| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Reprise du message précédent :
Salut, Tu pourrais m'expliquer le mécanisme anti inflammatoire de l'arnica sur un cheval ? Parce que, chez le cheval, un sucre ou un bout de carotte avec des granules caché dedans c'est kif-kif.... sauf que le sucre est mauvais pour ses yeux et l'arnica arrête les boiteries (douleurs)... Ne vous arrive t'ils jamais d'essayer d'admettre que la "science" n'explique pas tout ou tout du moins suivant les courants. Cette même science vends du tamiflu ou des vaccins inefficaces... à donné le sida à des hémophiles ou la sclérose en plaque à des infirmières. Les postulas d'aujourd'hui, sont souvent remis en cause par les découvertes de demain. ps: je suis vraiment crevé ... j'ai aucun symptômes respiratoire mais par contre musculairement c'est dur! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 04-09-2009 à 19:04:33 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 19:15:06 ![]()
A ce rythme là, suffit d'attendre et on va avoir des naissances Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 20:55:55 |
Marco Paulo |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-09-2009 à 19:32:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Marco Paulo |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Un résultat aussi positif qu'une pilule de sucre oui. Ca peut avoir son intérêt dans certain cas c'est sûr. Quant à ta vision de la médecine allopathique tu as quelques décennies de retard. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
hpdp00 bleus, c'est fou |
depuis freud et quelques autres on sait que le niveau conscient n'est pas le seul, qu'il est solidement défendu à l'entrée et qu'il faut parfois faire un détour pour convaincre, et que ça peut suffire à guérir un patient.
il s'exprime mal ou les journalistes ont simplifiés. n'en reste pas moins que la possibilité existe, et que les virus non-dangereux et peu agressifs on s'en fout.
voir le post juste après le tien. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 06:26:25 ![]()
comment j'ai pu zappé ton poste, Source pour la Grèce , je suis preneur, parce que j'ai rien pu trouvé sur ce point . Ensuite ou t'as entendu qu'il parlait de vaccination de la grippe IL parle de campagne de vaccinations, comme il y en a eu énormément a cette epoque contre toutes sorte de maladies infectieuses comme la variole, la typhoïde, etc.... Il a jamais parlé de campagne antigrippe, c'est toi qu'il l'interprète ainsi. IL fait un constat, partout ou il y a eu des campagnes de vaccinations, la grippe espagnole a était plus virulente, Marc Vercoutere est contre la vaccination, après tout c'est son droit et il a des arguments pour ça. C'est pas mon cas, je pense que la vaccination peut être très bénéfique dans certain cas comme la rage ou tétanos, etc.., par contre, je suis contre la connerie et contre les vaccins anti-grippe qui n'ont jamais démontrés leurs efficacités autre qu'a remplir les caisses des laboratoires.
Un peu de genèse, cela ne fait pas de mal et c'est très instructif .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 15:36:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 06:26:25 ![]() ![]() |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 05-09-2009 à 09:41:45 |
gebreugg | Zmed, ça fait trois jours que tu recommences à traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'abrutis mine de rien... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 09:45:22 ![]()
ben voila, là je suis déja plus enclin à t'écouter, tu critiques d'une manière plus constructive Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 11:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 09:52:49 ![]()
C'est plus moi qui ce fait attaquer parce que je poste des trucs que vous voulez pas entendre. Niveau argument tu fais fort toi aussi. C'est toujours pareil, vous attaquez l'auteur, une phrase ambiguë, mais jamais vous débattez du fond. Maintenant c'est l'insulte l'argument, pitoyable !!!! Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 11:29:06 |
Svenn |
|
gebreugg | Il y a aussi les contraintes politiques, on a beau dire que le gouvernement en fait trop dès qu'on dépassera un certain nombre de morts en France il va y avoir une curée médiatique.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 05-09-2009 à 10:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 10:29:12 ![]()
Maintenant , je poste tout ce qui traine sur le net Hormis Jane Burgermeister , que j'avais d'ailleurs posté au depart sur le site Bildelberg pour relancé le débat complotiste vu que ça "buzzait" pas mal, Jane Burgermeister que je défend pas hormis le fais que je pense qu'elle a le droit de s"exprimer, ce qui a sans doute contribué a faire croire que j'étais entièrement d'accord avec elle, ce qui est totalement faux. Donc hormis elle, je te met au défi de trouver des liens que j'ai posté qui ne sont pas argumentés, vu que mes sources sont principalement, Marc Girard et pharmacritique. C'est quand même ahurissant de voir que l'on peut pas être très critique vis a vis de cette pandemie, du vaccin de la grippe, de l'OMS et de la gestion des organismes de santé. J'accepte les critiques mais pas le mépris, l'arrogance dont vous faite preuve a chaque fois je poste un truc qui vous dérange. C'est pas la peine de venir sur un forum si c'est pour refuser la contradiction. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 17:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 10:39:36 ![]() Au début je me souviens très bien c'était sois disant un complot des Illuminatis et/ou du gouvernement américain soit pour faire oublier la crise soit pour diminuer la population mondiale. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 10:54:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:03:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:15:37 ![]() ok, mais comme mon poste été juste au dessus... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:55:00 |
Svenn |
|
mister magoo |
ensuite, son problème avec l'ordre des médecins est en accord avec ses convictions...je trouve cela plus "sain" que l'enc.lé qui pratique la chirurgie esthétique pendant des années et qui se fait radier uniquement quand les cas dramatiques sont trop nombreux et médiatisés... bon je découvre le gars avec vos liens..il aurait fait un livre contre le vaccin de l'Hepatite B...y'a pas (un peu trop) de problème avec ce vaccin ? bof aucune idée en fait, sauf quand le doute s'installe lorsque on a un proche en pleine santé (on pourra dire qu'en fait il était pas en pleine santé sans signe exterieur) qui tombe malade un à 2 mois après ce vaccin... Allo Allo ? on me soufle dans l'oreille que ma belle soeur, même pas 30 ans lors des faits, se retrouve avec une maladie inconnue 1 à 2 mois après ce vaccin. la maladie ressemble à...la sclérose en plaques...mais bon la Salpétrière n'arrive pas à dire si ç'en est une ou pas... Alors bon, ce médecin est peut-être intégriste, pas francs du collier ou ce que vous voulez, mais rien que pour ce vaccin HB, ça me parle légerement (la belle soeur est un dechet depuis des années maintenant ! c'était peut-etre pas le vaccin mais...) et me fait directement refuser les vaccins ! surtout que personne ici pro-vaccination est capable d'eclaircir le flou autour de ses vaccins, tant au niveau de la dangerosité qu'au niveau des complaisances des etats envers ces grosses sociétés qui fleurtent avec le pouvoir. edit : pour info c'est sympa ce qui lui est arrivé : coma 5 jours, perte de la mémoire proche, perte psychomoteur et fauteuil roulant des mois durant, marche comme une polyo maintenant...elle qui resemblait à une Carole Bouquet like ne ressemble plus à grand chose maintenant... Même si ça lui serait arrivé quand même et que le vaccin n'est pas en cause, ça donne à réflechir...parceque là c'est pas des lectures internet, c'est la vie devant sa porte...dans la vaccination, y'a des "pertes collatérales"...quand on est pas dans les pourcentage, tout va bien...quand on y est, on maudit la petite injection qui ne fait rien à la majorité. Message édité par mister magoo le 05-09-2009 à 11:46:44 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:41:16 ![]()
Certain de quoi ? Avec des si ...... Personne n'a rien dit pour la campagne de l'hetpatite B, du sang contaminé, la vache folle, la grippe porcine de 76, l'amiante, etc... Il va vous falloir combien de scandale pour commencer a etre un peu critique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 17:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:59:49 ![]()
bon je reprend ton poste pas pour critiquer mais pour débattre, si c'est encore possible ? J'aimerais bien avoir tes sources parce que j'ai rien trouvé de probant sur le net, tu dis des trucs comme ci c'était des vérités absolus, non contestable. Sur Wikipedia on a :
Meme la fourchette est imprécise. J'ai pas trouvé de chiffres pays par pays pour comparer, si tu as une source je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 12:03:40 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Svenn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
En fait tu comprends rien à la discussion à laquelle tu t'incrustes Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2009 à 13:18:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister magoo | Vrai pour le tabac ! Mais les gouvernements font quand même leur boulot : c'est clairement affiché sur les paquets et il y a des campagnes de pub contre et des interdictions de fumer dans les lieus publics... Maintenant interdire le tabac, l'alcool, ne sert à rien : la prohibition a montré ses limites. ce serait le meilleur moyen pour qu'entre autre les jeunes, bravant toujours les interdits, se fournissent au marché noir. c'est sûr que le gars qui fume et qui critique ensuite la malbouffe et autres saloperies, c'est marrant. Mais presque autant que celui qui prône la vaccination en oubliant le fameux pourcentage. non ? ou alors il n'y a pas de pourcentage et je me gourre...c'est bon pour tous les vaccins ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-09-2009 à 12:45:57 --------------- A pu signature ! |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 05-09-2009 à 12:56:12 |
Svenn |
|
mister magoo | Quand je dis pourcentage, je parle de ceux pour qui ça ne se passent pas bien après un vaccin...il y en a pour qui le corps ne réagit pas comme il devrait et pour qui le vaccin est dangereux.
--------------- A pu signature ! |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:05:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:14:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:23:03 ![]()
bref, toutes ces "fourchettes" montrent que ces chiffres sont très peu fiable, et que l'on est plus dans l'estimation, l'extrapolation (souvent indirect) et qu'il est illusoire de donner a ses chiffres un caractère statistique ou scientifique indéniable. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 17:20:52 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'arrêter sur l'homéopathie pour décréter que ça ne vaut rien puisqu'il n'y a pas de principe actif dans les gélules est sectaire et ridiculement borné. c'est vrai aussi pour d'autres formes de soins, de l'analyse psy jusqu'à l'incantation de sorcier.
c'était juste une réaction à un de tes post. si c'est hors sujet tu peux t'en prendre à l'auteur d'origine.
c'est ce que j'avais compris en lisant arnaque et le reste. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:53:16 ![]() Le vaccin est un médicament avec parfois des effets secondaires effroyables. Certain voudrait laissé croire que la vaccination et quelque chose d'anodin, il n'y rien de plus faux. Sans pour autant crier au loup et faire systématiquement du vaccin une bête malfaisante, je pense qu'il est important que les citoyens sachant ce qu'est un vaccin et ses effets indésirables, comme pour tout les médicament pour ce faire vacciner en connaissance de cause. Surtout en cette période ou l'OMS s'apprête a faire vacciner des centaines millions de personnes pour une pathologie somme toute mineur avec un vaccin préparer dans l'urgence. Pourquoi devons nous être vigilant ? La pharmacie et un marché tellement juteux que ses lobbies via des "experts" font d'énormes pressions sur les états pour lancer des campagnes de vaccinations pour tel ou tel pathologie et ceux dès le plus jeune age. Faut vraiment être naïf pour croire que tout ce fait dans la transparence. On peu être sûr d'une chose, là ou il y a du fric a ce faire et sans un contrôle sérieux et permanent des pouvoirs publics, les dérives sont certaines et sans limites tellement la nature humaine peut être perverse. Une chape de plomb c'est abattu sur le vaccin malgré les nombreuses voix et études scientifiques prouvant les danger de ces vaccinations massives. Ce n'est que dans la transparence et en disant la vérité qu'on n'évitera les catastrophes. Il n'est pas question de remettre en cause la vaccination, la vaccination a permis un grand bond en avant de la civilisation. Le problème est savoir pourquoi les labos ont utilisé du mercure, de l'aluminium et d'autres adjuvants sans tests vraiment sérieux et avec la bénédiction des organismes de contrôle dans l'opacité la plus totale. Plus nous serons nombreux a savoir, moins ils pourront se permettre de faire n'importe quoi. Silence on vaccine est un documentaire de France 5 qui a été diffusé en décembre 2008, il montre les degats des vaccins et la puissance de ces lobbies, édifiants !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 19:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |