Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°18318607
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sammo a écrit :

Je pense pas qu'on en est parlé, mais 20 cas suspect en ITALIE maintenant.
Source : iTele.

Et en Espagne, un premier cas d'un Patient n'ayant pas été au Mexique !!
Source : iTele

on le sait depuis ce matin ca

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 01:20:23  profilanswer

n°18318609
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 30-04-2009 à 01:20:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces accusations contre nos autorites sanitaires? On a un des pays les plus interventionnistes sur ce genre de cas, faut pas essayer de nous la faire a l'envers. J'ai confiance en eux. J'ai moins ocnfiance en la FDA par exemple si tu veux mon avis.  
Le risque est minime sachant que le virus ne survit pas a la cuisson de la viande et secundo probablement pa resistant a l'air libre bien longtemps (mais la je m'avance je n'en suis pas sur).

Nuage radioactif, sang contamine, etc... c'est vrai que on est en Democratie j'oubliais ...
C'est quoi le probleme d'interdire le Porc "Mexicain" pour aider les eleveurs locaux et eviter l'amalgame??, se facher avec le President mexicain  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18318610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:20:36  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Voilà le genre de situation que je veux éviter...  :sweat:  
Elle est censé rentrer quand ?

dans 10 jours :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18318613
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:20:49  profilanswer

oui enfin mieux quoi :o

---------------
n°18318618
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 30-04-2009 à 01:21:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

on le sait depuis ce matin ca

Ok :s je le savais pas :(

Bref, on verra bien la suite demain comment ça va évoluer.

Bonne nuit à tous !

n°18318622
david_25
TG
Posté le 30-04-2009 à 01:21:35  profilanswer

Bon rien à voir avec le sujet mais je kiffe l'image :love:

http://i681.photobucket.com/albums/vv180/WLFarmer_2009/most_badass_bird_ever0.jpg

n°18318623
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 01:21:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui enfin mieux quoi :o

pas possible avec l'aréoport :/

n°18318628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:22:07  profilanswer

sammo a écrit :

Ok :s je le savais pas :(

Bref, on verra bien la suite demain comment ça va évoluer.

Bonne nuit à tous !

Reuters: European Union Commission says it can expect deaths from the Swine flu in Europe soon.
environ 2 heures ago from BNO Headquarters

---------------
n°18318631
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:22:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pas possible avec l'aréoport :/

au sein du mexique, ca serait déja utile non ?

---------------
n°18318643
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-04-2009 à 01:24:13  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Nuage radioactif, sang contamine, etc... c'est vrai que on est en Democratie j'oubliais ...
C'est quoi le probleme d'interdire le Porc "Mexicain" pour aider les eleveurs locaux et eviter l'amalgame??, se facher avec le President mexicain  :sarcastic:

Technique de fourbe: tous les gouvernements font des erreurs, spa la peine de les rabacher a chaque fois, on vit pas dans un pays ou on laisse tout faire, c'etait ca mon propos.  
Jvois pas trop le rapport de la deuxieme assertion par contre.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 01:24:13  profilanswer

n°18318646
sammo
Posté le 30-04-2009 à 01:24:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Reuters: European Union Commission says it can expect deaths from the Swine flu in Europe soon.
environ 2 heures ago from BNO Headquarters

Oui, mais moi ce que je disait, c'est le fait qu'en Espagne, un nouveau cas a été découvert, est que celui là, n'est pas partie au Mexique.

n°18318653
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 01:25:02  profilanswer

sammo a écrit :

Oui, mais moi ce que je disait, c'est le fait qu'en Espagne, un nouveau cas a été découvert, est que celui là, n'est pas partie au Mexique.

si il a été en contact avec qqun qui en revient c moins inquiétant...

n°18318656
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:25:08  profilanswer

sammo a écrit :

ce qu'on savait depuis longtemps, mais l'europe n'avait pas dit qu'elle s'attendais à des morts dans ses cas avérés

---------------
n°18318657
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-04-2009 à 01:25:17  profilanswer

Ils ont dit que l'épidémie est venue d'un petite ville mexicaine qui fait de l'élevage intensif porcin .  

Les conditions sanitaires y sont déplorables avec des dizaines de carcasses qui pourrissent au soleil .

Un nid à microbes en somme .

---------------
mes_feeds
n°18318662
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:25:45  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Ils ont dit que l'épidémie est venue d'un petite ville mexicaine qui fait de l'élevage intensif porcin .  

Les conditions sanitaires y sont déplorables avec des dizaines de carcasses qui pourrissent au soleil .

merci pour cette analyse médicale pointue

---------------
n°18318671
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-04-2009 à 01:26:28  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Et que un petit gamin a reussi a guerir en quelques jours  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18318673
sammo
Posté le 30-04-2009 à 01:26:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mais inquiétant quand même  :o  

bon allez, je deco moua.

Bonne soirée à tous.

n°18318686
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-04-2009 à 01:28:21  profilanswer

Ils ont pas encore annonce la sortie d'un film relatant les faits, c'est ca que je trouve inquietant [:transparency]

n°18318696
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:29:54  profilanswer

msnbc dit que les masques sont moins utiles que l'hygiène des mains, et les gels alcooliques, ils estiment à 2 heures la survie du virus à l'air libre

Message édité par Magicpanda le 30-04-2009 à 01:30:14

---------------
n°18318701
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 30-04-2009 à 01:30:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

dans 10 jours :o

D'ici là, on peut espérer que la situation se calme...

jeanjean15 a écrit :

D'ailleurs il y avait un documentaire parlant de la maltraitance des animaux par les humains.
Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais au passage des abattoirs de porc, il parle d'une maladie suite au déversement en masse du sang dans les rivières qui crée une maladie très dangereuse tuant des millions de poissons et disant qu'il fallait mieux pas que ça se transmette à l'homme un jour; un rapport ?  Où c'est pour plus tard... :o

n°18318706
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-04-2009 à 01:30:51  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Et que un petit gamin a reussi a guerir en quelques jours  :sarcastic:

Et alors ?    

---------------
mes_feeds
n°18318713
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:31:08  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

D'ici là, on peut espérer que la situation se calme...

2k+allbrack3t a écrit :

D'ailleurs il y avait un documentaire parlant de la maltraitance des animaux par les humains.
Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais au passage des abattoirs de porc, il parle d'une maladie suite au déversement en masse du sang dans les rivières qui crée une maladie très dangereuse tuant des millions de poissons et disant qu'il fallait mieux pas que ça se transmette à l'homme un jour; un rapport ?  Où c'est pour plus tard... :o

ca me parait une grosse illusion de penser ca, on peut plutot se dire qu'elle n'aura pas suffisamment été aggravée

---------------
n°18318715
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 30-04-2009 à 01:31:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Ils ont pas encore annonce la sortie d'un film relatant les faits, c'est ca que je trouve inquietant [:transparency]

Comme pour le WTC, ils vont annuler tout les prochains films/scènes de film ayant un rapport avec les cochons. [:klemton]

n°18318719
sammo
Posté le 30-04-2009 à 01:32:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon, il a été contact avec des gens qui revenait du Mexique :p je viens d'entendre sur BFM :p donc, c'est moins inquiétant mais bon :)

J'y vais pour de bon mouaaaa !

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 30-04-2009 à 01:32:41
n°18318730
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 01:33:36  profilanswer

sammo a écrit :

Bon, il a été contact avec des gens qui revenait du Mexique :p je viens d'entendre sur BFM :p donc, c'est moins inquiétant mais bon :)

J'y vais pour de bon mouaaaa !

rien de neuf donc, la contamination est purement interhumaine...il v y avoir une flopée de cas comme ça maintenant...

n°18318736
steph997
Posté le 30-04-2009 à 01:34:27  profilanswer

On est en pandémie, si un cas infecté hors mexique est apparu.

A vous lire, j'ai l'impression que vous prenez tout ca à la légère.
Ca rigole, je suppose que même ceux qui dise "vive la pandémie qu'on se marre" n'imagine pas que ca puisse réelement faire des quantité de morts dans nos pays tout beau tout propre.

Vous vous foutez grave le doigt dans l'oeil.
Si le virus est transmissible homme à homme aussi aisément que ca semble être le cas vu les contaminations ces derniers jours, ca va croitre exponentiellement, qu'on foute tout le mexique en quarantaine ou pas.
De toute facon, avec tous les foyers potentiels déjà detectés de part le monde, c'est parti, et les histoires comme quoi le virus va gentiment s'atténuer en se diluant dans la population, c'est aussi du gros bullshit tchernobyliesque.

Nous qui sommes jeunes vivant souvent dans des grandes villes, nolife ou pas, on est plus exposé via les multiples contacts qu'on peut avoir professionelement ou lors des sorties etc...

Tout le monde n'est pas en bonne santé, combien en france sont déjà malade, immunodéprimés, etc...

Tout ce que font les mesures actuelles, c'est d'essayer de freiner l'inévitable pour avoir le maximum de temps pour se préparer, et pondre un vaccin (qui arrivera en fin de pandémie de toute facon).

Si les états pressent les industries pharma de pondre du tamiflu and co a tout va, c'est même plus par mesure de précaution, c'est juste qu'ont va en avoir besoin.

C'est bien beau de penser que le mexique c'est un pays du tiers monde et que nous on va être peinard, mais révez pas, ca va faire des morts, et rien de ne dit que ca sera pas vous et moi.
Rendez vous dans 1 semaine avec tout le monde en masque a paris, et ds 1mois, ... j'en parle même pas.

Message cité 3 fois
Message édité par steph997 le 30-04-2009 à 01:35:23
n°18318745
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 01:36:04  answer

Oulà, toi t'es à 9. :o

n°18318754
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 30-04-2009 à 01:36:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca me parait une grosse illusion de penser ca, on peut plutot se dire qu'elle n'aura pas suffisamment été aggravée

Oui, je parle plutôt dans le sens, qu'on découvre que c'est bénin si les patients sont bien surveillé médicalement parlant et donc les retours aux pays pas annulés.

n°18318759
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 01:36:40  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Comme pour le WTC, ils vont annuler tout les prochains films/scènes de film ayant un rapport avec les cochons. [:klemton]

La diffusion de Babe sur tf1 vient d'être annulée :/

n°18318766
jeunejedi
Posté le 30-04-2009 à 01:37:07  profilanswer

steph997 a écrit :

Ca rigole, je suppose que même ceux qui dise "vive la pandémie qu'on se marre" n'imagine pas que ca puisse réelement faire des quantité de morts dans nos pays tout beau tout propre.

Si le virus est transmissible homme à homme aussi aisément que ca semble être le cas vu les contaminations ces derniers jours, ca va croitre exponentiellement, qu'on foute tout le mexique en quarantaine ou pas.
De toute facon, avec tous les foyers potentiels déjà detectés de part le monde, c'est parti, et les histoires comme quoi le virus va gentiment s'atténuer en se diluant dans la population, c'est aussi du gros bullshit tchernobyliesque.

Nous qui sommes jeunes vivant souvent dans des grandes villes, nolife ou pas, on est plus exposé via les multiples contacts qu'on peut avoir professionelement ou lors des sorties etc...

Tout le monde n'est pas en bonne santé, combien en france sont déjà malade, immunodéprimés, etc...

Tout ce que font les mesures actuelles, c'est d'essayer de freiner l'inévitable pour avoir le maximum de temps pour se préparer, et pondre un vaccin (qui arrivera en fin de pandémie de toute facon).

Si les états pressent les industries pharma de pondre du tamiflu and co a tout va, c'est même plus par mesure de précaution, c'est juste qu'ont va en avoir besoin.

C'est bien beau de penser que le mexique c'est un pays du tiers monde et que nous on va être peinard, mais révez pas, ca va faire des morts, et rien de ne dit que ca sera pas vous et moi.
Rendez vous dans 1 semaine avec tout le monde en masque a paris, et ds 1mois, ... j'en parle même pas.

http://elogedelafin.canalblog.com/images/tintin1.jpg

Plus sérieusement la dangerosité du virus est pour le moment faible. Rien ne dit qu'il mutera, la probabilité qu'il le fasse dans une version plus pathogene est très faible.

n°18318774
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 01:37:49  answer

Il est au moins à 13 lui [:tibo2002]

n°18318782
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:38:26  profilanswer

steph997 a écrit :

oui bon voila on va tous mourir that's ok :o

je veux qu'on me tue vite si c'est pourri de l'intérieur :o

---------------
n°18318789
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-04-2009 à 01:39:32  profilanswer

steph997 a écrit :

De toute facon, avec tous les foyers potentiels déjà detectés de part le monde, c'est parti, et les histoires comme quoi le virus va gentiment s'atténuer en se dilaunt dans la population, c'est aussi du gros bullshit tchernobyliesque.

Écoutes, quand on voit le peu de précautions prises par certains États, Aéroports non fermes, viandes non interdites, quarantaine non respectes, etc... on a du mal a prendre tout cela au sérieux, le comportement des Autorités est plus que laxiste    :sarcastic:  

Sinon ne t'inquettes pas trop, les grands de ce monde savent deja ou aller, vous resterez entre vous  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 30-04-2009 à 01:40:55

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18318803
apoflo06
Posté le 30-04-2009 à 01:42:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui bon voila on va tous mourir that's ok :o

je veux qu'on me tue vite si c'est pourri de l'intérieur :o

Ouais faudra voter l'euthanasie en urgence, c'est de salubrité publique.

n°18318806
steph997
Posté le 30-04-2009 à 01:42:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

http://elogedelafin.canalblog.com/images/tintin1.jpg

Plus sérieusement la dangerosité du virus est pour le moment faible. Rien ne dit qu'il mutera, la probabilité qu'il le fasse dans une version plus pathogene est très faible.

C'est pas la fin du monde, mais vous attendez pas a ce qu'en france, protégé par nos grandes intelligences, nos sous, sarkozy, et les vents contraire, on n'est pas des morts.
159 morts au mexique, et c'est plutot un début, alors on y aura droit aussi.
Ca sera pas la grippe espagnole, mais ca sera surement plus mortifère que la grande canicule .

Message cité 3 fois
Message édité par steph997 le 30-04-2009 à 01:43:29
n°18318817
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-04-2009 à 01:43:51  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Écoutes, quand on voit le peu de précautions prises par certains États, Aéroports non fermes, viandes non interdites, quarantaine non respectes, etc... on a du mal a prendre tout cela au sérieux, le comportement des Autorités est plus que laxiste    :sarcastic:  

Sinon ne t'inquettes pas trop, les grands de ce monde savent deja ou aller, vous resterez entre vous  :lol:

Alors pourquoi l'OMS monte le niveau d'alerte à 5 ?  Ils sont pas crédibles ou quoi ?

---------------
mes_feeds
n°18318819
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 01:43:58  answer

steph997 a écrit :

C'est pas la fin du monde, mais vous attendez pas a ce qu'en france, protégé par nos grandes intelligences, nos sous, sarkozy, et les vents contraire, on n'est pas des morts.
Ca sera pas la grippe espagnole, mais ca sera surement plus mortifère que la grande canicule .

7 confirmés par l'oms :o

n°18318832
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:45:02  profilanswer

steph997 a écrit :

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/screenshots/alien1-13.jpg

---------------
n°18318835
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 01:45:25  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Alors pourquoi l'OMS monte le niveau d'alerte à 5 ?  Ils sont pas crédibles ou quoi ?

non ils ne sont pas attentistes

---------------
n°18318837
steph997
Posté le 30-04-2009 à 01:45:27  profilanswer

l'oms, l'organisation qui a modifié l'echelle pandémique pour qu'on panique pas ?  :whistle:  

n°18318838
Nokiwiazer​ty
Posté le 30-04-2009 à 01:45:31  profilanswer

steph997 a écrit :

Y combien de morts de grippe normale au Mexique par jour, 500, 1000, ou +1500,  et de morts flingues a Juarez & Co, d'accidents medicaux ou sur les routes, alors les 160  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 30-04-2009 à 01:47:20

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)