| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:22:35 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | La Société scientifique de médecine générale et le Forum des associations de généralistes ont écrit aux autorités sanitaires. Ils réclament des consignes précises et rationnelles sur l'opportunité d'administrer du Tamiflu ou du Relenza aux femmes enceintes et aux enfants. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 5/0/371501 Une étude réalisée par des chercheurs en santé publique de Hongkong, et publiée en ligne aujourd'hui par le British Medical Journal , montre que le personnel soignant ne semble pas prêt à recevoir le vaccin contre le virus de la grippe A, dès que ce dernier sera disponible. Cette enquête a débuté en janvier, donc avant l'apparition de la maladie, auprès de 2.255 personnes de 31 services hospitaliers à Hongkong. (...) "Stet vole au secours des causes perdues! Il fallait trouver enfin un commentaire allant "dans le bon sens", trouver quelqu'un qui nous explique doctement qu'une stagnation parfaite des décès par grippe entre 1989 et 2000 malgré un doublement, voire un triplement du nombre de vaccinés prouvait la nécessité de poursuivre et d'intensifier la vaccination. Ah oui ! si les pneumonies étaient d'origine grippale, on les aurait appelées grippes et non pneumonies, car alors pourquoi les différencier ? Le problème est que la tendance est à disculper la grippe dans tout décès survenant chez une personne vaccinée : si le sujet est vacciné, il meurt de pneumonie, ou autre cause ; s'il n'est pas vacciné, il meurt de la grippe : ce qui donne les rassurantes courbes du guide des vaccinations. On a fait pareil pour le vaccin polio : les paralysies infantiles sont devenues des encéphalites, et le tour est joué. Évidemment, les fabricants du pneumo23 ne sont pas contents. Pas grave, ils vendent les deux vaccins. Quand aux adjuvants, il n'y a pas que ceux déjà cités, il y a aussi le squalène, entre autres. En 1999 l'immunologiste Johnny Lorentzen de l'Institut suédois Karolinska a montré que l'injection de molécules apparemment banales comme le squalène et que l'on trouve dans le corps peut stimuler une réponse immunitaire auto-destructrice. D'autres recherches montrent que le squalène en tant qu'ingrédient expérimental des vaccins contre l'anthrax provoque des maladies auto-immunes dévastatrices et des décès chez de nombreux vétérans de la guerre du Golfe, aux Etats-Unis et en Australie, alors même qu'il continue à être utilisé pour la mise au point de nouvelles vaccinations dans les laboratoires. Il existe une étroite relation entre les maladies des animaux induites par le squalène et celles qui sont observées chez les humains auxquels ce produit est injecté : rhumatisme articulaire, sclérose en plaques et lupus érythémateux. ( « Il existe au minimum 24 études scientifiques (peer-reviewed) de dix laboratoires différents aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Australie qui documentent le développement de maladies auto-immunes chez des animaux soumis à des injections comportant des adjuvants à base de squalène . (1) Le Dr V.Scheibner qui a mené des recherches poussées sur les adjuvants des vaccins écrit : « le squalène a produit une cascade de réactions telles que : le syndrome de la guerre du Golfe, l'arthrite, la fibromyalgie, la lymphadénopathie, la fatigue chronique, les céphalées chroniques, la perte anormale de cheveux, des lésions de la peau qui ne guérissent pas, des ulcères, des vertiges, des pertes de mémoire, de modifications de l'humeur, des problèmes neuropsychiatriques, des troubles thyroïdiens, de l'anémie, le lupus érythémateux, la sclérose en plaques, le syndrome de Sjorgen, de Raynaud, la diarrhée chronique, les transpirations nocturnes, de la fièvre (peu élevée). C'est vraiment trop peu, 3000 mots presqu'autant que d'effets indésirables." Message édité par cooki1977n le 09-09-2009 à 23:39:28 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
alain32 rien ne va |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:26:33 ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Et si les membres de ta familles décèdent (ou son malade à vie) suite aux adjuvants? grave question... c'est à chacun d'y répondre en son âme et conscience. Perso. j'ai choisi. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 09-09-2009 à 23:40:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Fabst |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 01:31:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 01:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 05:34:36 ![]()
Faut être logique avec soit même , si le vaccin sert a rien je vois pas ou est le problème. Et puis pose toi plutôt la question de savoir depuis quand on envisage la mort qu'en on parle de grippe. C'est pas la grippe qui fait des ravages mais les médias, ce qui démontre leur puissance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 12:06:22 |
lesamericains so unfair | personnellement, je prends un malin plaisir à faire suivre toutes les infos que je trouve ... --------------- c'est nous lesamericains |
Svenn |
|
Svenn |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Epidémie de bonheur, encore plus dangereux que le H1N1 !
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Nirwan perdu? double la mise! | Chain mail n° 8657865476
|
mister magoo |
moi je veux la chopper de suite...j'ai quelques symptomes mais helas il m'en manque beaucoup. pour en revenir à THE SUJET. Lorsque la pandémie sera passée, cela voudra dire que le virus aura muté et sera moins virulent ? ou bien le virus restera quand même dans la circulation, sauf qu'il ne fera pas plus ni moins de dégat que la grippe saisonnière. Ce que je me pose comme question c'est : sommes nous tous, de toute façon, condamné à le chopper, dans 10 jours ou 2 ans ? parceque si c'est le cas, je ne vois pas à quoi ça sert de se proteger au maximum, sachant qu'on ne pourra le faire toute notre vie. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 10-09-2009 à 11:38:42 --------------- A pu signature ! |
Svenn |
|
mister magoo | de toute façon, les états ont déja les pleins pouvoirs sur leur peuple...simplement il est recommandé de ne pas élire de dictateur à la tête du pays. --------------- A pu signature ! |
Svenn |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
karlit NO FEAR | Bon, la maîtresse de l'école vient d'appeler, ma fille présente tous les symptômes.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 10-09-2009 à 11:58:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
BiBi_PoK Roi des fok | http://www.education.gouv.fr/cid48 [...] 9588c.html j'adore ce passage
c'est la qu'on voit qu'on a vraiment une admistration tres tres lourde qui nous coute tres tres cher. machin qui previent truc qui previent bidule qui previent bibi qui previent bubule qui etc ...* *ajouter autant d'interlocuteur qu'il y a d'entité administrative. Message édité par BiBi_PoK le 10-09-2009 à 12:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 12:17:03 ![]() Je rédrap.
|
Svenn |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-09-2009 à 12:21:54 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 10-09-2009 à 12:25:13 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 12:31:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 12:32:39 |
rarek |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |