| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
apoflo06 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:13:51 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Evacuation |
|
Jovial It's clobberin' time | Des cas en Chine ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:14:16 ![]()
Le problème n'est pas qu'il se répande. Le problème c'est que c'est un virus inconnue, et s'il se mets à muté étant donné qu'il est très virulant, on sera dans la merde. La est toute la différence. Et le fait que ce virus s'attaque à des jeunes dans la force de l'age n'est en rien rassurant. Bref les mesure de prévention sont tout à fait justifiées. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:16:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Evacuation |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:15:24 ![]() ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Evacuation |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:18:05 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:18:19 ![]() |
steph997 |
|
|
lokilefourbe | Par contre à peu de temps près, sarko ramenait la grippe et la refilait à tout le gvt --------------- |
steph997 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
la vie est mal faite finalement Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-04-2009 à 11:22:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:22:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:23:57 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mlon la frite c'est la fete |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Evacuation |
|
karlit NO FEAR | Porte bien ton pseudo toi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:24:50 ![]()
|
il y a quoi, 2 ou 3 semaine je crois. il me l'a dit cash (sous entendu, je suis occupé moi, j'ai pas que ça a foutre et solutionnez mon probleme rapidos plz. non pas plz en fait Message édité par boober le 30-04-2009 à 11:25:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Evacuation |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |