Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°21077417
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2010 à 17:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

faudrait savoir... si c'est seulement le résultat de 5 minutes de recherches, c'est pas vraiment super bien caché par le grand complot du pouvoir en place et des méchants média de mèche... donc il n'y a pas de complot ? :??:

Sans compter que les américains en Irak, c'est un peu compréhensible qu'ils ne fassent pas trop dans le détail. C'est un pays en guerre (la vidéo n'est pas datée), les mecs se font prendre pour cible de tous les côtés, quand ils ont une bagnole qui les ralentit, ils la poussent au cul pour avancer :spamafote:

Message édité par Mona Soyoc le 03-01-2010 à 17:02:39
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 17:02:26  profilanswer

n°21077480
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-01-2010 à 17:10:02  profilanswer

Euh c'est faux ça [:tinostar] Ce n'est pas parce qu'il peut convoquer dans son bureau n'importe quel chef de programmes pour lui passer une soufflante que tout le discours des médias est orienté à sa cause. Ce n'est d'ailleurs clairement pas le cas, malgré le devoir d'impartialité ou de réserve qui est théoriquement le leur, on sent fréquemment sur France Info par exemple que la rédaction n'est pas tendre avec Sarkozy et consorts. Alors qu'il s'agit de la première radios d'info du pays. [:spamafote]

(Et je croyais que tu avais décidé de partir en exil de ce topic ?)

n°21077486
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-01-2010 à 17:10:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

faudrait savoir... si c'est seulement le résultat de 5 minutes de recherches, c'est pas vraiment super bien caché par le grand complot du pouvoir en place et des méchants média de mèche... donc il n'y a pas de complot ? :??:

[:lazar]

n°21077992
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-01-2010 à 18:11:03  profilanswer

Allez hop un Gros Hs mais ça défoule...

Citation :

Source : Que choisir janvier 2010 p4

"Déchets nucléaires
On risque de les avoir chez soi
C'est un arrêté qui était passé inaperçu, remercions la Criirad (Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité) de l'avoir dénoncé et attaqué devant le Conseil d'Etat, car il pourrait entraîner une augmentation sensible de notre exposition à la radioactivité. En mai dernier, le gouvernement a publié un arrêté autorisant l'ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Depuis les craintes exprimées par Que Choisir sur la question en 2000, lorsque la directive Euratom était en cours de transposition (QC n° 371), on croyait pourtant le risque d'introduction de déchets nucléaires dans les produits grand public écarté. En 2002, en effet, le code de la santé publique a réaffirmé l'interdiction d'ajouter des substances radioactives ou des déchets provenant d'une activité nucléaire dans les aliments, biens de consommation et produits de construction. Mais l'arrêté de mai 2009 autorise des dérogations pouvant conduire à une dissémination de déchets radioactifs. Consultée sur ce texte, l'autorité de sûreté nucléaire (ASN) a d'ailleurs émis un avis défavorable, rappelant que la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs "confirme l'absence de seuils de libération des radionucléides et interdit la dilution comme mécanisme d'élimination". Le gouvernement est passé outre.
"Si l'arrêté n'est pas annulé, vélos, meubles, vêtements pour adultes et
voitures pourront bientôt contenir des métaux, plastiques, ciments issus du
démantèlement d'installations nucléaires."

Encore une theorie du complot a la con...  :o

Message édité par crepator4 le 03-01-2010 à 18:12:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21078055
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 18:18:24  profilanswer

C'est du développement durable, on pourra voir dans le noir sans consommer de courant  [:lefebvre aloy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21078063
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2010 à 18:19:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est du développement durable, on pourra voir dans le noir sans consommer de courant  [:lefebvre aloy]

Sans compter qu'on économisera également sur le chauffage [:aloy]

n°21078362
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 18:48:18  answer

vandread a écrit :

Euh c'est faux ça [:tinostar] Ce n'est pas parce qu'il peut convoquer dans son bureau n'importe quel chef de programmes pour lui passer une soufflante que tout le discours des médias est orienté à sa cause. Ce n'est d'ailleurs clairement pas le cas, malgré le devoir d'impartialité ou de réserve qui est théoriquement le leur, on sent fréquemment sur France Info par exemple que la rédaction n'est pas tendre avec Sarkozy et consorts. Alors qu'il s'agit de la première radios d'info du pays. [:spamafote]

(Et je croyais que tu avais décidé de partir en exil de ce topic ?)

parce que tu écoutes  Stephane Guillon  ou làbas si j'y suis, que l'information est libre et objective  :pfff:  :pfff:

Je persiste est signe l'information en France n'est pas objective ni libre, suffit de regarder le JT de France2, il y clairement une orientation libérale du traitement de l'information.  Suffit de se rappeler comment fut traité l'Hadopi, le référendum sur l'Europe. Le plus incroyable etant qu'il n'y pas eu un mot sur les sondages payés par l'Elysée ou le traitement réservé a la grippe A. Jean Sarkozy qui se paie 15mn au 20h pour faire sa com' avec un Pujadas en cire pompe, les campagnes sur les racailles des banlieues et les faits divers, pour faire monter un climat d'insécurité etc, etc, et j'en passe et des meilleurs comme Chavez et l'Amérique du sud .  

Maintenant libre a toi de croire au pere Noel, moi cela fait longtemps que j'y crois plus  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 19:01:30
n°21078398
benji123
Posté le 03-01-2010 à 18:52:33  profilanswer

mais clair...
Comme le soir de noel, un homme a poignardé ses deux enfants, 20 secondes, et maintenant 10 minutes sur les retardataires des cadeaux  [:tinostar]  

Bonjour la priorité  [:tete de mort]

n°21078640
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 19:11:03  answer

benji123 a écrit :

mais clair...
Comme le soir de noel, un homme a poignardé ses deux enfants, 20 secondes, et maintenant 10 minutes sur les retardataires des cadeaux  [:tinostar]  

Évidement les journaliste pris individuellement sont en majorités de gauche, mais ce sont pas eu qui font la ligne éditoriale mais les rédactions qui elles sont bien aux ordres. Les journalistes sont des exécutants comme les salariés dans les entreprises, ils ferment leurs gueules est exécutent, sinon c'est la porte.  
Voilà pourquoi les blogs ont eux tellement de succès sur le net, les journalistes peuvent enfin s'exprimer.

n°21078676
hisvin
Posté le 03-01-2010 à 19:13:55  profilanswer

benji123 a écrit :

Si on doit traiter des 1000 meurtres en France, des 50000 viols etc etc... Je crois qu'il y aura une paire de suicides en plus.  :ange:  
Remarque, ce sera une aubaine pour baisser la population humaine.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 19:13:55  profilanswer

n°21078683
hisvin
Posté le 03-01-2010 à 19:14:42  profilanswer

Il faut savoir. On est en dictature ou non?  :pt1cable:

n°21078711
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2010 à 19:16:36  profilanswer

La France veut revendre ses vaccins contre la grippe A

Citation :

Le gouvernement a lancé une opération visant à revendre à des pays étrangers une partie des 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A achetées cet été.

Citation :

Depuis deux mois, la France tente discrètement de revendre à des pays étrangers une partie de ses vaccins contre la grippe A, achetés en juillet dernier, à une époque où la menace était supposée très grave.

« Aujourd’hui en France » décrypte une opération commerciale qui pourrait permettre au gouvernement d’alléger « la facture grippe A ».

Quand la décision a-t-elle été prise ?
Le 1er novembre, le ministère français de la Santé reçoit une note de l’Agence européenne de la santé (Emea) qui indique qu’une seule injection de vaccin est nécessaire pour être protégé contre le virus, et non plus deux, comme les experts le prétendaient jusqu’alors. « Ce jour-là, on a compris qu’avec les 94 millions de doses achetées en juillet, nous détenions trop de vaccins », explique-t-on au ministère de la Santé.
Une réunion est alors organisée dans le bureau du directeur de cabinet de Roselyne Bachelot, où la décision est prise formellement de vendre des vaccins aux pays qui en feraient la demande. Ces ventes devraient s’ajouter aux 9,4 millions de doses que le président de la République a choisi, dès septembre, de donner à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour les pays les plus démunis. Des dons qui ont d’ailleurs déjà été effectués.

Qui dirige l’opération de vente ?
Une opération conjointe est menée depuis la mi-novembre entre le ministère des Affaires étrangères et celui de la Santé en direction des ambassades étrangères. Les diplomates sont priés de faire remonter rapidement l’information vers Paris si les pays font état d’un manque de vaccins. « Nous avons travaillé ensemble sur ce dossier avec les équipes du ministère de la Santé », explique-t-on au ministère des Affaires étrangères.
La question de la revente des vaccins est abordée succinctement en cellule de crise interministérielle : « Madame Bachelot a indiqué que des négociations étaient en cours avec différents pays, mais sans donner les noms, pour des raisons de confidentialité », indique Gérard Gachet, porte-parole de la cellule de crise interministérielle, au ministère de l’Intérieur. Matignon et l’Elysée sont régulièrement tenus au courant des contacts et ont le pouvoir de validation final. Des négociations ont été rapidement engagées avec le Qatar, l’Egypte, le Mexique, la Bulgarie, la Roumanie et l’Ukraine.

A quel prix sont cédés les vaccins ?
La France a adopté une position de principe : elle vend au prix où elle a acheté les quatre types de vaccin (soit : 6,25 € la dose pour le Sanofi-Pasteur, 7 € le GSK, 9,34 € le Novartis et 10 € le Baxter). Les pays demandeurs sont ceux qui n’ont pas pu se procurer suffisamment tôt le vaccin. La France doit aussi faire face à la concurrence internationale des autres « grands pays » qui veulent revendre leurs vaccins. C’est le cas en Ukraine, où la France et l’Allemagne ont soumis des offres aux autorités. La Suisse et les Pays-Bas, qui avaient acquis beaucoup de lots, ont ouvertement proposé à la revente une partie de leurs stocks.

J'm'en fou, j'ai deja touché ma commission !

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21078765
benji123
Posté le 03-01-2010 à 19:20:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Si on doit traiter des 1000 meurtres en France, des 50000 viols etc etc... Je crois qu'il y aura une paire de suicides en plus.  :ange:  
Remarque, ce sera une aubaine pour baisser la population humaine.  :D

double homicide d'un pere sur ces enfants à coup de couteaux, je doute qu'il y'ait ca tous les jours...
Autant ne rien dire, moi ca m'a choqué de dire deux phrases la dessus, et ensuite de nous casser (encore) les couilles avec nowel...

n°21078799
rockandrol​l
Posté le 03-01-2010 à 19:23:50  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Le gouvernement a lancé une opération visant à revendre à des pays étrangers une partie des 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A achetées cet été.

Citation :

Depuis deux mois, la France tente discrètement de revendre à des pays étrangers une partie de ses vaccins contre la grippe A, achetés en juillet dernier, à une époque où la menace était supposée très grave.

« Aujourd’hui en France » décrypte une opération commerciale qui pourrait permettre au gouvernement d’alléger « la facture grippe A ».

Quand la décision a-t-elle été prise ?
Le 1er novembre, le ministère français de la Santé reçoit une note de l’Agence européenne de la santé (Emea) qui indique qu’une seule injection de vaccin est nécessaire pour être protégé contre le virus, et non plus deux, comme les experts le prétendaient jusqu’alors. « Ce jour-là, on a compris qu’avec les 94 millions de doses achetées en juillet, nous détenions trop de vaccins », explique-t-on au ministère de la Santé.
Une réunion est alors organisée dans le bureau du directeur de cabinet de Roselyne Bachelot, où la décision est prise formellement de vendre des vaccins aux pays qui en feraient la demande. Ces ventes devraient s’ajouter aux 9,4 millions de doses que le président de la République a choisi, dès septembre, de donner à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour les pays les plus démunis. Des dons qui ont d’ailleurs déjà été effectués.

Qui dirige l’opération de vente ?
Une opération conjointe est menée depuis la mi-novembre entre le ministère des Affaires étrangères et celui de la Santé en direction des ambassades étrangères. Les diplomates sont priés de faire remonter rapidement l’information vers Paris si les pays font état d’un manque de vaccins. « Nous avons travaillé ensemble sur ce dossier avec les équipes du ministère de la Santé », explique-t-on au ministère des Affaires étrangères.
La question de la revente des vaccins est abordée succinctement en cellule de crise interministérielle : « Madame Bachelot a indiqué que des négociations étaient en cours avec différents pays, mais sans donner les noms, pour des raisons de confidentialité », indique Gérard Gachet, porte-parole de la cellule de crise interministérielle, au ministère de l’Intérieur. Matignon et l’Elysée sont régulièrement tenus au courant des contacts et ont le pouvoir de validation final. Des négociations ont été rapidement engagées avec le Qatar, l’Egypte, le Mexique, la Bulgarie, la Roumanie et l’Ukraine.

A quel prix sont cédés les vaccins ?
La France a adopté une position de principe : elle vend au prix où elle a acheté les quatre types de vaccin (soit : 6,25 € la dose pour le Sanofi-Pasteur, 7 € le GSK, 9,34 € le Novartis et 10 € le Baxter). Les pays demandeurs sont ceux qui n’ont pas pu se procurer suffisamment tôt le vaccin. La France doit aussi faire face à la concurrence internationale des autres « grands pays » qui veulent revendre leurs vaccins. C’est le cas en Ukraine, où la France et l’Allemagne ont soumis des offres aux autorités. La Suisse et les Pays-Bas, qui avaient acquis beaucoup de lots, ont ouvertement proposé à la revente une partie de leurs stocks.

Putain mais cette gueule quoi, elle m'énerve à toujours sourire.

n°21078815
totoz
Posté le 03-01-2010 à 19:25:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

Putain mais cette gueule quoi, elle m'énerve à toujours sourire.

toi aussi tu aurais ce genre de rictus a la vue de la super grosse commission de ouf qu'elle a touché en arnaquant la France :o

---------------
n°21078820
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 19:25:20  answer

hisvin a écrit :

Il faut savoir. On est en dictature ou non?  :pt1cable:

Mélange pas tout. Le net et le seul espace de liberté qui nous reste. Voilà pourquoi le gouvernement veut le museler

Heureusement qu'on a encore cette espace de liberté. Imagine un peu comment nous les français serions informés sans le net. Si nous avions que  TF1/France2, l'Express/ Figaro ou le Monde et le couple France inter/RTL.  Un cauchemar.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 19:25:48
n°21078873
totoz
Posté le 03-01-2010 à 19:28:38  profilanswer

bah on aurait hadopisse depuis 2000 avec un accès au rectum RFID-isé des français :o

---------------
n°21078895
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-01-2010 à 19:30:22  profilanswer

Alors qu'on peut avoir Le Post ! [:stukka]

n°21078911
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2010 à 19:31:52  profilanswer

vandread a écrit :

grave :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21078921
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 19:33:02  answer

totoz a écrit :

Citation :

Citation :

Et qui va nous acheter ces merdes maintenant que la pandémie est fini et que la manipulation de l'OMS est eventée.   :pfff:  :pfff:  

J'aime bien le ton de dépêche, qui laisse croire  qu'on est en concurrence (qu'on va faire une affaire en vendant) et que les acheteurs se battent au portillon.  

n°21078924
totoz
Posté le 03-01-2010 à 19:33:45  profilanswer

clair, ya pas plus de gros pigeons que la France dans le monde :o

---------------
n°21078937
benji123
Posté le 03-01-2010 à 19:34:34  profilanswer

Est ce qu'on peut avoir son vaccin avec le bon?
Je veux dire, pour l'encadrer ou le garder  :whistle:

n°21078963
hisvin
Posté le 03-01-2010 à 19:37:09  profilanswer

benji123 a écrit :

double homicide d'un pere sur ces enfants à coup de couteaux, je doute qu'il y'ait ca tous les jours...
Autant ne rien dire, moi ca m'a choqué de dire deux phrases la dessus, et ensuite de nous casser (encore) les couilles avec nowel...

Les meurtres sont majoritairement commis dans le cercle familial. On l'a encore vu récemment avec le père qui a égorgé ses 3 enfants avant de se suicider.  :sweat:  

n°21078989
hisvin
Posté le 03-01-2010 à 19:39:24  profilanswer

Heureusement, il reste agoravox.  :lol:
Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question concernant les 2 reportages dont tu avais donné le lien et qui tendaient à se contredire.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-01-2010 à 19:40:16
n°21079017
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 19:42:05  answer

hisvin a écrit :

Heureusement, il reste agoravox.  :lol:
Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question concernant les 2 reportages dont tu avais donné le lien et qui tendaient à se contredire.  :whistle:

:??:  :??:  

de quoi tu parles fait péter les liens  :o

n°21079185
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 19:59:28  profilanswer

N'empêche 94 millions de vaccins achetés, 5 millions utilisés c'est quand même du fail de compet :lol:

---------------
n°21079221
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-01-2010 à 20:02:37  profilanswer

'tin 1,5 ou 2 myard d'euros pour des doses qu'on n'a pas utilisé [:ddr555]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21079251
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 20:04:39  profilanswer

Revente de 2 millions de doses pour l'égypte, 300.000 pour le quatar ... C'est pas brillant, surtout que d'autres comme l'Allemagne sont en concurrence :lol:

Et si ces promesses de ventes sont aussi concrètes que les ventes de Rafale, ça promet [:rofl]

Message édité par Babouchka le 03-01-2010 à 20:05:02

---------------
n°21079264
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 20:05:44  profilanswer

Et les labos pris la main dans le pot à confiture, prets à renegocier les contrats pour ne pas devenir les boucs émissaires des gouvernements [:rofl]

---------------
n°21079320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2010 à 20:10:55  profilanswer

Space a écrit :

'tin 1,5 ou 2 myard d'euros pour des doses qu'on n'a pas utilisé [:ddr555]  

la france est en faillite, serrez vous la ceinture

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21079329
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 20:11:55  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:14:43
n°21079351
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-01-2010 à 20:13:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la france est en faillite, serrez vous la ceinture

[:hurle] BACHELO DAIMISSION §§§§  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21079370
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 20:17:04  answer

vandread a écrit :

Je vais t'apprendre un truc, le Post, c'est le Monde, mais chuut.. faut pas le dire  :o

n°21079371
sweetiiiie
Posté le 03-01-2010 à 20:17:18  profilanswer

nan mais c'est pas grave, ils vont nous envoyer un nouvel H1N1, histoire que les gens se ruent sur les doses qui restent  :o  

au fait, j'ai eu mon bon de vaccination hier...
chronologie :  
- vaccin le 24/11/09
- grippe le 08/12/09
- bon reçu le 02/01/10
[:tinostar]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21079390
benji123
Posté le 03-01-2010 à 20:18:34  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

nan mais c'est pas grave, ils vont nous envoyer un nouvel H1N1, histoire que les gens se ruent sur les doses qui restent  :o  

au fait, j'ai eu mon bon de vaccination hier...
chronologie :  
- vaccin le 24/11/09
- grippe le 08/12/09
- bon reçu le 02/01/10
[:tinostar]

la france  [:clooney16]

n°21079683
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 03-01-2010 à 20:44:14  profilanswer

luminance, mon père, qui est médecin, m'a dit que 40% des patients atteints de grippe qui faisaient le test avaient le H5N1.
Il doit y avoir possibilité de faire des extrapolations mais cela donne des résultats plus qu'hasardeux.

sweetiiiie, tu n'as pas du choper la grippe A mais la grippe saisonnière, le vaccin atteint ses pleins effets au bout de deux semaines.

---------------
tada tada tada
n°21080016
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 21:07:38  answer

Citation :

Ces pays qui commencent à revendre leurs vaccins anti-grippe A
le Monde Fr
La France a confirmé dimanche avoir commencé à vendre ses excédents de vaccins contre la grippe A. Mais Paris n'est pas la seule capitale européenne à tenter de revendre ses doses surnuméraires sur le marché mondial. L'Allemagne et les Pays-Bas ont déjà commencé, tandis que d'autres pays l'envisagent ou n'ont encore rien décidé. Cette décision est la conséquence de l'avis rendu le 1er novembre par l'Agence européenne de la santé qui indique qu'une seule injection au lieu de deux suffit, et du maigre succès des campagnes de vaccination.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1185166

"Tandis que d'autres pays l'envisagent ou n'ont encore rien décidé."

ça veut rien dire ça, c'est du n'importe quoi  :pfff:  :pfff:

Et puis le coup de la double dose pour se défaussé de son incurie est lamentable.  :

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 21:08:52
n°21080397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2010 à 21:38:33  profilanswer

tebidoor a écrit :

luminance, mon père, qui est médecin, m'a dit que 40% des patients atteints de grippe qui faisaient le test avaient le H5N1.
Il doit y avoir possibilité de faire des extrapolations mais cela donne des résultats plus qu'hasardeux.

sweetiiiie, tu n'as pas du choper la grippe A mais la grippe saisonnière, le vaccin atteint ses pleins effets au bout de deux semaines.

H1N1 non ?  :D  

---------------
Expert en expertises
n°21080704
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 22:10:57  profilanswer

Après le vaccin, il faut se débarrasser du tamiflu et des masques :D
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sques-.php

(Dassault, ta boutique est mal tenue :o )

---------------
n°21081168
Wunderlich
Posté le 03-01-2010 à 22:50:31  profilanswer

... La France qui posséderait un tiers des stocks mondiaux de Tamiflu [:robinlesadique:1]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21081221
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 22:54:06  profilanswer

Bah comme pour les déchets nucléaires, il mettront ça dans la bouffe, le textile et les materiaux de contruction :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21077992

Message édité par Babouchka le 03-01-2010 à 22:54:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)