Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6050076
otin
Posté le 08-07-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

c'est pareil pour toutes les autres villes du globe malheuresement. :(


 
je sais  :(  
mais tony blair devrait y penser au lieu d'attaquer l'irak pour faire venir tt les islamiste :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

n°6050091
otin
Posté le 08-07-2005 à 13:15:21  profilanswer
 

sebino a écrit :

il est inconnu de google en tout cas


 
moi qui coyais quon trouvait le bonheur sur google...


Message édité par otin le 08-07-2005 à 13:16:56
n°6050149
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-07-2005 à 13:26:35  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est parce que cette thèse est corroborée par les témoignages d'anciens de l'armée.
au moment des attentats de 95, même debré, alors ministre, a soupsonné les services secrets algériens.
 
 
 

Citation :

Quant aux villages attaqués, ils n'étaient pas acquis à la cause mais simplement pris en otages.


 
 
ils voulaient un état islamique et votaient dans ce sens.
c'est bizarement les villages où ont eu le plus de massacre et d'égorgement
 
 
 

Citation :


Pour ce qui est de l'amnestie, c'était le seul moyen de sortir de ce bourbier. Les djihadistes étaient eux-aussi pris en otages par leurs chefs (qui se faisaient la guerre dans la maquis soit-dit en passant) et la situation. Tu penses qu'ils se seraient rendus sans garanties?
Ou alors tu aurais préféré que la situation reste en plan pendant encore 15 ans?


 
 
il devrait y avoir une enquête internationale sur les évenements en algérie
mais elle ne se fera jamais à cause de certains intérêts français entre autre


 
 
Debré à soupçonné les services algériens et plus tard Vedrine suite aux conclusions d'une longue enquête affirmait noir sur blanc qu'aucun élément ne permettait de corroborer cette thèse. Donc bon...
 
Ils voulaient un Etat islamiste et ont dans ce sens voté fis, mais voulaient-ils qu'on égorge toute leur famille au moindre refus de soutenir les maquisards? Je ne pense pas.
Un des plus gros argument de la thèse des massacres commis par le pouvoir, c'est que l'armée n'intervenait que très tard, même si la caserne était à 10 km, donc c'était commandité par les militaires. Un peu simpliste comme raisonnement. Intervention de nuit dans un milieu urbain peuplés de civils, sans aucun moyen de communication, éclairage public éteint, avec tous les accès piégés, et des combattants ennemis en tenue civils embusqués. Nous ne somme pas dans un film, ça demande de la préparation et de la délicatesse. Ou alors on pilonne le village au mortier c'est plus facile c'est sûr. Ou éventuellement on envoit de jeunes appelés à la mort. Ca ne sauvera pas les villageois.
 
La France n'en avait strictement rien à faire que son territoire serve de base arrière au GIA, FIS et cie, jusqu'à ce qu'elle se mange un attentat ou deux. Dans cette perspective, je comprends qu'elle ait des choses à cacher c'est vrai.


Message édité par itcouldbesweet le 08-07-2005 à 13:27:19

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6050172
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-07-2005 à 13:29:41  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Un des wagons de métro touchés par l’explosion entre King's Cross et Russell Square est toujours hors de portée car le tunnel n’est pas sécurisé, (police)


erf :sweat:

n°6050178
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-07-2005 à 13:30:17  profilanswer
 

Ce qui m'attriste dans ce genre d'histoire, outre l'acte ignoble en lui-même, c'est qu'à chaque fois, et presque immédiatement, la bourse chute.
 
Là où des personnes pensent : "un attentat ! Mon frère, mon voisin, vite ! Comment puis-je les aider ? Soignons-les !"
 
... d'autre pensent : "un attentat ! Mon portefeuille, mon argent, vite ! Comment puis-je en perdre le moins possible ? Vendons !"
 
Triste monde :(


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6050303
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 13:44:54  answer
 

Garfield74 a écrit :

Ce qui m'attriste dans ce genre d'histoire, outre l'acte ignoble en lui-même, c'est qu'à chaque fois, et presque immédiatement, la bourse chute.
 
Là où des personnes pensent : "un attentat ! Mon frère, mon voisin, vite ! Comment puis-je les aider ? Soignons-les !"
 
... d'autre pensent : "un attentat ! Mon portefeuille, mon argent, vite ! Comment puis-je en perdre le moins possible ? Vendons !"
 
Triste monde :(


 
 
yep surtout que la il n'y a aucune demande ou démarche
 
c'est la haine de l'autre, ils pronnent ni un monde meilleur ni quoi que se soit de mieux mais uniquement la haine, uniquement parceque nous existons.
 
blanc noir jaune rouge metis, de n'impote quelle religion uniquement la haine  
 
l'amour il ne connaisse pas, mm celui de dieux ils l'ignorent


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 13:45:31
n°6050346
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 13:49:03  profilanswer
 

otin a écrit :

je sais  :(  
mais tony blair devrait y penser au lieu d'attaquer l'irak pour faire venir tt les islamiste :o


bin c'est con mais nu expert en securité viens de dire que la france etait certainement le pays du monde le plus visé par le terrorisme islamiste. [:petrus75]


---------------
El predicator du topic foot
n°6050359
xavier-
Futur président
Posté le 08-07-2005 à 13:50:23  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

J'ai regardé la 6 hier soir et j'ai été choqué, il y avait un reportage sur une manif dans les rues de Londres (surement de la mosquée dont tout le monde parle, je sais plus le nom), les types bien excités (des extremistes) criaient "Democratie=Hypocrisie", "Bush/Blair tu vas payer" et d'autres trucs bien dérangeant, le tout (étrangement) était bien encadré par la Police anglaise.
Y avait un type avec un foulard sur la tête qui faisait le geste "on va tous vous égorger", et puis un autre avec un pull marqué dans le dos "Property Of Allah" :sweat:


 
C'est ça la liberté d'expression, tu entends pas toujours ce que tu as envie d'entendre.
Dans un pays comme la France, ou tu te fait condamner lorsque tu insultes un ministre, ou expulser d'une école lorsque tu portes un foulard, on peut avoir du mal à le comprendre :D
 
Enfin je trouve étrange de voir tant de posts critiquer la liberté d'expression, et rien sur le fait qu'au royaume uni, on puisse coller un islamiste 2 semaines en garde à vue sans avocat [:spamafote]

n°6050381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 13:53:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin c'est con mais nu expert en securité viens de dire que la france etait certainement le pays du monde le plus visé par le terrorisme islamiste. [:petrus75]


 
 :ouch:  
il a fumé du canabis cet expert ?

n°6050389
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 13:54:08  answer
 

xavier- a écrit :

C'est ça la liberté d'expression, tu entends pas toujours ce que tu as envie d'entendre.
Dans un pays comme la France, ou tu te fait condamner lorsque tu insultes un ministre, ou expulser d'une école lorsque tu portes un foulard, on peut avoir du mal à le comprendre :D
 
Enfin je trouve étrange de voir tant de posts critiquer la liberté d'expression, et rien sur le fait qu'au royaume uni, on puisse coller un islamiste 2 semaines en garde à vue sans avocat [:spamafote]


 
faux savoir ce que l'on veux
 
on ne peu pas dire pour un chose "mon dieu mais cet horrible" et de dire des que l'on essai de la combattre "mais c'est une hOnte"  :pfff:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 13:54:08  profilanswer
 

n°6050399
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2005 à 13:55:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pareil pour toutes les autres villes du globe malheuresement. :(

Sauf Singapour peut-être :o
Là-bas y'a que Delanoë, Chirac et Douillet qui se font agresser :D
 

Garfield74 a écrit :

Ce qui m'attriste dans ce genre d'histoire, outre l'acte ignoble en lui-même, c'est qu'à chaque fois, et presque immédiatement, la bourse chute.
 
Là où des personnes pensent : "un attentat ! Mon frère, mon voisin, vite ! Comment puis-je les aider ? Soignons-les !"
 
... d'autre pensent : "un attentat ! Mon portefeuille, mon argent, vite ! Comment puis-je en perdre le moins possible ? Vendons !"
 
Triste monde :(


La bourse ne s'arrête jamais...
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6050412
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 13:57:40  profilanswer
 


 
tu m'as l'air d'être bien énervé.
Si pour combattre le terrorisme, tu utilises des manières égales à eux, tu n'as aucune légiitimité  comme les Israéliens et les terroristes palestiniens).
un terroriste reste un homme qui a des droits, ce n'est pas en l'envoyant en Egypte ou à Guatanamo , ou en le privant de ces droits, que tu vas combattre son action.   [:cend]

n°6050419
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 13:58:26  answer
 

vicenzo a écrit :

:ouch:  
il a fumé du canabis cet expert ?


 
c'est pas si con  
 
nous sommes certainement le pays occiental le plus fragile a ce sujet  
 
un président et un gouvernement impopulaire
 
une vague de chomage enorme
 
une incompréention entres comunautés
 
un chaudron dans nombre de sité
 
pas d'espoir de changement suite a l'attitude de la gauche après le référindum
 
et un implantation islamiste importante
 
voila il n'y a plus qu'allumer  :(  

n°6050428
vrossi1
Posté le 08-07-2005 à 13:59:26  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Debré à soupçonné les services algériens et plus tard Vedrine suite aux conclusions d'une longue enquête affirmait noir sur blanc qu'aucun élément ne permettait de corroborer cette thèse. Donc bon...


 
 
le fait de les sousponner n'est quand même pas innocent.
quand un ministre de l'intérieur affirme publiquement que les services secrets d'un pays étranger puisse être responsable d'attentats dans son pays c'est que effectivement il sait que ceux ci ne sont pas propres.
 
 
 
 

Citation :

Ils voulaient un Etat islamiste et ont dans ce sens voté fis, mais voulaient-ils qu'on égorge toute leur famille au moindre refus de soutenir les maquisards? Je ne pense pas.


 
 
justement ils soutenaient la lutte armée et le GIA a fait des rafles par la suite
c'est totalement illogique si on se met à la place de salafistes voulant prendre le pouvoir.
 
 
 

Citation :


Un des plus gros argument de la thèse des massacres commis par le pouvoir, c'est que l'armée n'intervenait que très tard, même si la caserne était à 10 km, donc c'était commandité par les militaires. Un peu simpliste comme raisonnement. Intervention de nuit dans un milieu urbain peuplés de civils, sans aucun moyen de communication, éclairage public éteint, avec tous les accès piégés, et des combattants ennemis en tenue civils embusqués. Nous ne somme pas dans un film, ça demande de la préparation et de la délicatesse. Ou alors on pilonne le village au mortier c'est plus facile c'est sûr. Ou éventuellement on envoit de jeunes appelés à la mort. Ca ne sauvera pas les villageois.


 
 
un des autre argument est les témoignages des anciens de l'armée.
dans le premier livre que j'ai donné plus haut, t'as lu les témoignages de l'ancien militaire?
 
"J'ai vu des collègues brûler vif un enfant de quinze ans. J'ai vu des soldats se déguiser en terroristes et massacrer des civils. J'ai vu des colonels assassiner, de sang-froid, de simples suspects. J'ai vu des officiers torturer, à mort, des islamistes. J'ai vu trop de choses. Autant d'atteintes à la dignité humaine que je ne saurais taire. Ce sont là des raisons suffisantes, j'en suis convaincu, pour briser le mur du silence."
 
 
 

Citation :


La France n'en avait strictement rien à faire que son territoire serve de base arrière au GIA, FIS et cie, jusqu'à ce qu'elle se mange un attentat ou deux. Dans cette perspective, je comprends qu'elle ait des choses à cacher c'est vrai.


 
 
par la suite du coup d'état, certains du FIS sont venus en france
c'est une des raisons de l'assassinat des moines et de la vague d'attentat du GIA, amener le conflit en france et pousser la france a soutenir encore plus les généraux

n°6050446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 14:00:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin c'est con mais nu expert en securité viens de dire que la france etait certainement le pays du monde le plus visé par le terrorisme islamiste


...Mais comme la DST est plus forte que le FBI, le Mossad et le MI5, ttes leurs tentatives échouent lamentablement :sol:  
 
J'ai qques doutes [:petrus75]

n°6050448
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 14:00:34  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu m'as l'air d'être bien énervé.
Si pour combattre le terrorisme, tu utilises des manières égales à eux, tu n'as aucune légiitimité  comme les Israéliens et les terroristes palestiniens).
un terroriste reste un homme qui a des droits, ce n'est pas en l'envoyant en Egypte ou à Guatanamo , ou en le privant de ces droits, que tu vas combattre son action.   [:cend]


 
et qd tu te conduits mal, mais pas aussi mal qu'eux et que pourtant ils sont arrêtés et un attentat est empêché, c bien ou il n'aurait pas dû y avoir d'arrestation ? [:cend]
 
je veux dire que t'as raison en théorie, mais que cette question du 'jusqu'ou on peut aller en démocratie pour combattre le crime' est le centre du débat qui agite les démocraties depuis leur création, et toi tu y réponds en 2 lignes
 

n°6050452
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:00:56  answer
 

hourman a écrit :

tu m'as l'air d'être bien énervé.
Si pour combattre le terrorisme, tu utilises des manières égales à eux, tu n'as aucune légiitimité  comme les Israéliens et les terroristes palestiniens).
un terroriste reste un homme qui a des droits, ce n'est pas en l'envoyant en Egypte ou à Guatanamo , ou en le privant de ces droits, que tu vas combattre son action.   [:cend]


 
je pense que mettre en garde a vu quelqu'un 2 jours ce n'ai pas la mm chose que de faire peter des bombe dans le métro
 
mais la question est sommes nous pres a l'aisser un peu de notre liberter pour gagner cette guerre  
 
c'est une question qu'il faudra un moment ou un autre se poser, je ne dis pas autre chose

n°6050456
vrossi1
Posté le 08-07-2005 à 14:01:24  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu m'as l'air d'être bien énervé.
Si pour combattre le terrorisme, tu utilises des manières égales à eux, tu n'as aucune légiitimité  comme les Israéliens et les terroristes palestiniens).
un terroriste reste un homme qui a des droits, ce n'est pas en l'envoyant en Egypte ou à Guatanamo , ou en le privant de ces droits, que tu vas combattre son action.   [:cend]


 
 
 :jap:  
 
de plus si jamais tu arrêtes/tortures quelqu'un qui est effectivement innocent alors les chances qu'il devienne ce que tu disais combattre sont énormes.

n°6050466
zenway
Posté le 08-07-2005 à 14:02:15  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ce qui m'attriste dans ce genre d'histoire, outre l'acte ignoble en lui-même, c'est qu'à chaque fois, et presque immédiatement, la bourse chute.
 
Là où des personnes pensent : "un attentat ! Mon frère, mon voisin, vite ! Comment puis-je les aider ? Soignons-les !"
 
... d'autre pensent : "un attentat ! Mon portefeuille, mon argent, vite ! Comment puis-je en perdre le moins possible ? Vendons !"
 
Triste monde :(


 
Ouaip exactement, j'étais en salle de marché quand c'est arrivé. Dès le matin. Le cous s'affolait et ça ne ressemblait à rien. suffisait d'entendre les traders parler entre eux... Inhumaint [:spamafote]

n°6050469
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:02:27  answer
 

vicenzo a écrit :

et qd tu te conduits mal, mais pas aussi mal qu'eux et que pourtant ils sont arrêtés et un attentat est empêché, c bien ou il n'aurait pas dû y avoir d'arrestation ? [:cend]
 
je veux dire que t'as raison en théorie, mais que cette question du 'jusqu'ou on peut aller en démocratie pour combattre le crime' est le centre du débat qui agite les démocraties depuis leur création, et toi tu y réponds en 2 lignes


 
+1

n°6050527
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:10:25  answer
 

akiva1234 a écrit :

*Le sommet du G8 de Gleneagles (Ecosse) décide d'octroyer 3 milliards de dollars dans "les années à  venir" à l'Autorité palestienne
*Le G8 a décidé d'augmenter son aide publique au développement de 50 milliards de dollars
*La Grande-Bretagne accueillera en novembre une conférence établissant un "dialogue" entre pays industrialisés et nations émergentes sur le réchauffement climatique


 
 
oui et alors ?
 
tu veux dire quoi par là

n°6050532
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 14:12:00  profilanswer
 


 
 
 
ne nous prends pas pour des idiots, en lisant entre les lignes de tes posts, çà sent l'islamophobie à plein nez. Tu demandes des "solutions" à un problème, une future bombe à retardement, çà veut dire quoi çà? [:atari]  
Les français d'origine maghrebine n'ont pas à se justifier, et surtout n'ont pas mérité de se faire montrer du doigt par des grands penseurs comme toi.
 
Mettre qq'un détention préventive sans preuve, pour délit de faciès, c'est contre-productif, illégal, et immoral.
 

n°6050554
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-07-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

le fait de les sousponner n'est quand même pas innocent.
quand un ministre de l'intérieur affirme publiquement que les services secrets d'un pays étranger puisse être responsable d'attentats dans son pays c'est que effectivement il sait que ceux ci ne sont pas propres.
 
Et quand un ministre dit que tout ça n'était que du vent c'est à mettre à la poubelle?
 
 
 
 

Citation :

Ils voulaient un Etat islamiste et ont dans ce sens voté fis, mais voulaient-ils qu'on égorge toute leur famille au moindre refus de soutenir les maquisards? Je ne pense pas.


 
 
justement ils soutenaient la lutte armée et le GIA a fait des rafles par la suite
c'est totalement illogique si on se met à la place de salafistes voulant prendre le pouvoir.
 
Mais arrête de dire n'importe quoi stp. Soutenir la lutte armée. Parceque des jeunes paumés sont montés au maquis car on leur faisait miroiter je ne sais quel idéal biaisé? Et que quand ils descendaient leur famille leur donnait des vivres? Perso je les ai vu de mes yeux ces villageois et ce qu'ils disaient sur les djihadistes c'était qu'ils avaient voté pour le fis, pour un changement de pouvoir, un nouvel espoir, pas pour qu'on les rançonne, rapte leurs filles et qu'on égorgent leurs pères si jamais ils avient un mot à redire.
 
 
 

Citation :


Un des plus gros argument de la thèse des massacres commis par le pouvoir, c'est que l'armée n'intervenait que très tard, même si la caserne était à 10 km, donc c'était commandité par les militaires. Un peu simpliste comme raisonnement. Intervention de nuit dans un milieu urbain peuplés de civils, sans aucun moyen de communication, éclairage public éteint, avec tous les accès piégés, et des combattants ennemis en tenue civils embusqués. Nous ne somme pas dans un film, ça demande de la préparation et de la délicatesse. Ou alors on pilonne le village au mortier c'est plus facile c'est sûr. Ou éventuellement on envoit de jeunes appelés à la mort. Ca ne sauvera pas les villageois.


 
 
un des autre argument est les témoignages des anciens de l'armée.
dans le premier livre que j'ai donné plus haut, t'as lu les témoignages de l'ancien militaire?
 
"J'ai vu des collègues brûler vif un enfant de quinze ans. J'ai vu des soldats se déguiser en terroristes et massacrer des civils. J'ai vu des colonels assassiner, de sang-froid, de simples suspects. J'ai vu des officiers torturer, à mort, des islamistes. J'ai vu trop de choses. Autant d'atteintes à la dignité humaine que je ne saurais taire. Ce sont là des raisons suffisantes, j'en suis convaincu, pour briser le mur du silence."
 
Je ne nie pas que certaines actions aient été menées, mais le témoignage d'un officier et de ce qu'il a vécu remet donc en cause tout le système et l'armée? Si les services de sécurité n'avient pas été là, l'Algérie ne serait à l'heure actuelle qu'un champ de ruine. Alors les histoires de commité dirigeant dans l'ombre l'Algérie par le biais du GIA c'est du fantsame je le redis.
 
 
 

Citation :


La France n'en avait strictement rien à faire que son territoire serve de base arrière au GIA, FIS et cie, jusqu'à ce qu'elle se mange un attentat ou deux. Dans cette perspective, je comprends qu'elle ait des choses à cacher c'est vrai.


 
 
par la suite du coup d'état, certains du FIS sont venus en france
c'est une des raisons de l'assassinat des moines et de la vague d'attentat du GIA, amener le conflit en france et pousser la france a soutenir encore plus les généraux
 
L'Algérie a donc commandité des attentats sur le sol français et la France n'a rien dit? Belle théorie. Surtout que si on te suit elle était au courant de l'implication des miliatires algériens et qu'en même temps elle n'en avaient rien à faire que la base arrière du GIA soit chez elle.


Message édité par itcouldbesweet le 08-07-2005 à 14:15:24

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6050591
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:18:19  answer
 

hourman a écrit :

ne nous prends pas pour des idiots, en lisant entre les lignes de tes posts, çà sent l'islamophobie à plein nez. Tu demandes des "solutions" à un problème, une future bombe à retardement, çà veut dire quoi çà? [:atari]  
Les français d'origine maghrebine n'ont pas à se justifier, et surtout n'ont pas mérité de se faire montrer du doigt par des grands penseurs comme toi.
 
Mettre qq'un détention préventive sans preuve, pour délit de faciès, c'est contre-productif, illégal, et immoral.


 
detrompe toi les musulmans français ne sont pas des islamistes assoifés de sang
 
et leur aspirations sont les mm que celle de autres communauté, le travail pour eux et leur enfants et tout ce qu'une société peu apporté
 
maintenant pour les magrébens ils n'y a pas qu'eux qui soient musulman tu fais des différence bizarre.
 
serais tu de ceux qui pronnent la discorde entre nous ????????
 
ce n'est pas en divisant les comunautés que nous arriverons a combattre ces horreurs  
 
ni cette "fraternité" a la bush ?????????


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 14:21:06
n°6050603
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:20:04  answer
 

akiva1234 a écrit :

Que c'est pour eviter ça que les terroristes perpetuent leurs actions car plus il y'a de la misère ,plus ils parviennent a répandre leur idéologie.


 
oui mais ce n'est pas si simple je pense
 
ils ne proposent pas de suprimer la misère, ils ne proposent rien a par la haine
 

n°6050610
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 14:20:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

...Mais comme la DST est plus forte que le FBI, le Mossad et le MI5, ttes leurs tentatives échouent lamentablement :sol:  
 
J'ai qques doutes [:petrus75]


etant donné que ca vient de lui:
Eric Denécé: Directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R)
 
je poense pas trop que ce soit du charlatanisme  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6050615
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-07-2005 à 14:21:17  profilanswer
 

C'est pas un ex de la DST par hasard? [:ddr555]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6050630
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 14:22:44  profilanswer
 


 
bon ok, à défaut d'argument, tu utilses la mauvaise foi.
bon. [:papatte]

n°6050643
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 14:23:27  profilanswer
 


au contraire, generalement les dirigeants fondamentalistes sotn de grands philantropes encers ceux qui ont la meme ideologie...


---------------
El predicator du topic foot
n°6050650
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 14:24:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

etant donné que ca vient de lui:
Eric Denécé: Directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R)
 
je poense pas trop que ce soit du charlatanisme


P-e, mais ça n'empêche pas que je trve ça très gros [:petrus75]

n°6050651
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:24:22  answer
 

hourman a écrit :

ne nous prends pas pour des idiots, en lisant entre les lignes de tes posts, çà sent l'islamophobie à plein nez. Tu demandes des "solutions" à un problème, une future bombe à retardement, çà veut dire quoi çà? [:atari]  
Les français d'origine maghrebine n'ont pas à se justifier, et surtout n'ont pas mérité de se faire montrer du doigt par des grands penseurs comme toi.
 
Mettre qq'un détention préventive sans preuve, pour délit de faciès
, c'est contre-productif, illégal, et immoral.


 
????????
 
je ne comprends toujours pas ce que tu racontes  :pfff:  
 
je n'ai jamais parlé de ça  
 
et t'inquiète pas un terroriste ressemble le plus possible a mr tout le monde
 
 

n°6050661
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 14:24:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

au contraire, generalement les dirigeants fondamentalistes sotn de grands philantropes encers ceux qui ont la meme ideologie...


 
ben oui, les prendre pour des crétins, c nawak

n°6050664
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:25:35  answer
 

korrigan73 a écrit :

au contraire, generalement les dirigeants fondamentalistes sotn de grands philantropes encers ceux qui ont la meme ideologie...


 
pas religion  
 

n°6050676
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:26:42  answer
 

hourman a écrit :

bon ok, à défaut d'argument, tu utilses la mauvaise foi.
bon. [:papatte]


 
dit a par insulté tu n'as rien dit sur cet attentat
 
 [:toshop]
 
a moins que tu ne sois un multi


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 14:27:04
n°6050695
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2005 à 14:28:32  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ce qui m'attriste dans ce genre d'histoire, outre l'acte ignoble en lui-même, c'est qu'à chaque fois, et presque immédiatement, la bourse chute.
 
Là où des personnes pensent : "un attentat ! Mon frère, mon voisin, vite ! Comment puis-je les aider ? Soignons-les !"
 
... d'autre pensent : "un attentat ! Mon portefeuille, mon argent, vite ! Comment puis-je en perdre le moins possible ? Vendons !"
 
Triste monde :(


 
oé  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
putain les cons fallait pas vendre mais acheter ->[]


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6050738
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 14:32:27  profilanswer
 


 
relis bien le topic depuis la 1ère page. ;)  
 
Mr le grand spécialiste en psychologie du terroriste.   [:cend]  
 
qu'est-ce que je dise sur cet attentat?
 
- Que Londres a joué avec le feu depuis des années.
- Que baisser la surveillance des terroristes avant la corrélation d'un G8 - blair président de l'UE - attribution des JO 2012, c'est pas bien malin.
- que c'est triste que ce soient des civlis quui payent la bêtise des dirigeants.

n°6050777
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:36:35  answer
 

hourman a écrit :

relis bien le topic depuis la 1ère page. ;)  
 
Mr le grand spécialiste en psychologie du terroriste.   [:cend]  
 
qu'est-ce que je dise sur cet attentat?
 
- Que Londres a joué avec le feu depuis des années.
- Que baisser la surveillance des terroristes avant la corrélation d'un G8 - blair président de l'UE - attribution des JO 2012, c'est pas bien malin.
- que c'est triste que ce soient des civlis quui payent la bêtise des dirigeants.


 
oui et alors pourquoi me parles tu des magrébens
 
je ne comprend pas  
 
tu as problème avec eux ?????
 
dsl j'ai loupé des postes ceci explique peut etre cela  :??:


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 14:36:53
n°6050864
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 14:46:07  profilanswer
 


 
 :sleep:  
 
continues.
 

Citation :

c'est pas si con    
nous sommes certainement le pays occiental le plus fragile a ce sujet    
un président et un gouvernement impopulaire
une vague de chomage enorme  
une incompréention entres comunautés
un chaudron dans nombre de sité  
pas d'espoir de changement suite a l'attitude de la gauche après le référindum  
et un implantation islamiste importante


 
et viens dire que je fantasme.
 
qq'un qui parle de "incompréhension entres comunautés"-"chaudron ds les cités"-"implantation islamiste importante", çà dénote:
- un début d'islamophobie style "ils sont partout, ces islamistes"
- un certain manque de culture et de vécu. "ils sont étranges, ils ne parlent pas notre langue"
- une certaine xénophobie. "ils ne parlent pas notre langue, ils sont tous regroupés ds les banlieux".
A bon entendeur [:papatte]  
 

n°6050908
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:51:26  answer
 

hourman a écrit :

:sleep:  
 
continues.
 

Citation :

c'est pas si con    
nous sommes certainement le pays occiental le plus fragile a ce sujet    
un président et un gouvernement impopulaire
une vague de chomage enorme  
une incompréention entres comunautés
un chaudron dans nombre de sité  
pas d'espoir de changement suite a l'attitude de la gauche après le référindum  
et un implantation islamiste importante


 
et viens dire que je fantasme.
 
qq'un qui parle de "incompréhension entres comunautés"-"chaudron ds les cités"-"implantation islamiste importante", çà dénote:
- un début d'islamophobie style "ils sont partout, ces islamistes"
- un certain manque de culture et de vécu. "ils sont étranges, ils ne parlent pas notre langue"
- une certaine xénophobie. "ils ne parlent pas notre langue, ils sont tous regroupés ds les banlieux".
A bon entendeur [:papatte]


 
a ok tu interprètes "l'incompréention des communautés"  
 
va voir a perpignan si j'invente
 
mais je pense que tu as surtout pas digéré la defaite du oui et tu deverses ta rancoeur sur ceux qui on voté non
 
et moi au moins je n'assimille pas les musulmans et les islamistes comme toi
 
allez va cuvé ta rancoeur avec hollande ou de villepin  
 
[:papatte]
 
 

n°6050934
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 14:54:00  profilanswer
 

Vincenzo, tu lui expliques, STP? :ange:


Message édité par hourman le 08-07-2005 à 15:04:34
n°6050956
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2005 à 14:56:52  profilanswer
 


Enfin bon, généraliser à partir d'un fait divers...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR