Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°11117904
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-04-2007 à 22:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens, personne n'a posté ça:
 

Citation :


 CABIN FURNISHING FOR FIRST SINGAPORE AIRLINES A380
 
Cabin furnishing of the first production A380 was completed in early April and is being tested prior to final delivery to Singapore Airlines.
 
The first production A380 - MSN003- due to enter service with Singapore Airlines later this year, reached the end of the cabin systems test phase on 4 April. Installation of the aircraft’s cabin at the A380 final assembly line in Hamburg was finished on 21 March and since then Airbus’ engineers and systems specialists have been performing a range of tests on the newly installed systems to check that they are working as expected.
 
The A380 programme team has been working with Singapore’s three on-site representatives throughout cabin furnishing to ensure that they are closely involved in decisions at every stage. And from 5 to 10 April, 30 representatives of Singapore Airlines including senior management are visiting the FAL to gain a comprehensive overview of the aircraft and its cabin systems as part of the customer pre-acceptance phase.
 
This phase of production has run very smoothly and, while details of the cabin remain secret, those working on the FAL are excited by the results achieved. “We are entering a new world of cabin furnishing,” said Peter Hahn head of the A380 FAL in Hamburg. “This cabin interior looks fantastic and brings a brand new dimension to the onboard experience that Singapore Airlines can offer its passengers.”
 
Once the pre-acceptance phase has been completed, the aircraft will be painted in the Singapore livery and undergo more systems analysis on the ground before its cabin first flight in the summer to test cabin system performance in the air.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 22:00:42  profilanswer
 

n°11118392
asmomo
Posté le 06-04-2007 à 22:47:56  profilanswer
 

very smoothly, c'est de l'humour ?
 
Sinon, ils devront faire des tests aussi poussés pour chaque cabine ? ça va être la galère totale.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11118412
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-04-2007 à 22:49:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

very smoothly, c'est de l'humour ?
 
Sinon, ils devront faire des tests aussi poussés pour chaque cabine ? ça va être la galère totale.


A mon avis ils doivent avoir des intérieurs génériques, ça ira plus vite par la suite AMHA

n°11118424
mrbebert
Posté le 06-04-2007 à 22:51:24  profilanswer
 

Et puis je pense qu'ils veulent le soigner, le premier exemplaire :whistle:

n°11118539
cpagrave
Posté le 06-04-2007 à 23:03:52  profilanswer
 

Tiens c'etait notre sujet de discussion cet apres midi sur le parking goodrich.
Bon on espère qu'il rentre vite à Toulouse

n°11119051
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-04-2007 à 23:40:34  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Tiens c'etait notre sujet de discussion cet apres midi sur le parking goodrich.
Bon on espère qu'il rentre vite à Toulouse


 
suis resté à la colinne cet après-midi... mais je me doutais que vous étiez à Goodrich ...
J'ai photographié des ninsectes (une seunille, une coxinel, etc ...) et des fleurs  :sarcastic:  
Y avait pas grand chose à prendre comme navions ...
 
Sinon, j'ai entendu à la radio ce matin que le 330 Northwest était parti  :cry:

n°11119077
cpagrave
Posté le 06-04-2007 à 23:42:46  profilanswer
 

Floflow, tu penses que le MSN003 va faire ses tests à Toulouse ou Hambourg


Message édité par cpagrave le 06-04-2007 à 23:43:40
n°11119101
cpagrave
Posté le 06-04-2007 à 23:45:06  profilanswer
 

TheWayUp il a eu des chevreuils à la météo  :pt1cable:  
 
ca rame le serveur

n°11119604
asmomo
Posté le 07-04-2007 à 01:05:54  profilanswer
 

maouuu a écrit :

A mon avis ils doivent avoir des intérieurs génériques, ça ira plus vite par la suite AMHA


 
Les 2 ans de retard, c'est pas justement à cause des intérieurs différents pour tous les clients ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11119634
cpagrave
Posté le 07-04-2007 à 01:12:07  profilanswer
 

Ca c'etait l'excuse avant qu'ils avouent le problème global de management défaillant

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 01:12:07  profilanswer
 

n°11120896
asmomo
Posté le 07-04-2007 à 09:07:38  profilanswer
 

Oups mauvais topic  :whistle:


Message édité par asmomo le 07-04-2007 à 09:07:56

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11121327
thefaboss
Posté le 07-04-2007 à 11:47:04  profilanswer
 

Dans le menu d'édition tu peux supprimer ton message ;)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°11122016
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 07-04-2007 à 13:58:59  profilanswer
 

Courageux mais pas très teméraire le premier client de l'A350XWB:
 
http://www.flightglobal.com/articl [...] a350s.html
 
C'est bien la première fois quand même qu'on voit ca!  :heink:  
Car jusqu'a preuve du contraire, etre client de lancement ca veut dire beneficier de prix preferentiels mais egalement s'engager sur les risques eventuels de sous performances, de bugs ou de retard des premiers exemplaires.
 
Ainsi, au moment du lancement de l'A320, je suppose qu'Air France aurait preferé avoir directement des A320-200, tout comme United aurait preferé recevoir directement des 777-200ER.
 

n°11122385
yoke
:)
Posté le 07-04-2007 à 15:10:34  profilanswer
 

Dites petite question.
Regardez cette photo du pont supérieur du 3-80
http://web2.jetphotos.net/viewphot [...] 56&nseq=63
Pourquoi ils ont aménagé deux type de coffre à bagage ?
Dans la cabine d'ou est prise la photo on voit bien des coffres de type "airbus" alors que la section qu'on voit au fond (pourant classe éco aussi) les coffres se rapproche plus de ceux des 777/764/new 747 etc .. :
http://web2.jetphotos.net/viewphot [...] 751&nseq=1


Message édité par yoke le 07-04-2007 à 15:11:50
n°11122755
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2007 à 16:23:05  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs aujourd'hui on est le 7/4/7 (super...)
(Comment ça j'ai rien à dire ? ^^)

n°11122921
yoke
:)
Posté le 07-04-2007 à 16:59:04  profilanswer
 

Il est hébergé en chine le pdf car bon 4.4Ko/sec quand meme [:audi]
PS: Tu peut pas le hoster quelque part amigo lub par hasard ?


Message édité par yoke le 07-04-2007 à 17:00:49
n°11123214
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 07-04-2007 à 18:03:23  profilanswer
 


 
http://aviation-safety.net/databas [...] -0&lang=fr
Bonjour luberon. Tu dois parler de cet accident .
Bien le pavé franco-chinois  :jap:

n°11123218
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-04-2007 à 18:04:50  profilanswer
 


C'est vrai, on y retrouve quelques infos que M. Lelaie nous a présenté jeudi dernier.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de marketing dans ces chiffres, ils ont été obtenu grace aux essais et parlent d'eux même...
Mais je suis d'accord pour dire qu'ils mettent bien en avant UNIQUEMENT les points positifs  :D


Message édité par Black_Panther le 07-04-2007 à 18:06:08
n°11123252
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-04-2007 à 18:15:57  profilanswer
 

[:daique]

n°11123629
asmomo
Posté le 07-04-2007 à 19:38:16  profilanswer
 


 
Je pense que c'est ça, moi aussi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11123632
asmomo
Posté le 07-04-2007 à 19:38:40  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Dans le menu d'édition tu peux supprimer ton message ;)


 
Je sais mais c'était au cas où quelqu'un avait lu mon message.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11123636
asmomo
Posté le 07-04-2007 à 19:39:00  profilanswer
 


 
Les 767 font un peu tâche au milieu de tout ça :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11126969
yoke
:)
Posté le 08-04-2007 à 11:35:47  profilanswer
 


 
 
Thanks pour le PDF.
Pour la cabine c'est bisard car ils ont déja une cabine au 1:1 à Toulouse pour la démo.  
Après le deuxieme type de cabine apparait bcp plus judicieux car elle laisse beaucoup plus d'espace, peut être pour montrer la différence aux journalistes/clients entre une cabine 340 et une cabine 380 ou tout simplement pour laisssez le choix aux compagnies entre capacité et espace dispo.

n°11128312
boboeing
respect respect
Posté le 08-04-2007 à 16:45:57  profilanswer
 

Dans la commande LAN.. (qui n'a rien d'officiel Monsieur Luberon!) il y a deux choses étonnantes :
les 4 A340... c'est des achats d'avions neufs ou des reprises chez d'autres compagnies (AC ou SAA?)..
Et les 767...  Boeing les bradent ou quoi? il ne vont jamais en avoir vendu autant que ces derniers mois... en attendant d'avoir la grosse commande du Pentagone?
 
Oui.. je suis allé mettre des oeufs de pâques dans mon jardin à la campagne... Enfants obligent!
 
d'après moi.. on est encore en attente des commandes suivantes :
 
Commandes attendues dans l’année
 
Asia X                     20 WB
British Airways         40-50 (WB principalement)
US Airways               60 avions (NB et WB)
Kuwait Airways          34 (principalement des WB)
Finlande                     2 x A330MRTT
Quatar                     80 x A350
Angleterre                ? x A330 ravitailleurs
LAN……       ……………52 NB et WB (36 A320, 4 A340, 8 767 et 4 777 ?)


Message édité par boboeing le 08-04-2007 à 16:48:49
n°11133820
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-04-2007 à 12:17:27  profilanswer
 

floflow a écrit :

Je crois que j'ai trouvé plus fort que moi avec paint :ouch: http://www.abrutis.com/video.php?id=2821


Enorme [:ddr555]

n°11138603
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-04-2007 à 23:04:04  profilanswer
 

Claude Lelaie dit du 380 qu'il se pilote comme un 320  :D

n°11138620
asmomo
Posté le 09-04-2007 à 23:05:49  profilanswer
 

Faut voir ce que les Allemands appellent voiture de sport aussi, si c'est plutôt grosse berline survitaminée ou petit coupé agile.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11138629
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-04-2007 à 23:07:10  profilanswer
 

en prenant en compte le contexte je pense qu'il pensait à un kart plutôt :o

n°11138852
boboeing
respect respect
Posté le 09-04-2007 à 23:30:27  profilanswer
 


 
ils parlent de l'Ausralien Quantas là? Non ?.. Je suis Schpountzophone! :pt1cable:  je suis schpountzophone! :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par boboeing le 09-04-2007 à 23:31:44
n°11140600
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-04-2007 à 10:36:01  profilanswer
 

Marche pô :/
 
Ca a été retiré ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11140802
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 10-04-2007 à 10:58:12  profilanswer
 


 
Moi ça marche et je ne suis pas abonné.
 
Plusieurs nouvelles: Oman Air commanderait 5 A330-200
                           Possible signature pour les futurs ravitailleurs en vol Anglais.
                           US Airways reconsidère sa commande de A350.
Faites votre choix, mais je crois que tout ça avait deja été dit sur le forum.
Edit: par contre rien vu sur le A340-600


Message édité par btu66 le 10-04-2007 à 11:01:48
n°11141657
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 12:30:01  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bah merde je pouvais la lire tout à l'heure. :/
En gros: Airbus aurait dit aux compagnies aériennes que sur les 340-600 il y avait des problèmes à l'avant parce que les first class demandées sont très lourdes et donc l'avant baisse en vol. Les compagnies pas contentes porteraient plainte alors contre Airbus.
Sauf que bon, sur le 600, le problème d'oscillation de l'avant est connu d'Airbus et des compagnies qui mettent plus de rideaux que la normale pour pas que les passagers aient la gerbe...


question con, pourquoi on met pas la premiere classe au milieu ou au fond ? [:jesuciter]

n°11141788
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 12:47:53  profilanswer
 


ils voyagent jamais à deux les gens riches ? [:xx_xx]

n°11141893
thewayup
Posté le 10-04-2007 à 13:03:18  profilanswer
 

WXXL est au C63 je suppose depuis pas mal de temps
Peut etre a t'il fini sa carrière de prototype ?

n°11141920
cpagrave
Posté le 10-04-2007 à 13:06:30  profilanswer
 


C'est un LAN party lounge?

n°11141922
slasher-fu​n
Posté le 10-04-2007 à 13:06:38  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

question con, pourquoi on met pas la premiere classe au milieu ou au fond ? [:jesuciter]


Schéma basique d'un avion vu de la gauche : <ooo[]oooooooooooooooo>
Avec [] l'entrée principale utilisée pour l'embarquement/débarquement. Les passagers première sont à gauche, donc ils sont rentrés/sortis en premiers, et tous les business/eco vont à droite et ne traversent donc pas la cabine première...

n°11141925
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 13:06:53  profilanswer
 


j'ai vu un gros navion décoller tout à l'heure, tout blanc sans aucune marque, me demande si c'était pas un 380 :o

n°11141932
yoke
:)
Posté le 10-04-2007 à 13:07:35  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

question con, pourquoi on met pas la premiere classe au milieu ou au fond ? [:jesuciter]


 
Because c'est à l'avant que l'avion est le plus silencieux (et qu'on peut débarquer en premier, et mourrir en premier  [:a_bon] )

n°11141939
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 13:08:49  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Schéma basique d'un avion vu de la gauche : <ooo[]oooooooooooooooo>
Avec [] l'entrée principale utilisée pour l'embarquement/débarquement. Les passagers première sont à gauche, donc ils sont rentrés/sortis en premiers, et tous les business/eco vont à droite et ne traversent donc pas la cabine première...


et en les mettant juste à droite de l'entrée, ils sont au milieu, premier entrés, premiers sortis, y'a juste les écos qui passent pendant 5min au début quoi :/

n°11141948
cpagrave
Posté le 10-04-2007 à 13:10:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai vu un gros navion décoller tout à l'heure, tout blanc sans aucune marque, me demande si c'était pas un 380 :o


WWDD à 10h40

n°11141957
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 13:12:02  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

WWDD à 10h40


yep c'était ça, il était tres bas à un endroit ou j'ai pas l'habitude d'en voir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)