| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:35:39 ![]() ![]() |
Svenn |
sybilyne | Perso, étant stressée de nature dés que je commence a avoir le nez qui coule, je me pose des questions looooooollll!!!! |
morganno oui oui, toi aussi. | A propos de notre vaccin adoré, voici la liste officielle des prioritaires :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 10-09-2009 à 12:44:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StatuFab |
|
Svenn |
|
karlit NO FEAR | Bon pour ceux qui ont suivi = Appel de l'école ce matin : ma fille présenterait les symptômes de cette fameuse grippe.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:43:01 ![]() 2 cas dans mon lycée (L'autre de Saint Maur où des classes de D'arsonval ont été fermées) |
phtx zim boum boum |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 10-09-2009 à 15:04:14 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | intéressant ça :
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:51:03 ![]() Debat video : La France cède-t-elle à la panique ? France 24 Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 15:51:24 |
paprika |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | au info un lycee de 800 eleve a ete fermer 8 jour 16 cas confirmer par teste trouver , et un nouveau mort en france métropolitaine un messieur de 87 ans
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 10-09-2009 à 20:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:26:35 ![]()
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-09-2009 à 00:53:45 --------------- He likes the taste... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Svenn |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 09:56:50 ![]()
|
pira45 |
|
_tchip_ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:27:22 ![]() |
vali103 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:52:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:00:14 ![]()
n'importe koi, tu vas m'expliquer pourquoi qu'en Afrique ou il y eu aussi des foyers de grippe aviaires, il n'y a pas eu non plus épidémie, alors que l'on connait la situation sanitaire catastrophique du continent, à mille lieues de l'Europe. Et je dis Afrique comme j'aurais pu dire Asie ou Amérique du sud. Un peu de sérieux voyons, je suis désolé de le dire mais tu racontes n'importe koi, comme nos "pseudoexpert", il y a des évidences qui trompe pas. C'est pas la premier épidémie que les labos essaient de nous vendre, il eu le SRAS, H5N1, maintenant H1N1, et avant ça l'hépatite B , et encore avant la même grippe porcine qu'aujourd'hui H1N1. Les labos ont réussis cette fois a nous vendre leur merde au prix fort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 12:00:56 |
flo850 moi je |
--------------- |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:53:16 ![]()
Rigole en étendant c'est avec ton fric que certain se régale 94 millions de doses de vaccins en commande ferme, 24 millions de doses de tamiflu, 9 millions de doses de relenza. Et je parle pas des masques et autres gèles antibiotiques, les campagnes pub etc... Cout total uniquement pour la France 1.5 milliard pour des produits à l'efficacité douteuse. Vous connaissez la marge de Roche sur le Tamiflu ? 40% !!! . Vous pensez pas que les labos auraient pu consentir des rabais substantielles vu les volumes commandés et par solidarité planétaire, entre humain....? On apprend que l'état renonce a vacciner l'ensemble de la population pour cibler les personnes à "risque" qui représente environ 15 millions de personnes ce qui de représente environ 30 millions de doses de vaccins si on fait un rappel. 60 millions de doses commandés qui vont resté dans les stocks, on va être juste, on va dire 45 millions en comptant les volontaires. Et on veut nous faire croire que ces gens sont responsables alors qu'ils vident des caisses déjà vide !!!! De qui se moque t-on !!!! Une des priorités de l'état s'est de prémunir ses citoyens de l'appétit vorace de boites privés qui n'ont qu'un objectif faire des bénéfices, que nenni, il déroule un tapis rouge. Et il y a encore des citoyens pour applaudir cette politique !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 13:22:12 |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |