Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°21030852
hisvin
Posté le 29-12-2009 à 11:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec celui qui a fait le médiocre "silence, on vaccine."

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 11:43:42  profilanswer

n°21030928
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 11:52:29  answer

hisvin a écrit :

Avec celui qui a fait le médiocre "silence, on vaccine."

C'est le meme, sauf que là lien point direct sur Youtube , ça evite de chercher  :o

Quant au médiocre, j'attends  ton reportage pour avoir un point de comparaison  [:debeman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 11:53:01
n°21031303
sebdau
Posté le 29-12-2009 à 12:33:09  profilanswer

hardbox a écrit :

ah mais non, juste qu'il faut bien interpréter (et encore il faudra du recul pour ça). Apparemment il n'y a pas plus de complications graves que pour un grippe classique, juste que ces complications sont d'emblée plus inquiétantes et d'apparitions brutales (en 24h hop direction la réanimation) et touche une population jeune et sans forcément de fragilités.

"jeune et sans forcément de fragilités" : 4 morts "jeunes (<15 ans) et sans facteur de risque" selon l'InVS pour le H1N1pdm depuis le début de l'épidémie en France.

- 28 morts sans facteur de risques, dont :
  - 1 de moins de 1an
  - 3 entre 1 et 14 ans
  - 20 entre 15 et 64 ans
  - 4 de 65 ans et plus

La grippe saisonnière fait chaque année aussi des morts  dans la population "jeune" (cf chiffres officiels cepidc), mais les données de facteurs de risques ne sont pas disponibles pour comparer.

Si l'on fait abstraction des facteurs de risques et que l'on compare la répartition des morts, on obtient ceci :

Grippe H1N1pdm 2009 : 176 morts (données InVS)
- 6 de moins de 1an
- 14 entre 1 et 14 ans
- 116 entre 15 et 64 ans
- 40 de 65 ans et plus

Grippe saisonnière 2005 : 990 morts (données cepidc)  
- 1 de moins de 1an
- 4 entre 1 et 14 ans
- 48 entre 15 et 64 ans
- 937 de 65 ans et plus

On voit bien que le H1N1pdm a presque totalement épargné les plus de 65 ans, ce qui fausse totalement la répartition des cas de décès pour cette grippe pandémique.

On entend partout que la grippe saisonnière ne toucherait que les vieux et que cette grippe-là toucherait beaucoup plus les jeunes. C'est une vision biaisée des choses car en valeur absolue la grippe saisonnière tue beaucoup de vieux, ce qui minimise automatiquement le pourcentage de jeunes victimes.  
Or, la grippe H1N1pdm ayant épargné les vieux, il en découle qu'artificiellement le taux de jeunes dans les décès est apparu faramineux.  
Mais bien entendu cette vision est faussée, il faut comparer le nombre de jeunes décédés en valeur absolue, ou à la rigueur rapporté aux nombres de personnes contaminées, mais ne surtout pas le comparer au nombre de décès total.

Donc, si l'on retire les plus de 65 ans de ces données, on peut constater que cette grippe n'est pas énormément plus létale chez les sujets "jeunes" qu'une grippe saisonnière :  

Grippe H1N1pdm 2009  : 136 morts de moins de 65 ans (données InVS)
- 5% de moins de 1an  
- 10% entre 1 et 14 ans
- 85% entre 15 et 64 ans

Grippe saisonnière 2005 : 53 morts de moins de 65 ans (données cepidc)  
- 2% de moins de 1an
- 8% entre 1 et 14 ans
- 90% entre 15 et 64 ans

Même en valeur absolue ce n'est pas dramatiquement plus élevé.

Message édité par sebdau le 29-12-2009 à 13:02:11
n°21031345
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 12:36:29  answer

Citation :

Hoaxbuster publie un hoax A/H1N1 pour les clients de son hébergeur ?

Sou­vent, un site nommé “hoax­bus­ter” per­met­tait de trou­ver rapi­de­ment plu­sieurs avis oppo­sés sur les mêmes faits, avec des liens con­ve­na­ble­ment sour­cés. Mais là, des res­pon­sa­bles du site ont publié un arti­cle très par­ti­cu­lier le 30/11/2009 : “Pan­dé­mie de rumeurs”. Très par­ti­cu­lier, parce que c’est un arti­cle d’opi­nion, par­ti­cu­liè­re­ment tran­ché, expli­quant que toute cri­ti­que d’une vac­ci­na­tion géné­ra­li­sée avec le Pan­dem­rix n’est qu’un hoax (une rumeur infon­dée sur Inter­net) venant d’extrê­mis­tes anti-vac­ci­na­tion en géné­ral. Très par­ti­cu­lier aussi parce qu’il n’y a pas débat : les forums sont fer­més, la messe est dite, et “il fau­drait piquer de force les héré­ti­ques” !

Très par­ti­cu­lier, enfin, parce que cet arti­cle aban­donne tout ce qui fai­sait l’inté­rêt du site : aucune source citée pour les chif­fres don­nés :

“La grippe H1N1 entraine des com­pli­ca­tions dans 1 cas pour 1000 à 5000 patients pen­dant que les vac­cins sont sus­cep­ti­bles d’entrai­ner des com­pli­ca­tions dans 1 cas sur 100 000 à 1 mil­lion.”

Or, ces chif­fres ne sont pas sour­cés pour une excel­lente rai­son : ils sont FAUX ! Pour ne pren­dre que le cas de la France, sur 4 mil­lions de cas de grippe, il y a eu 20 décès sans fac­teur de ris­que connu (126 décès pou­vant être asso­ciés à la grippe, au total), et 630 cas gra­ves, dont 125 sans fac­teur de ris­que connu. la grippe A/H1N1 n’entraîne donc des com­pli­ca­tions néces­si­tant une hos­pi­ta­li­sa­tion que dans 1 cas sur 6350 envi­ron, et dans un cas sur 32000 seu­le­ment pour les per­son­nes sans fac­teur de ris­que connu. Le ris­que de décé­der de la grippe A en France pour une per­sonne sans fac­teur de ris­que connu est de l’ordre d’envi­ron 1 sur un mil­lion …

Quant au ris­que vac­ci­nal, il est tout à fait offi­ciel­le­ment,selon les orga­nis­mes publics char­gés de la phar­ma­co­vi­gi­lance , au mini­mum d’un effet secon­daire noti­fié pour 2000 injec­tions. Le ris­que de décès (pas for­cé­ment dû au vac­cin) dans les heu­res sui­vant une injec­tion de Pan­dem­rix est d’envi­ron 1 sur 100 000, selon les pre­miers chif­fres de la phar­ma­co­vi­gi­lance euro­péenne, et il est nul, selon les chif­fres de la phar­ma­co­vi­gi­lance “à la fran­çaise” …

Bref, jetant bas la méthode qui fit son suc­cès, à savoir citer cor­rec­te­ment ses sour­ces, hoax­bus­ter pro­page un hoax énorme et poten­tiel­le­ment dan­ge­reux pour la santé publi­que !

Pour­quoi ??? Oh, ce n’est pas com­pli­qué : si vous regar­dez en bas d’une page d’hoax­bus­ter, vous ver­rez que ce site est hébergé par la société Inte­gra, qui s’honore avec sa mai­son-mère “ITS Group” de la con­fiance de nom­breux clients d’état ou du monde des médias, parmi les­quels la Haute Auto­rité de Santé, l’Afssaps, …

Et c’est ainsi que le petit monde ombi­lico-cen­tré du jour­na­lisme et des médias tourne à vide, en relayant en bou­cle fer­mée et jusqu’à la nau­sée le même mes­sage de pani­que de la cel­lule com’ piloté depuis l’Ely­see par le “fils de pub” embau­ché pour ça (Thierry Saus­sez), un mes­sage de pani­que carac­té­risé par l’absence sys­té­ma­ti­que de tout chif­fre ou ratio un tant soi peu signi­fi­ca­tif de ce que l’on a déjà observé ! Et le pire, c’est que ça mar­che :

Le mar­ke­ting de la peur fonc­tionne …

Et s’il fonc­tionne là, n’en dou­tez pas : il fonc­tion­nera encore pour vous ré-inno­cu­ler le virus de la grippe “S” pour 5 ans en 2012 !

http://www.unisfaceauvaccin.org/ac [...] geur-.html

n°21031392
hisvin
Posté le 29-12-2009 à 12:42:34  profilanswer

Depuis quand faut-il être reporter pour critiquer un reportage? http://smileys.touslessmileys.com/s30/1209/8089.gif

Message édité par hisvin le 29-12-2009 à 12:43:02
n°21037066
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2009 à 21:17:49  profilanswer

Ha vi ,tiens le "blanc bec" avais aussi mis l'article sur Marc girard chez HoaxBuster... je leur ai posté la réponse en Pdf elle traine un peu a apparaitre :D

Faudrait voir quel traitement aurait un article sur Bachelot... :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-12-2009 à 21:19:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21037169
_tchip_
Posté le 29-12-2009 à 21:33:58  profilanswer

En général Hoaxbuster reprennent leur erreurs, wait&see :D

---------------
He likes the taste...
n°21037229
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2009 à 21:43:50  profilanswer

Oki j'ai toujours un apriori avec ce genre de site... :) (que je situe en général entre le défonceur de portes ouvertes et le pseudo chevalier blanc..(jurisprudence attrapenigauds...))

---------------
n°21037313
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 21:56:23  answer

crepator4 a écrit :

Ha vi ,tiens le "blanc bec" avais aussi mis l'article sur Marc girard chez HoaxBuster... je leur ai posté la réponse en Pdf elle traine un peu a apparaitre :D

Faudrait voir quel traitement aurait un article sur Bachelot... :D

Je viens aussi de leur passer un savon, je suis certain qu'il publieront pas mon avis. Déjà un site qui modère a priori, j'aime moyennement, je trouve ça louche.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 22:05:42
n°21037335
hisvin
Posté le 29-12-2009 à 21:58:49  profilanswer

Pourquoi cites-tu Agoravox à tire larigot, alors?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 21:58:49  profilanswer

n°21037406
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2009 à 22:06:45  profilanswer

disons que faut pas que la modération se traduise en parti pris...

La non modération devient un risque financier,une personne pouvant attaquer un site si celui ci s'y voit "malcité"  
... a terme ,ça va d'ailleurs etre le moyen de baillonner les "grandes gueules.." du web...

---------------
n°21037494
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 22:18:00  answer

hisvin a écrit :

Pourquoi cites-tu Agoravox à tire larigot, alors?

Je pense que tu choisis le pire mauvais exemple  :o

Agoravox modère pas a priori  les avis sur les articles  :pfff:  :pfff:  :pfff:

En plus, libre a toi publier un article tu sera pas censuré, c'est ça un média citoyen, n'importe qui est libre de publié un article du moment qu'il respecte la charte. C'est ce qui fait son succès, de plus en plus de journalistes, chercheurs, médecins, avocats, députés, economistes écrivains, etc.. publies sur agoravox.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 22:19:40
n°21038075
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 23:15:28  answer

hisvin a écrit :

Bah, si...  
des avis sont censurés, des intervenants bannis... Je ne sais pas ou tu as vu que Agoravox était super libre, c'est même pas mal critiqué par les intervenants réguliers qui critiquent la ligne éditoriale, la censure des avis...il y a même des demandes de destructions de la base de données.  :sweat:  

Arrêtes de dire n'importe koi.  J'ai posté pas mal d'avis sur agoravox et même des insultes, et j'ai jamais été censuré.  Je te rappel que je parlais de modération a priori des avis, mélange pas tout... Maintenant il est evident qu'Agoravox doit faire le ménage comme sur tous les sites, parce qu'il y  aura toujours une part d'incontrôlable qui ne respecte ni la charte, in l'éthique du site. mais cela n'a rien avoir la censure, et encore moins de la modération a priori des avis.  

n°21041091
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-12-2009 à 11:43:49  profilanswer

Pour les cas de grippe "non déclarés", ça a une conséquence directe, celle de faire considérablement baisser la mortalité déjà très faible de cette maladie. En effet, 100 morts sur 5 millions (mes chiffres sont faux hein), c'est beaucoup plus que 100 morts sur 20 millions.

Cette grippette est encore moins dangereuse qu'on ne le pensait \o/

n°21043773
sebdau
Posté le 30-12-2009 à 15:34:18  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pour les cas de grippe "non déclarés", ça a une conséquence directe, celle de faire considérablement baisser la mortalité déjà très faible de cette maladie. En effet, 100 morts sur 5 millions (mes chiffres sont faux hein), c'est beaucoup plus que 100 morts sur 20 millions.

Cette grippette est encore moins dangereuse qu'on ne le pensait \o/

Pour moi cet élément n'est pas un argument pertinent puisqu'on peut dire exactement la même chose pour la grippe saisonnière, comme d'ailleurs pour une grande partie des affections virales qui peuvent être symptomatiques ou pas.

Le plus simple est de comparer les mêmes données pour la grippe saisonnière et la grippe pandémique,  par exemple :
- les données du réseau Sentinellles (consultations pour syndromes grippaux)
- les données de mortalité liée à la grippe (cepidc, ...)
- les données d'hospitalisations

Et pour l'instant sur ces éléments, ont peu conclure que les taux sont inférieurs pour la grippe pandémique, par rapport à la moyenne des grippes saisonnières.

Reste à savoir si la collecte des données en question n'est pas biaisée, consciemment ou pas, par la propagande médiatico-administrativo-politique à laquelle on a assisté, et qui conduira les deux camps à affirmer, respectivement, que les chiffres ont été artificiellement gonflés ou au contraire minimisés.

Pour ma part je reste convaincu que la propagande a nécessairement conduit à une comptabilisation à la hausse des décès liés à la grippe, des diagnostics de grippe et à un accroisseement des hospitalisations, par rapport à la grippe saisonnière : à force de hurler partout que cette grippe allait être terriblement contagieuse et terriblement mortelle, il fallait bien s'attendre à ce que l'ensemble du corps médical, consciemment ou pas, pêche par excès de prudence.

A partir de là, peu importe de savoir combien de sujet ont été réellement contaminés puisqu'on ne se pose pas la question pour la grippe saisonnière...

n°21043950
___alt
Posté le 30-12-2009 à 15:48:33  profilanswer

En quoi une modération a priori est-elle plus grave qu'une modération a posteriori ? [:petrus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21045028
sebdau
Posté le 30-12-2009 à 17:31:12  profilanswer

Ca baisse encore cette semaine selon Sentinelles :  

http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/graph.php?mal=3&z=-1&debut=200901&fin=200952&lang=fr

n°21045425
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-12-2009 à 18:07:35  profilanswer

C'est la preuve que le vaccin fonctionne  [:cerveau dawa noel:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21045741
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-12-2009 à 18:32:19  profilanswer

sebdau a écrit :

Pour moi cet élément n'est pas un argument pertinent puisqu'on peut dire exactement la même chose pour la grippe saisonnière, comme d'ailleurs pour une grande partie des affections virales qui peuvent être symptomatiques ou pas.

Le plus simple est de comparer les mêmes données pour la grippe saisonnière et la grippe pandémique,  par exemple :
- les données du réseau Sentinellles (consultations pour syndromes grippaux)
- les données de mortalité liée à la grippe (cepidc, ...)
- les données d'hospitalisations

Et pour l'instant sur ces éléments, ont peu conclure que les taux sont inférieurs pour la grippe pandémique, par rapport à la moyenne des grippes saisonnières.

Reste à savoir si la collecte des données en question n'est pas biaisée, consciemment ou pas, par la propagande médiatico-administrativo-politique à laquelle on a assisté, et qui conduira les deux camps à affirmer, respectivement, que les chiffres ont été artificiellement gonflés ou au contraire minimisés.

Pour ma part je reste convaincu que la propagande a nécessairement conduit à une comptabilisation à la hausse des décès liés à la grippe, des diagnostics de grippe et à un accroisseement des hospitalisations, par rapport à la grippe saisonnière : à force de hurler partout que cette grippe allait être terriblement contagieuse et terriblement mortelle, il fallait bien s'attendre à ce que l'ensemble du corps médical, consciemment ou pas, pêche par excès de prudence.

A partir de là, peu importe de savoir combien de sujet ont été réellement contaminés puisqu'on ne se pose pas la question pour la grippe saisonnière...

Les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas développé un vaccin à la va-vite contre la grippe saisonnière, l'Etat n'a pas dépensé 658 millions d'euros pour acheter 94 millions de doses de vaccin contre la grippe saisonnière, et surtout, l'Etat ne ment pas (encore) sur la dangerosité de la grippe saisonnière, donc, non, ce n'est pas la même chose, selon moi.

n°21049581
sebdau
Posté le 31-12-2009 à 00:45:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas développé un vaccin à la va-vite contre la grippe saisonnière, l'Etat n'a pas dépensé 658 millions d'euros pour acheter 94 millions de doses de vaccin contre la grippe saisonnière, et surtout, l'Etat ne ment pas (encore) sur la dangerosité de la grippe saisonnière, donc, non, ce n'est pas la même chose, selon moi.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une surprise qu'une grippe ait une grande part de porteurs asymptomatiques.
Donc ça ne change rien au taux de décès annoncé, fantasmé ou réel, puisque c'est la même chose pour toute grippe.

En ce sens ce n'est donc pas un argument important pour dire que le taux de décès réel est inférieur aux taux alarmistes des autorités.

Lorsqu'on donne des taux de décès ce n'est pas par rapport aux asymptomatiques mais par rapport aux symptomatiques justement, que l'on parle de grippe saisonnière ou de grippe pandémique.

n°21050990
hisvin
Posté le 31-12-2009 à 07:53:43  profilanswer

Le taux de porteurs asymptomatiques est de 50% pour une grippe normale, soit dit en passant. [:shy]

n°21051479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2009 à 10:14:12  profilanswer

sebdau a écrit :

Ca baisse encore cette semaine selon Sentinelles :  

http://websenti.u707.jussieu.fr/se [...] 52&lang=fr

[:a_bon]  [:a_bon]  
Ce n'est que le premier des pics et le deuxième sera bcp plus fort avec des 10aines de milliers de morts. Nous considérons qu'il est criminel de ne pas se faire vacciner et que même si vous êtes déjà vaccinés, il serait bon de vous faire vacciner encore une fois, voire deux autres fois  [:a_bon]  [:a_bon]

---------------
Expert en expertises
n°21051521
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-12-2009 à 10:21:09  profilanswer

J'me suis fait vacciner [:prozac] Pour faire plaisir à mes vieux [:prozac]²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21051529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2009 à 10:22:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Et bien recommence, mais cette fois ci, fais le pour toi. La vaccination n'est efficace que si tu y crois.  [:tammuz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2009 à 10:22:41

---------------
Expert en expertises
n°21051554
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 10:25:21  answer

Hermes le Messager a écrit :

[:a_bon]  [:a_bon]  
Ce n'est que le premier des pics et le deuxième sera bcp plus fort avec des 10aines de milliers de morts. Nous considérons qu'il est criminel de ne pas se faire vacciner et que même si vous êtes déjà vaccinés, il serait bon de vous faire vacciner encore une fois, voire deux autres fois  [:a_bon]  [:a_bon]

Il aparait que Bachelot a partit du 6 janvier , jour des soldes, fait un lot que 10 vaccins pour prix d'un. Dépêchez
 vous l'affaire est exceptionnelle, il n'y en aura pas pour tout le monde  :whistle:  

------------------------------------------------------------------------------------------------

La résistance s'organise  :bounce:  :bounce:  

Citation :

L'opacité des décisions de l'OMS vivement critiquée au Danemark

Il est totalement inacceptable que l'OMS ait un comité secret qui prenne les décisions en ce qui concerne la grippe porcine. C'est ce que pensent les partis d'opposition, ainsi que le parti du peuple danois. Le Ministre danois de la santé a déclaré qu'il allait s'occuper de l'affaire.

LiselottBlixt"Complètement inacceptable", "délirant", "plus que douteux", "complètement grotesque", " très étrange". Telles sont les réactions des sociaux démocrates, du parti du peuple danois,  de la liste des verts et du Ministre conservateur de la santé, Jakob Nielsen à la suite de la révélation de l'existence d'un comité secret au sein de l'OMS et qui conseille le Directeur Général sur les questions ayant trait à la grippe porcine...

Le comité secret joue un rôle central quant à l'origine de la décision de déclarer une pandémie de grippe porcine - décision qui a permis à l'industrie pharmaceutique d'engranger des sommes colossales du fait que de nombreux pays, dont le Danemark ont signé des contrats les contraignant à acheter des vaccins à l'industrie en cas de pandémie.

C'est précisément pour cette raison, déclare Liselott Blixt porte parole de son parti, que la transparence sur les membres du comité est absolument indispensable.

" Nous somme partisans de la transparence. Il nous faut voir clair dans ce qui se passe entre l'industrie pharmaceutique et les décideurs. L'industrie fait des bénéfices incroyables avec cette grippe. C'est la raison pour laquelle il est très inquiétant qu'en principe, ces membres pourraient être des gens davantage préoccupés de gagner de l'argent plutôt que de servir les intérêts du public" ,précise Liselott Blixt.

Le ministre de la Santé, Jakob Axel Nielsen, reconnaît que la situation est problématique.

" C'est un réel problème qu'il n'existe pas d'information au sujet des personnes qui font partie de ce comité. Je ne m'oppose pas à ce que ces personnes puissent parler aux gens de l'industrie. Mais nous devons être informés et pour le moment nous ne savons pas.../..
http://www.unisfaceauvaccin.org/ac [...] emark.html

http://4.bp.blogspot.com/_EnGz8NNE9Wc/Sy9oJ3Qje7I/AAAAAAAAABc/lIevgmmiCSI/s400/Des+r%C3%A9sistants+sur+le+terrain.jpg

http://infosantepaysdauge.fr/images/gendarme.jpg
Information Santé Pays d'Auge

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 10:29:17
n°21051565
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 10:26:48  answer

Thordax a écrit :

Exclusif : une photo de Thordax au dernier repas familial de Noël :
http://i3.photobucket.com/albums/y72/Pascale1966/album4/md_reindeer2.jpg

n°21051598
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-12-2009 à 10:31:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien recommence, mais cette fois ci, fais le pour toi. La vaccination n'est efficace que si tu y crois.  [:tammuz:3]

[:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21054150
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-12-2009 à 14:18:46  profilanswer

http://news.doctissimo.fr/grippe-a [...] e6353.html

Grippe A : 12 220 victimes dans le monde

---------------
marilou repose sous la neige
n°21054197
sebdau
Posté le 31-12-2009 à 14:21:49  profilanswer

Citation :

de même, un réel bilan de la pandémie ne pourra être dressé que dans deux ans.  

Le temps d'oublier....

Citation :

Enfin, la directrice de l'OMS a réaffirmé que, malgré certaines accusations, l'organisation internationale était à l'abri de toute influence des entreprises pharmaceutiques.

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

n°21055122
phtx
zim boum boum
Posté le 31-12-2009 à 15:25:47  profilanswer

Citation :

Il est totalement inacceptable que l'OMS ait un comité secret qui prenne les décisions en ce qui concerne la grippe porcine.

c'est quoi cette histoire de comite secret? :??:  
j'ai tres tres vaguement googeulisé mais je trouve rien.

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°21055313
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 15:40:26  answer

phtx a écrit :

Citation :

Il est totalement inacceptable que l'OMS ait un comité secret qui prenne les décisions en ce qui concerne la grippe porcine.

c'est quoi cette histoire de comite secret? :??:  
j'ai tres tres vaguement googeulisé mais je trouve rien.

C'est parce qu'il est ... secret  [:aloy]

n°21055317
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-12-2009 à 15:40:40  profilanswer

normal, c'est secret [:prodigy]

---------------
n°21055320
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-12-2009 à 15:41:06  profilanswer

putain mais :fou: [:natas]  
je me fait harkonniquer tout le temps :cry:

---------------
n°21055325
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 15:41:24  answer

vapeur_cochonne a écrit :

normal, c'est secret [:prodigy]

[:kelso burn]

n°21057288
phtx
zim boum boum
Posté le 31-12-2009 à 19:27:26  profilanswer

tain mais comment il fait spiderman pour connaitre les sites qui connaissent tous les trucs secrets que meme google il les connait pas? :fou:  

http://img163.imageshack.us/img163/9016/50213788.jpg%20

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°21063035
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 01-01-2010 à 19:53:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Thordax... tu sais ce qu'il te reste à faire.

[:haha]

n°21066617
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-01-2010 à 03:33:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Grippe A : 12 220 victimes dans le monde

Grippe saisonnière, seulement aux USA -> Entre 17 000 et 52 000 victimes par année. (Moyenne: 36 000 morts)

http://factorespsicosociales.com/bolsa/wp-content/uploads/2009/08/Imagen-11-298x300.jpg http://4.bp.blogspot.com/_8qDP032vyY4/SgOJe8pTD3I/AAAAAAAABTw/NOWPXtQ-C_g/s400/USA-flag.jpg

Comment est calculé le nombre d'hospitalisations et de morts ?
C'est simple. Suffit d'extrapoler et voilà le travail !

Voyons ce qui s'est passé aux USA depuis le mois d'avril 2009...
http://filesmelt.com/dl/AH1N1-USA.jpg
Oh my god! C'est l'apocalypse! Que dis-je c'est la pandémiodémagogie !
9 807 morts pour 47 246 422 cas, c'est pas rien... surtout quand on sait qu'en 2005, seulement aux USA, le tabac a tué 142 205 personnes.  

Voyons voir si les jeunes sont plus touchés que les vieux...
http://filesmelt.com/dl/AH1N1-USA-AgeGroup.jpg
Selon moi ça ne fait que suivre le % d'individus pour chaque groupe d'âge.
Mais bon, si les gouvernements disent que les jeunes sont les plus touchés, c'est que ça doit être vrai...

La pandémie est loin d'être terminée !
Les compagnies pharmaceutiques sont prêtes à nous aider... moyennant rétribution.
http://www.nalair.fr/wp-content/uploads/2009/05/pandemie-et-crise1.jpg

Faites des provisions, creusez-vous un abris, déménagez en campagne ou en montagne, achetez des masques...
http://www.tsr.ch/xobix_media/images/rsr/2007/rsrinfo20070125_7465562_0.jpg

Citation :

Berne prend au sérieux les risques de pandémie de grippe. L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) demande aux Suisses de constituer une réserve de cinquante masques d'hygiène par personne.

L'OFSP demande à tous les habitants d'acheter déjà des boîtes de masques chirurgicaux en papier de type II ou IIR, portant un autocollant rouge indiquant leur conformité aux recommandations fixées par le plan suisse de pandémie Influenza. Il s'agit d'éviter une rupture de stock en cas de pandémie, a souligné Thomas Zeltner.

Après la Peste Noire, la Grippe Espagnole, le SRAS, la Grippe Aviaire, la Grippe Porcine, la Vache Folle, et le SIDA, qu'est-ce qui nous attend en 2010 !

http://www.noslibertes.org/images/grippeporcine.jpg

Je ne sais pas si c'est ce à quoi vous vous préparez, mais de mon côté j'envois ce message aux gouvernements et aux compagnies pharmaceutiques.

http://photos.lacoccinelle.net/47/48/334748.jpg

Message édité par Wirmish le 02-01-2010 à 05:46:38
n°21067108
hisvin
Posté le 02-01-2010 à 07:52:22  profilanswer

Statistiques officielles des Etats-unis sur une dizaine d'années.
http://jama.ama-assn.org/content/vol292/issue11/images/medium/joc41237t3.gif
On voit bien que la mortalité est très faible pour les enfants/adolescents/adultes, qu'elle est élevée pour les jeunes enfants et très élevée pour les personnes âgées.

Je rajoute ça pour ceux qui veulent calculer vu que Wirmish n'a pas voulu le faire.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/20/Uspop.svg

Message édité par hisvin le 02-01-2010 à 08:18:21
n°21067218
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2010 à 09:53:03  answer

J'ai bien fais de pas aller me vacciner pour ca oO

J'aimerais savoir les raisons qui ont pousser les gens a se faire piquer oO

n°21067291
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 02-01-2010 à 10:27:03  profilanswer

Je ne répondrais pas à cette question qui est un brin provocateur. Toutes les raisons ont été invoqués sur ce post depuis des semaines (risques de mutations, virus inconnu, taux de mortalité anormalement élevé au mexique, etc. etc. etc). Et, semble-til tu as eu raison de ne pas te faire vacciner te concernant.  

Mais il y a quelques mois, tu avais toujours autant de certitudes ? Si oui, tu es devin, si non, tu vois que c'était pas si évident!

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 02-01-2010 à 10:28:09

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°21067373
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2010 à 10:47:29  answer

morganno a écrit :

Je ne répondrais pas à cette question qui est un brin provocateur. Toutes les raisons ont été invoqués sur ce post depuis des semaines (risques de mutations, virus inconnu, taux de mortalité anormalement élevé au mexique, etc. etc. etc). Et, semble-til tu as eu raison de ne pas te faire vacciner te concernant.  

Mais il y a quelques mois, tu avais toujours autant de certitudes ? Si oui, tu es devin, si non, tu vois que c'était pas si évident!

alors je suis devin  [:cerveau erf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)