| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 11:32:42 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
cpagrave | Passage d'un rafale sur LFBO, avec battement d'ailes pour saluer |
cpagrave |
slasher-fun | Par contre tous les SIN - SYD du 25/10 sont toujours indiqués en 744 sur le site de SIA... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'était un rafale hier aussi ??? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:22 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:09:26 ![]() ![]() |
slasher-fun | Explosion de réacteur d'un 737-800 de China Airlines après son atterrissage à Naha (Japon). 165 personnes à bord, aucun blessé (2 membres de l'équipage à l'hôpital quand même selon des journalistes japonais), mais l'avion est mort je pense... Vol CI 120 Taipei - Naha Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 06:42:30 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 20-08-2007 à 06:43:20 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Parfait, merci ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:26 |
slasher-fun | Selon le site de Boeing, le 737-800 ne peut être équipé que de CFM56-7 |
caudacien | C'était super impressionnant à la télé ce matin |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
|
slasher-fun | Maÿrde les prix étaient en $ de singapour... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 10:25:02 |
KwO ?! | ouais mias il parlait des prix de la 1st non ? |
slasher-fun | Nan c'est les prix en classe éco justement là... Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 10:25:32 |
FLo14 Gouranga ! |
http://www.lefigaro.fr/actubourse/ [...] us_a_.html yoke, tu sais s'il est déjà passé à LYS ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-08-2007 à 10:29:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Bof, Iberia ça aurait été mieux... (oui je sais Alitalia est Skyteam et Iberia est OneWorld...) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-08-2007 à 10:32:57 |
smiley0041 | Iberia fait partie de Star Alliance aussi |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | La théorie c'est deux fois par an : |
|
FLo14 Gouranga ! |
eagle-4 |
|
yoke :) | good news :
Message édité par yoke le 20-08-2007 à 11:26:55 |
eagle-4 |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-08-2007 à 12:11:45 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
eagle-4 | Ben il fut un temps où chez Air France les grèves à répétition, ça y allait... Y compris durant la coupe du monde de foot en France.
|
slasher-fun |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |