| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
mixmax Too old for this shit. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
SuperLobo Vivement les vacances |
curuxiane Curufinwe | Pour information, un des deux A380 prévus pour le Bourget est passé dans un nuage de grêle mardi soir ... le radôme s'est brisé!!!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
thewayup | Cela doit etre WWEA j'irai voir il part ce matin de Toulouse |
curuxiane Curufinwe | à 9h45 ... il va partir dans qqs minutes --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
thefaboss | J'ai rien entendu.... il est parti ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe | non, pas que je sache ... en tout cas, j'ai rien vu ni rien entendu!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:01:24 ![]() ![]() |
thefaboss | Bah non.... j'ai la radio allumée, j'patiente... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
t-w HDBNG club | Il y a deux ans, quelqu'un sur ce topic avait fourni un xls tres utile indiquant les heures de passage de chaque appareil en demonstration...est ce que quelqu'un aurait le meme genre de fichier pour cette edition svp?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
noxyd | Je vais au Bourget Mercredi, est ce que les démos sont identiques tous les jours? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cpagrave |
thefaboss | erf....j'l'ai po entendu... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thewayup |
slasher-fun | Liste mise à jour du 5 juin : http://www.paris-air-show.com/reax [...] ronefs.pdf
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
cpagrave | il n'a plus d'avenir |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-06-2007 à 14:22:04 |
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
Black_Panther Problem Killer | Comme le 1st flight pour moi |
|
rynard | Ca commence...L'air de rien en douceur |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
FLo14 Gouranga ! | 10 A380 pour Qatar --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | BOUM !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 18-06-2007 à 09:49:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 18-06-2007 à 12:55:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Qatar confirme sa commande de 80 A350 |
slasher-fun | Les avions exposés et en vol au Bourget : http://visit.salon-du-bourget.fr/v [...] crafts.xls |
dweis |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 18-06-2007 à 13:30:06 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) | Pour l'instant on a :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 18-06-2007 à 13:54:44 |
slasher-fun | Résumé pour le moment donc : Pour le moment : Avantage Airbus EDIT : Ah bah même idée tiens ^^ Je suis au bourget Vendredi. Message édité par slasher-fun le 18-06-2007 à 13:54:52 |
yoke :) | La commande de 92 Airbus pour US Airways je crois que personne ne s'y attendais ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |