Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6052690
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-07-2005 à 18:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

La question n'est pas de savoir qui il faut choisir, je pense que les musulmans, les arabes , les anglais ou les pinguins peuvent plus facilement faire le menage dans leur propore communauté que lorsque une puissance etrangère vient foutre la merde en melant le tout.

On est completement d'accord. Le problème, c'est qu'il a fallu que ce soit le gvt anglais qui fasse le menage dans le Londonistan à cause de l'inaction des musulmans.

Message édité par Friday Monday le 08-07-2005 à 18:53:04

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 18:50:09  profilanswer

n°6052703
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 18:51:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

La question n'est pas de savoir qui il faut choisir, je pense que les musulmans, les arabes , les anglais ou les pinguins peuvent plus facilement faire le menage dans leur propore communauté que lorsque une puissance etrangère vient foutre la merde en melant le tout.

ah bon, dans ce cas la saddam etait legitime aux yeux de son peuple.
kim jong il est aussi le leader legitime de son peuple...

avec des theories fumeuses comme les tiennes les dictateurs ont trouvé une justification a garder le pouvoir...

---------------
El predicator du topic foot
n°6052705
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 18:52:35  profilanswer

Friday Monday a écrit :

On n'est completement d'accord. Le problème, c'est qu'il a fallu que ce soit le gvt anglais qui fasse le menage dans le Londonistan à cause de l'inaction des musulmans

Qd il causait de communautés, je pense qu'il faisait référence aux nations... C'est aux anglais de faire le ménage à Londres parce que c'est qd même chez eux, mais c'est pas à eux de faire le ménage au MO ou au Maghreb [:aloy]

n°6052707
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2005 à 18:53:04  profilanswer

Ciler a écrit :

D'une oui, et puis de deux, les anglais sont pragmatiques, ils sont conscient de l'histoire des AMD, ils en ont juste rien a foutre comme 95% des occidentaux -- Blair a eu une bonne politique economique, ca leur suffit [:spamafote]

Je suis pas sûr que si les soldats anglais s'étaient comportés comme des crapules, avec des images de type Abu Ghraib, on aurait pas eu un phénomène plus fort de rejet. Là, vu leur rôle, les militaires anglais n'ont pas eu trop à rougir il me semble.

Et d'autre part, certains parlementaires ont perdus leurs sièges à cause de la guerre, et Blair n'a pas été réélu de façon triomphale (pas comme Chirac en tout cas ;)).  

n°6052709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 18:53:44  profilanswer

c'est le topic sur Londres alors pour le moment on fait une pause ou carrément une sieste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)