| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 08:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 08:28:56 ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Je vais peut être lancer un troll, mais sur le principe c'est quoi la différence entre les vaccins et l'homeopathie ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-09-2009 à 11:36:35 |
morganno oui oui, toi aussi. | IL EST HORS DE QUESTION QU'ON REPARLE DE L'HOMEOPATHIE SUR CE POST. iL Y A uN TOPIC DEDIE. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_tchip_ |
Pour le vaccin: tu as des cellules qui vont reconnaitre le virus et l'identifier en tant que corps étranger et ça permet de fabriquer d'autres cellule capables de manger le virus la prochaine fois qu'il arrive --------------- He likes the taste... |
Yop69 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
paprika | Je préfère en chier quelques jours plutôt que m'injecter un truc qui a 1 chance sur 10 000 de me rendre vraiment malade. |
Yop69 |
|
le_testeur |
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 25-09-2009 à 12:47:55 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:47:12 ![]() ![]() |
v-christophe |
le_testeur | Ca en fait des complotistes alors. Sans parler des 53% de toubabs qui ne veulent pas non plus ... --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:54:35 ![]() Et meme Arlette Chabot s'est faite incendié par sarko |
le_testeur | C'est pas pour des raisons televisuelles ca plutot oO ? Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 25-09-2009 à 12:56:47 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
v-christophe |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:01:58 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:05:44 ![]()
|
StatuFab |
|
mister magoo |
edit : j'ai entendu et/ou lu ici la même chose que toi, StatuFaB. Message édité par mister magoo le 25-09-2009 à 13:41:18 --------------- A pu signature ! |
StatuFab | Ca y est, j'ai retrouve le message ... et je suis pas encore complètement gâteux
Et je me rappelle aussi qu'il y a 3-4 semaines j'ai lu ici un truc du genre : les US ont commande des vaccins sans adjuvants, par contre la France, l'Allemagne et pas mal d'autre pays européens ont commande un peu des deux (rapport genre 1/3 - 2/3 si ma mémoire est bonne) pour avoir les quantités suffisantes car a l'époque de la commande les labos ne pensaient pas pouvoir produire suffisamment de vaccin sans adjuvant a temps (et au final d'ailleurs, si la contamination en France est bien au niveau que les medias annoncent, il semblerait qu'avec adjuvant ou pas ca arrivera un peu tard de toute façon ... ) M'enfin je fais tout un foin surtout pour faire reagir un peu, et parce que je pense a mes amis et ma famille, vu que je m'en balance un peu, je suis pas en France, je suis en Australie ... vous savez le pays ou d'apres les medias francais la grippe A a fait des ravages (mouahah ... et il se pourrait meme que je l'ai deja eue y a 2-3 mois ...) et ou, toujours d'apres les medias francais, une tempete de sable a quasiment paralyse les 3/4 du pays pendant une semaine ... (j'etais dedans, ca a dure de 5h a 10h du mat, point barre, y a meme pas un seul arbre qui est tombe en ville et je crois pas avoir entendu parler de degats materiels ... faut dire qu'avec des rafales a 65km/h y avait pas de quoi fouetter un chat). Désolé je m'enflamme ... Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 25-09-2009 à 13:58:34 |
v-christophe |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:18:34 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | L'adjuvant est la pour "enerver" le systeme immunitaire...ça rameute la foule sur le point d'injection...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-09-2009 à 17:20:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:49:26 ![]() Oh nan c'est chiant ici on peut pas mettre d'avatar?? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:49:58 ![]() |
Ryu- |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:59:40 ![]() |
_tchip_ |
avec l'HAARP --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | Non c'est bien les russes... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Matrick69 | Info en passant pour ceux qui bossent dans le service et doivent gérer des clients paranoiaques,
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:24:37 ![]()
apparemment cela ne concerne pas que les ricains. Je viens d'apprendre que la nouvelle loi de santé public voté en 2007, prévoit qu'en cas d'urgence sanitaire décrétée par le ministre de la santé obligeant a se soustraire des conditions d'autorisation de mise sur le marché, exonère juridiquement les laboratoires de leurs responsabilités. Baxter aurait officiellement demandé a bénéficier de cette clause , on peut parier que les autre labos l'ont aussi fait. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 22:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:22:57 ![]() "Grippe A: les séropositifs seront vaccinés en priorité"
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |