Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6052430
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-07-2005 à 17:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Ben justement, ont il baisse de regime, ou justement focalise sur les evenements que tu cite, de fait au depends de la scurite quotidienne.

de toute façon, les services secrets ne peuvent qu'être perdants contre les terroristes ; ces derniers ont le droit à l'erreur en quelque sorte, alors qu'il suffit d'un attentat pour terroriser

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 17:54:20  profilanswer

n°6052443
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 17:57:02  answer

Ciler a écrit :

Ben justement, ont il baisse de regime, ou justement focalise sur les evenements que tu cite, de fait au depends de la scurite quotidienne.

+1, je crois que 20 000 policiers (ca me parait énorme mais c'est le chiffre que j'ai cru entendre à la radio avant tout ce ramdam) étaient mobilisés pour le G8. Du coup, c'était ca de moins à Londres... Moralité: les terroristes ont compris le truc: faut frapper lors des grands évènements pour la pub, mais pas à l'endroit même ou se déroule l'évènement en question :o

n°6052449
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 17:57:42  profilanswer

pour ce qui est des independantistes c'est clair qu'il y a aujourd'hui plus une derive mafieuse que reellement pour une quelconque independance ou autonomie mais bon.
pour le deuxieme probleme que tu cites, c'est a prendre avec bcp de pincettes, et faut surtout pas le prendre en compte sans son contexte.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6052455
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 17:59:09  profilanswer

1000 policiers normalement stationnes a Londres etaient en ecosse ce jour la.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6052462
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 18:00:43  profilanswer

ben justement, la lutte anti-terroriste ne se fait pas avec des policiers trop voyants, mais plutot avec des agents infiltrés, des analystes et des moyens de surveillance.  

donc en gros, mobiliser des flics pour le G8, çà n'influe pas sur le renseignement.

n°6052489
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 18:09:17  profilanswer

ce qui m'a choqué, ce sont des collégiennes/lycéennes qui répondaient fièrement à une journaliste qu'"ils n'avaient rien à faire en Corse, ces gens". :sweat:  

n°6052490
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2005 à 18:09:26  profilanswer

Ciler a écrit :

1000 policiers normalement stationnes a Londres etaient en ecosse ce jour la.

A peu près 1500, sur les 30 000 du Met (la police du Greater-London). Mais ça ne suffit pas à expliquer (puisqu'en plus, c'est une force de police différente qui s'occupe des transports et une autre qui est à la City).  

En fait, il était prévu qu'il y ait des attentats pour les élections législatives, et une fois qu'un certain nombre de tentatives ont été déjouées, et que les événements se sont passés, ils ont du "souffler" un coup, et ont été pris par totale surprise. :/ Ce qui nous re-confirme quelque chose de bête et méchant: il faut être vigilant en permanence, 365j/an.  

n°6052516
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:16:44  profilanswer

http://yemine.free.fr/temp/vupar_stephen_hird030325.jpg

legende: des soldats britanniques observent les cadavres de soldats irakiens avec un drapeau blanc.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6052539
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:23:54  profilanswer

j'ai relevé une pointe d'ironie voir de moquerie dans ton post. Il est pourtant evident que la guerre en Irak est la cause de cet effet... Ca sert a rien de tortiller des fesses comme un canard.

---------------
n°6052540
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-07-2005 à 18:24:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai relevé une pointe d'ironie voir de moquerie dans ton post. Il est pourtant evident que la guerre en Irak est la cause de cet effet... Ca sert a rien de tortiller des fesses comme un canard.

Tu penses apprendre quelque chose à quelqu'un là en disant ça  [:ddr555]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 18:24:29  profilanswer

n°6052546
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 18:26:33  answer

ca, je crois que c'est difficile à savoir... :d

Pour une partie des gens, c'etait organisé par les islamistes algériens, pour que la france cesse tout soutien à la dictature en place, qui avait suspendu les élections après le succès du FIS.
Pour une autre partie, tout était en fait une manipulation de l'état algérien lui-même: sachant que l'opération créerait un sentiment de colère dans la population vis à vis des islamistes algériens, ils espéraient ainsi éviter que la france ne cesse de les soutenir (elle était en train de prendre un peu ses distances, au vu de la guerre civile déjà bien lancée qui sévissait dans le pays).

choisi ton camp :d

n°6052550
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:26:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu penses apprendre quelque chose à quelqu'un là en disant ça  [:ddr555]

ben l'autre ki a pas l'air très futfut ce fout de ma gueule donc ca a pas l'air d'etre clair pour tout le monde.

---------------
n°6052560
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 18:29:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben l'autre ki a pas l'air très futfut ce fout de ma gueule donc ca a pas l'air d'etre clair pour tout le monde.

écris mieux STP.
et nous ne sommes pas nés le 12 sept 2001.   [:cend]

n°6052570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-07-2005 à 18:31:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce qui est pas Futfut c'est plutôt ton arrivée sur le topic avec le post de cette image [:spamafote]

Tout le monde sait que c'est lié à l'intervention de la GB en Irak. Tout le monde.

Mais ton post était "assez violent dans l'esprit", t'étonne donc pas à avoir des réactions comme celles que tu as eu non plus hein ;) Tu es arrivé en provoquant, tu as eu ce que tu cherchais, c'est tout  :whistle:

Message édité par Ernestor le 08-07-2005 à 18:32:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6052579
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 18:32:32  profilanswer

les guerres froides larvées ça commence à bien faire.

n°6052589
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:33:56  profilanswer

Bof, la guerre en Irak n'est pas l'unique coup crapuleux des USA donc le 11 septembre ca peut etre une réponse à autre chose [:spamafote]

---------------
n°6052596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2005 à 18:34:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

http://yemine.free.fr/temp/vupar_s [...] 030325.jpg

legende: des soldats britanniques observent les cadavres de soldats irakiens avec un drapeau blanc.

Des soldats, dans une guerre...

Quelles que soient le motivations, les raisons, bonnes ou mauvaise, on parle de guerre.

Tuer des civils n'a rien à voir avec ça. Qu'ils aillent poser des bombes dans les bases militaires alors.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6052599
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 18:35:15  profilanswer

Lam's a écrit :

A peu près 1500, sur les 30 000 du Met (la police du Greater-London). Mais ça ne suffit pas à expliquer (puisqu'en plus, c'est une force de police différente qui s'occupe des transports et une autre qui est à la City).  

En fait, il était prévu qu'il y ait des attentats pour les élections législatives, et une fois qu'un certain nombre de tentatives ont été déjouées, et que les événements se sont passés, ils ont du "souffler" un coup, et ont été pris par totale surprise. :/ Ce qui nous re-confirme quelque chose de bête et méchant: il faut être vigilant en permanence, 365j/an.

j'attends les explications des services secrets, çà risque de faire du bruit. [:canaille]

n°6052624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2005 à 18:38:41  profilanswer

PsycoPote a écrit :

Tu as parfaitement raison. Leur but : imposer l'islam partout dans le monde... Ne soyons pas dupes !

non  , ils ne veulent de l'islam , ils veulent du pouvoir

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6052627
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:39:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quelles que soient le motivations, les raisons, bonnes ou mauvaise, on parle de guerre.

Tuer des civils n'a rien à voir avec ça. Qu'ils aillent poser des bombes dans les bases militaires alors.

Les milliers de gamins morts des causes de l'embargo ou les familles entières decimées sous les decombres de batiments anéanti par les bombes US, ca avait a voir ou pas?

Les pauvres irakiens n'ont même pas eu le choix de leur representant, et ils ont payé le prix fort. Les anglais on réélu Tony "Bliar" malgré toutes les affaires de mensonges qu'on a decouvert autour des adm...

---------------
n°6052633
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:40:48  profilanswer

mouais.
on est dans une spiral infini, qui aura la sagesse de sortir de cette logique, les pays "democratique" ou les sauvages islamiste pauvres et plein de poux? :??:

---------------
n°6052634
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 18:40:52  answer

Yems93 a écrit :

Les milliers de gamins morts des causes de l'embargo ou les familles entières decimées sous les decombres de batiments anéanti par les bombes US, ca avait a voir ou pas?

Les pauvres irakiens n'ont même pas eu le choix de leur representant, et ils ont payé le prix fort. Les anglais on réélu Tony "Bliar" malgré toutes les affaires de mensonges qu'on a decouvert autour des adm...

[hs]
ouais, enfin on va pas raler apèrs les anglais parce qu'ils ont élus un menteur hein, ca ferait hopital qui se moque de la charité :d
[/hs]

edit: ortho

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 18:41:19
n°6052638
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-07-2005 à 18:41:08  profilanswer

otin a écrit :

je sais  :(  
mais tony blair devrait y penser au lieu d'attaquer l'irak pour faire venir tt les islamiste :o

Faut arrêter un peu..on a doit avoir approximativement 100.000 fois plus de chance de crever d'un accident de voiture ou d'une crise cardiaque du à une allimentation pourrie et à la fénéantise que de mourir à cause d'un fanatique al quaïdique.

n°6052641
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 18:42:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu devrais aller parler de çà sur le topic Irak, non? :jap:  

parce que ce topic est la cible de pas mal de troll déjà, et que l'atmosphère est électrique.
Donc mieux vaut revenir au sujet principal.
sinon, je trouve que la photo est mal venue franchement. :(

n°6052648
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2005 à 18:43:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Sauf que les Islamistes oppressent aussi les populations civiles d'un grand nombre d'Etat .. ( il ne faut pas voir dans le terrorisme d'Al Quaida l'expression de la volonté populaire d'un peuple quelconque , les islamistes se foutent complètement des arabes, des musulmans comme des anglais ou des pinguins )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6052653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 18:43:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Entre 10.000 et 100.000 morts civils (suivant les estimations) ds l'invasion de l'Irak :/

n°6052657
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 18:43:50  profilanswer

D'une oui, et puis de deux, les anglais sont pragmatiques, ils sont conscient de l'histoire des AMD, ils en ont juste rien a foutre comme 95% des occidentaux -- Blair a eu une bonne politique economique, ca leur suffit [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6052659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2005 à 18:44:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entre 10.000 et 100.000 morts civils (suivant les estimations) ds l'invasion de l'Irak :/

pourquoi pas 2 aussi ?

10 000 face à 1000 soldats américains .. je suis septique , meme les forces américaines annoncent avoit tués plus de gens que ca

Message édité par Magicpanda le 08-07-2005 à 18:45:03

---------------
n°6052662
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:44:44  profilanswer

hourman a écrit :

tu devrais aller parler de çà sur le topic Irak, non? :jap:  

parce que ce topic est la cible de pas mal de troll déjà, et que l'atmosphère est électrique.
Donc mieux vaut revenir au sujet principal.
sinon, je trouve que la photo est mal venue franchement. :(

avant que j'arrive ca parlait de maghrebin corse qui se faisait fouetté par les locaux , comme si on avait pas nos lot de raciste ici sur le continent , m'enfin bref, je pense que je suis dans le sujet car ca concerne directement les attaques sur Londres, non?

---------------
n°6052664
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 18:45:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pourquoi pas 2 aussi ?

Deux quoi ?

n°6052668
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2005 à 18:45:37  profilanswer

morts civils , le chiffre 10 000 , je ne l'ai jamais lu dans aucun rapport

---------------
n°6052677
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2005 à 18:47:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sauf que les Islamistes oppressent aussi les populations civiles d'un grand nombre d'Etat .. ( il ne faut pas voir dans le terrorisme d'Al Quaida l'expression de la volonté populaire d'un peuple quelconque , les islamistes se foutent complètement des arabes, des musulmans comme des anglais ou des pinguins )

La question n'est pas de savoir qui il faut choisir, je pense que les musulmans, les arabes , les anglais ou les pinguins peuvent plus facilement faire le menage dans leur propore communauté que lorsque une puissance etrangère vient foutre la merde en melant le tout.

---------------
n°6052678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 18:47:23  profilanswer

Magicpanda a écrit :

morts civils , le chiffre 10 000 , je ne l'ai jamais lu dans aucun rapport

Bah ils en causaient ds des rapports d'ONG (comme borne inférieureà leurs estimations) [:spamafote]

n°6052690
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-07-2005 à 18:50:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

La question n'est pas de savoir qui il faut choisir, je pense que les musulmans, les arabes , les anglais ou les pinguins peuvent plus facilement faire le menage dans leur propore communauté que lorsque une puissance etrangère vient foutre la merde en melant le tout.

On est completement d'accord. Le problème, c'est qu'il a fallu que ce soit le gvt anglais qui fasse le menage dans le Londonistan à cause de l'inaction des musulmans.

Message édité par Friday Monday le 08-07-2005 à 18:53:04

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)