| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:53:16 ![]() Reprise du message précédent : Pourquoi devons nous être vigilant ? La pharmacie et un marché tellement juteux que ses lobbies via des "experts" font d'énormes pressions sur les états pour lancer des campagnes de vaccinations pour tel ou tel pathologie et ceux dès le plus jeune age. Faut vraiment être naïf pour croire que tout ce fait dans la transparence. On peu être sûr d'une chose, là ou il y a du fric a ce faire et sans un contrôle sérieux et permanent des pouvoirs publics, les dérives sont certaines et sans limites tellement la nature humaine peut être perverse. Une chape de plomb c'est abattu sur le vaccin malgré les nombreuses voix et études scientifiques prouvant les danger de ces vaccinations massives. Ce n'est que dans la transparence et en disant la vérité qu'on n'évitera les catastrophes. Il n'est pas question de remettre en cause la vaccination, la vaccination a permis un grand bond en avant de la civilisation. Le problème est savoir pourquoi les labos ont utilisé du mercure, de l'aluminium et d'autres adjuvants sans tests vraiment sérieux et avec la bénédiction des organismes de contrôle dans l'opacité la plus totale. Plus nous serons nombreux a savoir, moins ils pourront se permettre de faire n'importe quoi. Silence on vaccine est un documentaire de France 5 qui a été diffusé en décembre 2008, il montre les degats des vaccins et la puissance de ces lobbies, édifiants !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 19:39:20 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:53:16 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La lecture des bouquins du Dr Ancelet est surprenante à ce sujet... Message édité par cooki1977n le 05-09-2009 à 19:13:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
crepator4 Deus ex machina | ...Amen... Message édité par crepator4 le 05-09-2009 à 21:44:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Grippe H1N1: décès d'un homme de 64 ans porteur du virus dans le Vaucluse
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 05-09-2009 à 23:28:31 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | de tous facon dès que tu ta un mort , on vas pas te dire qu'il avais pas de facteur de risque ca affolerai les gens
Message édité par saebalyon le 06-09-2009 à 01:13:46 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 03:29:38 ![]()
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 14:20:32 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
thesunrise | Voici une vidéo intéressante: http://www.youtube.com/user/ulrir# [...] iVaGlBE9L4 une doctoresse américaine donne son point de vue sur les vaccinations massives qui seront opérées dans les semaines à venir. Mon avis personnel est qu'une chose est sûre: quelque chose de terrible se prépare. Cependant, je respecte toutes les opinions et vos remarques sont les bienvenues. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:00:20 ![]()
|
Cyber-solaris | On va assister à une évolution génétique de la race humaine dans les générations à venir, avec une immunité totale à tout les virus, bactéries et maladies connus et inconnus --------------- Mon Feed-back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mister magoo | des infos sur le squalene ? est-ce vraiment sûr ?
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 06-09-2009 à 17:51:40 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:04:14 ![]()
Et toi es tu conscient des adjuvants de merde qu'on met dans les vaccins pour le bien de l'humanité. Ton argument d'utilité public est une pente dangereuse. Combien de personne peut on sacrifier pour le bien de l'humanité ? A combien estimes tu ce chiffre? 100 , 1000, 1.000.000..... ? . Et surtout es-tu prêt à accepter que toi ou un membre de ta famille soit le sacrifier pour le "bien" de l"humanité ? Il n'y pas de fatalité, on peut éviter ces catastrophes a condition que tout soit fait dans lumière. Le plus souvent, on utilise des adjuvants de merde uniquement dans le but de baisser les couts et d'augmenter les profits. Quant a ton raccourci pourri vaccin/tranfusion et plus que ridicule. As tu oublié que la vaccination est OBLIGATOIRE chez les nouveaux nés, qu'en occident les familles n'ont pas le choix. Le moins que l'on puisse attendre d'un état qui oblige ces citoyens a une vaccination, c'est le maximum de transparence et une rigueur absolue dans la qualité et l'innocuité des vaccins. C'est manifestement pas la cas, Il y a une négligence coupable des états dans cette affaire. lls se laissent "berner" par des "pseudoexperts" le plus souvent payer par les laboratoires. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:11:14 ![]()
pour le squalène on en a parlé dans les pages prétendantes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19693945
et pour baxter http://afp.google.com/article/ALeq [...] thw5VbZpgw http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] axter.html Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:27:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:31:54 |
mister magoo | @zmed Les avis de ceux qui sont contre m'interressent moyennement Par exemple, si le dossier Baxter est monté de toutes pièces ou pas...maintenant si des conneries ont été faites, je ne vois pas comment on peut continuer de soutenir la vaccination par des produits venant de cette boite ! Même si je suis contre ma vaccination, et que je ne suis pas prêt de changer d'avis, je ne suis pas du genre à me faire manipuler par les uns ou les autres sans au moins résister un peu ou avoir succombé sous le poids d'une propagande extrement bien ficelée ! @adama37 "De plus, il faudrait une réelle étude sanitaire indépendante pour faire le point sur les effets secondaires de l'aluminium, du squalène, etc " donc pour l'instant, pas d'études indepandantes ? Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 06-09-2009 à 18:38:31 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:38:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:43:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:44:08 |
mister magoo | oui comment être sûr que cela soit fait vraiment sans pression ... Sinon, merci pour les liens. cela me parait clair que le doute est permis quand arrive sur le marché de tels produits contaminés. pour ce qui est du vaccin, je reste donc sur ma position (forgée il est vrai deja depuis longtemps). La suite de l'Histoire, avec un grand H, donnera raison ou tord aux sites un peu beaucoup Parano.
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-09-2009 à 18:55:17 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:01:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 19:01:44 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-09-2009 à 19:05:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:09:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 19:11:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou | non. + rare qu'avant les antibiotiques, et à un taux assez bas mais en augmentation, et surtout ce sont les cas résistants qui sont en augmentation. c'est en partie dû au sida, en partie dû à la pauvreté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | H1N1: sérénité et agacement dans un lycée du Val-de-Marne où une classe a été fermée
|
caudacien | Mon ancien lycée. |
SanPe' Membre n°312819 | Comment ça lycée scientifique ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
caudacien |
|
SanPe' Membre n°312819 | Ah ok --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |