Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°18321215
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 30-04-2009 à 11:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrête de paniquer sérieux, évidemment que tout le monde peut être contaminé, mais tout le monde s'excite et s'enflamme. Pour la "grippe normale" ce ne sont pas des vieux ou bébés qui clamsent, mais des pauvres. Pays sous-développés tout ça. Mais bon comme c'est à la mode de s'enflammer et de paniquer....

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 11:27:58  profilanswer

n°18321221
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-04-2009 à 11:28:14  profilanswer

Pour renforcer le système immunitaire, il faut boire le sang des vierges  [:ptivampire]

n°18321223
fatah
Posté le 30-04-2009 à 11:28:27  profilanswer

mlon a écrit :

On a toujours pas l'identité des deux Parisiens contaminés :o

Reste un espoir!

Leurs corps ont été brûlés discrétement :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18321224
pantalaimo​n
Posté le 30-04-2009 à 11:28:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre à peu de temps près, sarko ramenait la grippe et la refilait à tout le gvt  :o  
Bachelot aurait pu tester en live les conséquences de sa réforme de merde sur l'hôpital. :o

:D  

C'est clair que si la contagion est importante on va pouvoir en reparler...

---------------
...
n°18321227
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2009 à 11:28:50  profilanswer

Question à la con, mais bon:

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des fortes contre-incations à la prise de tamiflu pour une femme enceinte?

Comme ma femme bosse en structure hospitalière (maison de retraite publique dépendant d'un hopital) , et qu'elle est enceinte...

n°18321232
Evacuation
Posté le 30-04-2009 à 11:29:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le paracétamol et l'ibuprofène n'aident pas le système immunitaire...

Si tu baisse ta fièvre, ton système immunitaire répond plus vite non ?  :o

n°18321238
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 11:29:15  answer

jew-unit a écrit :

Arrête de paniquer sérieux, évidemment que tout le monde peut être contaminé, mais tout le monde s'excite et s'enflamme. Pour la "grippe normale" ce ne sont pas des vieux ou bébés qui clamsent, mais des pauvres. Pays sous-développés tout ça. Mais bon comme c'est à la mode de s'enflammer et de paniquer....

France 5000 morts
USA 35000 morts chaque années

Des pays sous développés? Intéressant :D.

n°18321242
apoflo06
Posté le 30-04-2009 à 11:29:26  profilanswer

Jovial a écrit :

Pour renforcer le système immunitaire, il faut boire le sang des vierges  [:ptivampire]

Susan Boyle  :pt1cable:  

n°18321251
v-christop​he
Posté le 30-04-2009 à 11:30:08  profilanswer

pourquoi ?

faut faire quoi alors ?  boire de l'eau et c'est tout ?  :heink:  :heink:

faut bien faire baisser la fievre non ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 30-04-2009 à 11:31:42

---------------
Arcade Rules
n°18321254
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 30-04-2009 à 11:30:13  profilanswer

fatah a écrit :

Leurs corps ont été brûlés discrétement :o

Ah c'est donc ça l'épaisse fumée noire que j'ai vu au loin  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 11:30:13  profilanswer

n°18321257
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 30-04-2009 à 11:30:41  profilanswer

5000 sur 500 000 mondiaux, ok toi t'es pote avec les statistiques.

n°18321277
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2009 à 11:32:11  profilanswer

mlon a écrit :

Question à la con, mais bon:

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des fortes contre-incations à la prise de tamiflu pour une femme enceinte?

Comme ma femme bosse en structure hospitalière (maison de retraite publique dépendant d'un hopital) , et qu'elle est enceinte...

Je me réponds à moi même, mais bon vla ma source aufeminin.com :

Citation :

CONTRE-INDIQUE :
- Hypersensibilité au phosphate d'oseltamivir ou à l'un des excipients.
- La tolérance et l'efficacité d'oseltamivir dans le traitement et la prophylaxie de la grippe chez les enfants âgés de moins d'un an n'ont pas été établies.
DECONSEILLE :
- Clairance de la créatinine < = 10 ml/min : Non recommandé.
- Patients dialysés : Non recommandé.
- Grossesse : il n'existe pas de données suffisamment pertinentes concernant l'utilisation d'oseltamivir chez la femme enceinte. Les études chez l'animal n'ont pas montré d'effets délétères directs ou indirects sur la gestation et/ou le développement embryonnaire ou foetal et/ou le développement post-natal. L'oseltamivir ne doit être utilisé au cours de la grossesse que si le bénéfice pour la mère justifie le risque potentiel encouru par le foetus.
- Allaitement : l'oseltamivir et le métabolite actif sont excrétés dans le lait de rates allaitantes. On ne sait pas s'ils sont excrétés dans le lait humain. En conséquence, l'oseltamivir ne devra être utilisé au cours de l'allaitement que si le bénéfice attendu pour la femme justifie le risque potentiel encouru par le nouveau-né.  

n°18321281
lokilefour​be
Posté le 30-04-2009 à 11:32:19  profilanswer

Evacuation a écrit :

Non...
La fièvre est une réponse défensive de l'organisme aux infections (c'est pas le virus qui monte le thermostat).
Une élévation de température de qques degré est parfois suffisante pour tuer ou affaiblir un agent pathogène.
Le problème c'est qu'une fièvre trop forte peut entrainer des lésions. Surtout chez des personnes fragiles ou des nourrissons, on essaye donc de contrôler la hausse de température.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18321285
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-04-2009 à 11:32:29  profilanswer

Evacuation a écrit :

non

Citation :

Définition
La fièvre est une augmentation anormalement élevée de la température corporelle. Elle constitue une réaction à l’envahissement par les micro-organismes (virus et bactéries en particulier).

Il existe dans le cerveau une zone appelée l’hypothalamus, communément considérée comme le thermostat de l’organisme. Normalement, ce thermostat est réglé à environ 37°C.
Sous l’effet de substances chimiques que l’on appelle pyrogènes (capables de faire monter la température du corps), notre organisme augmente sa température.
Ces substances sont fabriquées (sécrétées) par les leucocytes et les et macrophages (variété de globules blancs ou leucocytes).
Une forte fièvre représente un danger pour l’organisme car cette chaleur excessive désactive certains enzymes utiles au bon fonctionnement du corps.
Cependant, si elle n’est pas trop élevée, le fièvre constitue une réaction bénéfique au corps humain : les bactéries ont besoin de grandes quantités de fer et de zinc pour se multiplier. Or, pendant l’hyperthermie (fièvre), le foie et la rate séquestrent ces éléments et empêchent leur disponibilité.
D’autre part, la fièvre augmente aussi la vitesse de fonctionnement des cellules du corps humain, et les réactions de défense se trouvent ainsi accélérées.

edit
mega burn, mais moi c'est plus complet :o

Message édité par boober le 30-04-2009 à 11:33:15

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°18321288
___alt
Posté le 30-04-2009 à 11:32:39  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

En septembre je croyais la presse/Lagarde qui disait que la crise était dernière nous.
On voit bien où on en est maintenant  [:tinostar]

On ne parle pas du même événement. La crise économique s'est étalée sur de nombreux mois, signes avant-coureurs compris.
Les déclarations de Lagarde étaient ridicules et ça n'a échappé à personne. On avait de toute façon le temps de l'analyse.

Dans le cadre de la pandémie actuelle, il est important d'être bien informé.
Pour être bien informé il faut du recul. L'hypocondriaque de service qui suit un fil twitter qui compte les cas dans le monde n'a aucun recul.

Il faut essayer de voir le tableau dans sa globalité.

Depuis combien de jours c'est commencé ?
Combien de morts dans quelles circonstances ?
Ces circonstances peuvent-elles se reproduire chez moi ou dans mon pays ?
Suis-je moi-même vulnérable à une grippe normale ?
Est-ce que je saurai quoi faire si moi ou un de mes proches est affecté ?

Dans le cas où ça se globalise complètement, il vaut mieux avoir la tête froide et savoir ce qui est vraiment important :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18321295
v-christop​he
Posté le 30-04-2009 à 11:33:04  profilanswer

Citation :

La grippe est un virus, les antibiotiques sont donc totalement inutiles pour la soigner. Ce n'est qu'en cas de surinfection (bronchite, otite…) qu'une cure d'antibiotiques peut être prescrite en plus du traitement de base de la grippe.

Traitement au naturel dès les premiers symptômes
- Cuivre en oligo-élément, seul ou combiné à l’argent et à l'or, trois prises par jour les deux premiers jours, puis deux par jour pendant toute la durée de l'épisode infectieux.

- Pyrogenium 5CH, une fois par jour en une seule prise pendant quelques jours.

- Vitamine C : 500mg par jour chez l'adulte, 250mg chez l'enfant, à poursuivre pendant une quinzaine de jours.

- Aidez-vous avec 2 plantes, l’échinacée (anti-infectieuse) et le ginseng (stimulante). Vous pouvez les utiliser en teinture-mère (50 gouttes d'échinacée 2 fois par jour et 50 gouttes de ginseng le matin) ou en extraits (1 gélule d'échinacée matin et midi, et 1 gélule de ginseng le matin). De nombreuses spécialités contiennent du ginseng comme Gérimax®, Normalite® 1000… Votre pharmacien saura vous conseiller.

Les médicaments
Les médicaments sont principalement prescrits pour lutter contre les symptômes de la grippe : douleurs, fièvre, toux. En général, le traitement repose sur une cure de paracétamol (Doliprane®, Efferalgan®…) qui a un effet antipyrétique (fait baisser la fièvre) et antalgique (réduit les douleurs). La toux quant à elle sera généralement traitée par un antitussif ou un fluidifiant selon sa nature (toux sèche ou toux grasse).

On peut aussi prendre des antiviraux (Tamiflu®, Relenza®...). Ils permettent de réduire un peu la durée de l'infection. Pour être efficaces, ils doivent être pris dès l'apparition des symptômes (dans les 2 premiers jours). Les antiviraux peuvent être utilisés en prévention chez les personnes de plus de 12 ans si un cas se déclare dans leur entourage.

Sachez enfin que pendant le traitement, il est souvent recommandé de bien s'hydrater car la fièvre vous fera perdre beaucoup d'eau et de bien se reposer.

---------------
Arcade Rules
n°18321298
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 11:33:44  answer

Je sais pas si vous avez déjà vu ce que donne un éternuement en terme de diffusion. Un jour j'ai vu un gars éternuer (si si), derrière lui il y avait un fond uni, les rayons du soleil faisait un espèce de voile, de sorte qu'au moment du lacher de postillon j'ai clairement vu un nuage de facile 2m3 juste devant lui, comme une bruine, qui s'est dispersée rapidement. Ca fait un choc quand tu pensais que tout ça ça restait dans un petit périmètre. :sweat:

n°18321306
___alt
Posté le 30-04-2009 à 11:34:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce qui est pénible c'est que les médecins n'ont vraiment pas l'air d'accord entre eux :

par exemple sur FI, leur épidémiologue à l'air plus rassurant :

http://www.dailymotion.com/search/ [...] caine_news
http://www.dailymotion.com/search/ [...] caine_news

Certes, donc raison de plus pour ne pas pêcher par excès d'optimisme ou excès de pessimisme :jap:

---------------
n°18321315
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 11:35:19  profilanswer

boober a écrit :

par contre y'a un truc que j'ai pas compris plz.

le tamiflu c'est quoi ? c'est pas un "vaccin" (le principe du vaccin etant d'injecter le virus attenué afin que ton organisme s'immunise a l'avance, donc en gros ça guerit pas, ça previent)

c'est vachement confus je trouve dans les medias

c'est juste un molecule antiviral qui empeche le virus d'infecter tes cellules, en attendant que ton systeme immunitaire reagisse?

C'est un antiviral qui inactive le virus. Comme la trithérapie dans le sida.

n°18321316
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 11:35:35  answer

jew-unit a écrit :

5000 sur 500 000 mondiaux, ok toi t'es pote avec les statistiques.

Et toi avec les mathe.

5000 sur une population de 60 millions de personnes.

La terre en a combien déjà?  :lol:
6 milliard.

Bref, le rapport mort/popultaion (5000/60 millions) est le même en France que celle mondiale (500 000/ 6 000 million).

:lol:

Rien avoir avec le tier monde ou pas donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:37:37
n°18321324
___alt
Posté le 30-04-2009 à 11:35:59  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

- Pyrogenium 5CH, une fois par jour en une seule prise pendant quelques jours.

De l'homéopathie, mais bien sûr, qu'est-ce qu'on est bêtes [:bien]
C'est quand même formidable comme moyen de traitement, quelle que soit l'épidémie, tant qu'on n'est pas à court de sucre on aura toujours les moyens de produire des boîtes [:bien] [:bien] [:bien]

Laisse moi devinez, ça vient d'un site santé à la con ou d'un magazine féminin ?

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 30-04-2009 à 11:36:22

---------------
n°18321342
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 30-04-2009 à 11:37:23  profilanswer

Oh putain priceless  :lol:
"Le rapport mort/population",  :pt1cable:  :lol:  

Panique bien mec  :jap:

n°18321351
lokilefour​be
Posté le 30-04-2009 à 11:38:20  profilanswer

v-christophe a écrit :

pourquoi ?  

faut faire quoi alors ?  boire de l'eau et c'est tout ?  :heink:  :heink:  

faut bien faire baisser la fievre non ?

Tu as utilisé le terme "se blinder".
Alors qu'il faut juste limiter la fièvre si elle dépasse 40 ou si tu es trop incapacité.
La fièvre est utile, l'empêcher totalement en "se blindant" de paracétamol revient à favoriser l'infection.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 30-04-2009 à 11:39:13

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18321358
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 30-04-2009 à 11:38:47  profilanswer

___alt a écrit :

On ne parle pas du même événement. La crise économique s'est étalée sur de nombreux mois, signes avant-coureurs compris.
Les déclarations de Lagarde étaient ridicules et ça n'a échappé à personne. On avait de toute façon le temps de l'analyse.

Dans le cadre de la pandémie actuelle, il est important d'être bien informé.
Pour être bien informé il faut du recul. L'hypocondriaque de service qui suit un fil twitter qui compte les cas dans le monde n'a aucun recul.

Il faut essayer de voir le tableau dans sa globalité.

Depuis combien de jours c'est commencé ?
Combien de morts dans quelles circonstances ?
Ces circonstances peuvent-elles se reproduire chez moi ou dans mon pays ?
Suis-je moi-même vulnérable à une grippe normale ?
Est-ce que je saurai quoi faire si moi ou un de mes proches est affecté ?

Dans le cas où ça se globalise complètement, il vaut mieux avoir la tête froide et savoir ce qui est vraiment important :o

C'est effectivement pas trop les mêmes sujets, mais la manière dont la crise financière/économique a été minimisée, je me dis que pour un truc style pandémie, les médias seraient à peine plus fiables, surtout en ce moment c'est déjà globalement la merde, autant pas rajouter une couche de psychose.

D'accord qu'on a clairement pas assez de recul pour déterminer si c'est gérable ou si on va au devant d'un gros merdier. L'IVS disait hier manquer de donner pour modéliser un peu la situation, reste plus qu'à attendre en gros, sans paniquer outre mesure, sinon on sera tous sous tamiflu dans les 48h :lol:

n°18321364
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-04-2009 à 11:39:06  profilanswer

mlon a écrit :

Je me réponds à moi même, mais bon vla ma source aufeminin.com :

Citation :

CONTRE-INDIQUE :
- Hypersensibilité au phosphate d'oseltamivir ou à l'un des excipients.
- La tolérance et l'efficacité d'oseltamivir dans le traitement et la prophylaxie de la grippe chez les enfants âgés de moins d'un an n'ont pas été établies.
DECONSEILLE :
- Clairance de la créatinine < = 10 ml/min : Non recommandé.
- Patients dialysés : Non recommandé.
- Grossesse : il n'existe pas de données suffisamment pertinentes concernant l'utilisation d'oseltamivir chez la femme enceinte. Les études chez l'animal n'ont pas montré d'effets délétères directs ou indirects sur la gestation et/ou le développement embryonnaire ou foetal et/ou le développement post-natal. L'oseltamivir ne doit être utilisé au cours de la grossesse que si le bénéfice pour la mère justifie le risque potentiel encouru par le foetus.
- Allaitement : l'oseltamivir et le métabolite actif sont excrétés dans le lait de rates allaitantes. On ne sait pas s'ils sont excrétés dans le lait humain. En conséquence, l'oseltamivir ne devra être utilisé au cours de l'allaitement que si le bénéfice attendu pour la femme justifie le risque potentiel encouru par le nouveau-né.  

Pour un médicament autorisé et aussi largement recommandé, je trouve qu'on ignore quand même pas mal de choses...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°18321369
_tchip_
Posté le 30-04-2009 à 11:39:21  profilanswer

http://i41.tinypic.com/2up689g.jpg

---------------
He likes the taste...
n°18321377
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 30-04-2009 à 11:39:53  profilanswer

n°18321379
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 11:40:01  answer

jew-unit a écrit :

Oh putain priceless  :lol:
"Le rapport mort/population",  :pt1cable:  :lol:

Panique bien mec  :jap:

1. T'as indiqué que c'était 5000 cas sur 500 000 mondiaux pour dire que la majorité mourraient dans les pays sous développer. J'ai t'as donc montré que non, qu'en France on en mourait tout autant qu'ailleurs. Ne sort pas mon message de son contexte.

2. Je ne panique nullement. Il n'y a qu'à lire mes messages depuis le début du topic :D

3. Ca n'empêche pas le fait que je suis d'accord avec les mesure de précaution et voilà tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:41:51
n°18321382
v-christop​he
Posté le 30-04-2009 à 11:40:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu as utilisé le terme "se blinder".
Alors qu'il faut juste limiter la fièvre si elle dépasse 40 ou si tu es trop incapacité.
La fièvre est utile, l'empêcher totalement en "se blindant" de paracétamol revient à favoriser l'infection.

façon de parler = en prendre :)

---------------
Arcade Rules
n°18321389
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-04-2009 à 11:40:35  profilanswer

Pensez vous que l' OMS va recommander de cesser les vols depuis le Mexique ?

Si oui à partir de quand ? Ce serait quand même plus logique que de cesser ceux vers le Mexique non ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°18321397
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-04-2009 à 11:41:37  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quand même formidable comme moyen de traitement, quelle que soit l'épidémie, tant qu'on n'est pas à court de sucre on aura toujours les moyens de produire des boîtes [:bien] [:bien] [:bien]

Laisse moi devinez, ça vient d'un site santé à la con ou d'un magazine féminin ?

Sucre  de cactus mexicain, afin de combattre le mal par le mal?? :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18321401
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-04-2009 à 11:42:03  profilanswer

Purée mais il faut voir tout le cirque que l'on nous fait pour une "maladie" qui a touché 300 personnes et fait une dizaine de morts  [:flu1]  

J'entends déjà les personnes de mon entourage me sortir "Je me sens mal, c'est surement la grippe du Mexique"  :sarcastic:

n°18321408
lokilefour​be
Posté le 30-04-2009 à 11:42:29  profilanswer

v-christophe a écrit :

façon de parler = en prendre :)

Bah tu n'en prends que si la fièvre/douleur devient vraiment gênante.
Un ptit 39 c'est pas la mort  :D  

---------------
n°18321415
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 11:42:49  profilanswer

Ethnik a écrit :

Purée mais il faut voir tout le cirque que l'on nous fait pour une "maladie" qui a touché 300 personnes et fait une dizaine de morts  [:flu1]  

J'entends déjà les personnes de mon entourage me sortir "Je me sens mal, c'est surement la grippe du Mexique"  :sarcastic:

faut bien que les médias vivent  :sarcastic:

n°18321421
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-04-2009 à 11:43:13  profilanswer

(je suis surement a l'ouest mais le vaccin qu on file aux vieux pour la grippe, il est inutile pour la porcine ?)

n°18321422
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-04-2009 à 11:43:21  profilanswer

___alt a écrit :

dit donc le biologiste la, tu nous sort tes diplomes ?  
ou alors t'es ingenieur java ?  

c'est dans science et vie ou dans micro hebdo qu'il ne sont pas d'accrod avec femme actuelle ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°18321424
korny
Posté le 30-04-2009 à 11:43:24  profilanswer

n°18321432
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 30-04-2009 à 11:43:57  profilanswer

Très bien si tu ne paniques pas, mais avoue que quand tu lis les commentaires sur le net (pas seulement sur HFR), la moitié des gens sont paniqués. Ca reste une grippe, c'est une maladie qui se traite très bien, non mortelle en elle même (mais mortelle de par les complications qui surviennent, c'est vrai) et relativement connue. Faut arrêter de croire qu'on est face à un méga virus inconnu qui va rafler tout le monde quoi  :o  Même si je n'y connais rien en virologie hein  :pt1cable:

n°18321435
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 11:44:20  profilanswer

micky78 a écrit :

(je suis surement a l'ouest mais le vaccin qu on file aux vieux pour la grippe, il est inutile pour la porcine ?)

absolument.

n°18321447
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-04-2009 à 11:45:22  profilanswer

M'ci ! :hello:

n°18321456
lokilefour​be
Posté le 30-04-2009 à 11:46:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dit donc le biologiste la, tu nous sort tes diplomes ?
ou alors t'es ingenieur java ?  

c'est dans science et vie ou dans micro hebdo qu'il ne sont pas d'accrod avec femme actuelle ?

pas besoin d'être biologiste diplômé pour juger de l'inefficacité de l'homéopathie l'eau sucrée.  :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)