|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 24-05-2016 à 12:41:49 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 04:07:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Freekill Electron libre
| Jusqu'à preuve du contraire, je reste convaincu que c'est du placebo.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2003 à 06:20:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Freekill Electron libre
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2003 à 06:40:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 06:21:53 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2003 à 06:46:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-10-2003 à 09:58:41 |
com21 real men don't click | Soigné à l'homéopathie quand j'étais petit. Je n'ai pas revu mon médecin pour une maladie depuis mes 12 ans et je ne l'ai plus revu du tout (pour des certificats d'aptitude sportives depuis mes 18 ans).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 10:50:03
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai pas lu, ca a surement deja ete dit, mais selon moi, l homeopathie tien plus de l effet placebo k autre chause --------------- #mais-chut |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-10-2003 à 12:49:08 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
jeunejedi |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |