Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°19931304
Zenus
Posté le 22-09-2009 à 14:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'à faire attrapez là maintenant pour vous immunisez parce que cet hivers ce sera très dur. (éviter d'en mourrir tout de même)

Message cité 1 fois
Message édité par Zenus le 22-09-2009 à 14:22:25
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 14:21:43  profilanswer

n°19931316
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:23:12  answer

Zenus a écrit :

Tant qu'à faire attrapez là maintenant parce que cet hivers ce sera très dur.

et qu'est ce qui sera  dur... le froid ?   :sarcastic:

n°19931834
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2009 à 15:12:28  profilanswer

Zenus a écrit :

Moi je suis malade depuis 1 semaine.

D'abord 2 jours d'un très léger mal de tête, puis subitement 1 jour ou la gorge était raide et sèche.
Puis le 4ème jour un gros rhume qui me clouait au lit avec un peu de fièvre. Début de guérison le 5ème jour quand je suis revenu au boulot.
Maintenant 2 jour plus tard une toux grasse, de la fatigue et peur d'une rechute du rhume à cause de petits éternuments.
Dans mon foyer 2 autre personnes se sont aussi enrhumées + 1 autre à mon boulot.
Quelqu'un de ma famille à été voir le médecin mais apparemment ce n'est pas la grippe.

C'est juste un gros rhume donc et j'aurais préféré avoir la grippe histoire de m'en débarasser avant cet hivers.
Déjà un gros rhume c'est pénible mais alors la grippe j'ose même pas imaginer.

J'ai déjà fait une grippe saisonnière : bin ça t'cloue bien :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19934245
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-09-2009 à 18:19:45  profilanswer

Zenus a écrit :

Moi je suis malade depuis 1 semaine.

D'abord 2 jours d'un très léger mal de tête, puis subitement 1 jour ou la gorge était raide et sèche.
Puis le 4ème jour un gros rhume qui me clouait au lit avec un peu de fièvre. Début de guérison le 5ème jour quand je suis revenu au boulot.
Maintenant 2 jour plus tard une toux grasse, de la fatigue et peur d'une rechute du rhume à cause de petits éternuments.
Dans mon foyer 2 autre personnes se sont aussi enrhumées + 1 autre à mon boulot.
Quelqu'un de ma famille à été voir le médecin mais apparemment ce n'est pas la grippe.

C'est juste un gros rhume donc et j'aurais préféré avoir la grippe histoire de m'en débarasser avant cet hivers.
Déjà un gros rhume c'est pénible mais alors la grippe j'ose même pas imaginer.

c'est bien gentil à toi de fournir des microbes à ta famille, tes collègues et autres passants anonymes.
heureusement qu'on peut compter sur toi et tes semblables pour être tous très vite contaminés.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19934535
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 18:42:32  answer

lesamericains a écrit :

bon, ça y est, je suis assimilé grippe A.

[:rastaman40], depuis 3-4 jours, la je commence à aller mieux.  

Enfaite, jusqu'à maintenant, je l'ai pas trouvé super violente, et il semblerait que ça se termine (enfin, j'espère).  

lesamericains a écrit :

mon médecin m'a informé que le dépistage coute 89€ donc il est réservé aux autopsies cas les plus graves.

Pas de dépistage non plus, mais il m'a mis sous tamiflu quand même, et à priori, il est sur à 100% que c'est bien la grippe A.

hpdp00 a écrit :

c'est bien gentil à toi de fournir des microbes à ta famille

Quand tu vie avec eux, tu as pas trop le choix, tu as beau de laver les mains toutes les 10 minutes si ça te chante, ça empêche pas le virus de se propager aux autres.  :o  

hpdp00 a écrit :

tes collègues et autres passants anonymes.
heureusement qu'on peut compter sur toi et tes semblables pour être tous très vite contaminés.

Perso, je ne sors pas de chez moi, j'envoi les autres faire les courses (qui doivent de toutes façon être porteurs, vue qu'il vivent avec moi 24h / 24h).

Mais une personne qui vie seul serait bien obligé de sortir faire les courses ou autres déplacements quotidiens qui permettent à une personne de se nourrir ( et c'est pas les voisins ou amis qui vont te faire des courses, puisque bizarrement tu ne les vois plus pendant une semaine  :D ).

Et franchement, j'en connais pas beaucoup qui vont porter un masque, rien que de te voir avec un masque les gens s'éloignent, je ne suis même pas sur qu'une caissière accepterait de me faire passer à sa caisse si j'allais faire les courses avec un masque.  :o  

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 18:53:58
n°19934548
caudacien
Posté le 22-09-2009 à 18:43:39  profilanswer

Ben, chez nous le mec qui l'a eu est à priori relativement "faible", (pas tout jeune et pas vraiment en super forme/santé), en une semaine il était remis tout bien.

n°19934716
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 18:55:38  answer

caudacien a écrit :

Ben, chez nous le mec qui l'a eu est à priori relativement "faible", (pas tout jeune et pas vraiment en super forme/santé), en une semaine il était remis tout bien.

Personnellement, j'ai eu une grippe saisonnière en janvier qui m'a cloué au lit pendant une semaine avec 40 de fièvre, et saignement de nez par dessus le marché (je me demande d'ailleurs, si c'était pas un virus bizaroide, c'etait la première fois de ma vie qu'une grippe me faisait ça).

La à coté, je la trouve plutôt cool comme grippe (enfin, je touche du bois).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 18:56:50
n°19935037
Svenn
Posté le 22-09-2009 à 19:19:05  profilanswer

Le problème, c'est qu'on appelle dans le langage courant "grippe" n'importe quelle maladie contagieuse qui provoque une toux et un bon mal de crane alors que beaucoup d'autres maladies peuvent provoquer ce genre de symptomes. La grippe touche 3 millions de francais par an environ, ce qui signifie pour faire bref qu'on attrape la grippe tous les vingt ans en moyenne. Dans les maladies "de base", elle est clairement parmi celles qui provoquent les symptomes les plus forts, donc ça n'a rien d'étonnant que quelqu'un de vingt ou trente ans "n'ait jamais eu ça auparavant", peut-être tout simplement qu'il n'a jamais eu la grippe et qu'il ne peut comparer qu'à des rhinopharyngites et autres bronchites qui sont en général beaucoup moins forts que la grippe.

n°19935131
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-09-2009 à 19:26:26  profilanswer

pas besoin de virus bizarre pour un saignement de nez, la fatigue + fièvre dûe à la grippe suffit. ce n'est pas le + courant mais pas rare non plus.
t'aurais vomi du sang là ça devenait intéressant : une chtite fièvre jaune...  [:youpi]   [:ddr555]

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19935171
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 19:30:14  answer

Svenn a écrit :

Le problème, c'est qu'on appelle dans le langage courant "grippe" n'importe quelle maladie contagieuse qui provoque une toux et un bon mal de crane alors que beaucoup d'autres maladies peuvent provoquer ce genre de symptomes. La grippe touche 3 millions de francais par an environ, ce qui signifie pour faire bref qu'on attrape la grippe tous les vingt ans en moyenne. Dans les maladies "de base", elle est clairement parmi celles qui provoquent les symptomes les plus forts, donc ça n'a rien d'étonnant que quelqu'un de vingt ou trente ans "n'ait jamais eu ça auparavant", peut-être tout simplement qu'il n'a jamais eu la grippe et qu'il ne peut comparer qu'à des rhinopharyngites et autres bronchites qui sont en général beaucoup moins forts que la grippe.

Peut-être, ça sort de mes compétences en médecine.  :D  

Mais, je pense quand même avoir déjà eu des grippes auparavant, pas aussi violente que celle que j'ai eu en janvier, mais déjà bien coriace.

Sinon, ça me fait penser à un petit Ratal / Honte, que j'ai eu avec cette grippe A (je le post ici, c'est plus approprié).

Tous commence avec ma soeur, car c'est elle qui à choper cette grippe avant moi.

Moi ayant les premiers symptômes, je prend rendez-vous avec mon médecin en expliquant au téléphone que j'ai été en contact avec une personne qui avait la grippe A, et que je commençait à avoir les symptômes de la grippe, sa secrétaire me donne donc rendez-vous à 9H30 le lendemain, en me disant : "vous serez son premier patient de la journée".

J'arrive pile à l'heure au rendez-vous, mais il y avait déjà dans la salle d'attente, deux filles, dont une plutôt mignonne qui commence à me sourire et engager la discussion (discussion banal, il est bien comme docteur, bla bla bla, etc...).

Arrive le moment ou le docteur sort de son cabinet, me regarde, et dit : "Ah, Mr Papycool" puis regarde la fille, et lui dit : "Désolé, je le prend avant vous, lui c'est grave !!!".

Moi : "Euh Héhé, Merci de me laissez passer avant..." [:eric le-looser]

En pensant : "Enfoiré de toubib !!!" [:kabouik]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 19:34:23
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 19:30:14  profilanswer

n°19935413
jigawa
Posté le 22-09-2009 à 19:58:27  profilanswer

Je me répète mais en règle générale, une grippe c'est 1 semaine au lit et 15 jours de plus pour vraiment s'en remettre.  

De la fièvre et le nez qui coule ou une toux pendant 3 jours, il y a peu de chance que ce soit une grippe.

n°19935536
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2009 à 20:12:06  profilanswer

jigawa a écrit :

Je me répète mais en règle générale, une grippe c'est 1 semaine au lit et 15 jours de plus pour vraiment s'en remettre.  

De la fièvre et le nez qui coule ou une toux pendant 3 jours, il y a peu de chance que ce soit une grippe.

Rhino-pharyngite : quand les médecins savent pas. :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19935961
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:50:08  answer

jigawa a écrit :

En règle générale peut-être, mais encore faut-il savoir si la grippe A provoque les mêmes symptomes qu'une grippe "classique".

karlit a écrit :

Rhino-pharyngite : quand les médecins savent pas. :o

Bin à priori, mon médecin était sur de lui concernant la grippe A.  

N'étant pas médecin moi même, je lui fait confiance.  [:cosmoschtroumpf]

Je vais pas faire 10 ans d'étude en médecine pour savoir si mon médecin s'est trompé.  :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 20:52:08
n°19936214
julplemet
Posté le 22-09-2009 à 21:10:46  profilanswer

jigawa a écrit :

J'ai un proche qui a eu la grippe A, ça a duré 3 jours. Ca a commencé comme une grosse grippe et les symptômes lourds (39 de fièvre mini) ont disparu dès le lendemain.

Des tas de gens l'ont aussi en asymptomatique. Donc ça dépend des grippes et de l'organisme attaqué.

n°19936524
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:31:33  answer

julplemet a écrit :

J'ai un proche qui a eu la grippe A, ça a duré 3 jours. Ca a commencé comme une grosse grippe et les symptômes lourds (39 de fièvre mini) ont disparu dès le lendemain.

Des tas de gens l'ont aussi en asymptomatique. Donc ça dépend des grippes et de l'organisme attaqué
.

ça dépendant aussi... si c'est titi ou gros minet qui attaque   :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 21:31:45
n°19937501
jigawa
Posté le 22-09-2009 à 22:34:54  profilanswer

julplemet a écrit :

Des tas de gens l'ont aussi en asymptomatique. Donc ça dépend des grippes et de l'organisme attaqué.

En quoi est-il sur qu'il s'agissait de la grippe ?
En outre, c'est pourquoi j'ai écris: "en règle générale"
Enfin, quelqu'un qui contracte la grippe de manière asymptomatique n'est pas malade de grippe, ca tombe sous le sens... [:jigawa]

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 22-09-2009 à 22:35:17
n°19939248
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 01:08:08  profilanswer

jigawa a écrit :

En quoi est-il sur qu'il s'agissait de la grippe ?
En outre, c'est pourquoi j'ai écris: "en règle générale"  
Enfin, quelqu'un qui contracte la grippe de manière asymptomatique n'est pas malade de grippe, ca tombe sous le sens... [:jigawa]  

Il reste néanmoins contagieux.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19939546
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 01:58:21  answer

Formidable et voila que la prophétie ce réalise. [:shimay:1]  

Citation :

4
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
La faim serrera le ventre de tant d'hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde
Et des marchands d'illusions viendront qui proposeront le poison

Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour

n°19940078
julplemet
Posté le 23-09-2009 à 08:05:44  profilanswer

[/quotemsg]

Tellement vague qu'on peut toujours interpréter ces mots avec l'actualité.  

EDIT: Surtout que le deuxième paragraphe, ça a apparemment été lu dan la vinasse pour le cas présent.

