| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 01:27:07 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 16-01-2005 à 01:46:38 |
deulignes nontidjiou ! | comment on fait pour y alle entre le 13 et le 17 (journées pro) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Je serai au Bourget également |
smiley0041 | va y avoir un reportage sur la genèse de l'A380 sur Planete |
glacote |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 16-01-2005 à 12:21:14 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:22:31 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
thurfin la clarté dans la confusion | oui mais ca c'est en config 3 classes, moi je parle en version wagon à bestiaux. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah en wagon à bestiaux ca doit être les 800 places --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Black_Panther Problem Killer |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ils ont VRAIMENT du mal avec les |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 12:49:17 ![]() En fait vous savez combien de tonnes de peinture et vernis cette bestiole a eu besoin? |
|
@chewie |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Faut pas trop en demander, ils savent faire des avions, pas des emballages... |
deulignes nontidjiou ! | La Chine prête à acheter cinq Airbus A380, option sur cinq autres |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
deulignes nontidjiou ! |
|
smiley0041 |
|
|
deulignes nontidjiou ! | On pourrait presque dire : "l'A380 : Fournisseur officiel des jeux olympiques de Pékin" |
deulignes nontidjiou ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Yavait pas une histoire comme koi le 747 cargo permet de transporter des charges plus volumineuses que l'A380 grace à son ouveture sur le devant ? Il me semble que certaine compagnies avaient mis ca en avant.
Message édité par @ttil@ le 16-01-2005 à 14:21:20 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
ginie |
ou alors comme un porte, ouverture sur le coté
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 14:35:43 ![]() Le rayon d'action du Beluga est très faible il me semble. De plus il me semble qu'il peut être loué. |
deulignes nontidjiou ! |
|
eszterlu |
|
eszterlu | ce "manque de polyvalence" du A380, ca ne va pas le pénaliser ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 14:47:09 ![]() Voilà effectivement les services du Beluga peuvent être loué: http://www.airbustransport.com/index.html
|
Hooola géant vert .... | M -10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |