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12448389
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2007 à 10:28:43  profilanswer
 

Citation :

Air France-KLM pourrait prendre jusqu'à 39% d'Alitalia


 
http://marches.lefigaro.fr/news/so [...] S=57488466
 
On va acheter de la daube :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12448398
smiley0041
Posté le 20-08-2007 à 10:30:22  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Citation :

Air France-KLM pourrait prendre jusqu'à 39% d'Alitalia


 
http://marches.lefigaro.fr/news/so [...] S=57488466
 
On va acheter de la daube :/


Mais non, on va redresser un groupe mal en point :o

n°12448407
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 10:31:17  profilanswer
 

Bof, Iberia ça aurait été mieux... (oui je sais Alitalia est Skyteam et Iberia est OneWorld...)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 10:32:57
n°12448411
smiley0041
Posté le 20-08-2007 à 10:31:42  profilanswer
 

Iberia fait partie de Star Alliance aussi :/

n°12448436
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2007 à 10:35:01  profilanswer
 

Citation :

EADS soumet à ses actionnaires sa nouvelle organisation


 
http://www.lefigaro.fr/actubourse/ [...] ation.html
 
Bon en gros, Gallois abandonne Airbus pour se concentrer sur EADS, Enders prend la direction d'Airbus et autre allemand sera président du conseil d'administration.
Espérons que ça permettra de régler tous les différends... :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12448512
eagle-4
Posté le 20-08-2007 à 10:46:34  profilanswer
 

Citation :

ZURICH (Suisse), 20 août 2007 (AFP)
La compagnie aérienne Swiss, qui est contrôlée par Lufthansa, a passé commande de neuf Airbus long-courrier A330-300 pour un montant total de 1,7 milliard de dollars au prix catalogue (1,3 milliard d'euros), affirme le quotidien dominical helvétique Sonntagszeitung.


Comme quoi les commerciaux d'Airbus travaillent toute l'année y compris en Août. Pas compris la théorie de je sais plus qui selon laquelle ils attendent la fin de l'année pour signer des commandes.


Message édité par eagle-4 le 20-08-2007 à 10:49:06
n°12448554
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 10:53:29  profilanswer
 

La théorie c'est deux fois par an :  
* En juin pendant Le Bourget / Farnborough
* A la fin de l'année pour dépasser (ou pas) Boeing au sprint

n°12448601
yoke
:)
Posté le 20-08-2007 à 11:02:47  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Citation :

Les équipages de Singapore Airlines sont en formation à Toulouse avant la livraison officielle le 15 octobre.
 
UN AIRBUS A 380 piloté par des équipages de Singapore Airlines (SIA) survole régulièrement les plages bordant la Camargue. Une vingtaine de pilotes termine, en effet, leur formation par des tours de piste à Istres, entrecoupée par d'autres vols vers Lyon-Saint-Exupéry, Chalon-Vatry ou Châteauroux


 
http://www.lefigaro.fr/actubourse/ [...] us_a_.html
 
yoke, tu sais s'il est déjà passé à LYS ? :d


 
 
Il passe 2 fois par jour à Lyon (10h et 13h) jusqu'au 3 septembre 5j/7 apparement, j'essayerais d'aller le spotter si j'arrive à finir tot le taf et que le temps est de la partie

n°12448670
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2007 à 11:15:50  profilanswer
 

yoke a écrit :


 
 
Il passe 2 fois par jour à Lyon (10h et 13h) jusqu'au 3 septembre 5j/7 apparement, j'essayerais d'aller le spotter si j'arrive à finir tot le taf et que le temps est de la partie


C'est bon ça :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12448730
eagle-4
Posté le 20-08-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

La théorie c'est deux fois par an :  
* En juin pendant Le Bourget / Farnborough
* A la fin de l'année pour dépasser (ou pas) Boeing au sprint


Ah bon. Ben je comprends pas cette théorie vu que si j'ai bien compris Boeing a vendu plus d'avions qu'Airbus l'an passé. Donc ça sert à rien d'attendre la fin de l'année si y a pas de client  :whistle:  
En plus j'ai regardé sur le site d'Airbus, y a un fichier Excel où on voit les ventes mois par mois (j'ai trouvé uniquement pour cette année). En Janvier ils ont vendu 90 avions, ou en Mars 46 par exemple. C'est pas mal du tout j'dirais, on peut pas vraiment dire que les commerciaux chôment.

n°12448738
yoke
:)
Posté le 20-08-2007 à 11:25:41  profilanswer
 

good news :
 

Citation :

 
PRESSE/Swiss commande neuf Airbus A330-300 pour 1,7 mrd USD
 
Zurich (AWP/AFX) - La compagnie aérienne Swiss International Air Lines SA, qui est contrôlée par Lufthansa SA, a passé commande de neuf Airbus long-courrier A330-300 pour un montant total de 1,7 milliard de dollars au prix catalogue, affirme le quotidien dominical helvétique Sonntagszeitung.
 
Ces appareils viennent en remplacement d'anciens Airbus A330-200 utilisés par Swiss. Les neuf A330-300 ont été commandés dans le cadre d'une commande d'un total de 14 appareils de ce type effectuée par la maison-mère Lufthansa, précise le journal.
 
Dans une configuration trois classes, cet avion peut transporter 295 passagers sur une distance de 10'500 km.
 
Swiss n'a pas commenté dans l'immédiat cette information.
 
afx/mm


 
Il y en aurait donc 5 pour LH ?


Message édité par yoke le 20-08-2007 à 11:26:55
n°12448866
eagle-4
Posté le 20-08-2007 à 11:39:53  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Bof, Iberia ça aurait été mieux... (oui je sais Alitalia est Skyteam et Iberia est OneWorld...)


Justement lis ça :
 
Air France-KLM pourrait acquérir 39% du capital d'Alitalia en partenariat avec un fonds d'investissement qui pourrait être TPG ou Apax rapporte le journal Finanza & Mercati.
Le journal italien souligne également que l'issue de l'opération dépenderait de l'avancement des discussions de la compagnie aérienne française avec son homologue espagnole Iberia.

n°12448899
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-08-2007 à 11:43:52  profilanswer
 

eagle-4 a écrit :


Justement lis ça :
 
Air France-KLM pourrait acquérir 39% du capital d'Alitalia en partenariat avec un fonds d'investissement qui pourrait être TPG ou Apax rapporte le journal Finanza & Mercati.
Le journal italien souligne également que l'issue de l'opération dépenderait de l'avancement des discussions de la compagnie aérienne française avec son homologue espagnole Iberia.


alitalia ?
c'est un peu la sncm...  
faudra être capable de gérer les grèves et ne garder que 20% du personnel
ne serait il pas mieux de faire avec alitalia ce que l'on aurait dû/pu faire avec air france ? cad ce qu'on a osé faire avec la sabena
de toute façon, la nature/économie à horreur du vide
 
En Sibérie, Sukhoï prépare l'envol de son SuperJet
Komsomolsk-sur-Amour THIERRY VIGOUREUX.
 Publié le 20 août 2007
Actualisé le 20 août 2007 : 07h56 - FIGARO
Le biréacteur régional russe, concurrent des avions d'Embraer et de Bombardier, intéresse Air France-KLM.

http://medias.lefigaro.fr/photos/20070820.FIG000000145_11767_1.jpg
DU FIN FOND de la Sibérie, Sukhoï rejoint l'Occident. Le constructeur historique d'avions militaires termine actuellement le SuperJet 100. Ce biréacteur civil, financé en partie par des industriels européens, comporte de nombreux éléments « made in France».
 
Pour le centre KnAAPO de Komsomolsk-sur-Amour, installé sur 43 hectares, c'est un nouveau métier. Le complexe était spécialisé dans la production en milliers d'exemplaires des redoutables chasseurs Sukhoï Su-20, 27 et 35. Sur les parkings, il en reste quelques exemplaires, toujours interdits de photographie, destinés à l'Inde, la Chine et l'Algérie.
 
Komsomolsk en russe signifie « ville des jeunesses communistes ». Cette cité a été élevée en 1932, aux frontières de la Chine, avec une main-d'oeuvre fournie par les prisonniers du goulag... La ville n'a d'ailleurs rien perdu de son caractère stalinien : immeubles de brique grise, avenues bien trop larges, démesurées même pour une maigre circulation, statues de bronze monumentales à la gloire des travailleurs locaux... Le centre aéronautique, aux bâtiments parfois délabrés, témoigne de la grandeur passée : les 43 000 salariés ne sont plus que 17 000. Sur le fleuve Amour aux eaux boueuses, l'autre grand employeur local, le chantier naval n° 199, spécialiste des sous-marins nucléaires d'attaque, semble aussi avoir son avenir militaire derrière lui.
 
Cités interdites
 
Au centre KnAAPO, les espoirs reposent maintenant sur le Sukhoï SuperJet, le premier avion civil du constructeur. Le premier exemplaire doit sortir d'usine fin septembre et effectuer un premier vol en fin d'année. Les premiers exemplaires doivent être livrés fin 2008. Les études de marché occidentales montrent que la demande, d'ici à 2024, portera sur 5 700 jets régionaux de 70 à 100 sièges. Sukhoï pense en placer 200 sur le marché russe et 600 à l'étranger.
 
Chez KnAAPO, un hall ultramoderne est dévolu à son assemblage. La conception de la chaîne n'a rien à envier à celle du Boeing 787, le dernier-né de Seattle. Les mêmes recettes à succès sont utilisées. L'avionneur américain est d'ailleurs consultant de Sukhoï pour la commercialisation et le service au client. L'italien Alenia est présent au capital du constructeur russe à hauteur de 25 % et dispose de réels pouvoirs au conseil d'administration.
 
La conception de l'avion régional russe est réalisée avec le logiciel Catia V5 de Dassault Systèmes et les 1 500 salariés de Sukhoï avions civils répartis sur quatre sites (Moscou, Komsomolsk, Novossibirsk et Voronezh) peuvent ainsi travailler ensemble. Les bureaux d'études des partenaires sont également connectés. Les moteurs PowerJet SaM146 sont développés par Snecma (groupe Safran) et NPO Saturn.
 
Les essais en vol du propulseur, monté sur un Iliouchine 76, débuteront cet automne et se dérouleront en partie en France, à Istres, dans les Bouches-du-Rhône. Le cockpit signé Thales ressemble à celui d'un Airbus A 320, avec, pour la première fois sur un avion de cette catégorie, des commandes électriques avec minimanches. Le train d'atterrissage est réalisé par Messier-Dowty, les circuits de carburant conçus par Zodiac. D'autres filiales du groupe Safran, comme Messier-Hispano ou Microturbo, sont associées au programme.
 
Le PowerJet, moteur de 15 000 à 17 500 livres de poussée, est le premier propulseur strictement civil conçu pour les avions de 75 à 110 sièges. Snecma cherche à renouveler, cette fois avec un partenaire russe, la coentreprise créée en 1974 avec General Electric pour le réacteur CFM. Un beau succès, avec plus de 15 000 exemplaires vendus. La filiale du groupe Safran usine à Melun-Villaroche, près de Paris, les pièces à forte valeur ajoutée comme le coeur de ce PowerJet intégrant les dernières technologies. L'établissement homologue, NPO-Saturn, se trouve à Rybinsk, au nord de Moscou. C'était autrefois une des cités interdites. À ce titre, elle ne figurait pas sur les cartes malgré ses 350 000 habitants.
 
Lourdeurs bureaucratiques
 
Le coût de la main-d'oeuvre et le cours du rouble par rapport à l'euro et au dollar permettent de produire à bon compte les pièces les moins sophistiquées. Au bureau d'études Sukhoï, le salaire mensuel d'un ingénieur plafonne à 500 euros, huit à dix moins qu'en Occident. Le programme de développement du SuperJet ne devrait pas dépasser 800 millions de dollars. L'entreprise reste cependant tributaire des lourdeurs bureaucratiques : le transport d'un élément d'avion peut demander trois jours. Il faut en ajouter quatre autres pour les formalités douanières.
 
Aujourd'hui, le SuperJet, dont le prix catalogue est de 28 millions de dollars, totalise 71 commandes dont 10 passées par ItAli Airlines lors du Salon du Bourget en juin. SAS, Lufthansa, Northwest ainsi que le loueur ILFC se montrent aussi très intéressés. Air France-KLM, qui vient de commander des Embraer, étudie aussi le Sukhoï pour renouveler la soixantaine de Fokker 100 de ses filiales régionales.
 
Comme les compagnies occidentales ne voudront pas réceptionner les appareils à 8 000 kilomètres de Moscou en Sibérie profonde, où l'établissement d'un badge d'entrée demande sept semaines, un centre de livraison va être créé en Europe. Toulouse (chez ATR, coentreprise d'Alenia et d'EADS) et Venise (dans un centre de Finmeccanica) sont en concurrence mais le site italien part favori, compte tenu des aides financières apportées localement par les pouvoirs publics.

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 20-08-2007 à 12:11:45

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12449101
eagle-4
Posté le 20-08-2007 à 12:10:48  profilanswer
 

Ben il fut un temps où chez Air France les grèves à répétition, ça y allait... Y compris durant la coupe du monde de foot en France.
Si Alitalia est repris par des boites privées, ils vont lui appliquer un remède de cheval.
 

Citation :

D'après la presse transalpine, le nouveau plan industriel d'Alitalia, qui sera présenté au conseil d'administration le 30 août, prévoit un recentrage sur les vols court et moyen-courriers et une réduction des lignes intercontinentales. Cette réorientation stratégique pourrait être destinée à faciliter le rapprochement avec Air France-KLM, estime notamment "La Repubblica".

n°12449115
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2007 à 12:12:46  profilanswer
 

Et bientôt on aura "Alitalia, by AirFrance" :o

n°12449136
e-TE
Posté le 20-08-2007 à 12:16:28  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Explosion de réacteur d'un 737-800 de China Airlines après son atterrissage à Naha (Japon). 165 personnes à bord, aucun blessé (2 membres de l'équipage à l'hôpital quand même selon des journalistes japonais), mais l'avion est mort je pense... Vol CI 120 Taipei - Naha
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] -plane.jpg


update :

Citation :

Japanese TV initially reported that two crew members were rushed to hospital, but airline officials said all eight crew were safe.


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)