Message édité par julplemet le 23-09-2009 à 08:06:43
n°19943090
v-christop​he
Posté le 23-09-2009 à 13:49:16  profilanswer

v me faire vacciner pour la prippe B  ca serra tjs ca en moins :D

---------------
Arcade Rules
n°19943113
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-09-2009 à 13:51:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

v me faire vacciner pour la prippe B  ca serra tjs ca en moins :D

Trop tard, le système nerveux est déjà atteint  [:sadnoir]   [:grammar nazi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19943332
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:04:52  answer

le topic c'est arrêté, il marche au rythme de l'hystérie médiatique !  :o

Les médias ont lâchés le virus du jour au lendemain, depuis l'annonce de l'OMS qui disait que le virus progressait plus vite en France qu'ailleurs, malgré les mesures "pertinentes" et fort couteuses de la ministre. Je paris qu'on va rentrer dans la norme dans les jours a venir;  [:bledi51]

Ceci démontre parfaitement que le tapage médiatique est orchestré par le gouvernement et que cette histoire de la grippe A est une belle fumisterie. CQFD

On peut aussi ajouter qu'ayant vu trop gros coté vaccin, on va s'en débarrasser en faisant des dons aux pays pauvres. Sont devenus subitement genéreux les pays "riches"... de l'argent des contribuables.

Neuf pays offrent 10 % de leurs vaccins pour les pays pauvres

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 15:03:56
n°19943360
freeza01
Posté le 23-09-2009 à 14:06:51  profilanswer

Si seulement on pouvait retrouver le lien du coût estimé de la grippe A dans le monde...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19943737
le_testeur
Posté le 23-09-2009 à 14:32:18  profilanswer

J'ai la meme ou sa cousine, premiere fois depuis des années : au lit pendant 5 jours sans rien comprendre a ce qui se passait.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19944018
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 23-09-2009 à 14:52:32  profilanswer

caudacien a écrit :

+1 [:hahasparta]
Et je lui ai serré la main tout à l'heure [:hahasparta]
Ironie, c'est un mec qui se fait vacciner tous les ans :d

malheureusement pour eux, ils risquent de plus trinquer que les autres... à force.  :(

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°19944130
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 23-09-2009 à 15:00:04  profilanswer

Ca fait juste plus de 2 mois qu'on le dit...  [:massys]

Tout comme la grippe Aviaire n'as PAS fait les 20 millions de morts annoncé par certains médias de l'époque... la grippe A (porcine) fera long feu comme la 1ere.  

Elle est juste bonne a décimer des bestioles d'élevages super intensif aux conditions de vie ultra pourrit. point.  

Merci à Roselyne pour son petit coup de pouce à l'industrie pharmaceutique...  [:jibeyyy]  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°19944150
grozibouil​le
Posté le 23-09-2009 à 15:01:38  profilanswer

n°19944369
_tchip_
Posté le 23-09-2009 à 15:18:39  profilanswer

Citation :

12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-09-2009 à 15:19:18

---------------
He likes the taste...
n°19944402
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 15:21:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Citation :

12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

[:implosion du tibia]

Bizarre, chez nous t'as genre 80% de gens qui veulent absolument pas se faire vacciner, y compris des personnes dites fragile :d

n°19944557
phtx
zim boum boum
Posté le 23-09-2009 à 15:31:02  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Ca fait juste plus de 2 mois qu'on le dit...  [:massys]

Tout comme la grippe Aviaire n'as PAS fait les 20 millions de morts annoncé par certains médias de l'époque... la grippe A (porcine) fera long feu comme la 1ere.  

Elle est juste bonne a décimer des bestioles d'élevages super intensif aux conditions de vie ultra pourrit. point.  

Merci à Roselyne pour son petit coup de pouce à l'industrie pharmaceutique...  [:jibeyyy]  

mais c'est pourtant pas difficile a comprendre, le h5n1 c'est un virus d'oiseaux qui n'est transmissible a l'homme que dans de tres rares cas avec une mortalite de 50% +/-, et transmissible d'homme a homme encore plus rarement. tout le monde le sait depuis toujours.
par contre la crainte c'est qu'il devienne transmissble d'homme a homme. et la ca ferait tres mal. donc les gouvernements sont obliges de prevoir ce qui se passerait si. ou ce qui se passera quand.
pour la h1n1 on nage en plein dans les incertitudes et les gouvernements sont obliges de se preparer au pire. et heureusement qu'ils le font.

les campagnes de vaccination en chine aux us en australie en angleterre en allemagne au japon en bref dans tous les pays du monde qui peuvent se les payer c'est roselyne aussi??????

n°19944710
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 15:41:09  profilanswer

gros + 1

Il faut savoir que même pour le ROR (rubeole, oreillon, rougeole), il y avait un tapage médiatique en disant que la vaccination amenait une baisse des morts. Or il s'est averé que la baisse était déja constante depuis 50ans pour atteindre un seuil négligeable quand on a introduit le vaccin  :sarcastic:  
Et cela pour bon nombre de vaccin jusqu'a maintenant ou la folie est a son comble et le dogme du vaccin est indiscutable.
Le problème c'est que l'on s'apercoit que l'on a de plus en plus d'alergies, d'asthme, de cancers, de scelerose en plaque, mort du nourrisson etc et cela de plus en plus tôt et ces chiffres sont fortement corrélés avec le nombre de doses mises sur le marché. Bien sur, des études ont été menées et les lobbies pharmaceutiques refusent de voir un quelconque rapport en biaisant les statistiques et en désinformant.

Bref, sans oublier que les pays pauvres sont les vrais cobbayes des vaccins sous couvert d'ONG qui oeuvrent pour le "bien". La vrai question est pourquoi personne ne s'occupe du problème à la source dans les pays en voie de developpement ? c'est à dire la nourriture et l'hygiene. Car c'est bien ca qui amenuise les défenses immunitaires et qui rend ces gens sensibles aux maladies "enrayées" chez nous soit disant par ces vaccins miracles.

une citation que je trouve pas mal : "La médecine à fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé" Aldous Huxley

n°19944770
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 15:44:57  answer

Yop69 a écrit :

gros + 1

Il faut savoir que même pour le ROR (rubeole, oreillon, rougeole), il y avait un tapage médiatique en disant que la vaccination amenait une baisse des morts. Or il s'est averé que la baisse était déja constante depuis 50ans pour atteindre un seuil négligeable quand on a introduit le vaccin  :sarcastic:  
Et cela pour bon nombre de vaccin jusqu'a maintenant ou la folie est a son comble et le dogme du vaccin est indiscutable.
Le problème c'est que l'on s'apercoit que l'on a de plus en plus d'alergies, d'asthme, de cancers, de scelerose en plaque, mort du nourrisson etc et cela de plus en plus tôt et ces chiffres sont fortement corrélés avec le nombre de doses mises sur le marché. Bien sur, des études ont été menées et les lobbies pharmaceutiques refusent de voir un quelconque rapport en biaisant les statistiques et en désinformant.

T'as lu ça dans le bouquin que tu as cité plus haut ? T'as les chiffres et les études qui vont bien ?

n°19944834
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 15:48:05  answer

phtx a écrit :

mais c'est pourtant pas difficile a comprendre, le h5n1 c'est un virus d'oiseaux qui n'est transmissible a l'homme que dans de tres rares cas avec une mortalite de 50% +/-, et transmissible d'homme a homme encore plus rarement. tout le monde le sait depuis toujours.
par contre la crainte c'est qu'il devienne transmissble d'homme a homme. et la ca ferait tres mal. donc les gouvernements sont obliges de prevoir ce qui se passerait si. ou ce qui se passera quand.
pour la h1n1 on nage en plein dans les incertitudes et les gouvernements sont obliges de se preparer au pire. et heureusement qu'ils le font.

les campagnes de vaccination en chine aux us en australie en angleterre en allemagne au japon en bref dans tous les pays du monde qui peuvent se les payer c'est roselyne aussi??????

mais c'est biensur.Je te rappel  que la grippe aviaire devait faire au bas mot, plus de 150000 mort en 2005 rien qu'en France , elle a fait en 5 ans, 250 morts a l'échelle de la planète.

On peut tout justifier avec des "Si", demain on va nous parler du virus de mouton ou du chat, on je sais quoi encore. Pose toi plutôt la question savoir qui lance ces alertes et pourquoi, et a chaque fois tu tombera sur des "pseudoexperts" mandatés par des labos tout puissant qui font la pluie et le beau temps dans les ministères et qui ont comme par hasard le produits miracle qui stoppera l'épidémie. Ouvrez les yeux !!!!!

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 15:51:18
n°19945139
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-09-2009 à 16:06:50  profilanswer

[:ach_lette]

n°19945456
_tchip_
Posté le 23-09-2009 à 16:25:11  profilanswer

Yop69 a écrit :

La vrai question est pourquoi personne ne s'occupe du problème à la source dans les pays en voie de developpement ? c'est à dire la nourriture et l'hygiene.

Ben ouais c'est vrai, pourquoi tu va pas t'en occuper  :??:  

---------------
He likes the taste...
n°19945528
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 16:29:25  profilanswer

Oui oui le bouquin informe bien avec des statistiques à l'appui et des études et experts cités.
Par exemple, il y a un graphe sur le taux de mortalité par la rougeole au US pris dans le registre des décès de 1900 à 1960.
Le voici d'ailleurs :) désolé j'ai pas pu tordre le bouquin plus  :D  

http://photoyop.free.fr/a/b.png

Pourquoi l'introduction du vaccin se fait en 1955 alors que la chute constante de la maladie du à l'hygiene et au progres de la medecine est significative. C'est a dire que l'enrayement se fait naturellement. A savoir qu'il y a eu une diminution de 99,5% de cas de rougeole sans vaccins avec un taux de croissance de la population de 33% en France. Le public et les pouvoirs public ont été fortement influencés par les publications scientifiques commanditées par les labo pharmaceutiques  :sarcastic: De plus on savait a cette époque que cette maladie était bénigne et était "utile" justement car elle augmentait les anti corps chez ceux qui l'attrapait. Plus fort encore, après l'introduction du vaccin, des cas de mortalité sont apparus chez les vaccinés. Quelques années plus tard, les labos pharmaceutiques provocaient la peur en expliquant que cette maladie n'était pas enrayée... bref un cercle vicieux qui tend à dire que le vaccin (pas tous bien sur et pas tous les lots) affaiblirait les défenses immunitaires de l'enfant.

La grande question cette fois-ci : comment l'homme peut-il se prétendre meilleurs que la nature elle même qui s'est faconnée pendant des milliers d'années ? (en essayant d'imiter une maladie en l'injectant pour augmenter les défenses immunitaires on créé un flou artistique dans la biologie humaine que personne à l'heure actuelle ne peut résoudre... notamment sur les mutations des virus qui rend tous vaccins inopérant).

Dans l'avenir, les lobby ont déja prevu plein de super vaccins  :sarcastic: . Whaouuu c'est la fête  [:alandon]  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 23-09-2009 à 16:31:17
n°19945569
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 23-09-2009 à 16:31:47  profilanswer

Sois patient, on n'a pas encore eu d'épidémie de grippe aviaire, forcément quand ça reste confiné c'est moins impressionnant en termes de morts.

n°19945574
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 16:32:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ben ouais c'est vrai, pourquoi tu va pas t'en occuper  :??:  

T'as fini un peu de répondre des bêtises qui ne mênent à rien ?
Tu as combien d'âge mental ?  :sarcastic:

n°19945746
lokilefour​be
Posté le 23-09-2009 à 16:43:44  profilanswer

Yop69 a écrit :

Oui oui le bouquin informe bien avec des statistiques à l'appui et des études et experts cités.
Par exemple, il y a un graphe sur le taux de mortalité par la rougeole au US pris dans le registre des décès de 1900 à 1960.
Le voici d'ailleurs :) désolé j'ai pas pu tordre le bouquin plus  :D  

Dans l'avenir, les lobby ont déja prevu plein de super vaccins  :sarcastic: . Whaouuu c'est la fête  [:alandon]  

:jap:

Ok, maintenant t'essayes de nous refaire la même avec la variole qu'on rigole... ou le DT polio.

Attaquer la vaccination en elle même, en se basant sur des abus ou des erreurs, c'est assez affligeant.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19945782
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 16:46:05  profilanswer

Cas sérieux dans un bureau proche du mien.
Le danger se rapproche  [:caedes]

n°19945870
Yop69
Posté le 23-09-2009 à 16:51:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ok, maintenant t'essayes de nous refaire la même avec la variole qu'on rigole... ou le DT polio.

Attaquer la vaccination en elle même, en se basant sur des abus ou des erreurs, c'est assez affligeant.

Bah l'auteur du bouquin parle des sujets auquel il s'est confronté. Notamment le cas du vaccin de l'hepatite B qui n'est pas tout rose.
Concernant le DT polio, ce vaccin bien qu'infecté a été inoculé a des millions de personnes.

Donc d'après ce que tu dis, il ne faut pas toucher à aucun vaccins. Tu as des sources sur leur bénéfices s'il te plait ?

J'attaque ou plutot je repète un livre qui est bien sourcé sur la vaccination non sur des abus et non sur des erreurs. Tu as du mal me lire. Mais sur une desinformation complete des lobbies pharmaceutiques. Si tu penses qu'ils font juste des erreurs ou des abus c'est ton problème à toi pas le mien.

Edit : en tout cas vu la pratique des magasines, des médias, des medecins et des politiques par le biais du financement des labo cela a bien lavé le cerveau des gens. Maintenant comme je le disais dans mon post plus haut, critiquer ce dogme établi en devient tabou et on passe dessuite pour un original :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 23-09-2009 à 16:54:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)