Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°19750859
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 18:53:16  answer

Reprise du message précédent :
Le vaccin est un médicament avec parfois des effets secondaires effroyables. Certain voudrait laissé croire que la vaccination et quelque chose d'anodin, il n'y rien de plus faux. Sans pour autant crier au loup et faire systématiquement du vaccin une bête malfaisante, je pense qu'il est important que les citoyens sachant ce qu'est un vaccin et ses effets indésirables, comme pour tout les médicament pour ce faire vacciner en connaissance de cause.  Surtout en cette période ou l'OMS s'apprête a faire vacciner des centaines millions de personnes pour une pathologie somme toute mineur avec un vaccin préparer dans l'urgence.    

Pourquoi devons nous être vigilant ? La pharmacie et un marché tellement juteux que ses lobbies via des "experts" font d'énormes pressions sur les états pour lancer des campagnes de vaccinations pour tel ou tel pathologie et ceux dès le plus jeune age. Faut vraiment être naïf pour croire que tout ce fait dans la transparence. On peu être sûr d'une chose, là ou  il y a du fric a ce faire et sans un contrôle sérieux et permanent des pouvoirs publics, les dérives sont certaines et sans limites tellement la nature humaine peut être perverse.

Une chape de plomb c'est abattu sur le vaccin malgré les nombreuses voix et études scientifiques prouvant les danger de ces vaccinations massives. Ce n'est que dans la transparence et en disant la vérité qu'on n'évitera les catastrophes.  Il n'est pas question de remettre en cause la vaccination, la vaccination a permis un grand bond en avant de la civilisation.  Le problème est savoir pourquoi les labos ont utilisé du mercure, de l'aluminium et d'autres adjuvants sans tests vraiment sérieux et avec la bénédiction des organismes de contrôle dans l'opacité la plus totale. Plus nous serons nombreux a savoir, moins ils pourront se permettre de faire n'importe quoi.  

Silence on vaccine est un documentaire de France 5  qui a été diffusé en décembre 2008, il montre les degats des vaccins et la puissance de ces lobbies, édifiants !

silence on vaccine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 19:39:20
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 18:53:16  profilanswer

n°19751012
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 05-09-2009 à 19:13:03  profilanswer

La lecture des bouquins du Dr Ancelet est surprenante à ce sujet...

Message édité par cooki1977n le 05-09-2009 à 19:13:14

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°19752038
jdbh
multi
Posté le 05-09-2009 à 21:25:11  profilanswer

tu as consciences que les vaccins sauvent des millions de vie ?
dans ton post on peux remplacer vaccins par transfusion, ça fait assez témoins de jeova ...

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19752173
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-09-2009 à 21:39:44  profilanswer

...Amen...  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:i9tChYw_5sWipM:i90.photobucket.com/albums/k274/marlounette182/JP2.jpg

Message édité par crepator4 le 05-09-2009 à 21:44:06

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19753695
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-09-2009 à 23:27:45  profilanswer

Grippe H1N1: décès d'un homme de 64 ans porteur du virus dans le Vaucluse

05/09/2009 22:47

Un homme de 64 ans, porteur du virus de la grippe H1N1, est décédé dans le Vaucluse, portant à trois le nombre de morts en France métropolitaine liés à ce virus, a annoncé samedi soir l'Institut de veille sanitaire (InVS) départemental.

Originaire d'Avignon, ce patient avait été "hospitalisé pour syndrome de détresse respiratoire et présentait de multiples facteurs de risque", a précisé l'InVS.

Il souffrait notamment d'"insuffisance rhénale, cardiaque, diabétique et d'obésité", a déclaré à l'AFP Alain Bessaha, directeur du cabinet du préfet.

L'homme avait été "accepté aux urgences du centre d'hospitalier d'Avignon jeudi soir", avant de décéder dans la nuit de jeudi à vendredi (et non samedi, comme indiqué par erreur dans le communiqué), mais les résultats des tests confirmant qu'il était atteint de la grippe H1N1 n'ont été connus que samedi, a-t-il ajouté.

Il s'agit, selon l'Institut de veille sanitaire, du "troisième décès en France métropolitaine" d'une personne chez laquelle le virus a été identifié, après le décès le 30 juillet à Brest d'une jeune fille souffrant d'une maladie grave et celui le 23 août d'une femme de 56 ans séjournant dans un foyer pour adultes handicapés des Landes.

Au 30 août, on comptabilisait 14 décès dans l'ensemble de la France: 2 en métropole, 2 à la Réunion, 7 en Nouvelle-Calédonie et 3 en Polynésie. <==== avec ce cas ca fait 15

Le nombre de cas de grippe H1N1 en France métropolitaine est par ailleurs estimé à environ 5000.  <===== on parle bien de metrole pas de la reunion et compagnie :o

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 05-09-2009 à 23:28:31
n°19753813
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2009 à 23:36:43  profilanswer

l souffrait notamment d'"insuffisance rhénale, cardiaque, diabétique et d'obé
si un retraité en surpoids, c'est = "multiples facteurs de risques", moi aussi je suis fumeur et j'ai une amie dans léducation nationale  

Moi j'aurais plutot dit qu'on avait notre prmier mort en bonne santé :o

n°19753911
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-09-2009 à 23:44:14  profilanswer

de tous facon dès que tu ta un mort , on vas pas te dire qu'il avais pas de facteur de risque ca affolerai les gens

je parie que pour eu même si tu est aveugle ou muet, c'est un facteur de risque de mourir :o

P.S : en 2003 : 2,5 million de diabétique en france , donc 2,5 million de mort probable ? , aller me font bien rire avec leur facteur agravant  :sarcastic: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diab%C3%A8te

aller on vas etre gentil vue en france 1 personne sur 4 est retraiter ( http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF04565 ) , donc sur 2,5 million ca fait 625000 retraité diabétique , donc minimum 625000 mort en france probable ?

pour le surpoid en france 1 personne sur 3 : http://www.cite-sciences.fr/franca [...] ticle=6803 , donc vue j'ai ete gentil deja au dessus on vas pas reduire mais augmenter , donc grosomodo 700000 mort posible , sans parler des cancer , personne ayant le sida ...... , aller 1 million alors de mort probable ?

ouaaa les cimetière vont etre blinder , acheter des aujourd'hui votre place les mec :p

Message édité par saebalyon le 06-09-2009 à 01:13:46
n°19755618
Marco Paul​o
Posté le 06-09-2009 à 03:21:09  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est ce que j'avais compris en lisant arnaque et le reste.

Je me suis relu pour le cas ou je n'aurais pas été clair, je ne vois pas.
Ce qui sent l'arnaque ce sont les arguments marketing du type " l'homéopathie prend en compte toute la vie du patient "
D'une part, ce n'est pas possible (a moins qu'une consultation chez un homéopathe ne dure , mois) d'autre part l'allopathie n'ignore pas la vie du patient en ne soignant que les symptômes et cherche autant la cause que l'homéopathie.
Tu opposes deux caricatures.  

n°19755650
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 03:29:38  answer

saebalyon a écrit :

Un homme de 64 ans, porteur du virus de la grippe H1N1, est décédé dans le Vaucluse, portant à trois le nombre de morts en France métropolitaine liés à ce virus, a annoncé samedi soir l'Institut de veille sanitaire (InVS) départemental.

Originaire d'Avignon, ce patient avait été "hospitalisé pour syndrome de détresse respiratoire et présentait de multiples facteurs de risque", a précisé l'InVS.

Il souffrait notamment d'"insuffisance rhénale, cardiaque, diabétique et d'obésité", a déclaré à l'AFP Alain Bessaha, directeur du cabinet du préfet.

L'homme avait été "accepté aux urgences du centre d'hospitalier d'Avignon jeudi soir", avant de décéder dans la nuit de jeudi à vendredi (et non samedi, comme indiqué par erreur dans le communiqué), mais les résultats des tests confirmant qu'il était atteint de la grippe H1N1 n'ont été connus que samedi, a-t-il ajouté.

Il s'agit, selon l'Institut de veille sanitaire, du "troisième décès en France métropolitaine" d'une personne chez laquelle le virus a été identifié, après le décès le 30 juillet à Brest d'une jeune fille souffrant d'une maladie grave et celui le 23 août d'une femme de 56 ans séjournant dans un foyer pour adultes handicapés des Landes.

Au 30 août, on comptabilisait 14 décès dans l'ensemble de la France: 2 en métropole, 2 à la Réunion, 7 en Nouvelle-Calédonie et 3 en Polynésie. <==== avec ce cas ca fait 15

Le nombre de cas de grippe H1N1 en France métropolitaine est par ailleurs estimé à environ 5000.  <===== on parle bien de metrole pas de la reunion et compagnie :o

Mais c'est chez moi ça  [:max evans]

n°19756354
_tchip_
Posté le 06-09-2009 à 11:26:53  profilanswer

chez moi aussi  :hello:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 11:26:53  profilanswer

n°19757047
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 13:35:34  answer

sinon, une petite remise à 0 du sondage pour voir si les HFRiens sont +- craintifs de cette grippe par rapport au début du topoc ?

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 13:35:53
n°19757344
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 14:20:32  answer

_tchip_ a écrit :

chez moi aussi  :hello:

Je croyais que tu étais de Grenoble  :o

n°19757696
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-09-2009 à 15:22:45  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu peux me retrouver les chiffres de la grippe saisonnière de l'année dernière en France ?

Nombre de mort, de contaminé, durée de l 'épidémie  tout ça tout ça ?

n°19758172
thesunrise
Posté le 06-09-2009 à 16:56:40  profilanswer

Voici une vidéo intéressante: http://www.youtube.com/user/ulrir# [...] iVaGlBE9L4  une doctoresse américaine donne son point de vue sur les vaccinations massives qui seront opérées dans les semaines à venir. Mon avis personnel est qu'une chose est sûre: quelque chose de terrible se prépare. Cependant, je respecte toutes les opinions et vos remarques sont les bienvenues.

n°19758188
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 17:00:20  answer

[:julian33:1]

n°19758336
Cyber-sola​ris
Posté le 06-09-2009 à 17:26:57  profilanswer

On va assister à une évolution génétique de la race humaine dans les générations à venir, avec une immunité totale à tout les virus, bactéries et maladies connus et inconnus  :D

---------------
Mon Feed-back
n°19758370
asmomo
Posté le 06-09-2009 à 17:30:35  profilanswer

karlit a écrit :

Question : mercredi, j'ai pris rv chez mon toubib pour un problème autre que cette grippe, donc seul dans sa salle d'attente....

Est-ce que j'prends un risque important ? plus important que de sortir de chez moi par exemple ?

J'ai pas trop compris ta question.

Mais si un mercredi t'es seul dans la salle d'attente, ça m'inquiète un peu sur la qualité de ton docteur :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19758412
mister mag​oo
Posté le 06-09-2009 à 17:37:15  profilanswer

des infos sur le squalene ? est-ce vraiment sûr ?  

évidement, si un début d'info pouvait venir de ceux qui pensent que les vaccins sont nécessaires m'interresse.  

Quand est-t-il de ces accusations sur Baxter concernant l'empoisonnement de certains lot de vaccins ?  vrai ou désinformation pro-complotistes ? contamination accidentelle prouvée ?  

Qui remet en doute le fait que les scientifiques de la république tcheque ont découvert des lots contaminés ? parceque je trouve pas mal de sites "non officiels legerement altermondialistes) qui relatent la chose, mais je ne vois pas de papiers sur les sites d'infos officielles.

sur ce dernier point, il y a moyen d'avancer sans laisser parler ses préjugés !!!  

qui remet en cause les "erreurs" passées de Baxter aussi ? il me semble avoir lu qu'ils avaient déja eu des petits problèmes par le passé.

je ne souhaite pas la polèmique, juste me faire une petite idée en comparant déja ici les avis là-dessus des partisans de la vaccination (pour les non partisans, je peux lire les sites alter :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 06-09-2009 à 17:51:40

---------------
A pu signature !
n°19758548
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:04:14  answer

jdbh a écrit :

tu as consciences que les vaccins sauvent des millions de vie ?
dans ton post on peux remplacer vaccins par transfusion, ça fait assez témoins de jeova ...

Et toi es tu conscient des adjuvants de merde qu'on met dans les vaccins pour le bien de l'humanité. Ton argument d'utilité public est une pente dangereuse. Combien de personne peut on sacrifier pour le bien de l'humanité ? A combien estimes tu ce chiffre? 100 , 1000, 1.000.000..... ? . Et surtout es-tu prêt à accepter que toi ou un membre de ta famille soit le sacrifier pour le "bien" de l"humanité ?

Il n'y pas de fatalité, on peut éviter ces catastrophes a condition que tout soit fait dans lumière. Le plus souvent, on utilise des adjuvants de merde uniquement dans le but de baisser les couts et d'augmenter les profits. Quant a ton raccourci pourri vaccin/tranfusion et plus que ridicule. As tu oublié que la vaccination est OBLIGATOIRE chez les nouveaux nés, qu'en occident les familles n'ont pas le choix. Le moins que l'on puisse attendre d'un état qui oblige ces citoyens a une vaccination, c'est le maximum de transparence et une rigueur absolue dans la qualité et l'innocuité des vaccins. C'est manifestement pas la cas, Il y a une négligence coupable des états dans cette affaire. lls se laissent "berner" par des "pseudoexperts"  le plus souvent payer par les laboratoires.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:33:45
n°19758582
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:11:14  answer

mister magoo a écrit :

des infos sur le squalene ? est-ce vraiment sûr ?  

évidement, si un début d'info pouvait venir de ceux qui pensent que les vaccins sont nécessaires m'interresse.

Quand est-t-il de ces accusations sur Baxter concernant l'empoisonnement de certains lot de vaccins ?  vrai ou désinformation pro-complotistes ? contamination accidentelle prouvée ?

Qui remet en doute le fait que les scientifiques de la république tcheque ont découvert des lots contaminés ? parceque je trouve pas mal de sites "non officiels legerement altermondialistes) qui relatent la chose, mais je ne vois pas de papiers sur les sites d'infos officielles.

sur ce dernier point, il y a moyen d'avancer sans laisser parler ses préjugés !!!

qui remet en cause les "erreurs" passées de Baxter aussi ? il me semble avoir lu qu'ils avaient déja eu des petits problèmes par le passé.

je ne souhaite pas la polèmique, juste me faire une petite idée en comparant déja ici les avis là-dessus des partisans de la vaccination (pour les non partisans, je peux lire les sites alter :D ).

pour le squalène on en a parlé dans les pages prétendantes :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19693945

Citation :

Votre système immunitaire reconnaît le squalène comme une molécule d’huile native de votre corps. On le trouve dans votre système nerveux et dans votre cerveau. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive (cf. http://articles.mercola.com/si...lon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.
La différence entre le « bon » et le « mauvais » squalène est la voie par laquelle il entre dans votre corps. L’injection est une voie d’entrée anormale qui incite votre système immunitaire à attaquer tout le squalène qui se trouve dans votre corps et pas seulement l’adjuvant du vaccin. Votre système immunitaire tentera de détruire la molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle se rencontre naturellement, et où elle est vitale à la santé de votre système nerveux. [VIII]
Les anciens combattants de la guerre du golfe souffrant du syndrome de la guerre du golfe (Gulf War Syndrome ou GWS) avaient reçu des vaccins contre l’anthrax qui contenaient su squalène. [IX]  Le MF59 (l’adjuvant au squalène de Novartis) était un ingrédient non autorisé dans les vaccins expérimentaux contre l’anthrax et a depuis été lié aux maladies auto-immunes dévastatrices dont souffrent d’innombrables vétérans de la guerre du golfe.  [X]
<<<
source:
http://www.tree2share.org/article- [...] dr-mercola

et pour baxter

http://afp.google.com/article/ALeq [...] thw5VbZpgw

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] axter.html

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:36:09
n°19758668
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:27:56  answer

mister magoo a écrit :

parler de "partisans" de la vaccinations comme d'anti-vaccins n'a pas de sens. Hormis certaines sectes, ou au contraire les actionnaires des entreprises pharmaceutiques, être anti-vaccin ou pro-vaccin n'a pas grand sens.

Le problème des vaccins, c'est tout le business qu'il y a autour. Les entreprises pharmaceutiques feront tout pour vendre un maximum de vaccins, coute que coute : c'est le principe d'une entreprise privée, faire un maximum de profit à n'importe quel prix. Et les affaires où des entreprises pharmaceutiques ont cachés les effets secondaires, voir mortels de certains de leurs médicaments ou vaccins, ne se comptent plus.

C'est la raison de tout ce battage médiatique autour de la grippe A, une "grippette" comme l'explique parfaitement Bernard Debré. Occuper l'esprit de l'opinion public (intérêt du pouvoir politique) et engranger des milliards (intérêt des entreprises pharmaceutiques). Alors on sort à l'arrache un vaccin bourré d'adjuvants dont la toxicité est de plus en plus probable (hydroxyde d'aluminium, squalène, etc), sans même faire les années de tests thérapeutiques qui devraient s'imposer, pour une maladie tellement peu mortelle que le vaccin tuera probablement plus que la maladie, comme lors de l'épidémie de grippe porcine aux USA en 1976 (tient tient)  

Alors, les vaccins c'est très bien contre les maladies graves et mortelles, mais pour la grippe, c'est un non-sens. Il ne faut pas oublier que c'est la vaccination qui a éradiqué la variole, et quasiment éradiqué la polio. De même, le vaccin anti-tétanique est une excellente chose pour toute personne "à risque" (et en tant que scout, je suis bien content d'être vacciné contre le tétanos, vu le nombre de fois où je me suis coupé avec des bouts de métal rouillés et sales)  

Maintenant que les grands fléaux épidémiques, hors sida, sont éradiqués (polio, variole, tuberculose, etc), il faudrait supprimer la vaccination obligatoire et la proposer au cas par cas aux personnes à risque, et uniquement pour les maladies réellement graves.  
De plus, il faudrait une réelle étude sanitaire indépendante pour faire le point sur les effets secondaires de l'aluminium, du squalène, etc

D'ailleurs, pour en revenir à la vaccination obligatoire, il faut bien se rendre compte du problème : il n'est pas éthique et moral d'imposer de force un traitement à un patient, c'est contraire au droit des malades. Par conséquent, je ne suis pas choqué que certaines personnes se contentent de "faire vacciner" leur carnet de santé par un médecin complice. S'ils ne veulent pas se faire vacciner, c'est bien leur droit, après tout
Et si jamais le vaccin anti-grippe A devenait obligatoire (bon, y'a quant même très peu de chance, le gouvernement n'abusera pas à ce point), je me contenterai de faire "vacciner" pour carnet de santé :o Hors de question de se faire vacciner pour une grippette, alors que je ne suis ni vieux, ni malade, ni affaibli

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:31:54
n°19758700
mister mag​oo
Posté le 06-09-2009 à 18:34:04  profilanswer

@zmed
oui je me doute que vous en avez parlez...mais je veux des avis des partisans de la vaccination sur Baxter et sur les adjuvants...

Les avis de ceux qui sont contre m'interressent moyennement :D pour l'heure (enfin si ça m'interresse mais je les connais déja bien ;) )

Par exemple, si le dossier Baxter est monté de toutes pièces ou pas...maintenant si des conneries ont été faites, je ne vois pas comment on peut continuer de soutenir la vaccination par des produits venant de cette boite !

Même si je suis contre ma vaccination, et que je ne suis pas prêt de changer d'avis, je ne suis pas du genre à me faire manipuler par les uns ou les autres sans au moins résister un peu ou avoir succombé sous le poids d'une propagande extrement bien ficelée ! :D

@adama37
oui quand je parle vaccination, je pense bien sur au vaccin de la grippe A...j'ai trop generalisé :jap:

"De plus, il faudrait une réelle étude sanitaire indépendante pour faire le point sur les effets secondaires de l'aluminium, du squalène, etc "

donc pour l'instant, pas d'études indepandantes ?

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 06-09-2009 à 18:38:31

---------------
A pu signature !
n°19758737
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:38:52  answer

mister magoo a écrit :

@zmed
oui je me doute que vous en avez parlez...mais je veux des avis des partisans de la vaccination sur Baxter et sur les adjuvants...

Les avis de ceux qui sont contre m'interressent moyennement :D pour l'heure (enfin si ça m'interresse mais je les connais déja bien ;) )  

Par exemple, si le dossier Baxter est monté de toutes pièces ou pas...maintenant si des conneries ont été faites, je ne vois pas comment on peut continuer de soutenir la vaccination par des produits venant de cette boite !  

Même si je suis contre ma vaccination, et que je ne suis pas prêt de changer d'avis, je ne suis pas du genre à me faire manipuler par les uns ou les autres sans au moins résister un peu ou avoir succombé sous le poids d'une propagande extrement bien ficelée ! :D

@adama37
oui quand je parle vaccination, je pense bien sur au vaccin de la grippe A...j'ai trop generalisé :jap:

j'ai ajouté des liens  dans mon poste precedent.

n°19758757
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:43:15  answer

mister magoo a écrit :

"De plus, il faudrait une réelle étude sanitaire indépendante pour faire le point sur les effets secondaires de l'aluminium, du squalène, etc "

donc pour l'instant, pas d'études indepandantes ?  

c'est un peu comme les ondes de portables : certaines études disent une chose, les autres le contraire, etc. Sans compter la pression corruptrice du lobby pharma pour enterrer tout cela. Mais il existe de fortes présomptions (ce qui ne remet pas en cause l'existence propre des vaccins, seulement l'utilisation d'adjuvants par les industriels)  

le problème serait le suivant : mettre sur pied une étude épidémiologique internationale, totalement indépendante (comment s'en assurer, là est le problème), disposant de moyens suffisant sur plusieurs années, pour réellement faire le point

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:44:08
n°19758799
mister mag​oo
Posté le 06-09-2009 à 18:51:58  profilanswer

oui comment être sûr que cela soit fait vraiment sans pression ...

Sinon, merci pour les liens. cela me parait clair que le doute est permis quand arrive sur le marché de tels produits contaminés.

pour ce qui est du vaccin, je reste donc sur ma position (forgée il est vrai deja depuis longtemps).

La suite de l'Histoire, avec un grand H, donnera raison ou tord aux sites un peu beaucoup Parano. :D

edit : si effectivement il devenait obligatoire de se faire vacciner, je pense que je me lancerais dans mon premier Faux ! :lol: (autre que la falsification de bulletin scolaire dans ma jeunesse...mais faudra que je sois un peu plus futé pour ne pas me faire prendre :D ! ). mais j en'y crois pas non plus (sauf administration stratégique...une amie militaire va y passer et pas question de tergiverser. )

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 06-09-2009 à 18:55:17

---------------
A pu signature !
n°19758830
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:01:05  answer

Tu parles pour la France ou l'Europe ?  La tuberculose ou le paludisme font encore des millions de morts dans le monde chaque année.
Tu arrives à éradiquer une maladie à partir du moment où un certain pourcentage d'une population est vaccinée. Si tu supprimes l'obligation, rien ne garantit que ce pourcentage soit atteint. De ce point de vue, l'obligation de vaccination est éthique et moral.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 19:01:44
n°19758858
flo850
moi je
Posté le 06-09-2009 à 19:05:22  profilanswer

mister magoo a écrit :

(sauf administration stratégique...une amie militaire va y passer et pas question de tergiverser. )

chez les pompiers pas d'obligation:o

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-09-2009 à 19:05:34

---------------

n°19758882
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:09:47  answer

je parle de l'Europe occidentale, j'ai oublié de préciser  :jap:  

Pour ce qui est de la tuberculose, elle est devenue extrêmement rare en Europe de l'Ouest, quant au paludisme, je crois qu'il n'existe pas encore de vaccin efficace, c'est donc HS pour l'instant

Pour ce qui est de l'obligation vaccinale, elle n'existe pas dans la majorité des pays européens, et ils ne souffrent pas de pandémies de tuberculose ou de polio pour autant, grâce à l'hygiène moderne (qui est la principale cause du recul des maladies au XXe siècle)  

Et je persiste et signe, l'obligation vaccinale n'est pas morale, selon moi. Mais le Code de la santé publique français s'autocontredit sur ce point : d'un coté il déclare que tout acte médical exige impérativement le consentement libre et éclairé du patient (hors médecine d'urgence, of course, pour des raisons pratiques évidentes), et de l'autre il établit l'obligation vaccinale

Selon moi, il faudrait s'en tenir au principe du consentement libre et éclairé du patient, préalable incontournable

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 19:11:48
n°19758889
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:10:31  answer

c'est un peu flippant ce qu'on peut lire sur le squalène et autres adjuvants que contient le vaccin, sachant que parmi la population prioritaire, il y aura les femmes enceintes et les enfants de moins de deux ans (à partir de six mois).  :heink:  

n°19758981
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:23:47  answer

Avec la vaccination. Que les gens arrêtent de ce vacciner et on aura le retour de certaines maladies. Et moi aussi je persiste, s'il n'y a que la moitié d'une population de vaccinée, ça ne met pas à l'abri l'autre moitié de contracter la maladie. Par contre, si 85 % est vaccinée, les 15 % restant seront tranquilles. Il n'y a que la vaccination obligatoire qui garanti cela.

n°19758991
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:24:36  answer

après faut voir le taux de mortalité de ces catégories, qui sont particulièrement touchées par la grippe A. Est-ce que le risque grippal est suffisamment important pour justifier les risques à long terme qu'induisent probablement le squalène, l'hydroxyde d'aluminium, etc ? Je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est que dans le cas d'un adulte en pleine santé, le risque n'est pas tolérable, et à titre personnel, hors de question de me faire vacciner. Je préfère passer 4 jours au lit à vomir que prendre un risque, aussi faible soit-il, avec les effets secondaires du vaccin.  

En revanche, en cas d'épidémie de H5N1, avec son taux de mortalité flirtant avec les 40%, il est clair que je ne tiendrais pas le même discours et que j'irais me faire vacciner avec joie :o

n°19759086
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2009 à 19:35:55  profilanswer

non. + rare qu'avant les antibiotiques, et à un taux assez bas mais en augmentation, et surtout ce sont les cas résistants qui sont en augmentation. c'est en partie dû au sida, en partie dû à la pauvreté.
En Europe, l’incidence moyenne ne dépasse pas 31 cas pour 100 000 habitants.
http://www.maxisciences.com/tuberc [...] t3467.html

pour la grippe :
Aujourd’hui nous recensons cent mille cas officiels en France (métropole et DOMTOM). Les virologues estiment qu’il y en a au moins le double.
http://www.varmatin.com/ra/societe [...] -menssonge

pour ce qui est des adjuvants à problème des vaccins on pourrait parfaitement s'en passer moyennant un surcoût ridicule.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19759270
mister mag​oo
Posté le 06-09-2009 à 20:00:06  profilanswer

flo850 a écrit :

chez les pompiers pas d'obligation:o

z'ont de la chance de pouvoir choisir...ça ne l'enchante pas vraiment...pourtant elle n'est plus militaire sur le terrain, mais dans l'administratif (armée de terre)...les pompiers pros sont pourtant des militaires aussi, non ?

---------------
A pu signature !
n°19759577
phtx
zim boum boum
Posté le 06-09-2009 à 20:42:11  profilanswer

moi ca me plairait bien que les debateurs acharnes indiquent clairement leurs qualifications "medicales" au sens large.
non pas que  la medecine officielle detienne seule la verite ou que seuls les scientifiques perpendiculaires (par opposition a parallele) soient capables d'aligner 2 idees pour en deduire une troisieme, mais juste pour qu'on puisse savoir QUI dit QUOI. :o

Message édité par phtx le 06-09-2009 à 20:44:58
n°19760180
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 21:35:37  answer

Lettre ouverte a la ministre de la Santé.  

Citation :

L’association CRI-VIE, coordination basée à Pau, de médecins, de scientifiques, de juristes, pour la recherche et l’information transparentes en matière de santé, interpelle Madame Roselyne BACHELOT, ministre de la santé sur la gestion des menaces de pandémies à répétition.

"Depuis une dizaine d’années, les menaces de pandémies, Sras, grippes H5N1 et H1N1, se répètent sans livrer tous leurs secrets* tout en profitant aux laboratoires pharmaceutiques qui bénéficient de la confiance aveugle des autorités sanitaires internationales et nationales.
Pourtant, la Cour de comptes, comme le Sénat, reconnaissent que « la politique du médicament est inféodée aux lobbies pharmaceutiques », tandis que « la formation et l’information des médecins sont assurées essentiellement par ces mêmes laboratoires » (rapport de la Cour des comptes sur le budget de la sécurité sociale, septembre 2001). De plus, ces mêmes laboratoires « ne communiquent que 1 % de leurs données officielles à l’Agence de sécurité sanitaire des médicaments avant la commercialisation » (Pr le Duff, directeur du Crim). Les scandales à répétition en témoignent... (voir livre « La crise aviaire ou la culture du mensonge » aux éditions de Guibert, que vous avez reçu, pages 126 à 137).
Pourtant, fin avril 2003, Santé Canada décidait déjà de ne plus fournir l’accès habituel au Ribavirin, l’antiviral commercialisé pour le traitement du SRAS par le laboratoire Roche et largement prescrit jusque-là. Un groupe de travail composé d’experts et de cliniciens du Canada et de représentants des CDC américains en était « arrivé à la conclusion qu’il n’y avait aucune preuve pour appuyer l’utilisation continue du Ribavirin en dehors des essais cliniques à ce stade-ci ». (voir même livre, pages 55 et 56)
En janvier 2004, dans un contexte proche de la psychose entretenue par l’OMS et relayée par les médias et suite à l’annonce faite par les laboratoires Roche à l’OMS, concernant son remède qui, à partir de son action sur le rat, « pouvait être efficace dans les premières phases de la grippe du poulet transmise à l’homme », les pays riches constitueront à prix d’or des réserves de Tamiflu® pour traiter selon les recommandations de l’OMS au moins 25% de la population. Face au virus H5N1, le Tamiflu se révèlera chez l’homme guère plus efficace qu’un placebo mais avec de nombreuses résistances ainsi que des mutations inquiétantes au Japon (voir même livre, pages 138 à 146).
A peine l’hypothétique menace de pandémie H1N1 officiellement reconnue fin avril dernier, OMS et CDC nous annonceront 48 heures plus tard que le Tamiflu est efficace contre le virus H1N1, alors qu’un autre H1N1 lui est majoritairement résistant selon le Pr Sylvie Van der Werf, directeur d’une unité de recherches à l’Institut Pasteur et du Centre national de référence pour la région Nord (Le Figaro, 4 juin 2009)...

La suite ici

n°19763132
jdbh
multi
Posté le 07-09-2009 à 09:32:15  profilanswer

CRI-VIE  : Sylvie Simon et Dr Marc Vercoutere

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19764578
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-09-2009 à 11:59:04  profilanswer

H1N1: sérénité et agacement dans un lycée du Val-de-Marne où une classe a été fermée

07/09/2009 09:53

Une sérénité teintée d'agacement régnait lundi matin au lycée d'Arsonval à Saint-Maur (Val-de-Marne) où une classe de 1ère a été fermée par la préfecture après que huit cas de grippe H1N1 eurent été recensés depuis la rentrée.

"Nous avons contacté les familles pour leur expliquer que la continuité pédagogique était assurée pour cette classe", a déclaré à la presse le proviseur Paul Morin. "Tous les parents de la classe à qui nous avons téléphoné sont sereins", a-t-il assuré.

Pour Nadia Lecuyer, représentante de la Fédération des parents d'élèves de l'Enseignement public (Peep), "le sentiment général c'est qu'on en fait un peu trop, c'est énorme pour une si petite grippe".

Un sentiment partagé par Baptiste, 14 ans, élève de seconde : "C'est trop médiatisé, ça fait peur aux gens, c'est une grippe normale". Il reconnaît tout de même qu'il "se lave les main plus souvent qu'avant".

Quant à Coline, 15 ans, également en seconde, elle affirme "ne pas être inquiète car elle n'est pas fragile".

n°19764697
caudacien
Posté le 07-09-2009 à 12:09:49  profilanswer

Mon ancien lycée. [:shay]
En plus bien joué, lycée scientifique, la classe contaminée est une 1ere ES [:shay]

n°19764742
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2009 à 12:16:06  profilanswer

Comment ça lycée scientifique ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19764757
caudacien
Posté le 07-09-2009 à 12:18:04  profilanswer

SanPe' a écrit :

Comment ça lycée scientifique ?

Ben, quand j'y étais, t'avais genre une classe de L, une classe de ES, et 9 de S :d
Et les bac techno STL :)
Donc bon, pas un lycée constitué de littéraire dans l'ensemble :d

n°19764766
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2009 à 12:19:25  profilanswer

Ah ok :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)