| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:21:44 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | rho c'est une blagounette, excuse moi si je t'ai froissé (en meme temps tu as l'air tellement plein de certitudes que je suis sur que tu t'en es remis)
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 08-09-2009 à 11:25:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 11:26:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Je n'ai parlé d'absolu nulle part, les absolu n'existent pas en science expérimentale. J'ai dit que c'était un fait démontré et sans équivoque. Il est toujours imaginable de démontrer que des centaines d'études depuis des dizaines d'années se sont toutes trompées, mais ça me paraît hautement improbable. Et ça ne mérite plus de mentionner le doute raisonnable. Message édité par Cardelitre le 08-09-2009 à 11:30:27 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
morganno oui oui, toi aussi. | Alors tout va bien : ton "hautement improbable" me suffit Message édité par morganno le 08-09-2009 à 11:40:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 11:43:34 ![]()
ben il est là le problème, suffit d'un peu de fievre et hop dans le climat ambiant on ferme la classe. C'est du grand n'importe koi. bientôt on va fermer les classes pour les angines, rhumes, etc... toutes les infections provocants toux est fievre. ON pourra mettre ça sur le dos de la grippe A personne n'ira vraiment vérifier. Ça tourne au délire cette affaire, a ce rythme et avec ce tapage médiatique digne d'orson Welles, je donne pas un mois pour qu'on ferme toute les écoles, crèches et autres garderies de France, c'est tout sauf responsable. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 12:20:22 |
kamikaz21 True story | C'est la fête en Chine
|
mister magoo | bon en tout cas y'a plus longtemps à attendre pour voir le résultat de la pandémie. Pour les conséquences de la vaccination aussi d'ailleurs. je ne doute pas que la population ne se rue sur le vaccin. D'ailleurs, faudrait un petit sondage sur ceux qui vont se faire injecter ou pas...et puis ensuite compter les malades graves dans les deux camps ! à moins qu'hfr soit le repère d'extraterrestres, ça devrait refleter la situation dans la population, non ? et au moins on serait un peu fixé plutot que de parler en fonction de tel ou tel article, ou de sa confiance aveugle envers nos gentils labos. sinon, encore un petit peu à attendre aussi pour que les tonnes de textes des partisans du complot se ridiculisent...ou pas. bref que du bonheur pour les 12-24 mois qui arrivent ! Mistermagoo, qui attend la mort ou la fievrounette avec sérénité... Au fait, la rentrée scolaire explique tout pour les cas qui "explosent" ? c'est encore l'été, on ne peut pas dire qu'il fasse froid. pourquoi le virus prend de la vigueur alors qu'il n'y a pas de changement de climat par rapport au moins de juillet et aout ? il sait qu'on est au mois de septembre ? le futé ! Les généralistes renvoi chez eux les patients atteints (sois disant) et pas de test (de toute façon, si j'ai bien compris, il faut prêt de 4 semaines pour un test fiable, le test de 48 étant fiable entre 10 et 60% Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 08-09-2009 à 13:54:24 --------------- A pu signature ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 14:08:55 |
jeckodrius |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:09:29 ![]() ![]() |
jeckodrius | j'ai retrouvé l'article en question http://www.francesoir.fr/sante/200 [...] -h1n1.html |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:11:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 14:16:32 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jeckodrius |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:14:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 14:19:35 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_tchip_ |
Oh punaize y a du très lourd quand même
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-09-2009 à 15:32:35 --------------- He likes the taste... |
mister magoo |
Encore une lubie complotiste, dormez bonnes gens l'etat veille !!!! Et ce dans tous les domaines. je suis sûr que les jardiniers de l'Elysée ont aussi eu leur plan de continuité, de là à en déduire qu'il y a complot et que les parterres vont etre empoisonnés pour éliminer les abeilles et autres insectes... En tout cas, j'y vois juste leur trouille d'une France (valable pour chaque pays d'ailleurs) au lit (pour l'économie), sociales ensuite (par exemple si l'arnarchie s'installe parceque les forces de l'ordre tant décriés sont plus sur le terrain j'en connais qui vont devoir défendre leur part du "paradis" avec leur stylo bille)... C'est ça que le gouvernement redoute, et c'est ça qu'il essaie de planifier. s'il ne prévoyait rien, il serait encore plus mauvais qu'il ne parait ! après forcement ils vont tirer la couverture vers eux s'ils peuvent dégager quelques petites lois et en mettre de nouvelles...pas bon ça pas bon...mais de là a croire que le virus a été crée pour cela comme le sous entendent certains textes.... Message édité par mister magoo le 08-09-2009 à 16:11:33 --------------- A pu signature ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-09-2009 à 16:14:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
psymon |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:19:04 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est gentil de mettre ce post à la suite du mien, on a l'impression que c'est moi qui a écrit cette crotte. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morganno oui oui, toi aussi. | c'est le "c'est moi qui a" qui t'as choqué... c'était fait exprès --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karlit NO FEAR | Pareil : poignée de mains à un pote bien malade.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 19:39:15 ![]()
J'suis aussi à Berthelot !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tain jsuis vraiment dans la merde, je croise une tonne d'élèves tous les jours à mon taff et j'ai été en contact avec un espagnol |
Svenn |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | en métropole au compte deja 20000 cas , et dans les dom tom plus de 60000 selon le professeur passer sur tf1 , ca en fait des cas |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Svenn |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | hahahahahahhaa ca vas pas non je prend pas ce genre de chose , en plus je suis diabétique |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 08-09-2009 à 23:33:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |