Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6045018
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-07-2005 à 19:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le retour a pinces fut assez étrange. Il fait beau, il y a une multitude calme qui marche dans tous les sens. Des milliers de touristes perdus qui errent sans fin, terrasses bondées. Et les gens se parlent, ce que j'ai tres rarement vu ici.

Bon.  
Autrement, c'est quoi le TT? :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 19:16:46  profilanswer

n°6045021
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 19:16:58  profilanswer

officiellement pour le moment, c

33 morts et 345 blessés, dixit le responsable de la police londonienne pour les attentas ds le métro

une 50aine en tout et 1000 blessés d'après une source française

http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S2777.html

infos datant de 19h00

n°6045024
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-07-2005 à 19:17:10  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Apprends à lire (ou retourne à l'école)

Personne ici n'a [u]justifié [/u]ou excusé ces attentats  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

L'école t'es gentil, ça fait un bail gamin pour moi et certains posts ici comme dans l'autre topic sont border line amha alors que pas mal de gens sont dans la douleur sans faire de misérabilisme.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6045028
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 19:17:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au pire tu recup l'anarchist cookbouque (google pas powah, jprefere ecorcher l'ortho  :whistle: ) et tu te fait de l'explosif comme un grand, dans ta cave

oui celui la il est mondialement connu.
n'empeche ce qu'on trouve facilement sur ternet c'est quand meme vachement abusé.
n'importe qui avec un materil minimum peut fabriquer des explosif plastique/napalm/TNT.
ca craint quoi :/  :(

---------------
El predicator du topic foot
n°6045029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2005 à 19:17:24  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Dans des balles de tennis par exemple ?  :o

plutot une bonne teille de camping gaz avec kelkes clous, aka "les bonnes recettes du bled" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6045030
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 19:17:27  profilanswer

DepZ a écrit :

Si j ai lu ca dans une revue de geostrategie... Ya pas de reseaux au sens excate ni meme de celluel dormante...  

Pour te dire c'est meme pas sur que ben laden savait que ca allait sauter aujourd'hui... On est plus dans des noyaux completement independant (et donc difficilement infiltrables) de gens qui se sont radicalisés recemment (2/3 ans pour la plupart) qui commettent leurs attentats puis se revendiquent d'Al Qaida... Le reseau ca repose sur le fantasme qu'il failel beaucoup d'argent pour realiser un attentat... or les attentats de Madrid ont un coup estimé a 50 000 $ ce qui est peanuts pour un groupe d'une 15 aine de personne malintentionnées

Je plussoie vivement, très bien argumenté  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6045032
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 19:17:45  profilanswer

officiellement pour le moment, c

33 morts et 345 blessés, dixit le responsable de la police londonienne pour les attentas ds le métro

une 50aine en tout et 1000 blessés d'après une source française

http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S2777.html

infos datant de 19h00

n°6045033
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-07-2005 à 19:17:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu pensais pas que c'etait aussi facile ? [:le kneu]

tu penses que les moyens d'al-quaida se résument à ça ?

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6045034
veni-vidi-​vici
Posté le 07-07-2005 à 19:18:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est plus dir que tu ne le penses.

Tu oublies qu'il faut passer entre les mailles des polices.

n°6045036
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-07-2005 à 19:18:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 19:18:45  profilanswer

n°6045040
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-07-2005 à 19:19:26  profilanswer

krisix a écrit :

L'école t'es gentil, ça fait un bail gamin pour moi et certains posts ici comme dans l'autre topic sont border line amha alors que pas mal de gens sont dans la douleur sans faire de misérabilisme.

Dans tes rêves ouais  :sarcastic:  
Le seul trolleur que je vois ici, c'est toi  :pfff:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6045042
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 19:19:34  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6045046
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:20:15  profilanswer

C'est exactement ce modele... enfin c pire qu uen franchise... c'est un phenomene d adhesion spontanné a un ideal... (la franchise sous entendrait un rapport a la maison mere, or physiquement il est innexistant, il est jsute sprirituel)

C'est le principe de la fatwa... si tu l'as entendu tu peux l'executer mais tu n'a paut etre aucune relation physique avec son auteur. (Exemple Rushdi, Tout musulman etait appelle a le tuer... (bien entendu tous les musulmans n'ont pas reconnu cette fatwa comme legitime))

n°6045052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2005 à 19:27:24  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

non bien sur, il ya les camps de lavage de cerveau dans quelques pays d'afrique laxistes, quoique ca peut se faire n'importe ou finalement

mais pour faire peter des trucs, il suffit de pas grand chose
c'est la guerre militaire qui coute tres cher, avec les usines de missiles et tout, mais le terrorisme, c'est tres cheap :D

veni-vidi-vici a écrit :

en quoi c'est dur ? [:le kneu]
des cellules isolées, recevant leurs instructions par mail, c'est indétectable !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6045056
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:27:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand un de tes proches creve, ca te touche tjrs plus que quand c'est un inconnu lamda, les anglais sont des proches, les autres non .

proprement ignoble comme phrase :/

n°6045061
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:28:39  profilanswer

philibear a écrit :

non. rien du tout.
 Malraux déclara n’avoir jamais dit cela : « On m’a fait dire que le XXIe siècle sera religieux. Je n’ai jamais dit cela, bien entendu, car je n’en sais rien. Ce que je dis est plus incertain. Je n’exclus pas la possibilité d’un événement spirituel à l’échelle planétaire » (Le Point, 1975).
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/08/HONGRE/10387

C'ets le sens de l'article mais meme ses dementis sont mis en doute :/

n°6045063
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 19:28:58  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est exactement ce modele... enfin c pire qu uen franchise... c'est un phenomene d adhesion spontanné a un ideal... (la franchise sous entendrait un rapport a la maison mere, or physiquement il est innexistant, il est jsute sprirituel)

C'est le principe de la fatwa... si tu l'as entendu tu peux l'executer mais tu n'a paut etre aucune relation physique avec son auteur. (Exemple Rushdi, Tout musulman etait appelle a le tuer... (bien entendu tous les musulmans n'ont pas reconnu cette fatwa comme legitime))

D'autant que cette idéologie est un courant minoritaire de l'islam, mis en oeuvre par qqs centaines de fanatiques, mais très largement financé malheureusement.

---------------
n°6045064
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:29:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

merci pour le lien  :jap:

de de rien... ya pas de verite sur cetet histoire de toute facon.

n°6045067
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 19:29:32  profilanswer

DepZ a écrit :

non, il a raison

n°6045070
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2005 à 19:29:59  profilanswer

DepZ a écrit :

c amrrantq uand j ai dit ca, ya 5/6 bien pensants qui me sont tombés dessus a bras raccourcis.

On n'a pas envie, et c'est bien normal, que l'Europe devienne aussi dangereuse que l'Irak :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6045071
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 19:30:10  profilanswer

DepZ a écrit :

En effet, cependant elle est pas loin de la vérité pour beaucoup de gens.

---------------
n°6045073
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:30:40  profilanswer

zyx a écrit :

les gens ne sont horifiés que par les attentats ...

Bah si parce que si l emotion etait telle pour chauqe horreur du monde, je ne pense pas que garnd monde pourraient arriver a s endormir le soir...

tu veux un exemple ? qqchose qui m a choqué, c'est l echec du concert pour la solidartité... ca prouve vraiment que les gens s'en foutent royalement..

n°6045088
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:33:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui celui la il est mondialement connu.
n'empeche ce qu'on trouve facilement sur ternet c'est quand meme vachement abusé.
n'importe qui avec un materil minimum peut fabriquer des explosif plastique/napalm/TNT.
ca craint quoi :/  :(

le napalm n'est pas un explosif, le plastique faut le voler car c a usage militaire (c4) etq ue c complexe a faire, quand a la dynamite c'est assez aleatoire a faire... ya des choses plus basiques mais en l occurence les explosifs d attentats proviennent de vols, pas de l'aboration "maison"... L'ideal ca reste le plastique ca c totalement stable et que ca a un faible pouvoir detonnant a faible dose (j en ai utilisé a l'armee)

n°6045095
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:35:11  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

AL-qaida c plus une ideologie qu'une organisation... a la limite ca tend presque a la secte religieuse (au sens premier de secte, eglise dans l'eglise)

n°6045097
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 19:35:55  profilanswer

DepZ a écrit :

le napalm n'est pas un explosif, le plastique faut le voler car c a usage militaire (c4) etq ue c complexe a faire, quand a la dynamite c'est assez aleatoire a faire... ya des choses plus basiques mais en l occurence les explosifs d attentats proviennent de vols, pas de l'aboration "maison"... L'ideal ca reste le plastique ca c totalement stable et que ca a un faible pouvoir detonnant a faible dose (j en ai utilisé a l'armee)

Ouais le plus souvent c'est volé, ou acheté cash à des revendeurs peu scrupuleux dans le batiment qui utilise pas mal d'explosif.

---------------
n°6045103
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2005 à 19:36:57  profilanswer

DepZ a écrit :

Et pourtant vraie pour tlm ici, meme toi  :jap:  

n°6045105
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:37:15  profilanswer

D'autant que cette idéologie est un courant minoritaire de l'islam, mis en oeuvre par qqs centaines de fanatiques, mais très largement financé malheureusement.

la aussi c presque du fantasme ! faut rien comme argent pour faire un attentat.

n°6045111
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:38:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

non, il a raison

Non il a tort, c ignoble de dire "c loin je m'en fous".

n°6045113
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 19:38:59  profilanswer

DepZ a écrit :

la aussi c presque du fantasme ! faut rien comme argent pour faire un attentat.

Je le sais, mais justement du fric ils en ont.

---------------
n°6045115
WILDLIKE
Posté le 07-07-2005 à 19:39:31  profilanswer

alerte a la bombe a Edinbourg (France info)

n°6045119
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:40:05  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Et pourtant vraie pour tlm ici, meme toi  :jap:

Non, s il te plait evite de me dire ce que je pense, je controle encore ma pensée et j ai encore mon libre arbitre...

Moi j en ai pas "rien a battre" quand c'est loin... (et hoonettement vosu sentez si proche que ca des anglais ? je vous rassure eux ne sentent pas proches de nous)

n°6045121
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-07-2005 à 19:40:25  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Dans tes rêves ouais  :sarcastic:  
Le seul trolleur que je vois ici, c'est toi  :pfff:

Qu'on en soit pas d'accord me rassure l'ami, sur ce bonne soirée.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6045123
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 19:40:53  profilanswer

DepZ a écrit :

dans les explosifs dit plastique y'a pas que le C4, y'a une multitude d'autres choses plus ou moins facilement fabricable a la maison.
pour le napalm apprends a lire, quand on met un slash c'est pour separer les choses...

---------------
n°6045124
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2005 à 19:41:02  profilanswer

Ce topic montre que les conservateurs religieux de tous bords ont raison, le relativisme est l'ennemi :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6045125
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:41:09  profilanswer

Je le sais, mais justement du fric ils en ont.

50 000 $, 20 mecs, fait le calcul t as pas besoin de financement annexe. Tu fais ca en vase clos... C'ets ca leur force, il ne sont pas dépendants de l exterieur.

n°6045130
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-07-2005 à 19:41:38  profilanswer

DepZ a écrit :

Non il a tort, c ignoble de dire "c loin je m'en fous".

Bah il a raison. Mais même si c'est à côté de chez moi et que je ne connais, je 'men fous [:spazmafote].

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6045133
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 19:42:27  profilanswer

En effet, cependant elle est pas loin de la vérité pour beaucoup de gens.

c'est la verité pour tous.
si ta femme creve ca te fera plus de mal que si c'est ton voisin,  
que ton voisin creve ca te fera lpus chier que si c'est un type de ton quartier etc etc etc...

---------------
n°6045139
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:43:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans les explosifs dit plastique y'a pas que le C4, y'a une multitude d'autres choses plus ou moins facilement fabricable a la maison.
pour le napalm apprends a lire, quand on met un slash c'est pour separer les choses...

c4 c'etait un exemple,  

des explosif plastique/napalm/TNT. > ca c'est la phrase exacte... donc oui je sais lire....  

n°6045141
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2005 à 19:43:56  profilanswer

DepZ a écrit :

Non, s il te plait evite de me dire ce que je pense, je controle encore ma pensée et j ai encore mon libre arbitre...

Moi j en ai pas "rien a battre" quand c'est loin... (et hoonettement vosu sentez si proche que ca des anglais ? je vous rassure eux ne sentent pas proches de nous)

J'avais pas lu le topic, juste sa phrase, j'entendais "proche" dans le sens familial ou amical.  

n°6045142
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2005 à 19:44:08  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah il a raison. Mais même si c'est à côté de chez moi et que je ne connais, je 'men fous [:spazmafote].

Il a raison pour lui ^^ mais pas necessairement pour tout le monde... Ya encore des gens qui ont un fond de valeurs morales sur cette planete.

n°6045143
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 19:44:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

t'as raison, un attentat dans ta rue avec ts voisins qui y passent ca te fait autant d'effet que si cet attentat fait autant de mort mais au fin fond du pakistan...
toi elle doit pas etre rose ta vie, tu dois etre en depression chronique au vu des 70 attentats par jour en irak...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)