| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:48:51 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
Elbarto |
en gros tu veux dire que le pilote automatique est enclenché pendant les 99% du temps du vol ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2007 à 14:05:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:19:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | Rho bah c'est tous des menteurs/ignares ces journalistes alors (et tous des naïfs ceux qui les lisent et dont je fais partie oui je sais...) |
cpagrave | WOW va a LA non?
|
cpagrave | oui oui, on veut voir la vidéo |
slasher-fun | Vi c'est WWOW qui va à LAX |
lapin |
|
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 19-03-2007 à 15:41:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
copier un avion ce n'est pas reproduire la forme, c'est tout recalculer, c'est extrèmement complexe. ils peuvent bien avoir un A320 neuf en pièces détachées, ils ne sont pas prêt de le copier _et_ qu'il fonctionne comme un airbus by floflow tout le long de sa vie. évidemment il y a d'excellent ingénieurs chinois tout à fait capable de tout reprendre et d'en faire un bon, mais ils ne courrent pas les rues en chine ni ailleurs, et pour construire un 150 places type A320 il va en falloir un paquet, de très bons. les chinois ont aussi une aviation militaire à s'occuper, je ne pense pas qu'ils souhaitent mettre tous leurs meilleurs ingénieurs sur un avion civil
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoke :) |
|
yoke :) |
|
asmomo |
yoke :) | D'ailleur ce systeme du Rafal m'a toujours fais haluciné ! |
slasher-fun |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun |
|
cpagrave | JFK Delivery, ah pardon spas une livraison |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | En grande partie oui : http://www.emirates.com/fr/Travell [...] erview.asp |
slasher-fun | Nan l'est pas posé !
|
slasher-fun | Ayé l'est posé ! "Turn right on taxi Juliet" |
cpagrave | 30" d'images sur ABCnews
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Boeing: le développement du 787 est dans les temps
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:38:30 ![]()
|
cpagrave | MSN008 qui passe devant ma fenetre, c'est bon ca marche Julien31 |
boboeing respect respect | Atterissage à LAX ... 17 h36..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |