| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:10:34 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! |
|
vincee L'air un milieu qui respire ! | oui bah airbus c Européen, ils auraient pu faire comme certains sites. C'est à dire de mettre le leur en plusieures langues...
|
vincee L'air un milieu qui respire ! | oui bah airbus c Européen, ils auraient pu faire comme certains sites. C'est à dire de mettre le leur en plusieures langues...
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 07-01-2005 à 00:11:14 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
sovxx cat=7 | J'ai enregistré le passage d'hier soir au JT de France 2 Message édité par sovxx le 07-01-2005 à 08:22:34 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Entropie ±∞ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 08:47:40 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il dit même les NOUVELLES couleurs d'airbus |
ykpr | Oui, maintenant il ne fa |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
didierdrx aston martin vanquish | l'a380 ne sera pas presente au public mais aux compagnies aeriennes et leurs invités!
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il y aura bien une camera pour diffuser tout ca au JT le soir non ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! |
|
k-lendos |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca va troller sur les boards US le 18 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Message édité par PoussahPensif le 07-01-2005 à 15:35:44 |
zyx NCC - 1701 | En tout cas, le mien n'y est pour rien Message édité par zyx le 07-01-2005 à 15:49:54 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Tout le monde l'aura compris, il sagit de la photo du pilote d'essais de l'A380 Message édité par @ttil@ le 07-01-2005 à 16:03:35 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
zyx NCC - 1701 | c'est sûr, il fait corp avec l'avion ! |
deulignes nontidjiou ! |
|
NSV Living on my own. |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est juste une presentation le 18janvier? Il volera pas? |
|
freewind Soliste en MAJEUR | le 18 janvier c'est mon anni --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par PoussahPensif le 08-01-2005 à 12:37:51 |
Julien31 | Tain il est BOOOOOOOOOO Message édité par Julien31 le 08-01-2005 à 12:57:19 |
Message édité par Black_Panther le 08-01-2005 à 13:12:38 |
Julien31 | Mouarf c'est quoi ce scotch de merde!!!
Message édité par Julien31 le 08-01-2005 à 13:52:57 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est bizard mais je le trouve moins impressionnant que le 747 qui me parait beaucoup plus gros --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |