Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°21130122
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-01-2010 à 22:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

même sur des enfants  :fou:  :fou: !!?

Laisse, Cardelitre se propose de faire vacciner sa famille, ses enfants et tous ses amis pour rendre service à la France, tu ne vas tout de même pas le dissuader d'atténuer la dette nationale française ?

Comment ? Ah, on me signale dans l'oreillette que Cardelitre ne vit pas en France ? On m'aurait menti ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 07-01-2010 à 22:13:51
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 22:13:31  profilanswer

n°21130451
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-01-2010 à 22:33:31  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Laisse, Cardelitre se propose de faire vacciner sa famille, ses enfants et tous ses amis pour rendre service à la France, tu ne vas tout de même pas le dissuader d'atténuer la dette nationale française ?

Comment ? Ah, on me signale dans l'oreillette que Cardelitre ne vit pas en France ? On m'aurait menti ? :o

Cardelitre il en a un peu rien à carrer des problèmes franco-français tu vois, vu que ça le concerne pas vraiment. :o

Ensuite perso je trouve assez curieux la façon dont cette crise à été gérée en France et le bruit monumental que ça fait encore maintenant. Chez nous c'était un non-évènement. Les personnes à risque ont été vaccinées, une majorité des vaccins ont été utilisés et plus personne n'en parle. Fin de l'histoire. :spamafote:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21130471
_tchip_
Posté le 07-01-2010 à 22:34:52  profilanswer

Quand il parle des 200 victimes c'est énorme  :lol:

---------------
He likes the taste...
n°21130491
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 22:36:01  profilanswer

Cardelitre, ru vis dans quel pays ? (curiosité)

n°21130502
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-01-2010 à 22:36:37  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Cardelitre, ru vis dans quel pays ? (curiosité)

Suisse. :)

---------------
n°21130551
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 22:39:31  profilanswer

D'accord :)

n°21130694
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 22:47:36  profilanswer

Il y a quelque chose que je ne comprends pas: en réalité, pourquoi les laboratoires ont d'abord estimé qu'il fallait 2 injections pour le vaccin contre la grippe A/H1N1, pour finalement revenir sur cette affirmation et déclarer que finalement, une dose suffit :??:

c'est une partie de l'explication de l'achat en bien trop grande quantité du vaccin... (plutot que cupide, n'y aurait-il pas plutot une part d'incompétence ou de précipitation comme déjà dit je crois, de la part des labos :??: )

De plus cette histoire de passer de 2 doses a finalement une dose, c'est valable pour tout les vaccins de tout les labos contre cette grippe ?  

C'est incompréhensible pour moi, je dois manquer d'elements là :D

n°21130797
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 22:55:22  answer

Mac Gyver 974 a écrit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas: en réalité, pourquoi les laboratoires ont d'abord estimé qu'il fallait 2 injections pour le vaccin contre la grippe A/H1N1, pour finalement revenir sur cette affirmation et déclarer que finalement, une dose suffit :??:

c'est une partie de l'explication de l'achat en bien trop grande quantité du vaccin... (plutot que cupide, n'y aurait-il pas plutot une part d'incompétence ou de précipitation comme déjà dit je crois, de la part des labos :??: )

De plus cette histoire de passer de 2 doses a finalement une dose, c'est valable pour tout les vaccins de tout les labos contre cette grippe ?

C'est d'autant plus troublant qu'il n'y a jamais double dose concernant le vaccin de la grippe, c'est ce que souligne le médecin Wolfgang Wodarg  

Citation :

Dans les choses qui ont suscité mes soupçons il y a donc eu d’un côté cette volonté de sonner l’alerte. Et de l’autre des faits très curieux. Comme par exemple la recommandation par l’OMS de procéder à deux injections pour les vaccins. Ca n’avait jamais été le cas auparavant. Il n’y avait aucune justification scientifique à cela.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 22:56:41
n°21131073
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-01-2010 à 23:12:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Cardelitre il en a un peu rien à carrer des problèmes franco-français tu vois, vu que ça le concerne pas vraiment. :o

Ensuite perso je trouve assez curieux la façon dont cette crise à été gérée en France et le bruit monumental que ça fait encore maintenant. Chez nous c'était un non-évènement. Les personnes à risque ont été vaccinées, une majorité des vaccins ont été utilisés et plus personne n'en parle. Fin de l'histoire. :spamafote:

Non mais c'est normal, vous, vous êtes neutres :o

n°21131136
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2010 à 23:16:51  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

ptet pour les vendre ? [:klemton]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 23:16:51  profilanswer

n°21131193
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 23:21:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ptet pour les vendre ? [:klemton]

Oui enfin, on parle pas de nourriture c'est quand même des vaccins, c'est surement pas très sain d'en prendre 2 fois trop (adjuvants  et autres effets indésirables "classiques" en double :o )  

à la limite mettre des prix prohibitif par unité de vaccins à ce moment là :D

n°21131334
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-01-2010 à 23:34:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ensuite tu va pas chopper un cancer parce que les particules virales ont été cultivées sur ces cellules, ça n'a strictement aucun rapport.

chopper un cancer à cause des particules virales, non (quoique certains virus soient impliqués dans certains cancers, mais ce n'est pas la question), que des cellules immortelles ou des bouts de cellules se trouvent dans le vaccin pourrait par contre en provoquer.

Mac Gyver 974 a écrit :

le produit actif des vaccins est très dilué à cause de la difficulté d'en produire rapidement massivement, d'où la présence d'adjuvants, d'où le risque d'une inefficacité insuffisante sans rappel.

les vaccins étant fort différents, le dosage et l'efficacité devraient l'être aussi. seulement on ne la connaît pas exactement.
en réalité personne ne sait au juste quelle est réellement l'efficacité d'une double ou d'une simple dose, ça n'a pas été testé "en vrai". ils ont mesuré de quelle façon les personnes vaccinées réagissaient, pas quel était le taux de protection réel contre une infection "normale/moyenne", ni comment réagissaient des personnes non-vaccinées, pour comparer.

la décision de passer de deux doses à une seule a été prise, à la fin de l'été il me semble, quand on s'est aperçu qu'on n'aurait pas suffisamment de vaccins à temps et que l'épidémie serait passée. le risque étant que les gens se disent "si on n'aura qu'une dose sur les deux nécessaires, c'est pas la peine d'y aller pour la première".

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21131432
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 23:42:20  profilanswer

Mais c'est très grave ce que vous dites, ça impliquerait de graves sanctions si tout ceci est prouvé, y compris contre l'OMS :o (si c'est possible, car pour porter plainte il faut bien le cadre juridique d'une nation, mais l'OMS c'est une entité symbole de la mondialisation...mais le monde n'ayant pas de cadre juridique unique...)

C'est vraiment du lourd là :o  

Sur ce, je vais dormir de suite :D

n°21131469
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-01-2010 à 23:47:05  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Mais c'est très grave ce que vous dites, ça impliquerait de graves sanctions si tout ceci est prouvé, y compris contre l'OMS :o (si c'est possible, car pour porter plainte il faut bien le cadre juridique d'une nation, mais l'OMS c'est une entité symbole de la mondialisation...mais le monde n'ayant pas de cadre juridique unique...)

C'est vraiment du lourd là :o  

Sur ce, je vais dormir de suite :D

Non, ce qui est vraiment grave, c'est ce qui a été fait, par l'OMS, par les gouvernements, par les lobbys des laboratoires et leurs vassaux, comme Roselyne Bachelot, que l'on devrait traduire devant un tribunal, car, en sa qualité d'ancienne collaboratrice auprès des groupes pharmaceutiques, elle ne pouvait ignorer, sauf à revendiquer un QI d'huitre cuite, les manœuvres des dits laboratoires.

n°21131630
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2010 à 00:04:06  profilanswer

hpdp00 a écrit :

chopper un cancer à cause des particules virales, non (quoique certains virus soient impliqués dans certains cancers, mais ce n'est pas la question), que des cellules immortelles ou des bouts de cellules se trouvent dans le vaccin pourrait par contre en provoquer.

J'en doute très très fortement. Un cancer ça n'est pas "contagieux", je ne vois absolument rien dans les lignées de cellules modifiées qui puisse provoquer un cancer. Les seules différences qu'elles ont avec les cellules normales (en très résumé) c'est que certaines enzymes impliquées dans le contrôle de la prolifération cellulaire et de la mort cellulaire sont mutées ou éteintes. Et ces enzymes n'ont pas le pouvoir de modifier le génome des cellules saines et certainement pas de la manière très ciblée nécessaire à induire un comportement cancéreux, c'est complètement absurde.

Message édité par Cardelitre le 08-01-2010 à 00:06:29

---------------
n°21131718
phtx
zim boum boum
Posté le 08-01-2010 à 00:13:03  profilanswer

ben c'est simple je veux me faire une idee sur ce fameux comite secret en zappant agoravox et consorts, et en evitant aussi le " selon le canard enchaine ".
bref penser et reflechir par moi meme quoi.

hpdp00 a écrit :

.....
la décision de passer de deux doses à une seule a été prise, à la fin de l'été il me semble, quand on s'est aperçu qu'on n'aurait pas suffisamment de vaccins à temps et que l'épidémie serait passée. le risque étant que les gens se disent "si on n'aura qu'une dose sur les deux nécessaires, c'est pas la peine d'y aller pour la première".

comme ca a priori je dirais que le risque de choper un cancer avec des bouts de cellules qui seraient bien extraordinairement passees dans le vaccin est a peu pres le meme que de se transformer en poule apres avoir recu un bout de cellule d'oeuf avec le vaccin traditionnel. mais je dois avoir mauvais esprit :o
la decision de passer a une seule injection a ete prise quand on s'est rendu compte qu'au moins 70% des gens developpaient des taux d'anticorps protecteurs apres une seule injection.

a part ca evelyne bachelot qui dit qu'on peut se faire vacciner sans bon , et que les generalistes pourront vacciner dans leurs cabinets.....
un cas d'ecole de communication merdique.
il faut lui rendre justice pour son intervention sur le pacs, ou elle a eu plus de couilles que la plupart des deputes, mais depuis elle enchaine les combats de trop.  

et y a aussi un bel enfoire dans l'histoire c'est nico Ier, qui se met bien a l'abri.  
l'hyperpresidence serait elle soluble dans le thiomersal?

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°21137030
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:04:02  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:46
n°21137247
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:17:05  answer

Merci pour ces précisions  :jap:  

n°21137378
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:27:05  answer

Vous vous souvenez que Bachelot avait rendez vous avec la justice ce 4 janvier. Dans les médias c'est le silence total, effrayant ce black-out de la presse (alors que l'affaire des vaccins fait la une depuis plusieurs jours) qui sont là pour soit disant nous informer.  :fou:  :fou:  

Citation :

Roselyne BACHELOT au tribunal, la ' justice ' donnera réponse le 25 janvier 2010.

Etant donné que les médias mainstream préfèrent scandaliser la population française sur la revente des vaccins et évoquer son coût financier au lieu du bilan sanitaire, toute information sera bonne à prendre et à analyser.
Pour ma part j'ai directement appelé Christian Cotten comme pourrait le faire n'importe quel citoyen intéressé du sujet, et vous retransmets quelques informations.

Roselyne BACHELOT au tribunal, la ' justice ' donnera réponse le 25 janvier 2010.
Ce matin donc, lundi 4 janvier 2010, la Ministre de la Maladie Roselyne BACHELOT était assignée en référé au Tribunal de Grande Instance de Paris à 9h, concernant une plainte pour " empoisonnement à grande échelle ".

Selon Christian Cotten, les personnes du " côté des accusés " n'étaient pas franchement à l'aise, et que ce genre de démarche, même s'il n'aboutit pas réellement, les oblige à traiter le sujet officiellement. Il y a de grandes chances pour que le tribunal se déclare incompétent pour traiter cette affaire, sans doute avec excuse de ne pas maîtriser suffisamment de notions de médecine pour répondre avec partialité.

La séance a duré 1h20 et s'est bien déroulée. Chaque bord a pu dire ce qu'il avait à dire et c'est maintenant aux juges de donner leur réponse le 25 Janvier 2010. L'association Politique de Vie en a également appelé auprès du conseil d'Etat pour confirmer leur détermination.

Des journalistes de France 3 étaient bien présents, et des informations devraient quand sortir sur les antennes locales de France 3 de Pau, Toulouse et Bordeaux, pourquoi ces villes-là ? On peut quand même constater qu'à part la presse alternative, cet évènement a fait l'objet d'un blackout total de la part des médias, par contre le sujet devrait être abordé le 25 Janvier. Les journalistes présents sont sans doute conscients du sujet, et doivent alors se demander pourquoi leurs reportages et informations ne sont pas diffusées.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à voir Roselyne accueillie chaleureusement à Fleury-Méreugis le 26 janvier, le gouvernement se donne 21 jours pour inventer une nouvelle parade et un catalogue de mensonges pour calmer la population. Cela dit, il se trouve dans une position très délicate où le peuple demande des comptes et il est obligé de répondre. Continuer à mentir peut lui faire gagner du temps, mais il perd de plus en plus de crédibilité.

Et le phénomène n'est pas isolé, les plaintes se multiplient depuis l'acte héroïque de Jane Bürgermeister. Évidemment, il y a toute une panoplie d'action entre une " démarche papier légale " et aller faire sauter les labos Baxter à la dynamite. Une victoire légale avec le peu de droits qu'il nous reste, en serait encore plus belle.  
http://www.alterinfo.net/Roselyne- [...] 41005.html

Mais bon, faut pas trop se faire d'illusions, je pense pas que les juges donnerons suite a cette plainte.

n°21138030
Svenn
Posté le 08-01-2010 à 15:22:17  profilanswer

hpdp00 a écrit :

D´apres les sources que je trouve, le vaccin Novartis est fait a partir de cellules de rein de chien meme si je suspecte une erreur de traduction et que je pense que ce sont plutot les tres classiques BHK21 qui ont ete utilisees, donc des cellules de hamster. Si il reste un morceau de ces cellules dans le vaccin (il faudrait vraiment que les typoes de Novartis soient des boulays mais supposons que ce soit le cas), ca sera immediatement reconnu comme non-soi par le systeme immunitaire et elimine. Si ils avaient utilises des lignees humaines transformees (des HeLa par exemple), il y aurait peut-etre un risque que le systeme immunitaire ne reagisse pas assez vite et je me mefierai. Mais des BHK ou des cellules de chien, a moins que tu ne sois toi-meme un hamster, il n´y a aucune raison que ca declenche un cancer.

Edit : ca a l´air d´etre des MDCK donc ce sont bien des cellules de chien.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 08-01-2010 à 15:29:49
n°21138299
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2010 à 15:44:05  profilanswer

ouaf

---------------
rm -rf internet/
n°21139253
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-01-2010 à 16:39:56  profilanswer

...j'imagine la notice... de rare cas de bavements et de morsures diverses, post vaccinales ont été signalé... :D

Message édité par crepator4 le 08-01-2010 à 16:40:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21140899
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 18:26:46  answer

j'ai trouvé une vidéo de France 3 Région Aquitaine qui parle du procès de Roselyne  :)  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nce-3_news

n°21141602
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 19:33:20  answer

On a souvent parlé ici de Marc Vercoutère. Mais qui est Vercoutère ? charlatan ou combattant pour la vérité ?

Au mois de Septembre il a fait une interview très intéressante sur son parcours et son combat. Cette interview permet de mieux cerner le personnage, a chacun d'en tirer sa conclusion  :)

La face cachee des vaccins _1/4
La face cachee des vaccins _2/4
La face cachee des vaccins _3/4
La face cachee des vaccins _4/4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 19:33:46
n°21141869
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-01-2010 à 20:01:20  profilanswer

Rho zut j'aurais le temps je les regarderais bie tes vidéos, mais je suis super occupé (surf, forum, tchat,  :whistle: )
Si quelqu'un peut en faire un résumé  :jap:

n°21141900
Tammuz
Posté le 08-01-2010 à 20:03:59  profilanswer

[:mistersid3]

Des héros comme ca, il y en plein les asiles.  

n°21142119
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 20:27:47  answer

Yionel a écrit :

Rho zut j'aurais le temps je les regarderais bie tes vidéos, mais je suis super occupé (surf, forum, tchat,  :whistle: )
Si quelqu'un peut en faire un résumé  :jap:

Y a pas de résumé a faire, c'est vraiment plus pour cerner le personnage  [:beckaman007]  

Je partage pas tout ce qu'il dit mais, il y a du bon sens, de la sincérité et sans  doute une foi qu'il l'aveugle un peu par moment.  En tout cas on se rend compte qu'il n'y a pas qu'une vérité (l'officiel) concernant la médecine et en particulier la vaccination. La vaccination n'est pas, en tout cas elle ne sera plus a mes yeux, le médicament par excellence,infaillible, que j'ai naïvement cru jusqu'il y a peu, bien au contraire. Je pense que le vaccin peut dans certains cas etre plus un fléau qu'un remède.  

Une chose est certaine, l'argent pourri tout   :fou:  :fou:

n°21142279
_tchip_
Posté le 08-01-2010 à 20:43:34  profilanswer

Svenn a écrit :

D´apres les sources que je trouve, le vaccin Novartis est fait a partir de cellules de rein de chien meme si je suspecte une erreur de traduction et que je pense que ce sont plutot les tres classiques BHK21 qui ont ete utilisees, donc des cellules de hamster. Si il reste un morceau de ces cellules dans le vaccin (il faudrait vraiment que les typoes de Novartis soient des boulays mais supposons que ce soit le cas), ca sera immediatement reconnu comme non-soi par le systeme immunitaire et elimine. Si ils avaient utilises des lignees humaines transformees (des HeLa par exemple), il y aurait peut-etre un risque que le systeme immunitaire ne reagisse pas assez vite et je me mefierai. Mais des BHK ou des cellules de chien, a moins que tu ne sois toi-meme un hamster, il n´y a aucune raison que ca declenche un cancer.

Edit : ca a l´air d´etre des MDCK donc ce sont bien des cellules de chien.

et les immunodéprimés alors  [:bakk] ?

---------------
He likes the taste...
n°21142712
Svenn
Posté le 08-01-2010 à 21:28:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et les immunodéprimés alors  [:bakk] ?

Dommage pour eux, c'est la sélection naturelle [:spamafoote]

Spoiler :

Même sans système immunitaire, je ne pense pas qu'ils risquent beaucoup (enfin pas plus qu'avec l'immunoidépression qu'ils ont déjà)

n°21143310
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-01-2010 à 22:14:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:mistersid3]

Des héros comme ca, il y en plein les asiles.  

Des victimes de la vaccination contre la grippe A aussi  [:vince_astuce]

n°21143774
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 22:48:03  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:50
n°21144375
phtx
zim boum boum
Posté le 08-01-2010 à 23:48:58  profilanswer

ah ben ca change tout, un comite d'urgence dont le nom des membres et tenu secret c'est pas exactement un comite secret.

---------------
n°21144772
reset.smit​h
Posté le 09-01-2010 à 00:33:58  profilanswer

+1 depuis le début du mandat de Sarkozy je constate que la société Française est nécrosée par le pognon, le pouvoir, le copinage, les conflits d'interêts, la menterie, la propagande etc... à gerber. Avant soit j'étais aveugle soit c'était moins flagrant mais maintenant franchement quesque ca saute aux yeux :/  

Bon sinon à part ca le bon de vaccination je l'ai enfin reçu et je me suis torché avec, il aura pas été tout à fait inutile.

Message édité par reset.smith le 09-01-2010 à 00:34:24
n°21145972
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 04:50:10  answer

phtx a écrit :

ah ben ca change tout, un comite d'urgence dont le nom des membres et tenu secret c'est pas exactement un comite secret.

Non mais arrêtes de jouer sur les mots, arrêtes de croire naïvement en un système pourri. Je suis certain qu'a l'OMS que les gens sont sincères, honnêtes, que c'est même la très grande majorité. Mais dans un système pourri, les décisions s'imposent a tous et individuellement les gens ne peuvent rien faire. C'est comme la Sarkozie, les décisions tombent du haut et les fonctionnaires, préfets, maires, députés,etc.. exécutent même lorsque qu'ils jugent les décision prisent absurdes, incohérentes et pouvant aller même contre leurs convictions de peur d'être déclassés, virés, catalogués, placardisés. Et a coté de ça il y a les petites gens zélés du Sarkozisme qui se donnent à 110% avec une mauvaise foi totale parce qu'ils savent qu'il y aura d'une manière ou d'une autre la carotte au bout. C'est ça un système pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 12:30:14
n°21146088
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 07:35:31  answer

Merci pour les scans   :)  

Faut savoir que pour la vaccination, la France (Pasteur oblige) et un des rares pays qui oblige a vacciner les enfants.  

Allemagne : aucun
Belgique : poliomyélite  
Danemark : aucun  
Espagne : aucun (vaccinations demandées à l'inscription dans un établissement scolaire, mais sans obligation légale) Finlande : aucun Royaume-Uni : aucun  
Irlande : aucun  
Islande : aucun  
Italie : diphtérie, hépatite B, polio, exigées pour établissements scolaires
Luxembourg : aucun  
Pays-Bas : aucun  
Portugal : diphtérie, tétanos pour enfants de 12 à 18 mois  
Suède : aucun  
Suisse : aucun  
En France : les vaccins obligatoires sont remboursés par la sécurité sociale. Les autorités sanitaires assurent que le rapport bénéfice/risque est suffisamment significatif. L'inobservation des prescriptions vaccinales expose à des sanctions pénales ou administratives, notamment au retrait de l'autorité parentale, à la déscolarisation, au renvoi d'une administration, à une amende ou à une peine privative de liberté.  

n°21146501
hisvin
Posté le 09-01-2010 à 10:49:40  profilanswer

Le plus marrant, c'est de voir que les plus farouches opposants à la vaccination obligatoire sont de droite et de la bonne droite.
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on2641.asp

Je déconne mais le sujet a déjà été abordé à de multiples occasions à l'AN.

n°21146546
Svenn
Posté le 09-01-2010 à 10:57:15  profilanswer

Il y a beaucoup de pays où en théorie aucune vaccination n'est obligatoire mais où en pratique, tu ne peux pas mettre ton enfant à la crèche ou à la maternelle si il n'est pas vacciné. Un enfant allemand est par exemple probablement vacciné contre plus de maladies (si je compte bien, ça fait 10 entre 0 et 18 mois) qu'un enfant français même si les vaccinations ne sont officiellement pas obligatoire.

Message édité par Svenn le 09-01-2010 à 10:58:16
n°21146676
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2010 à 11:15:48  profilanswer

Je vois pas trop en quoi la France serait différente, les seules vaccinations réellement obligatoires sont DT polio (http://vosdroits.service-public.fr/F724.xhtml), les autres sont seulement recommandées ou obligatoires en cas d'inscription dans un établissement collectif comme dans les autres pays.

---------------
rm -rf internet/
n°21146821
phtx
zim boum boum
Posté le 09-01-2010 à 11:32:11  profilanswer

je suis extremement desole d'avoir a te le repeter, mais un comite secret, ca n'a rien a voir avec un comite d'urgence officiel dont l'identite des membres est tenue secrete.  
un comite secret c'est le complot, un comite officiel c'est la transparence. desole.  
(ok la transparence elle prend un shoot qd mm si on sait pas qui y siege :o)
c'est comme quand tu ecris:

Citation :

Je viens d'apprendre par plusieurs amis que la vaccination de la grippe sera obligatoire pour les enfants en 2010.

je suis encore une fois desole, mais c'est un mensonge. personne n'a recu de papiers disant que la vaccination serait obligatoire. personne.

pourquoi je bataille? parceque si on vaut avoir un vrai debat il faut avancer des faits, pas des mensonges, pas des approximations qui orientent la realite dans un sens ou dans un autre.

je te redis aussi qu'en gros je partage ton avis sur l'industrie pharmaceutique.

pour en revenir au comite soi disant secret mais qui en fait ne l'est pas, j'aurais bien aime savoir ce qui aurait ete dit si l'identite des membres avait ete connue.
tous des pourris, tous des vendus.
forcement que les mecs qui y sont dans ce comite ce sont des specialistes de la vaccination, et forcement qu'ils ont des liens avec l'industrie du vaccin. et encore heureux qu'ils en ont des liens.

la raison officielle de leur anonymat, c'est de les "proteger" de la corruption, donc les anti vaccins disent on nous cache tout on nous dit rien c'est bien la preuve qu'ils sont pourris vendus. si leurs noms etaient connus, comme ils ne peuvent etre qu'en lien avec l'industrie tu aurais hurle sur les toits, c'est tous des pourris tous des vendus.
alors pour etre en toute independance de l'industrie, qui devrait y etre dans ce comite? des specialistes, ou toi, moi, mon charcutier et ta concierge?

arrete de croire que tout est pourri jusqu'au trognon.

---------------
n°21146894
hisvin
Posté le 09-01-2010 à 11:40:54  profilanswer

phtx a écrit :

arrete de croire que tout est pourri jusqu'au trognon.

Le problème de Zmed est qu'il ne lit que des articles allant ce sens donc, à force, il y croit de plus en plus et il cherche de plus en plus d'articles allant dans ce sens.
Au final, à force de baigner dans ce genre d'idéologie, il est persuadé qu'elle est la Vérité Absolue, c'est un classique de l'obsession sur les thématiques: Cf 11/09/01, le groupe Bidelberg etc etc...  
Un joli piège mental auto entretenu.  :sweat:  

Je tiens qu'en même à signaler que ce genre de personne n'ont pas tort à 100%, parfois ils ont raison mais leurs acharnements, leurs obsessions provoquent un aveuglement quasi religieux.
Par certains côtés, ce sont des gens utiles du moment qu'ils ne sont pas trop nombreux.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-01-2010 à 11:42:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)