Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6045644
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'estime qu'il ment parce qu il reinterprete ses propos en les sortant du contexte, dit que je diffame ou que j'affabule...

Je ne dis pas qu il ment parce que ses idees sont differentes des miennes; concerant ses idees je les ai taxé d'immoralité...

S'il te plait, evite de me faire la lecon de la tolerance parce que ca n'est vraiment pas le probleme...

Message édité par DepZ le 07-07-2005 à 20:57:15
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:51:03  profilanswer

n°6045663
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:52:48  profilanswer

philibear a écrit :

indice: il n'y avait pas de "ne" dans sa phrase.

huhu mes origines du nord me font mal interpréter ses propos "Ca me touche plus" J'ai compris ca : "ca ne me touche plus" au lieu de "plusse"

autant pour moi  :sol:    

n°6045681
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:54:59  profilanswer

philibear a écrit :

je me demande si il déforme les propos des autres par reflexe professionnel (ou alors sciemment).

avant de faire des procès d'intention, lis mon poste suivant ou je fais mon auto-critique et relis sa phrase (et surtout son contexte!!!) lors que je l ai taxé d immoralité...

Il est etrange que les reactions aient ete

"Oui c'est immoral, mais il a raison"... Ca indique bien qu'on vait tous compris qu'il s en foutaient des gens qui lui sont eloignés...

n°6045694
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 20:56:43  profilanswer

non c immoral ds l'absolu car on devrait compatir de la même façon avec un tué indien et un tué anglais.

Mais selon les pays ce n'est pas le cas

n°6045703
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 20:58:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

non c immoral ds l'absolu car on devrait compatir de la même façon avec un tué indien et un tué anglais.

Mais selon les pays ce n'est pas le cas

A partir du moment ou les gens compatissent + plus pour leur clebard que pour un mome d'Afrique c'est Grave... mais y en a combien des comme ca ?

n°6045731
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 21:01:12  profilanswer

DepZ a écrit :

A partir du moment ou les gens compatissent + plus pour leur clebard que pour un mome d'Afrique c'est Grave... mais y en a combien des comme ca ?

g pas trop le tps de faire mon philosophe du dimanche (je pars au ciné là :o), mais demande toi pkoi tu es toi plus sensible aux morts en afrique qu'aux morts au guatemala

et je pense que la majorité sont plus attachés aux pbs d'eczema de leurs chiens que de faire des dons aux ong pour l'afrique...
et tu sais quoi, j'ai même rencontré des gens comme ça hors d'occident  

n°6045734
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-07-2005 à 21:01:39  profilanswer

50 morts selon un dernier bilan...

Citation :

20h32 Deux Françaises ont été blessées dans les attentats de Londres, Nicolas Sarkozy, France 2
20h28 50 morts et 300 blessés dont 50 très graves dans les attentats de Londres selon Nicolas Sarkozy, citant le ministre anglais de l’Intérieur, France 2

Message édité par Ex-Floodeur le 07-07-2005 à 21:02:31

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6045755
Gazette
Posté le 07-07-2005 à 21:03:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

50 morts selon un dernier bilan...

Citation :

20h32 Deux Françaises ont été blessées dans les attentats de Londres, Nicolas Sarkozy, France 2
20h28 50 morts et 300 blessés dont 50 très graves dans les attentats de Londres selon Nicolas Sarkozy, citant le ministre anglais de l’Intérieur, France 2

Je crois qu'il avait dit 50.5 . :o  

Un chiffre rond ca c'est de la précision.

n°6045781
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 21:07:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

g pas trop le tps de faire mon philosophe du dimanche (je pars au ciné là :o), mais demande toi pkoi tu es toi plus sensible aux morts en afrique qu'aux morts au guatemala

et je pense que la majorité sont plus attachés aux pbs d'eczema de leurs chiens que de faire des dons aux ong pour l'afrique...
et tu sais quoi, j'ai même rencontré des gens comme ça hors d'occident

Non mais je dis l'Afrique, c est une formule, mais c pareil pour le Guatemala... fautq ue j arrete sinonje vais encore rentrer dans un cycle depressif "on vit dans un monde de merde et chui une merde qui ne fait pas assez pour que ca change"  

n°6045805
@chewie
Posté le 07-07-2005 à 21:12:23  profilanswer

DepZ a écrit :

avant de faire des procès d'intention, lis mon poste suivant ou je fais mon auto-critique et relis sa phrase (et surtout son contexte!!!) lors que je l ai taxé d immoralité...

Il est etrange que les reactions aient ete

"Oui c'est immoral, mais il a raison"... Ca indique bien qu'on vait tous compris qu'il s en foutaient des gens qui lui sont eloignés...

on a tous compris ce qu'il voulait dire : "on est plus touché quand c'est quelqu'un de proche" que tu interprete en "on s'en fout de ceux qu'on ne connait pas"

Donc oui tu n'as effectivement rien compris.

Et le fait de dire c'est immoral mais il a raison, veut simplement dire que effectivement on attache plus d'importance à des personnes proches, c'est immoral d'un certain point de vue mais ca reste un comportement humain.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 21:12:23  profilanswer

n°6045816
bozz
Posté le 07-07-2005 à 21:15:12  profilanswer

Même si mon message peut etre assimilé à un "troll" m'en fiche!

C'est dégeulasse de s'ataquer à des innoncents comme ça ... Je comprendrais vraiment jamais pourquoi le faire apart créer un impact de panique générale sans réel conséquence... A la place de s'acharner sur des personnes au hasard il ferait mieux de s'en prendre à des symboles (ex. FLNC contre les gendarmerie sans mort) ou alors de tuer les dirigeants directement! (Qui serait choqué que bush soit assassiné)??

Bref après le Wall trade center de New-York, les trains de Madrid et maintenant les métros de Londres ... J'espere de tout coeur que cette vague d'attentas ne viennent pas en France ... (Po envie d'avoir des amis/famille qui connaissent une mort aussi indigne!)

n°6045845
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-07-2005 à 21:19:00  profilanswer

La radio ici fait etat d'une tentative d'attent contre un congres d'economie israelien, et (speculation pour le moment) sur la personne de Benyamin Netanyahou, qui n'etait heureusement pas encore arrive.

Toutes representations diplomatiques et divers interets israeliens a Londres en alerte generale avec interdiction d'entrer ou de sortir de l'ambassade.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6045850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-07-2005 à 21:19:37  profilanswer

DepZ a écrit :

95% de l'humanité ?

Visiblement tu fais partie des 5 restants ....

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6045855
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 21:20:05  profilanswer

@chewie a écrit :

on a tous compris ce qu'il voulait dire : "on est plus touché quand c'est quelqu'un de proche" que tu interprete en "on s'en fout de ceux qu'on ne connait pas"

Donc oui tu n'as effectivement rien compris.

Et le fait de dire c'est immoral mais il a raison, veut simplement dire que effectivement on attache plus d'importance à des personnes proches, c'est immoral d'un certain point de vue mais ca reste un comportement humain.

AtomiK Board STyle ;)

n°6045866
clemstyl
Posté le 07-07-2005 à 21:21:42  profilanswer

on risque rien en france on a pas envoye de soldats en irak

n°6045903
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 21:26:38  profilanswer

clemstyl a écrit :

t'en parlera au GSPC algérien

n°6045919
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 21:29:22  profilanswer

DepZ a écrit :

de toute facon l economie de marche ne peut pas prosperer sans laisser de cote uen partie des gens qui evoluent en son sain...

le systeme n'est pas bon mais pour l instant on a rien trouver de meilleur... Pour nous  

Il est interessant de constater que si l'on prend la France ,le taux de pauvreté n'a pas bougé depuis 200 ans : bien sûr les criteres ont évolué mais en fonctions des critères temporels on a toujours 10 % de pauvres. Ainsi aujourd hui on estime les precaires a 6 millions et l etude des achiers de doleances indique que 10 % des gens etaient pauvres (c'est a dire ayant des diificultés a acheter le pain) a la veille de la revolution francaise...

Le systeme ne fait qu accroitre les ecarts au sein meme d un pays et plus globalement, dans le rapport Nord-Sud... face a un systeme global, la seule reponse des demunis est a l'evidence, la violence. La racine du mal c'ets le systeme, ou plutot son crispement entrainement des ecarts prodigieux.

le probleme c'est qu'aujourd'hui , dans le milieu étudiant que je connais bien pour etre à l'unef , ces inégalités existent aussi
Et il y a des liens évidents entre le fait qu'on assiste à l'apparition de listes communautaires aux elections universitaires et le fait qu'il existe 100 000 étudiants sous le seuil de pauvreté en France et 800 000 obligés d'etre salariés pour financer leurs études

je ne dit pas que mécaniquement on aurait un schéma Modèle communautaire => extrémisme => terrorisme

mais ca aide pas mal , ca fournit des légitimations , des points d'ancrage pour des gens interessés

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 21:30:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6045933
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 21:30:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

La radio ici fait etat d'une tentative d'attent contre un congres d'economie israelien, et (speculation pour le moment) sur la personne de Benyamin Netanyahou, qui n'etait heureusement pas encore arrive.

Toutes representations diplomatiques et divers interets israeliens a Londres en alerte generale avec interdiction d'entrer ou de sortir de l'ambassade.

une des bombes a peté effectivement non loin du congrés dont tu parles.
mais bon a mon avis ca n'a rien a voir.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6045961
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-07-2005 à 21:37:00  profilanswer

clemstyl a écrit :

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6045980
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-07-2005 à 21:40:07  profilanswer

DepZ a écrit :

nan c pas de la provoc, je l ai quoted.

je comprend pas, il est pas tt ce mec ?

---------------
Genre !
n°6046012
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 21:45:45  profilanswer

chimere a écrit :

je comprend pas, il est pas tt ce mec ?

Pkoi je le serais ? faut etre insultant pour ca... et oui ce n'est pas parce qu on est pas d accord avec toi qu il faut necessairement qu on soit expulsé...

Message édité par DepZ le 07-07-2005 à 21:47:13
n°6046017
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-07-2005 à 21:47:12  profilanswer

DepZ a écrit :

Pkoi je le serai ? fuat etre insultant pour ca... et oui ce n'ets pas parce qu on ets pas d accord avec toi qu il fuat necessairement qu on soit expulsé...

sauf que tu as bien fait partir en couille le topic précédent avec tes HS  
c est quand meme de ta faute si le précédent topic est closed, normalement c est TT pour ca

---------------
Genre !
n°6046022
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 21:47:57  profilanswer

chimere a écrit :

sauf que tu as bien fait partir en couille le topic précédent avec tes HS  
c est quand meme de ta faute si le précédent topic est closed, normalement c est TT pour ca

C'ets plus a cause des delires haineux du gasr qui s'ets fait ban... et apparemment comme tu l'as constaté MArc etait la, il ne m a TT (pourtant dieu sait qu il me deteste)

n°6046026
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 21:48:30  profilanswer

et puis il y a un attentat a Londres ca te parait si HS que ca de parler des causes ?

n°6046039
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2005 à 21:50:45  profilanswer

+1, avec son principe de laïcité et d'égalité homme-femme, la France est le pays idéologiquement le plus éloigné des thèse islamistes (comme des autres thèse extrémistes religieuses)

Mais il est vrai que pour se faire le plus de pub, il vaut mieux pour un mouvement terroriste d'attaquer des pays présents en Iraq!

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6046049
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2005 à 21:52:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le probleme c'est qu'aujourd'hui , dans le milieu étudiant que je connais bien pour etre à l'unef , ces inégalités existent aussi
Et il y a des liens évidents entre le fait qu'on assiste à l'apparition de listes communautaires aux elections universitaires et le fait qu'il existe 100 000 étudiants sous le seuil de pauvreté en France et 800 000 obligés d'etre salariés pour financer leurs études

je ne dit pas que mécaniquement on aurait un schéma Modèle communautaire => extrémisme => terrorisme

mais ca aide pas mal , ca fournit des légitimations , des points d'ancrage pour des gens interessés

analyse assez intéressante :/

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6046052
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-07-2005 à 21:52:24  profilanswer

DepZ a écrit :

C'ets plus a cause des delires haineux du gasr qui s'ets fait ban... et apparemment comme tu l'as constaté MArc etait la, il ne m a TT (pourtant dieu sait qu il me deteste)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t6042679
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t6042404
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t6041746
justification d'acte terroriste

tu nous casses les couilles avec l'irak alors qu'on est dans le topic des attentats de londre
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t6042273
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t6042202

en plus t'emmerde tout le monde [:spamafote]

---------------
Genre !
n°6046059
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-07-2005 à 21:53:29  profilanswer

DepZ a écrit :

et puis il y a un attentat a Londres ca te parait si HS que ca de parler des causes ?

te fait pas plus bete que tu ne l'ai  

tu ne parles pas des causes, tu dis qu'on parle plus de londre que de l'irak.

reflechie encore, tu vas y arriver :)

---------------
Genre !
n°6046070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 21:55:16  profilanswer

zyx a écrit :

analyse assez intéressante :/

à Paris 5 , des élus étudiants ont meme proposé la mise en place d'un DU ( Diplome géré uniquement par l'université, l'Etat ne controle pas le contenu de la formation ) , nommé Du "Imam" [:mlc]

proposition refusée bien sur

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6046078
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-07-2005 à 21:56:30  profilanswer

DepZ a écrit :

Non c'est vrai je te jure c'est mon seul nick, sur pleins de forums frs (gamekult, neogeofan , neogoeforum, etc etc...

t le multi de massamu

je reconnais bien le style

---------------
Genre !
n°6046080
uluhkay
Posté le 07-07-2005 à 21:56:39  profilanswer

Ca me fait halluciné de voire certaines réponses à ce topic concernant le terrorisme qui serait lié à ce "méchant système" qui est le capitalisme :sleep:  

Les terroristes ne sont pas forcément pauvres ou désabusés par le capitalisme.  
Les terroristes islamistes viennent en grande partie des pays du golfe qui sont très très loin d'être pauvre, faut arrêter là ces explications moisies d'extrême gauche qui résolvent rien. Je vois pas ce que la capitalisme vient foutre là dedans :??: , c'est un autre problème après de savoir si c'est un bon système ou pas.

la pauvreté ne fabrique pas le terrorisme, elle ne le rend pas plus fréquent ni ne le favorise. Le terrorisme apparait souvent lorsqu'il y a conflits politiques et dominations politiques par la violence. Il concerne souvent des groupes minoritaires (séparatistes) et n'implique absolument pas que les gens soit pauvres.
Pour le terrorisme islamiste c'est même encore différents, à entendre certain, l'islamisme est née avec la mondialisation :lol:   Le wahabisme date du 18 ème siècle, les frères musulmans qui ont influencés des groupes terroristes datent du début du 20 ème siècle.

n°6046118
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-07-2005 à 22:01:11  profilanswer

bon pour faire abstraction de "l'autre" :

bilan officiel : 50 morts  
http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hsbi.html

Citation :

Dans un entretien accordé à France 2, le ministre français de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a déclaré que son homologue britannique, Charles Clarke, lui avait fait part d'un "bilan provisoire de 50 morts et 300 blessés, dont 50 très graves".

Deux francaises seraient également blessées

---------------
Genre !
n°6046128
uluhkay
Posté le 07-07-2005 à 22:02:19  profilanswer

Citation :

L'Occident qui exploite et cogne régulièrt le monde arabo-musulman

Voilà typiquement le genre de phrses que je déteste, les phrases style "clash des civilisations".

Ca pue le cliché tiers mondiste
Occident (donc toute l'Europe et les Etats-Unis exploitent 1.2 milliards de musulmans (tous les musulamans bien entendu :sarcastic: )
A la limite, tu dis les Israëliens exploitens les palestiniens ou leur cognent dessu mais
Israël n'égale pas l'occident
La palestine n'égale pas le monde musulman.

Nan mais sérieusement tu te rends compte de l'extrême simplification que tu fais, du mensonge que tu profères, qu'est ce qu'un Suisse exploite le monde musulman, qu'est ce qu'un Français "cogne" ou "exploite" le monde musulman.
Et n'oublie pas que si le monde arabo musulman vit économiquement c'est en grande partie grace à l'occident avec le trio
-achat de pétrole
-tourisme
-Aide au développement.

n°6046140
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 22:03:38  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca me fait halluciné de voire certaines réponses à ce topic concernant le terrorisme qui serait lié à ce "méchant système" qui est le capitalisme :sleep:  

Les terroristes ne sont pas forcément pauvres ou désabusés par le capitalisme.  
Les terroristes islamistes viennent en grande partie des pays du golfe qui sont très très loin d'être pauvre, faut arrêter là ces explications moisies d'extrême gauche qui résolvent rien. Je vois pas ce que la capitalisme vient foutre là dedans :??: , c'est un autre problème après de savoir si c'est un bon système ou pas.

la pauvreté ne fabrique pas le terrorisme, elle ne le rend pas plus fréquent ni ne le favorise. Le terrorisme apparait souvent lorsqu'il y a conflits politiques et dominations politiques par la violence. Il concerne souvent des groupes minoritaires (séparatistes) et n'implique absolument pas que les gens soit pauvres.

Pour le terrorisme islamiste c'est même encore différents, à entendre certain, l'islamisme est née avec la mondialisation :lol:   Le wahabisme date du 18 ème siècle, les frères musulmans qui ont influencés des groupes terroristes datent du début du 20 ème siècle.

je te parle des kamikazes et des poseurs de bombes, en général ils n'ont pas un doctorat en astrophysique ni une bentley.

Si pour toi ; il n'y a pas de lien , je veux bien savoir sur quoi tu te bases pour dire cela , parce que ca va à l'encontre de l'ensemble des discours politiques ( meme pasqua dit le contraire ... ) et des études de sociologie et de sciences politiques sur le terrorisme .

Si les idées de l'islamismes sont anciennes , l'organisation mondiale des réseaux sur le mode de l'opposition aux interets occidentaux date bien de la mondialisation (avant ca , les freres musulmans c'était pas super connu aux philipines ... )
Et le concept du terrorisme date de la fin XIX / debut XX avec des attentats d'abord envers des personnalités politiques en Russie , qui sont devenus ensuite des attaques contre les civils .

---------------
n°6046144
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 22:04:41  profilanswer

uluhkay a écrit :

Citation :

L'Occident qui exploite et cogne régulièrt le monde arabo-musulman

Voilà typiquement le genre de phrses que je déteste, les phrases style "clash des civilisations".

Ca pue le cliché tiers mondiste
Occident (donc toute l'Europe et les Etats-Unis exploitent 1.2 milliards de musulmans (tous les musulamans bien entendu :sarcastic: )
A la limite, tu dis les Israëliens exploitens les palestiniens ou leur cognent dessu mais

Nan mais sérieusement tu te rends compte de l'extrême simplification que tu fais, du mensonge que tu profères, qu'est ce qu'un Suisse exploite le monde musulman, qu'est ce qu'un Français "cogne" ou "exploite" le monde musulman.
Et n'oublie pas que si le monde arabo musulman vit économiquement c'est en grande partie grace à l'occident avec le trio
-achat de pétrole
-tourisme
-Aide au développement.

Pas question de simplifier , quand on éxécute un otage Egyptien j'ai du mal à percevoir  ou est le panarabisme ..

---------------
n°6046167
uluhkay
Posté le 07-07-2005 à 22:07:13  profilanswer

Citation :

Pas question de simplifier , quand on éxécute un otage Egyptien j'ai du mal à percevoir  ou est le panarabisme ..  

Rapport :??:  
Sinon, le panarabisme s'est bel et bien écroulé à la fin des 70's à mon avis.

n°6046170
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-07-2005 à 22:07:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

[quote]

Nan mais sérieusement tu te rends compte de l'extrême simplification que tu fais,

Hopital, charité tout ca :D

Parce que c'est quand même marrant que tu lui reproches ce que tu fais exactement. Limiter tout ça à Israël vs Palestine en oubliant que les USA soutiennent massivement Israël, que les USA sont en guerre en Irak, c'est ridicule [:ddr555]

Au contraire, oui, il a bien raison : le terrrorisme se nourrit de la haine contre celui qui cherche à imposer son modèle au monde pour mieux l'exploiter. C'est pas de la propagande gauchiste, c'est juste une vérité ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6046185
uluhkay
Posté le 07-07-2005 à 22:09:07  profilanswer

Citation :

Hopital, charité tout ca  

Parce que c'est quand même marrant que tu lui reproches ce que tu fais exactement. Limiter tout ça à Israël vs Palestine en oubliant que les USA soutiennent massivement Israël, que les USA sont en guerre en Irak, c'est ridicule  

Au contraire, oui, il a bien raison : le terrrorisme se nourrit de la haine contre celui qui cherche à imposer son modèle au monde pour mieux l'exploiter. C'est pas de la propagande gauchiste, c'est juste une vérité

Je citais un exemple.
J'aurais pu parler des US et de la GB à la limite.
Je vois pas où je simplifie, enfin je sais que tu as compris ce que je voulais dire et tu cherche les petite bête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)