| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 10:47:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 10:47:29 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
benji123 |
|
|
benji123 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 12:51:19 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 12:51:19 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 12:55:28 ![]() Et sur les 10% y a quoi ? 90% de vieillards, de moutards et de population à risque ? |
zozo-charlot |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 13:44:04 ![]()
Je dis pas non, c'est là que tu vois qu'il n'y a pas de censure, chacun est libre de s'exprimer, du fou furieux a l'expert. Mais c'est quand même curieux que vous pointez que les mythos et autres délires en oubliant les plus sérieux, documentés, parce que souvent venant de la source (médecins, avocats, journalistes, scientifiques, etc..) et qui dévoilent(souvent indirectement) la dérive inquiétante des médias dominants qui n'informent plus vraiment, quand ce n'est pas de la propagande pure et simple. L'histoire de cette "pandémie" en est un éclatant exemple. Comme Bachelot et ses experts pas mythos pour un sou, heuu... 1 milliard on va dire Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 22:25:36 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Québec -> 11 millions de doses.
Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 17:22:45 |
rockandroll | C'est quoi encore ce délire de ce nouveau H1N1 plus mortel ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ca a tellement bien marché que l'OMS compte faire une trilogie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin joue, tu gagneras souvent 2€...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou | on peut attendre la vague médiatique entre mi et fin janvier, ensuite la température va remonter doucement et ce sera trop tard. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
rockandroll |
|
hisvin | Wirmish a 2 mois de retard avec ses copiés-couillés. Bref, déjà vu, recuit, lassant...blabla |
Un petit rappel ne peu faire de mal à personne.
Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 20:43:46 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Bilan Grippe A H1N1 - 2 janvier 2010
Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 21:15:23 |
hisvin | La fin de ton intervention, c'est un peu le niveau 0 de l'argumentation. Message édité par hisvin le 02-01-2010 à 21:23:22 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ce que t'as pas compris c'est que les gouvernements mondiaux ont dépensé près de 40 milliards de dollars pour cette merde de A H1N1, alors qu'avec tout ce fric on aurait pu nourrir 5 millions d'enfants pendant 4 ans.
Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 21:33:55 |
Mac Gyver 974 | Terrible tout ces scandales et autres choses louches...comme la contamination "involontaire" (oui ça, j'ose l'espérer quand même Message édité par Mac Gyver 974 le 02-01-2010 à 21:36:23 |
galwhen Fumble | Simple, l'appel du fric. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |