| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:24:25 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
SuperLobo Vivement les vacances |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Musaran Cerveaulté | Cette série de 5 épisodes, c'était très beau mais effectivement trop superficiel.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Elbarto |
|
yoke :) | Apparement ils sont quasiment tous sur le serveur de ginie, donc y'a plus qu'a se servir |
smiley0041 | J'ai lu hier soir dans mon Monde que ça gueulait à cause de la participations d'entreprise, à moins de 5/salarié, un peu plus d'infos ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | merci à elbarto et thefaboss pour les vidéos d'arte, belle qualité, serveur rapide, toussa |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 11:40:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
|
thefaboss | Le petit EA a passé la nuit dernière sur l'aire de nettoyage --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
boboeing respect respect | Ca commence à bouger du coté des motoristes pour la nouvelle génération d'avion... (A320-B737?) chez SNECMA.. :
|
Elbarto | Une question technique:
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 30-04-2007 à 19:02:33 |
Gremlin | Dans le genre chaud aux fesses avec le Rafale aussi :
|
yoke :) | Ouaip bien connue cette video. Mais je pense que c'est controllé bien comme y faut par le pilote. On voit qu'il prend son temp pour redresser pour arriver le plus bas possible. |
Gremlin |
|
mrbebert |
+1, ca a l'air nerveux ces petites bêtes |
|
yoke :) | ça fait pas un baille déja que c'est en standar sur les 32X ?
|
yoke :) | Suffit de regarder les photo des airbus produit depuis un peu plus de 3ans sur a.net, ils ont tous des LCD 32x comme 330/340. ça a commencé à arrivé avec le 346 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les rafales peuvent se ravitailler entre-eux ? |
yoke :) | Petite info sur le 380. Après avoir visiter le monde entier il devrait enfin se poser à CDG le week end du 2-3 juin prochain. Par contre je doute fort qu'il ait droit à des stickers Air France. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 01-05-2007 à 10:46:24 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 01-05-2007 à 10:53:47 |
yoke :) | Petite rumeur comme quoi EK acheterais 40 A380 de plus :
|
FLo14 Gouranga ! |
Mouarf, il a été démontré qu'il suffit de ne coller que des gros culs sur la même piste --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |