| |||||
| Auteur | Sujet : Attentats à Londres !! |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 17:57:02 ![]()
|
hourman Elémentaire. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 18:24:29 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-07-2005 à 18:32:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | les guerres froides larvées ça commence à bien faire. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hourman Elémentaire. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 18:40:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 18:41:19 |
Ryan Foupoudav |
|
hourman Elémentaire. |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Magicpanda le 08-07-2005 à 18:45:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 08-07-2005 à 18:53:04 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |