| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:25:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
LaScienceDu38 | dites, c'est normal en cas de grippe que la toux (sèche) n'apparaisse pas de suite ? c'est pas un symptome de prochaine détresse respiratoire quand meme ? Message cité 2 fois Message édité par LaScienceDu38 le 11-09-2009 à 21:27:53 |
Svenn |
|
Svenn |
|
LaScienceDu38 | je suis donc plus faible qu'elle Message cité 2 fois Message édité par LaScienceDu38 le 11-09-2009 à 21:32:57 |
caudacien |
|
Svenn |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 22:01:29 ![]() Ca y est... visites interdites en maternité dans l'hopital de mon bled. |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 22:13:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 22:13:28 |
LaScienceDu38 | A Grenoble seuls les hopitaux font le test H1N1 et que pour les cas graves qui arrivent aux urgences. Mon médecin m'a dit de ne surtout pas y aller. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah, t'as chopé une crève, ça arrive
n'est pas indiqué qu'il est obligatoire de les porter
ha, toi aussi t'as la télé chinoise?
ha tiens, y a un symptôme rare de la h1n1 : la répétition de question...
éventuellement, ça dépend surtout de comment tes sinus réagissent. mais ce n'est pas une chiasse de luxe genre tourista aux piments, ça ne dure pas, ne pas se faire du souci. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaScienceDu38 |
|
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'insuffisance respiratoire c'est manquer d'air, être essoufflé, avoir la tête qui tourne en faisant un petit effort ou seulement en se mettant debout. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bon moi c'est nez qui coule, la gorge qui m'a serrer et démangeait il y a quelques jours, et des courbatures avec très léger maux de tête. J'ai pas pu aller voir le docteur avec le ramdam et pas trop eu le temps. Je sais pas du tout si c'est cette fameuse grippe A, surtout qu'à aucun moment, je n'ai subi de courant d'air ou autre. Je suppose donc une contamination dans un lieu fréquenté (centre commercial ou cinéma) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 03:21:18 ![]() (J'vais pas te rappeler que si t'es vraiment malade et que si tu sens que le jeûne altère ta santé c'est une obligation de manger hein) |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Oui, mais pour l'instant rien de réelement vital et gênant, c'est juste gênant dans le sens ou les médicaments je les prends pas le jour quoi.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Contact avec un con de fiévreux y'a quelques jours + débuts de maux de têtes je sens que je vais aussi y avoir droit |
LaScienceDu38 |
Message cité 1 fois Message édité par LaScienceDu38 le 12-09-2009 à 09:59:53 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Svenn |
|
LaScienceDu38 |
Message cité 1 fois Message édité par LaScienceDu38 le 12-09-2009 à 12:34:39 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Svenn |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jdbh multi | c'est cher de la solution hydro al ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
v-christophe | 4 € le petit flacon de merde a ma pharmacie --------------- Arcade Rules |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.decathlon.com/Gel-nettoy [...] _66269.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LaScienceDu38 | Ouais enfin bon, si on voulait etre rigoureux, il faudrait se laver les mains toutes les 5 mns. ce genre de précautions futiles est inutile, la grippe est partie et ce genre de mesures ne peut clairement plus l'arrêter. Message cité 2 fois Message édité par LaScienceDu38 le 12-09-2009 à 12:57:03 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Svenn |
|
jdbh multi | et a produire c'est cher la solution hydro alcoolique ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |