Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6045360
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

il est peut normal... Mais comme d 'hab  tu tentes un glissement assez pitoyable :

A la base on ne parle pas de l'intensite de l affliction qu on doit avoir on dit juste

"c pas normal et immoral de dire c loin je m en fous"...

ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:19:35  profilanswer

n°6045364
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 20:19:57  profilanswer

DepZ a écrit :

t as dit sic "je m en fous"... tu veux uen branche ? parce que la tu sautes dans le vide...

j'ai jamais dit que je me foutais d'un attentat s'il ne me touchais pas ou indirectement...  :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°6045365
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:20:14  profilanswer

t-w a écrit :

il a fait un tour a la gare du Nord, accompagné de la presse...grandes phrases de sortie (c'est + ou - de circonstance) et surtout prendre bien soin de dire que pour lutter contre la barbarie d'aujourd'hui, le mieux c'est la maniere forte(ca tombe bien, c'est son fond de commerce)

enfin /HS, laissons ce topic a la triste actualité qui est la sienne...

ah c surq ue la pitoyable c'ets el terme...

fin du HS

n°6045368
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 20:20:36  profilanswer

DepZ a écrit :

bah je trouve la proximité culturelel avec les anglais super discutable...

ah mais t pas obligé de compatir hein :D
je n'émet pas un axiome, je dis juste que qd on parcourt des pays, on voit que selon les pays, toutes les situations dramatiques ne les touchent pas forcément de la même manière

en france, bcp aiment critiquer les anglais mais il me semble que bcp se sentent plus proches d'eux que des cambodgiens par exemple.
après, ce n'est que mon opinion, mais qqchoz me dit que je suis dans le vrai :)

n°6045375
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:21:47  profilanswer

Arrete les champis ca te fait voir des posts fantomes... Ya 5/6 pages t etais pret a  casser la gueule a la terre entiere... je t ai dit que l ennemi etait invisible tu m as dit que non... C'est toi le va t en guerre pas moi !

n°6045382
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:22:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai jamais dit que je me foutais d'un attentat s'il ne me touchais pas ou indirectement...  :sarcastic:

t as dit qeu les anglais etaient proches dontq ue tu t en foutais pas mais que les autres ce ne sont pas des proches, donc tu t'en fous... tu veux que je te cite exactement ?

n°6045385
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:22:39  answer

DepZ a écrit :

il est peut normal... Mais comme d 'hab  tu tentes un glissement assez pitoyable :

A la base on ne parle pas de l'intensite de l affliction qu on doit avoir on dit juste

"c pas normal et immoral de dire c loin je m en fous"...

ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit...

personne n'a dit ça  

tu interprètes  :pfff:  

mais c'est ton droit  

tu ne vis pas dans une dictature politic ou religieuse  :heink:  

et pourtant chirac c'est pas mon truc

et voila l'autre sur la 2 le pompom un pote a toi ?

n°6045390
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 20:23:34  profilanswer

DepZ a écrit :

t as dit qeu les anglais etaient proches dontq ue tu t en foutais pas mais que les autres ce ne sont pas des proches, donc tu t'en fous... tu veux que je te cite exactement ?

balances mais j'ai jamais dit ca, tu inventes totalement...

---------------
n°6045400
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:24:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah mais t pas obligé de compatir hein :D
je n'émet pas un axiome, je dis juste que qd on parcourt des pays, on voit que selon les pays, toutes les situations dramatiques ne les touchent pas forcément de la même manière

en france, bcp aiment critiquer les anglais mais il me semble que bcp se sentent plus proches d'eux que des cambodgiens par exemple.
après, ce n'est que mon opinion, mais qqchoz me dit que je suis dans le vrai :)

Bof, Tu veux de la proximité culturelle ? les continentaux europeens... les anglais c vraiment un monde a part... C'ets un modele societal tres different, des valeurs tres differentes...  

Enfin bon je n ai pas atomes crochues avec eux (particuelierement en ce moment ou pour qqchose de futile -les jeux- on a bien vu l antinomie totale qu on pouvait avoir avbec leur vision du monde, de la competition, du fair play...)

n°6045401
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:24:58  answer

DepZ a écrit :

Arrete les champis ca te fait voir des posts fantomes... Ya 5/6 pages t etais pret a  casser la gueule a la terre entiere... je t ai dit que l ennemi etait invisible tu m as dit que non... C'est toi le va t en guerre pas moi !

oui mais pas contre le monde musulman

juste contre les dictateueurs religieux assoiffé de pouvoir

et qui ont oublier l'amour de dieu

et sa peur par voie de conséquance  

du calme mon gars

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:24:58  profilanswer

n°6045407
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:25:50  answer

korrigan73 a écrit :

balances mais j'ai jamais dit ca, tu inventes totalement...

oki c'est un provoc ne tombe pas dans le piège

;)

n°6045418
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:27:24  answer

merd* plus personne ne dialog vous ecoutez tous sarko  

nawak  :pfff:  :pfff:  

bou fait moi peur

n°6045420
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 20:27:42  profilanswer

c'est pas de la provocation c'est au mieux du troll au pire de la diffamation. ;)

---------------
n°6045427
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 20:28:50  profilanswer

DepZ a écrit :

Bof, Tu veux de la proximité culturelle ? les continentaux europeens... les anglais c vraiment un monde a part... C'ets un modele societal tres different, des valeurs tres differentes...  

Enfin bon je n ai pas atomes crochues avec eux (particuelierement en ce moment ou pour qqchose de futile -les jeux- on a bien vu l antinomie totale qu on pouvait avoir avbec leur vision du monde, de la competition, du fair play...)

je répète que je ne te force pas à compatir :o

n°6045434
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:29:41  answer

korrigan73 a écrit :

c'est pas de la provocation c'est au mieux du troll au pire de la diffamation. ;)

bon laisse tomber c'est un multi  ;)  

ecoutons sir sarko

ho la dernière kestion qui tue  

n°6045451
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:30:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand un de tes proches creve, ca te touche tjrs plus que quand c'est un inconnu lamda, les anglais sont des proches, les autres non .

voila ma grande, tes desirs sont des ordres. tu vois bien que j hallucinnes pas... pas contre toi t as l air d avoir des trous de memoire.

n°6045456
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:31:57  profilanswer

docn tu fais la guerre a ki ? :) une guerre que je sache, ca se declare a un etat...

Message édité par DepZ le 07-07-2005 à 20:35:00
n°6045460
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:32:11  profilanswer

nan c pas de la provoc, je l ai quoted.

n°6045463
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 20:32:20  profilanswer

tu diffames donc bien depz :)

n°6045464
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 20:32:23  profilanswer

DepZ a écrit :

voila ma grande, tes desirs sont des ordres. tu vois bien que j hallucinnes pas... pas contre toi t as l air d avoir des trous de memoire.

bin oui j'ai dit que plus les personnes te sont proches plus ca te touche.
tu le vois ou la dedans mon "je m'enfoutisme" des pays pauvres? :sarcastic:

---------------
n°6045467
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:32:36  profilanswer

Non pas du tout j ai zero multis...  

n°6045483
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:34:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin oui j'ai dit que plus les personnes te sont proches plus ca te touche.
tu le vois ou la dedans mon "je m'enfoutisme" des pays pauvres? :sarcastic:

t y vas fort dans la mauvaise foi totale !

parce que ton les "autres" dans le contexte de la discussion ca designe les pays comme l'Irak... tu pourras toujours dire que c pas vrai mais je ne suis pas le seul a l avoir compris comme ca...

n°6045495
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:34:59  answer

effectivement nous devons envisager le problème dans une nouveau sens

pas de guerre a un état bien sur  

mais a un système que nous avons engendré et que nous portons en nous  

c'est vaste certe mais c'est la seule solution  

et je le rerererpete la solution a la bush ne résoud rien au contraire

n°6045505
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:35:59  answer

DepZ a écrit :

Non pas du tout j ai zero multis...

:sleep:  

n°6045506
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:36:03  profilanswer

ben le probleme c'est que quand il declare "faire la guerre au terrorisme" ca tient presque du non-sens... il le repete inlassablement mais a la limite on pourrait presque s'attendre a un debaruqment dans le port de Corte lol...

n°6045511
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 20:36:54  profilanswer

DepZ a écrit :

t y vas fort dans la mauvaise foi totale !

parce que ton les "autres" dans le contexte de la discussion ca designe les pays comme l'Irak... tu pourras toujours dire que c pas vrai mais je ne suis pas le seul a l avoir compris comme ca...

non non je le repete tu dis n'importe quoi.
fin du HS.

---------------
n°6045513
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:37:06  profilanswer

Non c'est vrai je te jure c'est mon seul nick, sur pleins de forums frs (gamekult, neogeofan , neogoeforum, etc etc...  

n°6045514
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 20:37:14  profilanswer

je suis tout à fait de cet avis , la solution vient à mon avis d'une meilleure coopération au niveau sécurité avec les pays du sud auxquels il faut dans le meme temps amener une certaine prospérité économiques et des structures policieres efficaces dans le meme temps

Mais les 200 000 morts civils irakiens n'ont rien enlevé au terrorisme , quand bien meme ca serait le cas , je n'y trouverais pas une légitimation de cette guerre

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 20:37:45

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6045519
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:37:45  answer

DepZ a écrit :

ben le probleme c'est que quand il declare "faire la guerre au terrorisme" ca tient presque du non-sens... il le repete inlassablement mais a la limite on pourrait presque s'attendre a un debaruqment dans le port de Corte lol...

qui ça il  

bush ou berlus voir le sarko certainement

mais je n'ai rien lu de ça sur le topic

n°6045531
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:39:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non non je le repete tu dis n'importe quoi.
fin du HS.

et toi tu mens. C'est aussi simple que ca... Pour toi le critere de compassion est fonction de la proximité culturelle et geographique... Ce sont tes propos, sans ambiguité... maintenat que deux trois gars t'aient repris de volée je concois que ca ne te plaise pas maius que veux tu... quand on soutient des positions discutables sur plen amoral, faut s y attendre.

(la normalement pour faire comme d habitude - c'est a dire esquiver - tu vas me repondre avec un smiley qui s ennuie)

n°6045540
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:40:22  profilanswer

je pensais Bush, autant pour moi ! biens ur que je ne visais personne du Topic.

n°6045560
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:42:17  answer

Magicpanda a écrit :

je suis tout à fait de cet avis , la solution vient à mon avis d'une meilleure coopération au niveau sécurité avec les pays du sud auxquels il faut dans le meme temps amener une certaine prospérité économiques et des structures policieres efficaces dans le meme temps

Mais les 200 000 morts civils irakiens n'ont rien enlevé au terrorisme , quand bien meme ca serait le cas , je n'y trouverais pas une légitimation de cette guerre

je pense que l'on touche un des problèmes : le système économique défendu par une part de l'occident qui relègue des millions de gens sur le carreau

mais il n'y pas que celui la

des nazillons en noir gris rouge ou barbu yen a toujours eu et le combat si il a changer de forme doit toujours exister

munich en 38 n'a pas empéché la guerre de 39/45  

n°6045566
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 20:42:48  profilanswer

DepZ a écrit :

et toi tu mens. C'est aussi simple que ca... Pour toi le critere de compassion est fonction de la proximité culturelle et geographique... Ce sont tes propos, sans ambiguité... maintenat que deux trois gars t'aient repris de volée je concois que ca ne te plaise pas maius que veux tu... quand on soutient des positions discutables sur plen amoral, faut s y attendre.

(la normalement pour faire comme d habitude - c'est a dire esquiver - tu vas me repondre avec un smiley qui s ennuie)

oui ca me touche plus, mais en aucun cas ce n'est plus important.
faut differencier l'emotion des faits mon grand, les faits sont les memes, autant d'importance ou que ce soit, seulement ca nous touche plus ou moins.
mais ca, sortir de l'emotion pour essayer d'avoir un minimum d'objectivité tu ne connais pas.  :ange:

---------------
n°6045575
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 20:43:44  profilanswer

jsuis bien d'accord , laisser des gens crevé de faim et tout faire pour les maintenir dans la misere noire n'aide pas a lutter contre l'extremisme et la haine ..

Il y a des nazillons et des barbus , mais il ne faut pas leur donner les conditions de recruter ceux qui ne le sont pas ( ce ne sont pas les imams radicaux qui vont poser eux meme les bombes .. )

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 20:44:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6045578
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:44:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut differencier l'emotion des faits mon grand, les faits sont les memes, autant d'importance ou que ce soit, seulement ca nous touche plus ou moins.
mais ca, sortir de l'emotion pour essayer d'avoir un minimum d'objectivité tu ne connais pas.  :ange:

ca ne te touche plus mais tu as ecritq ue ca te touchait ?  :??:  bref j y cormprends rien... enfin c pas bien important...

n°6045582
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:44:20  answer

DepZ a écrit :

je pensais Bush, autant pour moi ! biens ur que je ne visais personne du Topic.

oki mais modère tes propos  

ne dis pas a qq un qui poste honnètement qu'il ment  

soit il s'est trompé ou soit ces idees ne sont pas les tiennes

enfin je ne suis pas moraliste mais soit plus tolérant

n°6045589
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 20:44:48  answer

Magicpanda a écrit :

jsuis bien d'accord , mais laisser des gens crevé de faim et tout faire pour les maintenir dans la misere noire n'aide pas a lutter contre l'extremisme et la haine ..

:jap:  

n°6045623
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:48:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jsuis bien d'accord , mais laisser des gens crevé de faim et tout faire pour les maintenir dans la misere noire n'aide pas a lutter contre l'extremisme et la haine ..

de toute facon l economie de marche ne peut pas prosperer sans laisser de cote uen partie des gens qui evoluent en son sain...

le systeme n'est pas bon mais pour l instant on a rien trouver de meilleur...

Il est interessant de constater que si l'on prend la France ,le taux de pauvreté n'a pas bougé depuis 200 ans : bien sûr les criteres ont évolué mais en fonctions des critères temporels on a toujours 10 % de pauvres. Ainsi aujourd hui on estime les precaires a 6 millions et l etude des achiers de doleances indique que 10 % des gens etaient pauvres (c'est a dire ayant des diificultés a acheter le pain) a la veille de la revolution francaise...

Le systeme ne fait qu accroitre les ecarts au sein meme d un pays et plus globalement, dans le rapport Nord-Sud... face a un systeme global, la seule reponse des demunis est a l'evidence, la violence. La racine du mal c'ets le systeme, ou plutot son crispement entrainement des ecarts prodigieux.

n°6045632
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2005 à 20:49:50  profilanswer

DepZ a écrit :

ca ne te touche plus mais tu as ecritq ue ca te touchait ?  :??:  bref j y cormprends rien... enfin c pas bien important...

indice: il n'y avait pas de "ne" dans sa phrase.

Message édité par philibear le 07-07-2005 à 20:51:09
n°6045634
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2005 à 20:50:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me demande si il déforme les propos des autres par reflexe professionnel (ou alors sciemment).

n°6045644
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:51:03  profilanswer

J'estime qu'il ment parce qu il reinterprete ses propos en les sortant du contexte, dit que je diffame ou que j'affabule...

Je ne dis pas qu il ment parce que ses idees sont differentes des miennes; concerant ses idees je les ai taxé d'immoralité...

S'il te plait, evite de me faire la lecon de la tolerance parce que ca n'est vraiment pas le probleme...

Message édité par DepZ le 07-07-2005 à 20:57:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)