| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:37:24 ![]() 1 milliard et demi dans cette merde, alors qu'on pourrait faire tant de choses avec cet argent |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:26:57 ![]()
C'est quoi le rapport ? On dépense pratiquent 1.5 milliard en pur perte mais c'est pas grave vu que le cout en maladie "sera" bien plus grand. Elle est ou la logique ? 1.5 milliards c'est très loin d'etre négligeable surtout aujourd'hui ou les dettes de l'état ont explosées, alors que dans le même temps on rogne partout dans les remboursement faute d'argent. De toute façon mettre en balance des dépenses volontaires face a une fatalité (la maladie) n'a aucun sens. On en est arrivé à tout rationaliser en terme de cout économique, la vie n'a plus qu'un seul but maintenir la croissance et la bonne vitalité de la bourse. Parler de solidarité devient indécent, je l'ai constaté ici même. Elle est belle la vie !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:16:20 |
smart51 Bu près nord fine | Le Monde nous informe aujourd'hui qu'une seule dose de vaccin serait suffisante :
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 12-09-2009 à 16:19:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ridicule. avaler une gélule ce n'est pas manger, et boire une petite gorgée, le minimum, pour faire passer n'est pas boire "volontairement", c'est médical.
tu lui demandes par tel s'il peut faire la visite à domicile.
c'est pas faux, mais certains peuvent passer à travers quand même grâce à ce genre de prévention.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 16:37:26 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
clairement non : Même composant que le savon liquide avec un peu plus d'alcool (ethanol) grosso modo ça vaut 1 € le litre max .... m'enfin Message édité par mattgiver le 12-09-2009 à 17:30:23 |
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 12-09-2009 à 17:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:56:39 ![]() en sous-pseudo sur msn, j'ai mis pendant une journée "a la grippe A"
|
caudacien | Sinon certains ont entendu parler d'un labo israélien qui préparerait un vaccin universel contre la plupart des formes de grippe, et durerait plusieurs années.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:23:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
caudacien | Le reportage (france 2) parlait d'une méthode de "protection" totalement differente qui au lieu de s'attaquer à la partie qui change du virus d'une année à l'autre s'attaquerait à la partie "commune" des virus de la grippe.
|
LaScienceDu38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:40:45 ![]()
En quoi est il infondé ? De quoi parle t'ont, vous faites comme si les mesures prisent pour cette pandémie sont indiscutable, alors qu'il est justement là le problème, et pour cause il a y eu des précédents fâcheux. Avez vous déjà oublier la grippe aviaire qui devait soit disant faire 120.000 morts en France, ces fermes mise en quarantaine, le tapage médiatique de fin du monde pour accoucher de quoi 5 ans plus tard, 250 morts au niveau mondial. Aujourd'hui faute de mieux, on parle au 20h d'une victime de la terrible grippe agée de 87 ans pour sans doute apprendre plus tard qu'elle est morte d'autre chose. C'est pas la pandémie que je remet en cause là, mais des mesures prises sous la pression de l'OMS par des états totalement a la merci d'experts toujours prêt a vendre des solutions "clé en main", et cette " "pression" médiatique pour justifier les mesures prise. Entendons nous bien, je dis pas que l'on doit rien faire, que l'état ne doit pas protéger la population contre une menace pandémie. Mais déjà, faudrait définir si cette menace est fondée ou non, et ensuite c'est pas une raison permettant de faire n'importe quoi y compris d'acheter des trucs a l'efficacité douteuses. Je suis désole mais les états ont suffisant de moyens pour se prémunir contre ce genre de choses. Je doute pas qu'a force de parler de pandémie, de virus mortel, un jour il nous tombe dessus une saloperie mortelle, mais a voir l'hystérie pour une simple grippe, j'imagine le chaos dans lequel le pays va sombrer si la mort rode au coin des rues, et toutes les mesures prise risquent d'être bien dérisoire, sans même dire qu'a force que crier au loup chaque matin le berger risque de vous rire au nez le jour ou le loup sera vraiment là. Alors oui il y a bien une pandémie, une pandémie de fric, mais celle là on veut surtout pas en parler. Plusieurs dizaines de milliards au niveau mondial, alors que l'on a toujours refuser les centaines de millions qui auraient permis lutter efficacement contre le paludisme, la malaria etc. qui font eux des millions de morts, mais il est vrai qu'on parle des même continents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 23:05:52 |
Svenn |
|
caudacien |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:38:52 ![]()
|
jdbh multi |
LaScienceDu38 |
Message cité 1 fois Message édité par LaScienceDu38 le 12-09-2009 à 22:45:56 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les principaux développements sur la grippe H1N1 en France
Message édité par saebalyon le 12-09-2009 à 23:07:59 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LaScienceDu38 | Bon, je me sens presque guéri Message cité 1 fois Message édité par LaScienceDu38 le 12-09-2009 à 23:19:04 |
caudacien |
|
LaScienceDu38 | C'est deja trop tard, on est contagieux pendant une partie de la période d'incubation. Donc meme avant les symptomes j'ai deja surement du la refiler a des gens. Message édité par LaScienceDu38 le 12-09-2009 à 23:27:54 |
loeb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 00:05:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 00:06:38 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait con de choper la grippe parce que t'as touché un truc contaminé, et c'est valable aussi pour les autres que tu peux contaminer même sans l'être toi-même.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boober Compromis, chose due | c'est quand meme dingue
|
_tchip_ |
Les immigrés qui rentrent de leur vacances chez tonton Gomez
c'est une bonne approche pour combattre la maladie sur deux front en même temps ça Message édité par _tchip_ le 13-09-2009 à 03:09:52 --------------- He likes the taste... |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
sweetiiiie | sauf que la carte date de la semaine dernière et qu'il y a des chances que tu y sois maintenant, en zone rouge --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |