| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 08-09-2009 à 23:33:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:32:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drap
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | actuellement on est en France a 1 mort pour 5000 cas ( 80000 cas = 16 mort en France ) effectivement voudrai bien voir ou il trouve 1 mort pour 10000 ?
|
Cyber-solaris | En France nous somme 65 millions. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-09-2009 à 08:35:30 --------------- Mon Feed-back |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 4.274 personnes ont trouvé la mort sur la route en France métropolitaine en 2008.... et c'était pas des personnes âgés, diabétiques, cardiaques, insuffisant respiratoires gavés de médicaments... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-09-2009 à 11:25:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:25:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 09-09-2009 à 13:07:15 |
julplemet |
|
Svenn |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
C'est clair dépenser 700 000 000 € ("c'est la CRISE!" ) pour un vaccin dangereux et/ou inefficace c'est génial... Je le dis et je le répète encore une fois, Les 2/3 des gens qui bossent aux Glénan l'ont chopé... (moi avec) et ils ont même pas ressenti le besoin d'aller consulter. (moi non plus). La mise en quarantaine des 11 jeunes n'a servit à rien... et inoculer un virus merdique manipulé en labo mixé avec des adjuvants toxiques est bel et bien pire que le mal; Malgré ce que Svenn qui bosse dans le pharmaceutique, aime à le clamer depuis 20 pages... Ce virus n'est PAS mortel, et tout le foin fait autour de ça n'est que marketing. (politique, commerciales et financier) Les ventes de vaccin (et du tamiflouze) vont représenter des milliards pour les labos... Pour ma part je pense sérieusement que Baxter a bricolé et mis sur le marché, le "problème et sa solution".... commercialement, c'est vraiment génial. Monsanto avait fait la même chose, en vendant des graines résistante au roundup... Tu fais recette sur tous les fronts. Le problème est bien la façon dont le public se fait monter la tête... par la diffamation des labos, de la ministre de la santé (qui sont lié), des médias (qui font du chiffre sur les ventes) et par les mauvaises pratiques de la médecine occidentale. Comme d'habitude, les PRO vaccins montent aux créneaux... les ANti arrivent derrière... et ont se pourrit la gueule à coup de jugement de personnes et d'arguments pseudo scientifique mais ont en oublie le VRAI soucis, le fait que des labos vont se faire un max de blé avec cette histoire qui est trop "moche" pour être "naturelle"... On nous promets des morts et un blocage de ci ou de ça, mais y aura RIEN! Les théories complotistes prévoyant un génocide mondiales sont de la pure connerie... ps: tenez vous bien, les lobbys d'alimentiers sont en train de faire pression à Bruxelles pour pouvoir, de nouveaux, utiliser les farines animales dans l'alimentation du bétails. La finance ne tire JAMAIS de leçon du passé... ps2: et cette histoire de "d'état d'urgence" (ou loi martial, je sais plus) pour donner les point pouvoirs (le droit n'est plus applicable) au gouvernement c'est vraiment inquiétant... Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 09-09-2009 à 12:11:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BiBi_PoK Roi des fok |
oui les grippes du passés qui ont été des pandemies sans precedent et fait des millions morts maisbiensur. on va pas assister a l'apocalypse c'est sur, mais si on peut limiter les consequences et limitér la mortalité, ça vaut peut etre le coup non? aprés je ne cautionne pas tout le foin mediatique et la recuperation politique de la grippe A, mais de la a dire que c'est un complot des laboratoires (qui ont tout a y gagner ... super), c'est du meme acabit que les theories complotistes du genocide mondial. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 09-09-2009 à 12:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:20:54 ![]()
Alors explique moi pourquoi on s'acharne a vendre un vaccin que toutes les etudes sérieuses a montré inefficace. Le vaccin de la grippe n'a jamais réellement démontré son efficacité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 12:21:08 |
morganno oui oui, toi aussi. | Va leur dire en maison de retraite. Tu sais combien de vies ça sauve, ce vaccin inutile? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Svenn |
|
karlit NO FEAR | QUESTION PRATIQUE : Message cité 2 fois Message édité par karlit le 09-09-2009 à 12:34:59 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:37:53 ![]()
et bien va s'y montre moi une seul étude indépendante qui montre l'efficacité du vaccin de la grippe. Je parle pas d'etudes bidons faites par les labos ou commandé par eux. Vous vivez sur des "ont dit", et on doit dire amen !!! Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 12:39:56 |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 09-09-2009 à 12:40:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 13:03:45 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | A oui, pas mal cette faute |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
C'est pas le virus Ebola... T'as femme et ta fille peuvent très bien avoir un système immunitaire leur permettant de ne pas développer de surinfections ni même de ne pas choper le virus. Toi même tu peux avoir la grippe (fièvre, courbatures...) et ne pas développer de bronchite ou autres problèmes découlant de l'affaiblissement de ton système immunitaire par le virus. C'est une GRIPPE, comme on en a l'habitude. point. Et je rajouterais, que comme ils le font déjà en Angleterre, il est même judicieux de la choper Maintenant, pour se préparer à d'éventuel mutations du virus... http://www.corsematin.com/ra/sante [...] -mensonges Malgré qu'il soit de L'UMP, je partage son avis. (et en plus j'y apprend que les vieux sont immunisé! énorme!)
Faux. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-09-2009 à 14:07:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:07:47 ![]()
Si l'on devait énumérer toutes les aberrations de nos systèmes de santé, la liste serait longue. Malheureusement dans le domaine médicale les politiques sont totalement a la merci de pseudo experts le plus souvent inféodés aux grands laboratoires. Il peuvent raconter n'importe koi il n'y a personne pour les contredire. IL y a bien des voix indépendantes qui s'élèvent pour dénoncer les conflits d' intérêts, les tests bidons, les efficacités douteuses, etc... Mais elles sont le plus souvent étouffées, marginalisés, ostracisées.
Maintenant libre a vous de croire aux chants des sirènes, Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 14:17:08 |
mister magoo | Au journal de 13H sur France 2, deux voir TROIS fois l'invité et la présentatrice ont répétés que le vaccin ne serait en aucun cas obligatoire... Z'ont dù entendre ça et là les rumeurs sur le net... Au fait, aux etats unis, ils ne font pas appel à des volontaires en ce moment pour TESTER le vaccin ? ce ne sera pas le même que le notre si je me souviens bien, mais les Etats Unis prendraient cette précaution pour éviter de se faire retaper sur les doigts suite au fiasco 1976. Et nous ? notre vaccin est assez différent pour être sûr sans test plus poussé ??? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-09-2009 à 17:39:51 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 17:56:29 ![]()
Evidement que le vaccin ne sera pas obligatoire, cela rendrait les etats de fait responsable en cas de gros problème avec ce vaccin. En cas problème c'est plus l'OMS qui sera visé, les responsabilités vont etre dilués entre experts, politiques et les labos, autant dire que personne ne sera responsable. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 19:25:27 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
MrFreeze Don't Panic | (Idee pour un sondage)
--------------- I have a bad feeling about this |
karlit NO FEAR | 3 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
3 Assez intéressant.... http://aluminiumetvaccins.spam.com/ Message édité par cooki1977n le 09-09-2009 à 19:34:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_tchip_ | .spam.com
--------------- He likes the taste... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Grippe H1N1: nouvelles fermetures de classes à Paris, dans le Gard et le Tarn
|
fort en fruits The king of cool | Il y a un article intéressant sur rue89, je vous laisse le lire --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
alain32 rien ne va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |