| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:36:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:54 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:38:50 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:57 |
hisvin |
|
hisvin |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui s'est passé c'est que quand on a commencé à parler de grippe nouvelle et très contagieuse, en fin mars - avril, le gouvernement a suivi le plan existant "grippe aviaire" et fait les choses en grand. c'est ce qu'il fallait faire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:40:35 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
_tchip_ |
Pas facile à dire vu que le système de vaccination développé n'avait jamais été testé (gros fail d'ailleurs) a par t si tu as une démonstration sous la main --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:22:51 ![]()
Dès le départ (La Gloria) cette affaire pue !!! IL n'y a jamais eu de Pandémie, les experts de l'OMS relayer par ceux de certains gouvernement comme la France on tout fait pour pour faire de cette affaire une Pandémie, a commencer par changer la définition même, du mot pandemie, au sein de l'OMS, les stats bidons, la manipulation des medias par la peur etc.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 20:24:37 |
hisvin | Dugué ne fait que du matraquage de toute façon. |
phtx zim boum boum | c'est surtout un mec qui comprend rien a ce qu'il lit --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Hum, je viens de recevoir mon bon de vaccination. Je me demande bien quelle décision je vais prendre |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hpdp00 bleus, c'est fou | puisque l'épidémie de grippe est terminée mais que les bons de vaccination sont distribués, roselyne va offrir du PQ à la place des antiviraux...
garde-le, ça peut servir en cas de gastro --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bluemoon2 | Je croyais qu'il ne fallait plus de bon pour se faire vacciner maintenant, alors pourquoi ils continuent de les envoyer ? La poste a besoin d'argent ? Ils aiment gaspiller du papier ? --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:14:07 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Non mais pour lui même HFR est une conspiration des chinois du FBI. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:46:14 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | En fait y'a une explication que j'aime bien ,c'est qu'ils ont voulu faire un grand coup un peu comme les banquiers (s'en mettre plein les poches avant que le systeme éco et la bourse s'écroule) ... y'avait un coup a jouer, ils ont tenté, ils ont gagné...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-01-2010 à 18:58:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hisvin |
crepator4 Deus ex machina | chai chuiche quoi...(enfin je crois)je connais pas plus que ça ,mais le film sur les manip mental us est en train d'etre embarqué.. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hisvin | C'était ironique. |
crepator4 Deus ex machina | ...j'ai bien vu le 2e smiley ,y'a pas de mal... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Après l'échec du vaccin contre la grippe A H1N1, les laboratoires recyclent le vaccin contre le BCG
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
crepator4 Deus ex machina | Ha c'était prémonitoire ...nicolas Canteloup a fait une parodie de douste blazie sur ce theme... en parlant d' Ambroise Bachelot ... un régal.. Message édité par crepator4 le 16-01-2010 à 14:42:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
crepator4 Deus ex machina | Bonne Fete Roseline ... Message édité par crepator4 le 17-01-2010 à 00:41:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bluemoon2 |
_tchip_ |
bluemoon2 |
Dolas |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 18-01-2010 à 14:15:33 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
bluemoon2 |
Dolas | Et puis, çà change du tamiflu magique qui soigne n'importe quelle maladie dont le sigle commene par H.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |