| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:05:31 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
De toute manière son gyneco lui a dit qu'il l'arrêterait dès qu'il y aurait un cas dans son école et qu'il la mettrai sous tamiflu en préventif (bon ça n'empêchera pas que moi où mini-moi puisse ramener ça à la maison également) mais je pense qu'elle est de toute manière assez sensibilisée à ça et en ce qui me concerne je pense que j'y suis beaucoup plus qu'elle, donc je pense qu'on ne trainera pas si jamais ça doit arriver. edit : sinon, pourquoi le H1N1 est plus dangereux que la grippe saisonnière pour les femmes enceintes? c'était pas déjà risqué avec l'habituelle? Message édité par Arn0 le 07-09-2009 à 21:10:06 |
parceque pour accepter l'alien qu'il y a dans le ventre les défenses immunitaires sont affaiblies, du coup tu peux te chopper beaucoup plus de trucs qui passent et ça peut plus dégénérer. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-09-2009 à 21:08:20 |
Svenn |
|
Arkin |
je suis a berthelot un lycée a 15 minutes de d'arsonval Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 07-09-2009 à 21:19:03 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 07-09-2009 à 23:10:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Svenn |
|
Svenn |
|
Arkin |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 07-09-2009 à 21:41:59 |
Svenn |
|
crepator4 Deus ex machina | ...La mémoire de l'eau... ? comment dire...caramba...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mlon la frite c'est la fete |
|
Svenn |
|
_tchip_ | Je suis sur que depuis leur existence, les laboratoires Boiron n'ont pas vendu 1 gramme ! --------------- He likes the taste... |
eliasss |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Grippe H1N1: plusieurs classes fermées en Ile-de-France et dans le Sud-Ouest
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non mais les media
|
thala | Une classe fermee a St-Maur, une a Torcy et une a Gagny : 3 classes fermees a moins de 10km de chez moi |
julplemet |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-09-2009 à 10:49:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | La sécurité sociale et l'état francais disent autrement. Alors en quoi est ce plus un fait ?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-09-2009 à 10:58:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Les décisions politiques n'ont pas valeur de vérités scientifiques. J'ose espérer que tu ne considères pas toutes les décisions de ton gouvernement comme étant la vérité descendue des cieux?
Ils ont tort, c'est un fait démontré. Si ça ne te plait pas c'est le même tarif. Ou a toi de démontrer le contraire. Bonne chance.
Je ne choisis rien, je constate que toutes les études rigoureuses qui ont été faites sur la question (et il y en a eu un nombre très important) arrivent à la même conclusion. Ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais pu démontrer quoi que ce soit de manière rigoureuse. Point barre. Les résultats scientifiques clairs et sans équivoque, libre à toi de les ignorer, mais ça ne les fera pas disparaître pour autant.
C'est marrant que tu compares l'homéopathie à l'existence de Dieu parce que c'est exactement du même acabit: une question de foi. Et un fait ne dépend pas de ce que les gens prétendent (et surtout pas les prêtres), un fait se constate de manière claire et sans équivoque. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-09-2009 à 11:04:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-09-2009 à 11:15:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morganno oui oui, toi aussi. | J'adore les gens qui quotent phrase par phrase pour démonter un argument... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-09-2009 à 11:18:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
psymon | Ouai bon |
Message édité par Cardelitre le 08-09-2009 à 11:20:46 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |