| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
Sans compter que les américains en Irak, c'est un peu compréhensible qu'ils ne fassent pas trop dans le détail. C'est un pays en guerre (la vidéo n'est pas datée), les mecs se font prendre pour cible de tous les côtés, quand ils ont une bagnole qui les ralentit, ils la poussent au cul pour avancer Message édité par Mona Soyoc le 03-01-2010 à 17:02:39 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 17:02:26 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est du développement durable, on pourra voir dans le noir sans consommer de courant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:48:18 ![]()
parce que tu écoutes Stephane Guillon ou làbas si j'y suis, que l'information est libre et objective Je persiste est signe l'information en France n'est pas objective ni libre, suffit de regarder le JT de France2, il y clairement une orientation libérale du traitement de l'information. Suffit de se rappeler comment fut traité l'Hadopi, le référendum sur l'Europe. Le plus incroyable etant qu'il n'y pas eu un mot sur les sondages payés par l'Elysée ou le traitement réservé a la grippe A. Jean Sarkozy qui se paie 15mn au 20h pour faire sa com' avec un Pujadas en cire pompe, les campagnes sur les racailles des banlieues et les faits divers, pour faire monter un climat d'insécurité etc, etc, et j'en passe et des meilleurs comme Chavez et l'Amérique du sud . Maintenant libre a toi de croire au pere Noel, moi cela fait longtemps que j'y crois plus Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 19:01:30 |
benji123 | mais clair...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:11:03 ![]()
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:13:55 ![]() ![]() |
hisvin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La France veut revendre ses vaccins contre la grippe A
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benji123 |
|
rockandroll |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:25:20 ![]()
Mélange pas tout. Le net et le seul espace de liberté qui nous reste. Voilà pourquoi le gouvernement veut le museler Heureusement qu'on a encore cette espace de liberté. Imagine un peu comment nous les français serions informés sans le net. Si nous avions que TF1/France2, l'Express/ Figaro ou le Monde et le couple France inter/RTL. Un cauchemar. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 19:25:48 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:33:02 ![]()
|
benji123 | Est ce qu'on peut avoir son vaccin avec le bon?
|
hisvin |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-01-2010 à 19:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:42:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | N'empêche 94 millions de vaccins achetés, 5 millions utilisés c'est quand même du fail de compet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin 1,5 ou 2 myard d'euros pour des doses qu'on n'a pas utilisé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Revente de 2 millions de doses pour l'égypte, 300.000 pour le quatar ... C'est pas brillant, surtout que d'autres comme l'Allemagne sont en concurrence Et si ces promesses de ventes sont aussi concrètes que les ventes de Rafale, ça promet Message édité par Babouchka le 03-01-2010 à 20:05:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et les labos pris la main dans le pot à confiture, prets à renegocier les contrats pour ne pas devenir les boucs émissaires des gouvernements --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:11:55 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:43 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:17:04 ![]()
|
sweetiiiie | nan mais c'est pas grave, ils vont nous envoyer un nouvel H1N1, histoire que les gens se ruent sur les doses qui restent --------------- Et si le ciel était vide... |
benji123 |
|
tebidoor fonctionnaire | luminance, mon père, qui est médecin, m'a dit que 40% des patients atteints de grippe qui faisaient le test avaient le H5N1.
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 21:07:38 ![]()
"Tandis que d'autres pays l'envisagent ou n'ont encore rien décidé." ça veut rien dire ça, c'est du n'importe quoi Et puis le coup de la double dose pour se défaussé de son incurie est lamentable. : Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 21:08:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Babouchka You're no fun anymore | Après le vaccin, il faut se débarrasser du tamiflu et des masques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Wunderlich | ... La France qui posséderait un tiers des stocks mondiaux de Tamiflu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Babouchka You're no fun anymore | Bah comme pour les déchets nucléaires, il mettront ça dans la bouffe, le textile et les materiaux de contruction Message édité par Babouchka le 03-01-2010 à 22:54:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |