| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:03:47 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mlon la frite c'est la fete |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
david_25 TG |
|
jeunejedi |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
shamarkazur |
|
chinoisurfer the liberty |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:06:28 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Simple curiosité, sur une echelle de 1 à 10, vous en êtes à quel stade de panique/inquietude ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bab'z | Déja 42 pages de plus!!
|
steevenoo | Mon dieu ce topic, on croirais etre a l'aube de la fin du monde
--------------- The World is mine !!! |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
david_25 TG |
|
apoflo06 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
caudacien |
|
bubitou |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
caudacien |
|
david_25 TG |
|
jeunejedi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
rockandroll |
|
petit_krapo Est gris. |
jeunejedi |
|
_k a o s_ | Perso jsuis pas vraiment inquiet... --------------- Best dressed chicken in town |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
phosphoreloaded |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
caudacien |
|
mlon la frite c'est la fete |
jeunejedi |
|
shamarkazur |
Message cité 1 fois Message édité par shamarkazur le 30-04-2009 à 00:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |