| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
dukable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:50:56 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je suis bien content d'avoir plein de potes Médecins/Chi dans tous les grands Hôpitaux de paris ( HEGP, Foch, Necker etc...) que j'ai connus lors des soirées Étudiantes HEC & Co, parceque bizarrement cela les faits tous bien rigoler cette histoire de grippe... mais bon si cela deviens sérieux je serais le premier a le savoir j'ai ma reserve de Tamisefloue et de masques 3M ( pas des daubes !) Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 30-04-2009 à 00:52:33 --------------- Xbox 360 sur Paris |
david_25 TG |
|
boblion | Merci tu m'as dévoilé la vérité |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Svenn |
|
boblion |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:53:35 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
matlpbg ! | en afrique :S |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Deuxième option, j'aime bien ce topic mais quand même... Message édité par mikestewart le 30-04-2009 à 00:55:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 30-04-2009 à 00:56:49 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Coolsteph |
|
david_25 TG |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
dukable | Article datant de 2008:
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:59:22 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 30-04-2009 à 01:00:19 --------------- Xbox 360 sur Paris |
chinoisurfer the liberty |
|
david_25 TG |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
david_25 TG |
Svenn |
|
apoflo06 |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |