Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°19945870
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 16:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Ok, maintenant t'essayes de nous refaire la même avec la variole qu'on rigole... ou le DT polio.

Attaquer la vaccination en elle même, en se basant sur des abus ou des erreurs, c'est assez affligeant.

Bah l'auteur du bouquin parle des sujets auquel il s'est confronté. Notamment le cas du vaccin de l'hepatite B qui n'est pas tout rose.
Concernant le DT polio, ce vaccin bien qu'infecté a été inoculé a des millions de personnes.

Donc d'après ce que tu dis, il ne faut pas toucher à aucun vaccins. Tu as des sources sur leur bénéfices s'il te plait ?

J'attaque ou plutot je repète un livre qui est bien sourcé sur la vaccination non sur des abus et non sur des erreurs. Tu as du mal me lire. Mais sur une desinformation complete des lobbies pharmaceutiques. Si tu penses qu'ils font juste des erreurs ou des abus c'est ton problème à toi pas le mien.

Edit : en tout cas vu la pratique des magasines, des médias, des medecins et des politiques par le biais du financement des labo cela a bien lavé le cerveau des gens. Maintenant comme je le disais dans mon post plus haut, critiquer ce dogme établi en devient tabou et on passe dessuite pour un original :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 23-09-2009 à 16:54:26
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:51:31  profilanswer

n°19946071
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 17:01:50  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah l'auteur du bouquin parle des sujets auquel il s'est confronté. Notamment le cas du vaccin de l'hepatite B qui n'est pas tout rose.
Concernant le DT polio, ce vaccin bien qu'infecté a été inoculé a des millions de personnes.

Donc d'après ce que tu dis, il ne faut pas toucher à aucun vaccins. Tu as des sources sur leur bénéfices s'il te plait ?

J'attaque ou plutot je repète un livre qui est bien sourcé sur la vaccination non sur des abus et non sur des erreurs. Tu as du mal me lire. Mais sur une desinformation complete des lobbies pharmaceutiques. Si tu penses qu'ils font juste des erreurs ou des abus c'est ton problème à toi pas le mien.

La rougeole est une maladie bénigne et son vaccin un vaccin de confort dont on peut parfaitement mettre en doute l'intérêt gain/inconvénients.
Rien a voir avec la variole, 2000 000 de morts par an avant son éradication grâce à la vaccination.
Le tétanos, pas loin de 500 000 morts par an dans les pays ou la vaccination n'est pas générale.
Et bien d'autres... comme la coqueluche pour les jeunes enfants/nourrissons.

Citation :

Actuellement, l'OMS estime qu'à travers le monde il y aurait environ 50 à 70 millions de cas de coqueluche survenant par an parmi lesquels 300 000 enfants[2] [3] [4]décèdent chaque année, essentiellement dans les pays en voie de développement.

Grâce au vaccin le nombre de décès de bébés en france est quasi nul. Et l'apparition d'une forme tardive à l'adolescence ou à l'age adulte provoque des symptômes sans communes mesure avec l'état de détresse respiratoire dans lequel peut se retrouver un enfant en bas age.

Citation :

Je n'ai pas dit cela, relis avec le doigt.

Citation :

Tu as des sources sur leur bénéfices s'il te plait ?

:lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19946318
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 17:16:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La rougeole est une maladie bénigne et son vaccin un vaccin de confort dont on peut parfaitement mettre en doute l'intérêt gain/inconvénients.
Rien a voir avec la variole, 2000 000 de morts par an avant son éradication grâce à la vaccination.
Le tétanos, pas loin de 500 000 morts par an dans les pays ou la vaccination n'est pas générale.
Et bien d'autres... comme la coqueluche pour les jeunes enfants/nourrissons.

Citation :

Actuellement, l'OMS estime qu'à travers le monde il y aurait environ 50 à 70 millions de cas de coqueluche survenant par an parmi lesquels 300 000 enfants[2] [3] [4]décèdent chaque année, essentiellement dans les pays en voie de développement.

Grâce au vaccin le nombre de décès de bébés en france est quasi nul. Et l'apparition d'une forme tardive à l'adolescence ou à l'age adulte provoque des symptômes sans communes mesure avec l'état de détresse respiratoire dans lequel peut se retrouver un enfant en bas age.

Citation :

Je n'ai pas dit cela, relis avec le doigt.

Citation :

Tu as des sources sur leur bénéfices s'il te plait ?

:lol:

Bon OK si tu as comme source l'OMS  :pfff:  
J'aime bien parce que tu rigoles quand je te demande tes sources mais tu n'en donnes pas  :lol:. Donc c'est du vent. Après, je n'ai pas critiqué tous les vaccins contrairement a ce que tu voudrais me faire croire. D'ailleurs avec les premiers vaccins malgrés de superbes scandales étouffés il y avait une certaine étique. Il n'y avait pas encore le poid des lobbies et des politiques et les médias n'étaient pas encore la pour scander la pensée unique.

Apparemment tu aimes bien dire "grace au vaccin". Moi je serais plus nuancé  [:airforceone]  

Tu n'as pas l'air de te soucier de tous les scandales qu'il y a aux US, en UK notamment et tout l'argent versé dans le silence le plus total par les lobbies pharmaceutiques aux familles endeuillées. Rien que ce geste prouve la dangeuresité de certains vaccins qui ont été mis sur le marché trop rapidement.
Sous l'ere Bush, il faut souligner qu'il y a eu une loi qui stipule que les labos ne seront plus responsables des effets secondaires d'un vaccin (je ne me rappelle plus lequel). C'est simplement scandaleux et anti constitutionnel.

Dans les pays sous developpés, un médecin associé au CNRS fait remarquer que les vaccins n'ont absolument pas réduit le taux de mortalité infantile...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Yop69 le 23-09-2009 à 17:17:28
n°19946439
phtx
zim boum boum
Posté le 23-09-2009 à 17:25:03  profilanswer

j'ouvre les yeux et toi t'ouvres ton cerveau. ca roule?
qui a dit qu'elle devait faire je sais pas combien de morts en 2005 en france ??????????
trouve moi une seule source et je me fais pas vacciner.

n°19946514
phtx
zim boum boum
Posté le 23-09-2009 à 17:29:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La rougeole infecte 25 à 30 millions d'enfants chaque année et tue environ 345 000 d'entre eux, souvent de complications rattachées à une pneumonie, une diarrhée ou une malnutrition. Beaucoup de ceux qui survivent conservent des séquelles invalidantes : cécité, surdité ou lésions cérébrales. La rougeole est une infection respiratoire virale qui attaque le système immunitaire et s'avère si contagieuse que tout enfant non immunisé souffrira de la maladie s'il y est exposé. Ceux de moins de cinq ans sont le plus à risque.

La plupart des décès par rougeole surviennent dans des pays qui n'administrent pas de seconde dose de vaccin contre la rougeole dans le cadre de services de vaccination systématique ou de campagnes de vaccination de masse menées tous les 3 ou 4 ans. Au nombre de ces pays figurent l'Inde, l'Indonésie, le Pakistan, la Somalie et le Soudan.

http://www.unicef.org/french/immun [...] asles.html

benigne....confort..... chacun  voit midi a sa porte. :o  

n°19946551
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 17:31:36  profilanswer

Yop69 a écrit :

Après, je n'ai pas critiqué tous les vaccins contrairement a ce que tu voudrais me faire croire. D'ailleurs avec les premiers vaccins malgrés de superbes scandales étouffés il y avait une certaine étique. Il n'y avait pas encore le poid des lobbies et des politiques et les médias n'étaient pas encore la pour scander la pensée unique.

Si :

Citation :

La grande question cette fois-ci : comment l'homme peut-il se prétendre meilleurs que la nature elle même qui s'est faconnée pendant des milliers d'années ? (en essayant d'imiter une maladie en l'injectant pour augmenter les défenses immunitaires on créé un flou artistique dans la biologie humaine que personne à l'heure actuelle ne peut résoudre... notamment sur les mutations des virus qui rend tous vaccins inopérant).

J'aime bien ce genre de "réflexions", t'es biologiste, généticien, médecins...?

Théorie du complot + incompétence dans le domaine.

C'est parce que le topic WTC est locké que tu viens ici avec d'autres théories fumeuses?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19946578
phtx
zim boum boum
Posté le 23-09-2009 à 17:33:08  profilanswer

Yop69 a écrit :

Sous l'ere Bush, il faut souligner qu'il y a eu une loi qui stipule que les labos ne seront plus responsables des effets secondaires d'un vaccin (je ne me rappelle plus lequel). C'est simplement scandaleux et anti constitutionnel.

ils ne sont pas responsables si le vaccin est developpe et employe dans des circonstances exceptionnelles ou on est oblige de developper le vaccin tres vite, comme une pandemie h5n1 par exemple si elle devait nous tomber dessus.

n°19946647
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 17:37:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si :

Citation :

La grande question cette fois-ci : comment l'homme peut-il se prétendre meilleurs que la nature elle même qui s'est faconnée pendant des milliers d'années ? (en essayant d'imiter une maladie en l'injectant pour augmenter les défenses immunitaires on créé un flou artistique dans la biologie humaine que personne à l'heure actuelle ne peut résoudre... notamment sur les mutations des virus qui rend tous vaccins inopérant).

J'aime bien ce genre de "réflexions", t'es biologiste, généticien, médecins...?

Théorie du complot + incompétence dans le domaine.

C'est parce que le topic WTC est locké que tu viens ici avec d'autres théories fumeuses?

Et sous pretexte que je ne suis pas medecin, je ne peux pas me poser des questions ?  :lol:  
C'est sur que toi, tu gobes tout ce qu'on te dis et tu te poses pas de question c'est sur. Et voila des qu'on sort de la pensée unique le seul reflexe des gens "bien" c'est la théorie du complot, dans 2 posts je serais antisémite  :D (vu qu'en plus je n'ai proposé aucune théorie c'est ca le plus fort mais j'ai exposé un graphe simple et parlant en plus auquel tu ne m'as pas répondu)

Allé j'arrêt de parler avec toi tu me fais pitié et je perd du temps ;)

n°19946684
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 17:40:15  profilanswer

phtx a écrit :

ils ne sont pas responsables si le vaccin est developpe et employe dans des circonstances exceptionnelles ou on est oblige de developper le vaccin tres vite, comme une pandemie h5n1 par exemple si elle devait nous tomber dessus.

Au risque que dans 20 ans, se developpe des milliers de cas de cancer (exemple parmi bien d'autre maladie tout aussi terrible) ?
J'avoue que faire une loi est quand même honteux. Car on est surement pas obligé de faire un vaccin rapidement sur une maladie que l'on connait très peu ! (la fabrication a commencé très tôt quand les politiques ont annoncé des mesures de prévention car ils avaient très peu de données sur une future pandémie)

n°19946689
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 17:40:39  profilanswer

phtx a écrit :

La rougeole infecte 25 à 30 millions d'enfants chaque année et tue environ 345 000 d'entre eux, souvent de complications rattachées à une pneumonie, une diarrhée ou une malnutrition. Beaucoup de ceux qui survivent conservent des séquelles invalidantes : cécité, surdité ou lésions cérébrales. La rougeole est une infection respiratoire virale qui attaque le système immunitaire et s'avère si contagieuse que tout enfant non immunisé souffrira de la maladie s'il y est exposé. Ceux de moins de cinq ans sont le plus à risque.

La plupart des décès par rougeole surviennent dans des pays qui n'administrent pas de seconde dose de vaccin contre la rougeole dans le cadre de services de vaccination systématique ou de campagnes de vaccination de masse menées tous les 3 ou 4 ans. Au nombre de ces pays figurent l'Inde, l'Indonésie, le Pakistan, la Somalie et le Soudan.

Oui certes, j'ai confondu avec la varicelle...  [:tilleul]  
Maintenant les complications dues à la rougeole sont à nuancer :

Citation :

Les formes les plus sévères de la rougeole apparaissent chez le jeune enfant souffrant de malnutrition, surtout en cas d'apports insuffisants en vitamines A ou en cas de déficit immunitaire associé, tel le sida. De fait, l'enfant ne meurt pas directement de la rougeole mais de ses complications, telles encéphalite, diarrhées sévères ou pneumonies.

Une vaccination obligatoire se justifierait elle en france?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:40:39  profilanswer

n°19946722
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 17:42:25  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et sous pretexte que je ne suis pas medecin, je ne peux pas me poser des questions ?  :lol:  
C'est sur que toi, tu gobes tout ce qu'on te dis et tu te poses pas de question c'est sur. Et voila des qu'on sort de la pensée unique le seul reflexe des gens "bien" c'est la théorie du complot, dans 2 posts je serais antisémite  :D (vu qu'en plus je n'ai proposé aucune théorie c'est ca le plus fort mais j'ai exposé un graphe simple et parlant en plus auquel tu ne m'as pas répondu)

Allé j'arrêt de parler avec toi tu me fais pitié et je perd du temps ;)

Tu fais des affirmations, tu parles de complot, des américains etc...
Le même sketch que sur le topic WTC.

---------------
n°19946727
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 17:42:43  profilanswer

phtx a écrit :

Ce que tu oublies de préciser, car tu parles un peu comme une plaquette que l'on trouve chez le médecin, c'est que ce risque se trouve dans les pays sous developpés ou l'eau est polluée, l'hygiène inexistante et la nourriture manquante. Donc oui dans ces cas, les corps sont fragilisés et les anti corps peu présent dans l'organisme). Mais cela n'est pas le cas chez nous, donc oui on peut considérer que chez nous c'est un vaccin de confort

n°19946746
mister mag​oo
Posté le 23-09-2009 à 17:43:36  profilanswer

juste pour dire que tous les vaccins ne sont pas à mettre dans le même panier que cette daube qu'on tente de nous refourguer :

Un pote, y'a quelques années, a démenagé un vieux sommier et s'est piqué avec : AUX URGENCES en pleine nuit avec une crise de tétanos qui lui remontait le bras.  :ouch:

il était pas à jour du son vaccin tetanos.

Se faire une opinion sur le vécu, y'a que ça de vrai !

dans le genre vécu aussi (déja dit pour la belle soeur mais une piqure de rappel c'est l'occasion :D ) :

Belle soeur : vaccin hépatite B : 1 mois après coma 5 jours, symptome sclérose en plaques mais pas diagnostiqué à la Sallepetrière et un légume maintenant.

bref, y'a pas que du mauvais dans les vaccins, le tout c'est de choisir ceux utiles, d'éviter ceux à risques et de se confier au destin pour ceux là !

Message cité 4 fois
Message édité par mister magoo le 23-09-2009 à 17:44:31

---------------
A pu signature !
n°19946768
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 17:45:17  profilanswer

mister magoo a écrit :

juste pour dire que tous les vaccins ne sont pas à mettre dans le même panier que cette daube qu'on tente de nous refourguer :

Un pote, y'a quelques années, a démenagé un vieux sommier et s'est piqué avec : AUX URGENCES en pleine nuit avec une crise de tétanos qui lui remontait le bras.  :ouch:  

dans le genre vécu aussi (déja dit pour la belle soeur mais une piqure de rappel c'est l'occasion :D ) :

Belle soeur : vaccin hépatite B : 1 mois après coma 5 jours, symptome sclérose en plaques mais pas diagnostiqué à la Sallepetrière et un légume maintenant.

bref, y'a pas que du mauvais dans les vaccins, le tout c'est de choisir ceux utiles, d'éviter ceux à risques et de se confier au destin pour ceux là !

La vaccination massive pour l'hépatite fut une belle connerie, ça c'est clair.

---------------
n°19946808
karlit
NO FEAR
Posté le 23-09-2009 à 17:48:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La vaccination massive pour l'hépatite fut une belle connerie, ça c'est clair.

Fallait bien liquider la commande massive de vaccins. :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19946857
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 17:52:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu fais des affirmations, tu parles de complot, des américains etc...
Le même sketch que sur le topic WTC.

Ah parce que je pense que tu ne connais pas les scandales qui se passent aux US. La presse n'en parle pas c'est pas pour cela que cela n'existe pas.
Donc pour toi des qu'on évoque les US c'est un complot  :pt1cable:  

Le lobbie est mondial et comme par hasard, l'Amerique du Nord compte plus de 300 millions d'habitants une ressource pour les labos.
L'europe des 15 comptes 450 millions d'habitants et c'est pour cela que cela génére pas mal de remous dans les labos qui prévois dans le futur toujours plus de vaccins sur des maladies nouvelles.
Concernant le ROR j'ai oublié de préciser le scandale (oui oui tu le prendra toi comme un complot lol) concernant l'autisme regressif. Les cas interviennent après l'inoculation du vaccin et le bébé apparemment sain devient autiste ! D'apres le ministere de l'education des US entre 1992 et 2003 les cas ont été multipliés par 12.

Apparemment toi tu penses qu'il ne se passe rien et que les labos sont la pour le bien. Je te laisse ton opinion mais s'il te plait arrête de me juger et de me porter des propos que je ne tiens pas. C'est typique des personnes qui n'ont aucun argument à apporter à l'édifice et donc tu peux retourner à ton topik préféré apparemment celui du 11 septembre qui n'a rien a voir avec celui la !

n°19946898
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 17:55:38  profilanswer

mister magoo a écrit :

!

Tout à fait, il faut faire la part des choses. Mais c'est tellement difficile avec la désinformation et les enjeux économiques que même le plus honnête des médecins peut se faire avoir.

n°19946911
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-09-2009 à 17:56:47  profilanswer

Citation :

Se faire une opinion sur le vécu, y'a que ça de vrai

Et encore ...,parais que quand tu attrape le Tétanos "naturel" ,tu n'est pas immunisé contre une seconde survenue ,il n'ya pas d'effets de "mémoire"... c'est un aspect génant pour un concevoir un vaccin antitétanique... (le vendre, ils ont moins de probleme :D )

http://www.chirosystem.com/FPDF/tetanos.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 23-09-2009 à 18:01:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19947014
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 18:04:54  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Et encore ...,parais que quand tu attrape le Tétanos "naturel" ,tu n'est pas immunisé contre une seconde survenue ,il n'ya pas d'effets de "mémoire"... c'est un aspect génant pour un concevoir un vaccin antitétanique... (le vendre, ils ont moins de probleme :D )

[:afrojojo]  

n°19947051
karlit
NO FEAR
Posté le 23-09-2009 à 18:07:56  profilanswer

Ca m'fait penser que l'année prochaine j'dois m'faire vacciner... [:absolutelykaveh]

---------------
n°19947171
mister mag​oo
Posté le 23-09-2009 à 18:15:41  profilanswer

:D bon bah même le vaccin contre le tetanos n'est pas si nécessaire que ça !  :D

---------------
A pu signature !
n°19947187
Svenn
Posté le 23-09-2009 à 18:17:45  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Le probleme dans le tetanos, c´est la toxine tetanique qui est produite par la bacterie. Cette toxine extremement puissante (a cote, la strychnine ou le cyanure c´est du jus d´orange) provoque les symptomes bien connus de la maladie. Le probleme, c´est que cette toxine est si puissante qu´elle n´a pas besoin d´etre produite a haute dose pour agir et donc le systeme immunitaire ne reagit que faiblement contre elle.
La strategie moderne de vaccination contre le tetanos consiste a utiliser non pas la bacterie mais une toxine non fonctionnelle. Si je me rappelle, bien on utilise une toxine modifiee a laquelle on a enleve un morceau essentiel. C´est un peu comme une voiture a laquelle on enleverait le moteur, ca ne marche plus aussi bien. Comme la toxine modifiee ne marche pas, on peut utiliser une dose plus forte que dans un contexte d´infection et notamment une dose suffisante pour faire reagir le systeme imunitaire. En cas d´exposition future, celui-ci reagira donc contre la toxine et non directement contre la bacterie. Celle-ci n´est cependant pas un probleme en elle-meme, seule la toxine qu´elle secrete est dangereuse.

n°19947423
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 18:38:09  profilanswer

Ah ok merci pour l'info. Donc le système ne réagit pas contre la bactérie ? il la garde ou il l'expulse quand même ?

n°19947497
karlit
NO FEAR
Posté le 23-09-2009 à 18:43:29  profilanswer

Euh....concrètement même si on est un peu HS là, ça reste quand même utile de s'faire vacciner contre l'tétanos, nan ?

---------------
n°19947532
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-09-2009 à 18:47:26  profilanswer

Svenn >>>Sorry ,mais meme pour chopper les Toxines c'est un casse tete... (milieu sans oxygene/avec oxygene..poule/oeuf...toussa..)
http://www.alis-france.com/download/Tetanos.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 23-09-2009 à 18:47:49

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19947724
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-09-2009 à 19:05:55  profilanswer

L'Assemblée nationale "se conforme aux directives des pouvoirs publics en matière d'information, de conseil, de prévention et de vaccination" afin d'éviter une épidémie grippale dans l'hémicycle... Le cabinet médical sera provisoirement réorganisé et "pourra procéder à des vaccinations, quand le vaccin sera mis sur le marché", précise Bernard Accoyer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] demie.html

héhé... me demande combien vont se faire réellement vacciner?  [:itm] ils devraient montrer l'exemple, non? et le gouvernement aussi  :ange:  

L'hémisphère sud doit s'attendre à une nouvelle vague de grippe H1N1 l'année prochaine, a averti  l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en recommandant de prévoir des vaccins immunisant contre la grippe saisonnière et le virus pandémique.
Les experts de l'OMS doivent se réunir fin octobre pour décider s'il sera possible d'élaborer pour l'hiver austral 2010 un vaccin unique pour les virus saisonniers et le H1N1 ou s'il faudra continuer à administrer deux vaccins différents comme actuellement dans l'hémisphère nord, a indiqué l'OMS dans des recommandations publiées mercredi sur son site internet.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-2010.php

L'OMS recommande que les vaccins contre la grippe contiennent les virus suivants: A/California/7/2009 (H1N1), A/Perth/16/2009 (H3N2) et AB/Brisbane/60/2008.
http://www.romandie.com/infos/news [...] 0AWPCH.asp

il y a actuellement dans la presse une grosse campagne pour tenter de rassurer sur le vaccin, et évidemment on demande toujours à la porte-parole de sanofi et autres experts ce qu'il faut en penser...
dois-je dire que dans tous les cas l'article est tout à fait rassurant et pro-vaccin?
curieusement la proportion de "faites-vous vacciner!" de quasi 100% ne se retrouve pas dans le personnel de santé quand il s'agit d'eux-mêmes ou leur proches.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19947744
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 19:07:31  profilanswer

crepator4 a écrit :

Svenn >>>Sorry ,mais meme pour chopper les Toxines c'est un casse tete... (milieu sans oxygene/avec oxygene..poule/oeuf...toussa..)

Ah oui ce doc montre clairement que dans les pays en voie de developpement, quand le cordon ombilical est sectionné à l'arrache et souillé avec de la terre, les conditions sont réunies pour obtenir le tétanos. Ce qui n'arrive pas dans les pays developpés.
La encore, il y a amalgame entre les cas dans les pays pauvres ou l'hygiene fait defaut et les pays riche ou tout est stérilisé.
Ce doc pose aussi la question de savoir pourquoi il y a 13 cas mortel de tétanos alors qu'ils avaient été vaccinés et indiquela désinformation effectuée à propos de ce vaccin quand on le met sur un piedestal "vaccin quasiment parfait qui est plus fort que la maladie car elle ne peut immuniser..."

Dans le livre que j'ai lu, il parle aussi du terme "scientifique" peut-être à comparer au quasiment qui vient se coller dans des pseudos campagnes d'informations.

n°19947784
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 19:10:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

curieusement la proportion de "faites-vous vacciner!" de quasi 100% ne se retrouve pas dans le personnel de santé quand il s'agit d'eux-mêmes ou leur proches.

Je crois que c'est 50% du personnel de santé qui refusera de se faire vacciner.
Concernant ton post, cela prouve l'immense crédibilité de l'OMS  :sarcastic:  

n°19947787
phtx
zim boum boum
Posté le 23-09-2009 à 19:10:45  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ce que tu oublies de préciser, car tu parles un peu comme une plaquette que l'on trouve chez le médecin, c'est que ce risque se trouve dans les pays sous developpés ou l'eau est polluée, l'hygiène inexistante et la nourriture manquante. Donc oui dans ces cas, les corps sont fragilisés et les anti corps peu présent dans l'organisme). Mais cela n'est pas le cas chez nous, donc oui on peut considérer que chez nous c'est un vaccin de confort

mais bien sur, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et les virus ils font comme le nuage de tchernobyl, ils s'arretent au poste de douane.
a ton avis pourquoi ils ont attendus 2 ans apres les derniers cas de variole pour arreter la vaccination mondiale?  

mister magoo a écrit :

pour le tetanos y a un delai d'incubation de 1 a 2 semaines donc ton pote il avait pas le tetanos, ou alors il venait pas du sommier ou alors t'as oublie de dire qu'il s'etait pique une dizaine de jours plus tot.

pour ta belle soeur, je suis desole pour elle et pour vous.
juste que dans la population des gens vaccines y a a peine moins de cas de sep que dans de cas attendus dans la population normale.
on doit avoir des comploteurs particulierement performants en france, puisqu'il n'y a que chez nous qu'il y aurait soi disant un lien entre seb et vaccin anti hepatite b.

n°19947812
pantalaimo​n
Posté le 23-09-2009 à 19:12:56  profilanswer

karlit a écrit :

Euh....concrètement même si on est un peu HS là, ça reste quand même utile de s'faire vacciner contre l'tétanos, nan ?

Citation :

En France, l’incidence du tétanos est passée de 25 cas par million d’habitants en 1946, à 0,5 cas par million d’habitants actuellement.

Mon père l'a eu enfant dans les années 50. Je vais lui conseiller de se mettre au loto  [:cerveau pingouino]

---------------
...
n°19947942
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 19:26:24  profilanswer

phtx a écrit :

mais bien sur, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et les virus ils font comme le nuage de tchernobyl, ils s'arretent au poste de douane.
a ton avis pourquoi ils ont attendus 2 ans apres les derniers cas de variole pour arreter la vaccination mondiale?  

Ok avant de monter sur tes grands cheveaux tu peux regarder mon graphique sur la rougeole ? pourquoi as ton mis le vaccin quand les cas ne representaient plus rien ? et je ne vois pas le rapport avec le nuage de Tchernobyl  :??:. T'essaierais pas de me décridibiliser ?  :heink:  

phtx a écrit :

pour le tetanos y a un delai d'incubation de 1 a 2 semaines donc ton pote il avait pas le tetanos, ou alors il venait pas du sommier ou alors t'as oublie de dire qu'il s'etait pique une dizaine de jours plus tot.

pour ta belle soeur, je suis desole pour elle et pour vous.
juste que dans la population des gens vaccines y a a peine moins de cas de sep que dans de cas attendus dans la population normale.
on doit avoir des comploteurs particulierement performants en france, puisqu'il n'y a que chez nous qu'il y aurait soi disant un lien entre seb et vaccin anti hepatite b.

Après 3 années de vaccination intensif en France, la mortalité est passé de 2000 à 3500 alors que les porteurs chroniques ont diminués de moitié. Tu m'expliques ce soucis ? Comment tu expliques aussi que les porteurs chroniques ne représentent que 0,2 à 0,3% de la population en regression constante depuis 1978 bien avant la mise en place du vaccin.
Même le laboratoire SmithKlineBeecham fabricant d'un vaccin anti-hepatite B a constaté que la vaccination n'a eu semble t il aucun impact aux US sur l'incidence de la maladie.
Donc non ce n'est pas que chez nous, renseignes toi un peu plus.

n°19948049
mister mag​oo
Posté le 23-09-2009 à 19:37:42  profilanswer

phtx a écrit :

Je lui redemanderait alors s'il a eu ça 10 jours après, mais c'est bien le tétanos qui a été diagnostiqué et il est parti en pleine nuit. je ne manquerais pas de vous le dire dés que je le vois.

---------------
A pu signature !
n°19948064
phtx
zim boum boum
Posté le 23-09-2009 à 19:40:30  profilanswer

ok y a plus de rougeole en france. mais il en reste partout dans le monde, ok surtout dans le tiers monde.
le virus il circule, quand il sort de chez les pauvres pour arriver chez nous, il peut pas s'installer puisque les gamins sont vaccines. mais si on arrete de vacciner tant qu'il y a des virus en circulation, la rougeole se reinstallera chez nous, avec peu de mortalite certes. et de chez nous il repartira dans le tiers monde d'ou il reviendra chez nous etc etc.

fais peter tes sources pour le  VHB.
faut 10 ans pour faire une cirrhose et qq annees en plus pour en faire un cancer. au bout de 3 ans de vaccination, les cirrhoses et les cancers sont toujours la.  
par contre si le nombre de porteurs chroniques diminue faut peut etre chercher du cote de l efficacite du vaccin, non?
ceux qui l'avaient deja le gardent, et y en a moins qui le choppent.

n°19948079
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:42:04  answer

phtx a écrit :

j'ouvre les yeux et toi t'ouvres ton cerveau. ca roule?
qui a dit qu'elle devait faire je sais pas combien de morts en 2005 en france ??????????
trouve moi une seule source et je me fais pas vacciner.

Citation :

Une épidémie de grippe d’origine aviaire pourrait entraîner plus de 200 000 décès en France. Bien que ce scénario catastrophe ne soit pas d’actualité, les autorités sanitaires ne peuvent ignorer de tels risques. Régulièrement mis à jour, le plan national de lutte contre ce fléau sera-t-il suffisant ?

...../....En France, l’enjeu est de taille si l’on en juge par les prévisions de l’Institut de Veille Sanitaire (InVS). Une pandémie grippale d’origine aviaire pourrait toucher 9 à 21 millions de personnes et être responsable de 455 000 à 1,1 millions d’hospitalisations et de 91 000 à 212 000 décès !
La France peaufine son plan de lutte

Suivant les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé, la France s’est doté en octobre 2004 d’un plan articulé en différentes phases selon le niveau de risques d’une possible pandémie mondiale2. La phase prépandémique se décline en huit niveaux en fonction de plusieurs indices d’évolution de la situation : depuis une épizootie (épidémie animale) hors de France jusqu’aux premiers cas de transmission interhumaine..../...

http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] viaire.htm

Entendons nous bien, je n'ai rien contre les vaccins, je suis pas un anti-vaccins acharné, je me suis moi même fait vacciner a plusieurs reprises. Mais Il est vrai qu'a l'avenir je ferais beaucoup plus attention si on me propose un vaccin.

Par contre j'en veux énormément aux labos pharmaceutiques, ou l'intérêt financier  passe avant tout y compris la santé public. Ils sont très puissants et le domaine de la santé, très complexe, demande des connaissance pointus et des études souvent très longues et couteuses pour pouvoir contester ses labos. Ils le savent parfaitement et agissent pratiquement en toute impunité.

Dommage, j'arrive pas a retrouver l'article qui montre que le prix de vaccin de la grippe A sera presque le double de celui de la grippe saisonnière.

Citation :

Trois institutions vaccinalistes américaines sur la sellette : elles sont à la solde de Merck, Wyeth et Sanofi

La résistance aux vaccinations augmente aux Etats-Unis. Et l’enquête de la chaîne américaine CBS, reprise le 28 juillet dans l’article du Wall 1782237943.jpgStreet Journal intitulé Vaccine Proponents Not Immunised from Criticism ("Les promoteurs des vaccins ne sont pas immunisés contre la critique" ), mettra de l'huile sur le feu… Il y est question d'énormes sommes d'argent payées par les firmes à l’Académie américaine de pédiatrie, à l’association de consommateurs "Every child by two" et au vaccinologue Paul Offit, fervent défenseur de tous les vaccins. Le soupçon touche trois institutions auxquelles le public faisait confiance s'agissant de la sécurité d'emploi des vaccins et de leur nécessité.

Présentation un peu longue du contexte

L’Académie de pédiatrie est une façade de l’industrie pharmaceutique, stratégiquement placée pour légitimer scientifiquement les lubies de celle-ci

Si l’affirmation paraît un peu exagérée, rappelons les tout derniers exploits de cet illustre aréopage, décrits dans la note L'Académie américaine de pédiatrie préconise un traitement anti-cholestérol dès 8 ans et le dépistage dès 2 ans.

Notre note mettait le doigt sur l’aspect essentiel dans l’histoire, à savoir les multiples conflits d’intérêts de cette vénérable académie dans son ensemble, en plus des liens financiers spécifiques de chacun des rédacteurs des recommandations sur la prise en charge de l’hypercholestérolémie chez l’enfant. Notons qu’il s’agissait de traiter l’excès de cholestérol tout court chez les enfants, et pas seulement chez ceux souffrant de cette forme rare d’hypercholestérolémie familiale, dont Arznei-Telegramm disait qu’elle pourrait éventuellement bénéficier d’un traitement par Ezétrol si jamais rien d’autre n’a d’effet ou que tout le reste est mal toléré. Arnei-Telegramm parlait d’ailleurs d’adultes, et certainement pas d’enfants…  Ce n’est pas par hazard qu'on parle d’Ezétrol, mais pour mettre en évidence une façon de faire - là même dans les médicaments et dans les vaccins - qui colle au plus près de ce que veut l’industrie pharmaceutique.  

En effet, nous avons remarqué dans la note citée les préférences des pédiatres pour les statines – ce qui n’est pas tellement étonnant, puisque ce sont les médicaments les plus utilisés -, mais aussi pour l’Ezétrol (ezétimibe), ce qui est bien plus louche, compte tenu de toutes les incertitudes entourant ce médicament dès le départ. Mais cela s’explique si l’on prend en compte l’aspect financier : l’Ezétrol est de loin l’anticholestérol auquel on fait le plus de publicité, comme l’a montré le rapport du parquet de l’Etat de Vermont qui comprenait les dépenses publicitaires pour le top 10 des médicaments.

Les détails qui tuent

Comme nous l’avons dit, l’Académie américaine de pédiatrie reçoit de l’argent entre autres de Abbott, Wyeth, Procter & Gamble, Merck, GSK, Johnson & Johnson, etc. Vous n’avez certainement pas manqué de remarquer qu’il y a trois grands fabricants de vaccins dans la liste : Merck, Wyeth et GSK.

Or l’enquête d’ABC nous apprend que la American Academy of Pediatrics (AAP) a reçu 433,000 mille dollars de Merck et 342,000 de Wyeth, par exemple, pour soutenir leurs efforts de promotion des vaccins… Sans parler du fait que l’Académie de pédiatrie s’est immédiatement prononcée en faveur du Gardasil, le vaccin contre deux souches HPV à haut risque cancérigène fabriqué par Merck. Un autre généreux investisseur est Sanofi Aventis, fabricant de 17 vaccins. Même la construction du siège de l’Académie a été co-financée par les firmes, sans parler de paiements, bourses, financements, honoraires pour des conférences promotionnelles et des réunions de formation continue, et autres cadeaux faits aux médecins.

La fondation vaccinaliste Every child by two ou la même corruption en moins visible

La fondation « Every child by two », qui fait de la publicité pour une vaccination complète des nourrissons dès leur plus jeune âge, a déclaré n’avoir aucun conflit d’intérêts, et ce même si elle reconnaît accepter de l’argent des firmes… CBS a découvert qu'un ancien cadre de Wyeth et un consultant pour l’industrie pharmaceutique ont figuré parmi les trésoriers de la fondation… Sur son site, on voit que la direction comprend un cadre supérieur de Wyeth, ainsi que le vaccinologue Paul Offitt et plusieurs autres.

D’autre part, lorsqu’on creuse un peu au-delà de l'article, on voit que la fondation travaille avec APCO, une firme spécialisée entre autres dans la mise en relation de ses clients avec des mouvements associatifs spontanés (grassroots) qui pourront porter le message là où l’industrie pharmaceutique n’a pas accès parce qu’elle est discréditée par les nombreux scandales qui ont émaillé son histoire. Un message que les associations amplifieront en direction des media et des hommes politiques et qu’elles feront paraître comme une expression des préoccupations des consommateurs… Nos notes sur la corruption associative illustrent concrètement la façon de faire.

Notons au passage que APCO se dit aussi spécialisée en "technical writing", qui est un euphémisme désignant le "ghostwriting" en médecine: l'écriture fantôme, faite par des commerciaux et signée par des grands pontes qui servent d'hommes de paille à l'industrie pharmaceutique.

Un autre exemple qui entâche sérieusement la crédibilité des gros producteurs de vaccins

Il y a quelques mois, nous avions parlé aussi de Tadataka Yamada, cet ancien responsable chez GSK, où il s'est occupé du médicament Avandia (rosiglitazone), utilisé dans le traitement du diabète. Après le désastre d'Avandia, auquel on attribue des dizaines de milliers de crises cardiaques, M. Yamada n'est pas très crédible en humanitaire "investi" dans le programme de vaccinations de la Fondation Bill et Melinda Gates... N'y a-t-il pas là un conflit d'intérêts? Une façon d'élargir le marché des vaccins de la firme GSK ? Quand on pense que le même Yamada a été nommé dans une commission fédérale chargée de réfléchir au profil de sécurité des médicaments, à la balance bénéfice-risque, on se dit qu'on est décidément mal barrés...

Paul Offit : le scientifique dédié à sa cause, surtout si elle lui apporte un coussin bien garni de billets

Offit, chef du service des maladies infectieuses dans un hôpital pédiatrique et Philadelphia et professeur d'université, est le vaccinologue le plus cité, le plus médiatique, présent sur tous les fronts. C’est lui qui a sorti cette perle de sagesse selon laquelle un nourrisson pourrait assimiler sans problème 10.000 vaccins à la fois… Ce vaccinologue fait partie de l’association « Every child by two », tout comme un ancien président de l’Académie de pédiatrie. Comme ça, tout se décide en famille…  

Offit a refusé de répondre aux questions de CBS. Mais les journalistes ont trouvé pas moins de 1,5 millions de dollars donnés par Merck pour financer la chaire de cet infatigable publicitaire pour les vaccins en tout genre. De plus, Paul Offit est co-détenteur avec Merck du brevet du vaccin Rotateq, contre le rotavirus qui peut déclencher des diarrhées chez les bébés. Les royalties pour le vaccin viennent d’être vendus pour la coquette somme de 182 millions de dollars.

Ni l’Académie, ni la fondation, ni le Dr Offit n’on souhaité répondre aux questions ; ils ont simplement fait savoir qu’ils assument ces financements, mais que cet argent n’a aucune influence sur leur façon de faire et leurs recommandations. Or c’est l’argent de l’industrie qui formate les pratiques médicales de ceux qui s’en mettent plein les poches, tout en se disant indépendants, selon un homme politique se prononçant sur l'histoire.

Le Wall Street Journal mentionne que l’enquête se déroule dans un climat rendu difficile pour les vaccins suite à deux cas récents d’autisme qui ont mené à des investigations et à une décision de justice datant du mois de mars, par laquelle les parents d’un enfant autiste ont été dédommagés financièrement, même si la cour ne s’est pas prononcée explicitement sur le rapport de cause à effet entre vaccins et autisme. Au moment où la décision de la cour a été rendu publique, Offit a écrit une tribune dans le New York Times intitulée Inoculated Against Facts.
Trois des références les plus réputées s’agissant de vaccins sont à la solde des firmes. Comment s’étonner dès lors que le public y croit de moins en moins ? Comment s’attendre à de la transparence, y compris ou surtout sur les effets indésirables, dans de telles conditions de corruption ?
http://pharmacritique.20minutes-bl [...] .html#more

Je vous rassure c'est la même chose en Europe, partout les labos arrosent les medecins, institus, etc pour vendre leurs médicaments et prôner la bonne parole sur leurs efficacités.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 22:25:03
n°19948155
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 19:48:34  profilanswer

phtx a écrit :

ok y a plus de rougeole en france. mais il en reste partout dans le monde, ok surtout dans le tiers monde.
le virus il circule, quand il sort de chez les pauvres pour arriver chez nous, il peut pas s'installer puisque les gamins sont vaccines. mais si on arrete de vacciner tant qu'il y a des virus en circulation, la rougeole se reinstallera chez nous, avec peu de mortalite certes. et de chez nous il repartira dans le tiers monde d'ou il reviendra chez nous etc etc.

fais peter tes sources pour le  VHB.
faut 10 ans pour faire une cirrhose et qq annees en plus pour en faire un cancer. au bout de 3 ans de vaccination, les cirrhoses et les cancers sont toujours la.  
par contre si le nombre de porteurs chroniques diminue faut peut etre chercher du cote de l efficacite du vaccin, non?
ceux qui l'avaient deja le gardent, et y en a moins qui le choppent.

Toute ton analyse est fausse ; et c'est la même que celle des labos. Regarde bien mon graphique. De 1900 à 1960, il y a de moins en moins de cas de rougeole SANS la vaccination. Or il y en avait aussi dans les pays du tier monde, tiens donc....

Concernant le VHB, c'est en page 60 et 61 du bouquin de Sylvie Simon, Vaccins Mensonges et propagande.

n°19948175
Svenn
Posté le 23-09-2009 à 19:51:34  profilanswer

On le voit bien avec le H1N1 encore cette année, une épidémie de grippe ne peut être stoppée qu'au tout début. A partir du moment où on atteint quelques centaines de cas simultanés, il n'y a plus rien à faire, on peut fermer les aéroports et tout ce qu'on veut, on sait que le virus va se propager au monde entier dans l'année qui suit. Toutes les mesures gesticulatoires qui ont été prises fin avril/début mai n'ont servi à rien précisément pour cette raison, le problème a été détecté trop tard quand il n'y avait plus rien à faire. A l'opposé, le H5N1 a heureusement été pris à temps et les mesures fortes qui ont été prises ont empêché d'atteindre le niveau critique de qqs centaines de cas simultanés au delà duquel il n'y avait plus rien à faire. Si ce niveau avait été atteint, on ne pouvait plus rien arrêter et on aurait eu le genre de bilan que tu cites.

n°19948200
_tchip_
Posté le 23-09-2009 à 19:54:20  profilanswer

Yop69 a écrit :

Donc non ce n'est pas que chez nous

Le chez nous ne visait que la correlation SEP - Vaccination

---------------
He likes the taste...
n°19948222
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 19:57:06  profilanswer

Je suis de ton avis. Je n'ai rien contre les vaccins. Certains ont évité des catastrophes surtout les plus vieux vaccins. Mais maintenant on nous gave de désinformations par la peur, par les soit disant expert.
Au moyen age, on ne pouvait critiquer le dogme clerical tout puissant sinon on partait au buché. Cela s'est transformé peu à peu par les dogmes scientifiques et maintenant médicaux (enfin surtout et a cause de l'enjeux économique énorme) que l'on ne peut remettre en question.

C'est bizarre car quand on fouille bien, on trouve des enquêtes indépendantes qui sont beaucoup plus nuancées que ces labos qui terrifient la population. Et il est vrai qu'il est plus facile de faire confiance à un tier (on se décharge de sa propre responsabilité) que de se faire confiance à soi même (c'est a dire aux instances dites indépendantes)  :sweat:

n°19948248
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 19:59:37  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je suis de ton avis. Je n'ai rien contre les vaccins. Certains ont évité des catastrophes surtout les plus vieux vaccins. Mais maintenant on nous gave de désinformations par la peur, par les soit disant expert.
Au moyen age, on ne pouvait critiquer le dogme clerical tout puissant sinon on partait au buché. Cela s'est transformé peu à peu par les dogmes scientifiques et maintenant médicaux (enfin surtout et a cause de l'enjeux économique énorme) que l'on ne peut remettre en question.

C'est bizarre car quand on fouille bien, on trouve des enquêtes indépendantes qui sont beaucoup plus nuancées que ces labos qui terrifient la population. Et il est vrai qu'il est plus facile de faire confiance à un tier (on se décharge de sa propre responsabilité) que de se faire confiance à soi même (c'est a dire aux instances dites indépendantes)  :sweat:

T'as oublié Galilée, pense à le rajouter la prochaine fois.

---------------
n°19948253
Svenn
Posté le 23-09-2009 à 20:00:13  profilanswer

crepator4 a écrit :

Ton auteur a juste oublié la quatrième voie qui est pourtant mise en évidence dans beaucoup de maladies : on commence par infecter les tissus locaux (non nerveux en l'occurence ici), on fait un premier cycle de réplication, on s'attaque ensuite aux nerfs où on est effectivement à l'abri. Cette étape préalable laisse le temps à l'organisme de se retourner dans le cas de toxines/virus se transportant exclusivement à l'abri dans le système nerveux, une fois qu'il y est rentré.

Message cité 2 fois
Message édité par Svenn le 23-09-2009 à 20:05:48
n°19948312
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 20:07:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le chez nous ne visait que la correlation SEP - Vaccination

Bah non la aussi justement aux US, en 99, il y a eu 4600 dossiers impliquant la sep entre autre. En France on dissimule carrément ces autres maladies
qui sont la mort subite du nourisson, le diabète insulinodépendant, et des maladies centrales du systèmes nerveux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)