Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5792 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°21208702
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 13:36:32  answer

Reprise du message précédent :
...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:54
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 13:36:32  profilanswer

n°21208704
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-01-2010 à 13:36:37  profilanswer

Phase 1 : créer la panique pour une banale grippe.
Phase 2 : gérer la vaccination n'importe comment, en se decredibilisant.
Phase 3 : créer un virus mortel hautement contagieux.
Phase 4 : annoncer une nouvelle vague de vaccination
Phase 5 : se débarasser d'une bonne partie de la population.

Et si tout était calculé  [:canaille]  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21208738
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 13:38:50  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:57
n°21208787
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 13:42:02  profilanswer

Concernant les pesticides je suis entièrement d'accord. Sauf que le problème ici ce n'est pas tant que la France merde, mais plutôt que l'on s'aligne sur le reste de l'Europe... donc vive l'Europe quoi :/  
Idem pour l'alimentation biologique. Les normes sont/étaient (je ne sais pas quand le changement est sensé se faire) plus stricte en France sur les appellations "bio" que dans les autres pays d'Europe.

Concernant les téléphones portables, je pense que les gens peuvent prendre d'eux-mêmes certaines précautions, à savoir de ne pas mettre le téléphone à l'oreille avant que la communication ne soit établie (c'est à dire avant que ça sonne), ne pas le laisser dans une poche de pantalon, fermer les connexion bluetooth et 3G quand on ne s'en sert pas, et bien entendu, ne pas l'utiliser comme on peut le faire avec un fixe.  

Pour la nourriture, il faudrait faire interdire les pubs pour les produits "allégés" :o A mort le régime :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21209715
hisvin
Posté le 14-01-2010 à 14:41:46  profilanswer

voor0ck a écrit :

Phase 1 : créer la panique pour une banale grippe.
Phase 2 : gérer la vaccination n'importe comment, en se decredibilisant.
Phase 3 : créer un virus mortel hautement contagieux.
Phase 4 : annoncer une nouvelle vague de vaccination
Phase 5 : se débarasser d'une bonne partie de la population.

Et si tout était calculé  [:canaille]  

Des fans de John Lloyds!!!!  
 :bounce:

n°21209772
hisvin
Posté le 14-01-2010 à 14:44:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Concernant les pesticides je suis entièrement d'accord. Sauf que le problème ici ce n'est pas tant que la France merde, mais plutôt que l'on s'aligne sur le reste de l'Europe... donc vive l'Europe quoi :/  

Bof, même sans l'Europe on est l'un des pays les plus consommateurs de pesticides.  :kaola:

n°21209875
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 14:50:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Bof, même sans l'Europe on est l'un des pays les plus consommateurs de pesticides.  :kaola:

Et bien je pensais aussi, mais il semblerait que le nombre de pesticides autorisés était moindre ... A vérifier.
De toute façon, même un seul pesticide c'est mauvais :o

---------------
n°21211999
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-01-2010 à 17:13:36  profilanswer

Yionel a écrit :

Bah tu dis pas assez de vaccins...
en commande 20 millions de vaccins on aurait eu largement eu assez de vaccins.
Donc ton hypothèse c'est si le gouvernement avait commandé 1 million de vaccins et encore le temps de les écouler il aurait pu en avoir d'autre) donc grosso modo tu es parti dans l'hypothèse ou le gouvernement n'avait quasiment pas commandé de vaccin => raisonnement binaire.  :sarcastic:

ce qui s'est passé c'est que quand on a commencé à parler de grippe nouvelle et très contagieuse, en fin mars - avril, le gouvernement a suivi le plan existant "grippe aviaire" et fait les choses en grand. c'est ce qu'il fallait faire.

par contre dès mi-juin on savait que la grippe n'était pas vraiment dangereuse, et à mi-juillet on avait assez de chiffres pour être certain qu'elle était + contagieuse mais moins dangereuse qu'une grippe "normale", et spécialement qu'elle ne tuait pas les vieux en masse.
on savait aussi que les vaccins spéciaux "de crise" étaient contestés à cause de leur mode de fabrication (à preuve, personne ne pensait qu'une seule dose suffirait!), et c'est à ce moment-là exactement qu'il aurait fallu freiner et arrêter le système. quitte à reconnaître qu'on s'était fait peur pour pas grand-chose, annuler ce qui pouvait l'être, proposer aux médecins de ville de faire les vaccins, etc.
mais évidemment les labos avaient une autre idée, faire un max de tapage pour placer un max de doses prévendues, avec la complicité active du gouvernement et donc des journalistes, et on a vu à qui, médecins ou industriels, le gouvernement accorde son oreille et notre argent.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21212111
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-01-2010 à 17:21:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ce qui s'est passé c'est que quand on a commencé à parler de grippe nouvelle et très contagieuse, en fin mars - avril, le gouvernement a suivi le plan existant "grippe aviaire" et fait les choses en grand. c'est ce qu'il fallait faire.

par contre dès mi-juin on savait que la grippe n'était pas vraiment dangereuse, et à mi-juillet on avait assez de chiffres pour être certain qu'elle était + contagieuse mais moins dangereuse qu'une grippe "normale", et spécialement qu'elle ne tuait pas les vieux en masse.
on savait aussi que les vaccins spéciaux "de crise" étaient contestés à cause de leur mode de fabrication (à preuve, personne ne pensait qu'une seule dose suffirait!), et c'est à ce moment-là exactement qu'il aurait fallu freiner et arrêter le système. quitte à reconnaître qu'on s'était fait peur pour pas grand-chose, annuler ce qui pouvait l'être, proposer aux médecins de ville de faire les vaccins, etc.
mais évidemment les labos avaient une autre idée, faire un max de tapage pour placer un max de doses prévendues, avec la complicité active du gouvernement et donc des journalistes, et on a vu à qui, médecins ou industriels, le gouvernement accorde son oreille et notre argent.

Fallait commander 94 millions de doses ? en sachant qu'il faut des mois et des mois pour les écouler ?
Pourquoi les commander cash alors qu'on a tout le temps de le faire par le principe même que l'on ne vaccine pas des millions de gens d'un coup. On le sait ca ! on connait les protocoles et le temps pour vacciner 60% de la population... donc je ne pense pas que c'est ce qu'il fallait faire non

n°21212310
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-01-2010 à 17:40:35  profilanswer

si, c'était ce qu'il fallait prévoir dans le plan dans le cadre d'une grippe qui tue 50% des contaminés. et espérer que la vaccination massive, incitée par tous les médias, sera assez rapide pour limiter la casse.
et commander 90 millions de vaccin pour deux injections à la quasi-totalité de la population, de préférence avant que les autres pays ne raflent le stock. même si on sait qu'il y aura des retards et des pertes, au moins on peut espérer en avoir assez partout.
ce qui aurait été "malin", même dans les limites d'un gouvernement de politiques façon roselyne, c'est de tirer le frein au cas où ce serait une fausse alerte au lieu de continuer de suivre le plan comme des imbéciles "parce que le plan dit que..." alors que manifestement "y a rien".

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 17:40:35  profilanswer

n°21212458
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-01-2010 à 17:55:42  profilanswer

hpdp00 a écrit :

si, c'était ce qu'il fallait prévoir dans le plan dans le cadre d'une grippe qui tue 50% des contaminés. et espérer que la vaccination massive, incitée par tous les médias, sera assez rapide pour limiter la casse.
et commander 90 millions de vaccin pour deux injections à la quasi-totalité de la population, de préférence avant que les autres pays ne raflent le stock. même si on sait qu'il y aura des retards et des pertes, au moins on peut espérer en avoir assez partout.
ce qui aurait été "malin", même dans les limites d'un gouvernement de politiques façon roselyne, c'est de tirer le frein au cas où ce serait une fausse alerte au lieu de continuer de suivre le plan comme des imbéciles "parce que le plan dit que..." alors que manifestement "y a rien".

Non mais physiquement il est impossible de vacciner tout le monde en 3 mois  [:cerveau arf] pourquoi etre sous le coup de l'émotion ou des pressions quand on sait que de toutes façons on ne pourra utiliser les vaccins rapidement ??  :??:

n°21213043
_tchip_
Posté le 14-01-2010 à 18:53:51  profilanswer

Yionel a écrit :

Non mais physiquement il est impossible de vacciner tout le monde en 3 mois  [:cerveau arf] pourquoi etre sous le coup de l'émotion ou des pressions quand on sait que de toutes façons on ne pourra utiliser les vaccins rapidement ??  :??:

Pas facile à dire vu que le système de vaccination développé n'avait jamais été testé (gros fail d'ailleurs) a par t si tu as une démonstration sous la main :D. Si les morts avaient  jonché les rues je pense que les centres auraient été ouvert 24/24 et qu'on aurait écoulé bien plus de stock :D

---------------
He likes the taste...
n°21213847
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 20:22:51  answer

Citation :

Des streptocoques impliqués dans des décès H1N1. Les experts en question !

La question des experts, de leur rôle, de leur compétence, de leur impartialité, a souvent été posée à propos du déroulement de la « pandémie grippale de 2009 ». La dramatisation de cette grippe a été critiquée quelques professionnels peu nombreux mais maintenant que la vague épidémique est passée, les voix peuvent se délier, surtout que des informations tombent et notamment celle que je vais commenter et qui mérite le détour.

Souvenez-vous, c’était à la mi-décembre. La ministre qui préconise l’usage du Tamiflu et la controverse qui s’en suit. Le directeur de la santé montre au créneau, pour justifier les choix face aux critiques. « En réponse à ces réactions, Didier Houssin s’est justifié hier en conférence de presse. Selon lui, "cette recommandation de l’élargissement de la prescription des antiviraux vise à limiter les conséquences d’une grippe pandémique dont on a vu déjà les impacts". Il cite également des observations faites au Chili et en Argentine. Le taux de mortalité de la grippe A serait beaucoup plus faible au Chili, où l’utilisation des antiviraux était large, qu’en Argentine où ces traitements étaient réservés aux cas graves. » (Doctissimo, 16/12)

A cette époque, j’avais observé les chiffres et effectivement, au Chili, la mortalité grippale semblait de moitié inférieure à celle de l’Argentine (facteur 0.6) Des résultats à prendre avec précaution car au vu des quelques centaines de décès, c’est un peu faible comme échantillon. Par ailleurs, ces décès peuvent être liés à des facteurs non grippaux, de type viral ou bactériens. N’importe quel étudiant en médecine sait que des pneumopathies foudroyantes peuvent être causées par des bactéries. Mais était-ce le cas en Argentine où les autorités avaient décelé une mortalité supérieure à celle d’autres pays ? Eh bien oui et une étude récente l’a montré. Selon l’auteur de la publication, Gustavo Palacio, les analyses effectués à partir de prélèvements ont mis à jour un nouveau facteur de risque chez les patients authentifiés comme morts de la grippe. On savait que le diabète et l’obésité, l’asthme et d’autres pathologies rendaient les gens plus sensible au virus grippal. Mais cette fois, c’est un streptocoque qui a été mis en cause, spécialement chez les patients sévèrement atteints au niveau pulmonaire. Voilà donc une étude qui, si elle se confirme ailleurs, risque de constituer une petite bombe dans le milieu des experts et des autorités.

Revenons aux déclarations du professeur Houssin. La mortalité comparée entre l’Argentine et le Chili n’a en fait rien à voir avec l’usage généralisé du Tamiflu dans l’un des deux pays. Elle est due probablement à la présence de ce streptocoque plutôt méchant. Qui augmenterait le risque par un facteur 125 selon les dires d’une co-auteure de l’étude portant sur des patients âgés entre 5 et 55 ans. On sait que lors de la première guerre mondiale, un streptocoque a occasionné une épidémie de pneumonie chez les militaires et d’ailleurs, c’est sans doute l’une des causes de la mortalité importante de la grippe espagnole de 1918. Par ailleurs, les cliniciens savent que dans toute complication sévère observée dans les cas de pneumonie, il faut chercher la présence du streptococcus pneumoniae.

Ces résultats montrent bien comment un haut fonctionnaire de la santé a justifié des choix sanitaires en jouant sur quelques données statistiques interprétées de manière intempestive, sans recul scientifique. On peut se demander si les décès grippaux H1N1 annoncés suite à des complications pulmonaires n’ont pas été causés par ces bactéries circulantes et peut-être contractées au sein même des hôpitaux. Et si ça se trouve, ce sont ces mêmes bactéries qui ont été à l’origine des premiers décès de la grippe observés à Mexico. Il y a matière à s’interroger sur la communication alarmiste des autorités présentant la grippe H1N1 comme pouvant être foudroyante chez de rares patients alors que le facteur mortel était ailleurs. La communauté scientifique doit se mobiliser pour poursuivre les investigations sur ces décès.

Je remercie C. qui m’a envoyé l’encart paru dans le dernier Obs, ce qui m’a permis de rédiger ce billet en effectuant les recoupements nécessaires.
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] dans-68151

Dès le départ (La Gloria) cette affaire pue !!!  IL n'y a jamais eu de Pandémie, les experts de l'OMS relayer par ceux de certains gouvernement comme la France on tout fait pour pour faire de cette affaire une Pandémie, a commencer par changer la définition même, du mot pandemie, au sein de l'OMS, les stats bidons, la manipulation des medias par la peur etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 20:24:37
n°21214082
phtx
zim boum boum
Posté le 14-01-2010 à 20:50:10  profilanswer

Citation :

The presence of S. pneumoniae was strongly correlated with severe disease. S. pneumoniae was present in 56.4% of severe cases versus 25% of mild cases; more than one-third of H1N1pdm NPS with S. pneumoniae were from subjects with severe disease (22 of 62 S. pneumoniae-positive NPS, p = 0.0004). In subjects 6 to 55 years of age, the adjusted odds ratio (OR) of severe disease in the presence of S. pneumoniae was 125.5 (95% confidence interval [CI], 16.95, 928.72; p<0.0001).

Conclusions/Significance
The association of S. pneumoniae with morbidity and mortality is established in the current and previous influenza pandemics. However, this study is the first to demonstrate the prognostic significance of non-invasive antemortem diagnosis of S. pneumoniae infection and may provide insights into clinical management.

y'en a des qui feraient bien de lire leurs sources. :lol:

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°21215438
hisvin
Posté le 14-01-2010 à 22:43:32  profilanswer

Dugué ne fait que du matraquage de toute façon.  
A raison d'un ou deux articles par jour toujours sur le même sujet et ce depuis plusieurs mois, c'est uniquement un mini sarkozy qui se fait mousser. :D

n°21216126
phtx
zim boum boum
Posté le 14-01-2010 à 23:31:07  profilanswer

c'est surtout un mec qui comprend rien a ce qu'il lit  :lol:

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°21216260
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-01-2010 à 23:40:09  profilanswer

Hum, je viens de recevoir mon bon de vaccination. Je me demande bien quelle décision je vais prendre [:jean-guitou]

n°21216660
D_omi
sourit
Posté le 15-01-2010 à 00:18:23  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Hum, je viens de recevoir mon bon de vaccination. Je me demande bien quelle décision je vais prendre [:jean-guitou]

Tiens moi aussi  :D  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.cgrcinemas.fr/lattes/evenement/poubelle_1_.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21216661
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-01-2010 à 00:18:33  profilanswer

puisque l'épidémie de grippe est terminée mais que les bons de vaccination sont distribués, roselyne va offrir du PQ à la place des antiviraux...

lavez-vous souvent les mains!

Mona Soyoc a écrit :

garde-le, ça peut servir en cas de gastro :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21219072
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 10:45:56  profilanswer

Je croyais qu'il ne fallait plus de bon pour se faire vacciner maintenant, alors pourquoi ils continuent de les envoyer ? La poste a besoin d'argent ? Ils aiment gaspiller du papier ? :D

/mode vendredaÿ aigri on

On est vraiment dans un monde de merde

/mode vendredaÿ aigri off

---------------
n°21224765
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 18:14:07  answer

Donc d'après toi il y a vraiment eu manipulation ? dans quel but ?

Moi je vois un peu le même genre : le bug de l'an 2000... même genre de manipulation.

n°21224877
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-01-2010 à 18:26:27  profilanswer

Non mais pour lui même HFR est une conspiration des chinois du FBI.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21225042
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 18:46:14  answer

Je parlerais pas de manipulation pour la pandémie elle même, mais plutôt de fuite en avant. A partir du moment ou l'OMS a décrété le niveau 6 , il n'était plus possible de de revenir en arrière . Et au lieu de reconnaitre leur erreur (incompétences voir manipulation par les pseudos experts mandatés par les labos), ils ont tout fait pour masquer ça, et c'est là qu'a commencé la manipulation via les médias, les stats gonflées, tronquées voir carrément faux.  

Pour moi il y a jamais eu de pandémie, seulement une grippe banal comme tout les ans qu'on a fait mousser pour en faire un soit disant fléau dévastateur. Et là oui, on peut parler sans l'ombre d'un doute de manipulation.  

n°21225090
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2010 à 18:51:38  profilanswer

En fait y'a une explication que j'aime bien ,c'est qu'ils ont voulu faire un grand coup un peu comme les banquiers (s'en mettre plein les poches avant que le systeme éco et la bourse s'écroule) ... y'avait un coup a jouer, ils ont tenté, ils ont gagné...

au final ça donnerait un peu ça...
>>>
Ainsi, Jean René Fourtou, administrateur de Sanofi-Adventis, et par ailleurs président de Vivendi a, le 11 décembre dernier, acheté 234′782 actions auxquelles lui donnent le droit ses stock-options, et les revend dans la même journée avec un faible bénéfice.
<<<
http://www.mecanopolis.org/?p=12309

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-01-2010 à 18:58:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21225471
hisvin
Posté le 15-01-2010 à 19:35:03  profilanswer

n°21225526
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2010 à 19:43:05  profilanswer

chai chuiche quoi...(enfin je crois)je connais pas plus que ça ,mais le film sur les manip mental us est en train d'etre embarqué.. :D

---------------
n°21225981
hisvin
Posté le 15-01-2010 à 20:42:11  profilanswer

C'était ironique. :D

n°21226231
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2010 à 21:21:41  profilanswer

...j'ai bien vu le 2e smiley ,y'a pas de mal... :)

---------------
n°21230683
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-01-2010 à 13:28:18  profilanswer

n°21230836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-01-2010 à 13:53:14  profilanswer

dans la france d'avant, la ministre aurait sauté
mais ça c"était avant ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°21231127
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2010 à 14:33:38  profilanswer

Ha c'était prémonitoire ...nicolas Canteloup a fait une parodie de douste blazie sur ce theme... en parlant d' Ambroise Bachelot ... un régal.. :D

planqué la dedans :
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute [...] vin-enfant

Message édité par crepator4 le 16-01-2010 à 14:42:26

---------------
n°21233557
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-01-2010 à 20:25:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Au putain je viens de découvrir Wirmish [:zero pm:3]

http://files.myopera.com/haru18/albums/260354/1153324689.gif

n°21235650
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-01-2010 à 00:39:03  profilanswer

Bonne Fete Roseline ...  [:intercalaire]

Message édité par crepator4 le 17-01-2010 à 00:41:04

---------------
n°21247135
bluemoon2
Posté le 18-01-2010 à 13:46:49  profilanswer

Pourrais tu expliquer ce qui selon toi est drôle ?

---------------
n°21247380
_tchip_
Posté le 18-01-2010 à 14:01:56  profilanswer

[:massys]

---------------
He likes the taste...
n°21247412
bluemoon2
Posté le 18-01-2010 à 14:04:27  profilanswer

Bah quoi ? J'ai le droit de demander ce qu'il y a de si drôle dans l'affaire ...

---------------
n°21247558
Dolas
Posté le 18-01-2010 à 14:13:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah quoi ? J'ai le droit de demander ce qu'il y a de si drôle dans l'affaire ...

Pour le second degré, le smiley n'a jamais été obligatoire.

n°21247574
bluemoon2
Posté le 18-01-2010 à 14:14:44  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour le second degré, le smiley n'a jamais été obligatoire.

Non non j'avais très bien compris sa phrase en elle même. Mais même ironiquement, j'aimerais qu'il explique.

C'est quand même encore possible de demander plus d'explications sans qu'on nous prenne pour des débiles ? Ou vous restez en mode hfr ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 18-01-2010 à 14:15:33

---------------
n°21247684
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2010 à 14:21:38  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non non j'avais très bien compris sa phrase en elle même. Mais même ironiquement, j'aimerais qu'il explique.

C'est quand même encore possible de demander plus d'explications sans qu'on nous prenne pour des débiles ? Ou vous restez en mode hfr ?

Qu'après l'échec du vaccin contre la grippe A, les laboratoires se relancent en nous expliquant benoîtement que le BCG est efficace contre l'asthme. Bientôt, on nous soutiendra mordicus que le vaccin contre l'hépatite favorise le transit intestinal, et il se trouvera toujours des gens pour y croire :D

Voilà, c'est ça qui me fait, non en fait, ça ne me fait pas rire non plus, si tu veux tout savoir. Ca me stupéfie. Ca me navre.

n°21247731
bluemoon2
Posté le 18-01-2010 à 14:24:11  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Qu'après l'échec du vaccin contre la grippe A, les laboratoires se relancent en nous expliquant benoîtement que le BCG est efficace contre l'asthme. Bientôt, on nous soutiendra mordicus que le vaccin contre l'hépatite favorise le transit intestinal, et il se trouvera toujours des gens pour y croire :D

Voilà, c'est ça qui me fait, non en fait, ça ne me fait pas rire non plus, si tu veux tout savoir. Ca me stupéfie. Ca me navre.

Moui enfin ça reste à voir à la longue après les tests quoi surtout ...  

Pour le moment, ils disent que les rats n'ont pas développé d'asthme.  
Mais bon c'est sûr que comme d'habitude, ils donnent de "faux" ? espoirs trop tôt ... au lieu de faire les tests avant et de parler après ...  

---------------
n°21249159
Dolas
Posté le 18-01-2010 à 16:07:43  profilanswer

Et puis, çà change du tamiflu magique qui soigne n'importe quelle maladie dont le sigle commene par H.
Par contre, çà annonce une pandémie d'asthme pour bientôt :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)