| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 21:39:01 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 | Je ne suis pas sur de saisir, qu'est-ce qu'il y aurait à gagner si c'était volontaire, mis à part un potentiel terrible scandale et un certain nombre de morts (tient faudra que je cherche sur internet ce que pourrait donner un mélange de vaccin H3N2 avec du H5N1 actif, niveau dangerosité
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 02-01-2010 à 21:59:11 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 23:03:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | 1. le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 23:23:08 |
phtx zim boum boum | la, je crois qu'on tient le nouveau champion. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 23:42:24 ![]() |
tebidoor fonctionnaire | Ah le grand complot mondial, évidemment, fallait s'y attendre --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:03:15 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Toutes ces sociétés pharmaceutiques tfaçon c'est des Umbrella en puissance |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Le truc c'est que la première phase c'est juste pour endormir les gens.
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 03-01-2010 à 00:42:24 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Cthulhu, c'est celui qui dirige les Reptiliens.
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 03-01-2010 à 01:00:47 |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 03:31:33 ![]() Désolé pour le pavé, mais je pense que c'est important. On est tous concernés par ce qui ce trame dans notre dos a Bruxelles. Faut bien vous dire que nous sommes des con-sommateurs pour les labos, la santé n'est qu'accessoire dans l'affaire. C'est une toute petite victoire pour nous, mais la guerre et un bien trop inégale. Les industriels et la finance ont tout le temps et l'argent pour arriver a leur fin.
Ils faut vraiment se mobiliser et arrêter cette folie du marché libre et bien faussé que l'Europe de Bruxelles veut nous imposer a tout prix. Cela concerne aussi notre santé, comme nos acquis sociaux, notre boulot, etc... Les industries et la finance ont complètement étouffés les politiques et dictent leurs lois. REVEILLEZ VOUS BORDEL !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 12:28:36 |
|
Mac Gyver 974 | OMG la situation serait vraiment devenu si dramatique que ça...
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 03-01-2010 à 08:28:47 |
Mac Gyver 974 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 11:03:06 ![]()
T'as pas compris que TF1 c'est avant tout BOUYGUE. TF1 est au service de l'industrie et non pas de l'information, il en va ainsi pour 90% des médias. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être aussi naïf Je dis pas que je cautionne le tout complot en disant ça, mais les médias sont aux service de ceux qui les financent, point barre. Est-ce si compliqué a comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 11:07:47 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
zozo-charlot |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 03-01-2010 à 12:22:22 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
hisvin |
phtx zim boum boum | on pourrait pas plutot licencier les 53% de connards qui ont vote pour lui ? Message cité 1 fois Message édité par phtx le 03-01-2010 à 12:45:48 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 14:07:37 |
Mac Gyver 974 | Okay.... le tableau est donc réellement très noir au niveau de la liberté et objectivité des grands médias Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 03-01-2010 à 13:46:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | La France tente de revendre ses vaccins contre la grippe A --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
|
Mac Gyver 974 | Je suis sans voix |
tebidoor fonctionnaire | wirmish, la vidéo que tu montres a été publiée sur lemonde.fr --------------- tada tada tada |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | faudrait savoir... si c'est seulement le résultat de 5 minutes de recherches, c'est pas vraiment super bien caché par le grand complot du pouvoir en place et des méchants média de mèche... donc il n'y a pas de complot ? --------------- blacklist |
Sans compter que les américains en Irak, c'est un peu compréhensible qu'ils ne fassent pas trop dans le détail. C'est un pays en guerre (la vidéo n'est pas datée), les mecs se font prendre pour cible de tous les côtés, quand ils ont une bagnole qui les ralentit, ils la poussent au cul pour avancer Message édité par Mona Soyoc le 03-01-2010 à 17:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |