| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pantalaimon |
--------------- ... |
Evacuation |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:29:15 ![]()
|
apoflo06 |
|
v-christophe |
faut faire quoi alors ? boire de l'eau et c'est tout ? faut bien faire baisser la fievre non ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-04-2009 à 11:31:42 --------------- Arcade Rules |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:30:13 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
mlon la frite c'est la fete |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
boober Compromis, chose due |
non
edit Message édité par boober le 30-04-2009 à 11:33:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:33:44 ![]() Je sais pas si vous avez déjà vu ce que donne un éternuement en terme de diffusion. Un jour j'ai vu un gars éternuer (si si), derrière lui il y avait un fond uni, les rayons du soleil faisait un espèce de voile, de sorte qu'au moment du lacher de postillon j'ai clairement vu un nuage de facile 2m3 juste devant lui, comme une bruine, qui s'est dispersée rapidement. Ca fait un choc quand tu pensais que tout ça ça restait dans un petit périmètre. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:35:35 ![]()
5000 sur une population de 60 millions de personnes. La terre en a combien déjà? Bref, le rapport mort/popultaion (5000/60 millions) est le même en France que celle mondiale (500 000/ 6 000 million). Rien avoir avec le tier monde ou pas donc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:37:37 |
___alt |
De l'homéopathie, mais bien sûr, qu'est-ce qu'on est bêtes Laisse moi devinez, ça vient d'un site santé à la con ou d'un magazine féminin ? Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 30-04-2009 à 11:36:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 30-04-2009 à 11:39:13 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:40:01 ![]()
2. Je ne panique nullement. Il n'y a qu'à lire mes messages depuis le début du topic 3. Ca n'empêche pas le fait que je suis d'accord avec les mesure de précaution et voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:41:51 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pensez vous que l' OMS va recommander de cesser les vols depuis le Mexique ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gilou Modosaurus Rex |
Sucre de cactus mexicain, afin de combattre le mal par le mal?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ethnik ...At the speed of life | Purée mais il faut voir tout le cirque que l'on nous fait pour une "maladie" qui a touché 300 personnes et fait une dizaine de morts |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
jeunejedi |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | (je suis surement a l'ouest mais le vaccin qu on file aux vieux pour la grippe, il est inutile pour la porcine ?) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korny |
|
jeunejedi |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |