Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9713109
smiley0041
Posté le 14-10-2006 à 14:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ginie a écrit :

et sur la boite du jeu :
 
XP SP2 + 256mo ou Vista + 512mo
processeur à 1ghz
 
[:joce]


Ouais enfin depuis quand on peut se fier à la configuration conseillée sur la boîte pour les JV ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:45:45  profilanswer
 

n°9713170
ginie
Posté le 14-10-2006 à 14:57:08  profilanswer
 

http://img155.imageshack.us/img155/1624/fsx1no9.jpg
 
http://img180.imageshack.us/img180/5278/fsx2gy2.jpg


Message édité par ginie le 14-10-2006 à 15:07:15
n°9713538
slasher-fu​n
Posté le 14-10-2006 à 16:27:19  profilanswer
 

Sur mon Pentium M 740 ac mon 1Go de DDR2 et ma ATI X700 (128Mo dédiés) je joue quasiment ac tous les détails au minimum, et les réglages du pilote auto n'apparaissent pas sur le tableau de bord...

n°9713542
ginie
Posté le 14-10-2006 à 16:29:04  profilanswer
 

y'a des bugs graphique/son :/
 
et aussi :
on enregistre pas le jeu = 30min maxi d'essai
on l'enregistre = impossible de le mettre sur un autre pc
 
...

n°9713565
thefaboss
Posté le 14-10-2006 à 16:32:55  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'a des bugs graphique/son :/
 
et aussi :
on enregistre pas le jeu = 30min maxi d'essai
on l'enregistre = impossible de le mettre sur un autre pc
 
...


Woualouuuuu...... je pensais acheter le jeu dans qq temps, mais si il faut que j'achète un jeu pour chacun de mes ordis.... :non:  
Enfin croisons les doigts pour que des petits génies bidouilleurs trouvent une solution :ange:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9713648
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-10-2006 à 16:48:12  profilanswer
 

Yep, c'est clair qu'il faut un Pc dernier cri pour FSX. J'ai fait des reglages moyens, ca passe dans les lieux peu peuplés mais c'est carrement injouable à LFPG ou sur n'importe quelle grosse ville/aeroport.
 
Enfin, y'a pas le feu. Je vais utiliser FSX pour la ballade VFR et pour le lourd je garde FS9 optimisé qui va deja pas mal.
 
On verra au printemps 2007 avec Vista et les premières cartes DX10. D'ici la, le Core duo 6800 sera peut etre abordable!  :D


Message édité par 24gordon le 14-10-2006 à 16:48:31
n°9713722
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 16:59:38  profilanswer
 

Bon ben va falloir que je teste pour vous dire ce que ça donne sur une config' récente :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9713753
boboeing
respect respect
Posté le 14-10-2006 à 17:04:19  profilanswer
 

C'est plus Airbus contre Boeing ici... c'est 512 contre 1gigo... comme dit notre ministre....


Message édité par boboeing le 14-10-2006 à 17:04:35
n°9714135
thefaboss
Posté le 14-10-2006 à 18:33:21  profilanswer
 

D'après c'que j'ai compris, il tourne sans trop de pb sur la config de vulpine !
 
Et comme j'ai pas l'intention de changer de config avant 1 an ou 2 encore, j'prendrai juste une 7800GS à la fin de l'année :D


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9714696
PeNNeR
Posté le 14-10-2006 à 19:58:09  profilanswer
 

moi sur mon ordi portable ça passe super bien tout à fond  [:proy]  
 

Spoiler :

 [:dematbreizh]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 19:58:09  profilanswer
 

n°9714704
cpagrave
Posté le 14-10-2006 à 19:59:21  profilanswer
 

Et sur mon Atlhon Tbird 1.4G avec une radeon 7200 ca va passer?  [:si-iadow]  [:sniper21]

n°9715273
curuxiane
Curufinwe
Posté le 14-10-2006 à 21:30:15  profilanswer
 

sur mon Athlon 1.2Ghz, Radeon 9800XT, 512MoRAM ça va passer? :lol:

n°9715293
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-10-2006 à 21:35:09  profilanswer
 


 
tu arrives a regler les frequences COM,VOR etc... sur l'A321? moi je ne peu pas changer les centaines et dizaines.
 
PS: je suis sur que ce bug n'est pas innocent  :o  
PS²: a moins que se soit l'interface clavier fauteuil qui deconne  :whistle:


---------------
Lone Wolf Rider
n°9715311
ginie
Posté le 14-10-2006 à 21:38:23  profilanswer
 

j'ai pas trop essayé encore
je viens de faire le ptit vol d'initiation en crj700

n°9715335
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-10-2006 à 21:43:30  profilanswer
 

ginie a écrit :

j'ai pas trop essayé encore
je viens de faire le ptit vol d'initiation en crj700


 
k, si tu test fais le moi savoir, merci d'avance. :jap:


---------------
Lone Wolf Rider
n°9715456
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-10-2006 à 22:05:35  profilanswer
 

spartacus a écrit :

tu arrives a regler les frequences COM,VOR etc... sur l'A321? moi je ne peu pas changer les centaines et dizaines.


 
Chez moi, ca fonctionne sans problème. Les zones de clics sont assez rapprochées donc faut etre precis. Sur l'ensemble, double-bouton, le bouton exterieur bouge les centièmes par pas de .025 alors que le bouton intérieur bouge les unités.
 
Je parle du panel 2D, je n'utilise pas le panel 3D à part dans les petits Cessna.
 
Par contre, ces blairaux chez Microsoft, ils indiquent dans les specifications de l'A321, qu'il utilise deux reacteurs CFM et en fait, ils ont modelisés graphiquement la version equipées de V2500.  :lol:  
 
Ce panel d'A321 est assez reussi même si bien sur cela ne vaut pas le panel du PSS. Vivement l'A320 version PMDG mais je n'ose immaginer les fps.
 
Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cet A321 mais est ce que les differents pas de regime moteur sont simulés comem sur le PSS? (REV, IDLE, CLIMB, FLEX,TOGA). PSS utitlise les touches - et + pour passer d'un pas à un autre.

n°9715542
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-10-2006 à 22:23:20  profilanswer
 

nop il n'ont pas simulés le fonctionnement du throttle facon airbus... C'est clair qu'on est encore loin de la release de PSS (la porgrammation du MCDU sur la dite version m'avait laissé des sequelles :lol:)
 
sinon je vais retester...il me semblait pourtant bien avoir cliqué sur le selecteur central.
 
Bon test non concluant :(.


Message édité par spartacus le 14-10-2006 à 22:23:33

---------------
Lone Wolf Rider
n°9717240
ginie
Posté le 15-10-2006 à 10:59:19  profilanswer
 

Princess Juliana [:huit]

n°9717562
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 12:13:17  answer
 

ginie a écrit :

Princess Juliana [:huit]


http://www.expatica.com/photos/rad28D63.jpg C'est d'elle dont tu parle ?  :lol:  c'est pas ma faute c'est gogole images  :whistle:

n°9718388
slasher-fu​n
Posté le 15-10-2006 à 14:42:52  profilanswer
 

Nan, Princess Juliana :
http://eu.airliners.net/photos/photos/7/1/5/0201517.jpg
 :love:

n°9718396
slasher-fu​n
Posté le 15-10-2006 à 14:43:57  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

les spotteurs devant demander leur autorisation à la préfecture de Bobigny


Moi je l'ai :pt1cable:  

n°9718499
steftouch
Posté le 15-10-2006 à 14:59:26  profilanswer
 

euh........... question d'un neuneu avec un drapal masque :
Le 380 il est annule ou pas ?


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°9718550
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 15-10-2006 à 15:11:40  profilanswer
 

steftouch a écrit :

euh........... question d'un neuneu avec un drapal masque :
Le 380 il est annule ou pas ?


Non :hello:

n°9718590
steftouch
Posté le 15-10-2006 à 15:17:55  profilanswer
 

merci, parceque avec les infos que j'ai ici, ce n'etait pas le cas
donc je verrais dans 3/4 ans des a380 sur le nouveau aeroport de bangkok ce bel avion et peut etre l'utiliserais


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°9718627
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-10-2006 à 15:25:19  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

le spotting à CdG c'est pas la joie, voila le dernier règlement en vigueur !
 
http://img301.imageshack.us/img301 [...] cdgfd8.jpg
 
heureusement Toulouse ne rentre pas encore dans ce champ d'application, il s'agit d'un arrêté préfectoral du 93, les spotteurs devant demander leur autorisation à la préfecture de Bobigny
 
merci à Eurocockpit pour cette photo et l'article ci dessous
 
 Qu'on se le dise, prendre une photo à CDG ou LBG peut vous revenir cher, entre 300 et 400€ selon les bruits qui circulent dans le milieu du spotting!  
 
En effet, pour pouvoir prendre des prises de vues d'un avion, d'une aérogare (surtout le 2E), d'une tour de contrôle (a fortiori avec des vitres qui tombent),... il faut désormais une autorisation écrite et personnelle délivrée par la Préfecture de Seine Saint-Denis. Faute d'autorisation, ce sera la prune donc!  
 
Quand bien même cette autorisation est délivrée gratuitement et relativement "facilement", cette nouvelle réglementation soulève un certain nombre de questions parmi les spotters comme par exemple le cas d'un simple touriste photographiant son avion depuis la salle d'embarquement...
 
 Photo © "Didoune" (... qui, rassurez-vous, a son autorisation ;-)


 
Un avion en l'air, ça rentre dans le cadre de l'interdiction :??:  [:skyzor]  
la propriété privée s'étend jusqu'à combien de mètres au dessus du sol ? :??: (parceque je sens que je vais demander un droit de passage aux avions qui passent au dessus de chez moi :o)
 

n°9718633
ginie
Posté le 15-10-2006 à 15:26:06  profilanswer
 

ça me fait penser à gaston lagaffe qui gare sa voiture dans l'arbre [:ddr555]

n°9718649
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-10-2006 à 15:29:00  profilanswer
 

Vous me demandez la hauteur d'un panneau de stationnement, vous vous sentez bien Longtarin ? [:ddr555]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9718780
slasher-fu​n
Posté le 15-10-2006 à 15:48:46  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

cette nouvelle réglementation soulève un certain nombre de questions parmi les spotters comme par exemple le cas d'un simple touriste photographiant son avion depuis la salle d'embarquement...


Bah nan, la touriste en question elle n'est à ce moment là plus en zone publique donc elle a le droit :o

n°9718876
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:07:13  profilanswer
 

Maintenant qu'il y a la possibilité d'avoir une autorisation (qui ne semble pas difficile à obtenir) je trouve la situation correcte, si ce genre de précaution peut éviter à un A380 de se faire shooter...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9719729
ginie
Posté le 15-10-2006 à 18:14:34  profilanswer
 

y'avait une grosse bestiolle à toulouse vendredi [:marc]
 
http://img102.imageshack.us/img102/2986/pa150153vs2.jpg

n°9719762
smiley0041
Posté le 15-10-2006 à 18:17:47  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Vous me demandez la hauteur d'un panneau de stationnement, vous vous sentez bien Longtarin ? [:ddr555]


[:rofl]

n°9719872
ginie
Posté le 15-10-2006 à 18:33:45  profilanswer
 

http://img285.imageshack.us/img285/3055/lagaffe1mt8.th.jpg

n°9720243
shlavos
Posté le 15-10-2006 à 19:12:43  profilanswer
 

Non  ;)

n°9720316
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 15-10-2006 à 19:23:01  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

le spotting à CdG c'est pas la joie, voila le dernier règlement en vigueur !
 
http://img115.imageshack.us/img115 [...] iteuw2.jpg
 
heureusement Toulouse ne rentre pas encore dans ce champ d'application, il s'agit d'un arrêté préfectoral du 93, les spotteurs devant demander leur autorisation à la préfecture de Bobigny
 
merci à Eurocockpit pour cette photo et l'article ci dessous
 
 Qu'on se le dise, prendre une photo à CDG ou LBG peut vous revenir cher, entre 300 et 400€ selon les bruits qui circulent dans le milieu du spotting!  
 
En effet, pour pouvoir prendre des prises de vues d'un avion, d'une aérogare (surtout le 2E), d'une tour de contrôle (a fortiori avec des vitres qui tombent),... il faut désormais une autorisation écrite et personnelle délivrée par la Préfecture de Seine Saint-Denis. Faute d'autorisation, ce sera la prune donc!  
 
Quand bien même cette autorisation est délivrée gratuitement et relativement "facilement", cette nouvelle réglementation soulève un certain nombre de questions parmi les spotters comme par exemple le cas d'un simple touriste photographiant son avion depuis la salle d'embarquement...
 
 Photo © "Didoune" (... [b]qui, rassurez-vous, a son autorisation ;-)[/b]


A ouais, j'allais demander si cette photo entrait dans le champ d'application de cette disposition  :pt1cable:  
 

Arn0 a écrit :

Un avion en l'air, ça rentre dans le cadre de l'interdiction :??:  [:skyzor]  
la propriété privée s'étend jusqu'à combien de mètres au dessus du sol ? :??: (parceque je sens que je vais demander un droit de passage aux avions qui passent au dessus de chez moi :o)


Si mes souvenirs sont exacts (armée de l'air), a part les "airways", la propriété privée s'etend, en France, à 50 metres au dessus de la partie la plus haute d'une construction.
Tout le reste est zone militaire.


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9720332
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 15-10-2006 à 19:25:07  profilanswer
 


 
non, ça c'est son petit frere (an 124).
C'est lui (AN 225):
http://www.airliners.net/open.file [...] id=1123216


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9720352
shlavos
Posté le 15-10-2006 à 19:27:15  profilanswer
 
n°9720484
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-10-2006 à 19:42:47  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'avait une grosse bestiolle à toulouse vendredi [:marc]
 
http://img102.imageshack.us/img102 [...] 153vs2.jpg


Il était là pour livrer quelque chose à Airbus ?
 

n°9720613
shlavos
Posté le 15-10-2006 à 19:56:33  profilanswer
 

Non je disais juste ça par rapport à la livrée qui est pas la même, après j'en sais rien sinon :d

n°9720714
ginie
Posté le 15-10-2006 à 20:10:39  profilanswer
 

RA-82075

n°9721012
mrbebert
Posté le 15-10-2006 à 20:44:43  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

tu veux dire que c'est pas la bonne immat ? UR-82073 ?   pour moi c'est le bon avion
 
on peut éventuellement s'en servir pour livrer un fuselage  -sans ailes ni dérive - d' A320 à réparer ??

C'est possible d'enlever les ailes après que l'avion soit fabriqué :??:  

n°9721249
ginie
Posté le 15-10-2006 à 21:11:41  profilanswer
 

je sais, j'ai déjà regardé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)