Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6965063
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Mince alors, j'ai pas fumé de chichon, j'ai pas cramé de voiture... j'ai pas eu de jeunesse alors :/


 
tu dois être trèèèèèèèèèssss intéressant comme gars.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 00:27:14  profilanswer
 

n°6965069
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:29:15  answer
 

vonstaubitz a écrit :

Il me semble que le topic s'appelle "Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?". Je pense qu'il s'agit d'un mouvement de fond. L'état réagit d'ailleurs par des mesures en faveur du travail. Après tout, nous avons "Liberté, Egalité, Fraternité" écrit sous le mot "France". As-tu aidé un jour quelqu'un qui cherchait du travail? Ne penses-tu pas que la fraternité commence au sein du peuple? Et si brûler des voitures est le seul moyen de se faire entendre, à la fois du "peuple" et de l'Etat, eh bien, que les voitures brûlent!  
 
Si seul l'Etat réagit à ce mouvement (par des mesures pour l'emploi, et malheureusement par la répression) et sans appui du peuple, ce mouvement de fond va s'accentuer dans les prochaines années...


 
Tout à fait... :jap:, mais ce n'est pas gagné avec le Sarko show permanent. :(


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 00:29:49
n°6965071
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2005 à 00:29:30  profilanswer
 

la question a écrit :

tu dois être trèèèèèèèèèssss intéressant comme gars.[:airforceone]


 
Clairement, mais je suis taraudé par un cruel dilemme, qu'est-ce qui est le mieux pour paraître le plus intéressant aux yeux des autres : s'en prendre aux Peugeot ou aux Renault finalement :??: :/

n°6965072
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 00:29:33  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

il a raison, qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ? (ou alors on a pas eu de jeunesse)


 
euh j'ai jamais brulé de voiture, ni tabassé a mort un mec, ni craché sur mes ainés mais des conneries j'en ai fait  :D  
peut etre ne pas confondre incivisme et des conneries  [:airforceone]

n°6965076
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:29:54  profilanswer
 

lLeo a écrit :

la n'est pas le probléme, tout dépends de la connerie...
incendier, voiture, immeubles et autres et dire que c'est une erreures de jeunesse...hum, hum...
attendez, je reviens, je vais mettre le feu chez le voisin, ce sera sans doute une petite erreur de jeunesse...


 
T'as déjà participé à ce genre de connneries ? Pas forcément de cette ampleur, mais moi oui. Et franchement quand tu est jeune et que tu est pris dans le mouvement, tu peux faire des trucs vraiment surprenants. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Y a les leaders, qui organisent, qui fournissent des armes, et y a les suiveurs.
 
Vouloir punir les leaders, ok. Vouloir expulser les suiveurs de France, c'est vouloir flatter les électeurs de le pen.

n°6965078
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:30:14  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

non, tu généralises, idée reçue. En vertu de quoi les vieux immigrés seraient des gens honorables ?
 
Je vais voir quoi ? Figures-toi que je fréquentes quotidiennement des jeunes en situation professionelle difficile dans le cadre de mon métier. Et toi ?
 
edit: Tu serais surpris de savoir qu'un jeune nous a demandé de balayer, parce que ça lui allait, il ne demandait rien de plus.


 
Les vieux, ils sont honorables (en général) parce qu'ils sont venus en France pour bosser, pas pour foutre le souk. Et ils se tapaient tout le sale boulot/
 
Bah moi, pour ce qui est des minorités visibles, je ne fréquente que des cadres qui désespèrent de voir leur image foutue en l'air pour 20 ans. Mais ma femme est prof et elle a tous les ans des élèves qui lui disent "madame, on gagne avec un deal ce que vous gagnez en un mois". Ils ne sont pas tous comme ça, mais un seul par classe qui le dit ouvertement (je ne parle pas de ceux qui pensent en silence), c'est déjà TROP.  
 
Donc, ce n'est pas parce que tu trouves un qui veut bien balayer qu'il faut me dire qu'ils sont tous comme ça. C'est faux. Une grande partie a une mentalité de merde qui est encouragé par l'éducation nationale et les discours souvent complaisants et irresponsables des travailleurs sociaux.

n°6965080
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2005 à 00:30:39  profilanswer
 

Citation :

Faux. Essaie d'avoir la même densité de la Courneuve avec des R+3.


tu n'as jamais fais d'urbanisme a ce que je vois... alors crois moi sur parole, on ne fait pas ce que l'on veux avec le pos.
 

Citation :

Faux, regarde certains quartiers de Paris Intro muros. Est ce que ça y a brûlé ?


je ne vois pas la rapport... mais je suis un defenseur du tissus parisien. pour moi c'est un modele fiable.
 

Citation :

Absolument d'accord. Et si on parlait aussi de vrais amendes pour nuisance sonore (il suffit de donner un sonomètre au gardien d'immeuble pour calmer plus d'un). Et si on permettait, sur vote des locataires de mettre une ou plusieurs caméra de surveillance? Etc, etc... Ben non, on préfère changer l'immeuble en claquant du fric et en faisant du spectaculaire. C'est plus facile de faire un travail de fond de sensibilisation et de changement de mentalité.
La prison, l'oppression et tout le toutin, c'est dans la tête des gens avant tout.


certains tissus urbains sont criminogenes. il faut le savoir. La rue avec des commerce et donc un regard sur ce qui s'y passe est essentiel pour la paix sociale.
 
 

Citation :

NON, il n'y a plus de pognon et plus on en mets, plus il y aurait de gabegie et d'argent jeté par la fenêtre. QUAND est ce que vous allez comprendre ça!
On a une dette publique qui nous explose à la gueule et on fait comme si de rien n'était. C'est ahurissant.


tu ne m'as pas compris. non il n'y a pas de pognon, et oui il y en aurrait si on n'en faisait pas n'importe quoi. tu serais scnadalisé si tu voyais avec quelle legereté nos elus dillapident nos contributions au fonctionnement de la société. projet architecturaux debiles, jamais finis ou recommencés 2 fois, sur-equipement et j'en passe. du n'importe quoi.
 

n°6965083
SJM11
Posté le 11-11-2005 à 00:31:01  profilanswer
 

la question a écrit :

tu dois être trèèèèèèèèèssss intéressant comme gars.[:airforceone]


 
raconte-nous tes conneries de jeunesse que l'on puisse enfin comprendre ton aveuglement à défendre les racailles  :D  


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6965085
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:31:20  profilanswer
 

augur6 a écrit :

euh j'ai jamais brulé de voiture, ni tabassé a mort un mec, ni craché sur mes ainés mais des conneries j'en ai fait  :D  
peut etre ne pas confondre incivisme et des conneries  [:airforceone]


Le civisme commence par l'entraide et la participation à la construction de la communauté. As-tu des lecons à donner à ce niveau?

n°6965086
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-11-2005 à 00:31:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Punaise le gars sur la deux :lol: :
"Un gars qui dit qu'il n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse, on se pose des questions quand même"
 
D'un air de dire que c'est anormal de ne pas faire de connerie étant jeune... [:kiki]


1 ou 2 bagnoles cramée, voler ses collegues, insulter les flics, bruler un gymnase, normal quoi
 
faut bien que jeunesse se fasse

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 00:31:21  profilanswer
 

n°6965098
Rasthor
Posté le 11-11-2005 à 00:32:22  profilanswer
 


C'est pourtant la manière à faire pour remonter le niveau de la France. [:spamafote]

n°6965103
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 00:34:11  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Le civisme commence par l'entraide et la participation à la construction de la communauté. As-tu des lecons à donner à ce niveau?


 
je paye comme un con des impots  :D  ..... ah oui et j'ai des charges salariales, et je paye un loyer... tu sais toutes ces conneries qui finances les hlm le rmi le chomage la secu.

n°6965105
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:34:45  profilanswer
 

augur6 a écrit :

euh j'ai jamais brulé de voiture, ni tabassé a mort un mec, ni craché sur mes ainés mais des conneries j'en ai fait  :D  
peut etre ne pas confondre incivisme et des conneries  [:airforceone]


 
oui, on est d'acccord, y a une hiérarchie dans les conneries. Mais dans vos groupes, combien ont balancés les cocktails et combien se sont contentés de suivre en esquissant vaguement un bras d'honneur à la police ?
 
 
Vous voulez vraiment les mettres dans le même sac ? Parce que là, y a aucune nuance. Quel âge avaient les deux jeunes électrocutés ? Quel âge ont les casseurs armés ?

n°6965106
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:35:01  answer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6965004
 
Merde je ne me suis pas fait chier pour rien, nan? :sweat:

n°6965107
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-11-2005 à 00:35:18  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

T'as déjà participé à ce genre de connneries ? Pas forcément de cette ampleur, mais moi oui. Et franchement quand tu est jeune et que tu est pris dans le mouvement, tu peux faire des trucs vraiment surprenants. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Y a les leaders, qui organisent, qui fournissent des armes, et y a les suiveurs.
 
Vouloir punir les leaders, ok. Vouloir expulser les suiveurs de France, c'est vouloir flatter les électeurs de le pen.


non dans le droit francais les complices ont la meme peine que les délinquants.
 
Je vois pas pkoi les suiveurs ne seraient pas punis ??? suiveur ou pas, ya une infraction donc sanction.  
 
Sinon c'est du n'importe quoi

n°6965108
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:35:27  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Il me semble que le topic s'appelle "Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?". Je pense qu'il s'agit d'un mouvement de fond. L'état réagit d'ailleurs par des mesures en faveur du travail. Après tout, nous avons "Liberté, Egalité, Fraternité" écrit sous le mot "France". As-tu aidé un jour quelqu'un qui cherchait du travail? Ne penses-tu pas que la fraternité commence au sein du peuple? Et si brûler des voitures est le seul moyen de se faire entendre, à la fois du "peuple" et de l'Etat, eh bien, que les voitures brûlent!  
 
Si seul l'Etat réagit à ce mouvement (par des mesures pour l'emploi, et malheureusement par la répression) et sans appui du peuple, ce mouvement de fond va s'accentuer dans les prochaines années...


cela n'est surement pas le seul moyen, encore heureux
et heureusement que la fraternité ne signifie pas bruler le bien d'autrui....
 
pour ce qui est d'aider kkun a trouver du travail, j'aimerais déjà en avoir un moi même...Enfin, comme les gens sont raciste c'est pout ca que je trouve pas...Ha mais non, suis je bête, je suis blanc et les recruteurs m'embauche pas au 1er cv envoyer...zut alors, j'ai pas cette excuse pour me jusytifier, mince

n°6965110
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:35:45  profilanswer
 

augur6 a écrit :

je paye comme un con des impots  :D  ..... ah oui et j'ai des charges salariales, et je paye un loyer... tu sais toutes ces conneries qui finances les hlm le rmi le chomage la secu.


Pour toi le civisme s'arrête aux impôts?  :??:  

n°6965111
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:35:46  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

raconte-nous tes conneries de jeunesse que l'on puisse enfin comprendre ton aveuglement à défendre les racailles  :D


 
 
Très bien d'arriver ds un topic juste pour y troller; en même temps, je ne t'ai jms vu pondre plus de 3 lignes.[:disq8]

n°6965113
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:36:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Clairement, mais je suis taraudé par un cruel dilemme, qu'est-ce qui est le mieux pour paraître le plus intéressant aux yeux des autres : s'en prendre aux Peugeot ou aux Renault finalement :??: :/


au bus, et si tu brule les handicapée dedans c'est encore mieux :o

n°6965118
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:37:24  profilanswer
 

dolohan a écrit :

Citation :

Faux. Essaie d'avoir la même densité de la Courneuve avec des R+3.


tu n'as jamais fais d'urbanisme a ce que je vois... alors crois moi sur parole, on ne fait pas ce que l'on veux avec le pos.


C'est bien ce que je dis. Il ne faut pas chercher à tout prix à casser les barres parce que c'est à la mode. C'est au cas par cas et le changement de cadre n'est pas la panacée. Il faut aussi le changement de mentalité.

n°6965123
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:38:49  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Les vieux, ils sont honorables (en général) parce qu'ils sont venus en France pour bosser, pas pour foutre le souk. Et ils se tapaient tout le sale boulot/
 
Bah moi, pour ce qui est des minorités visibles, je ne fréquente que des cadres qui désespèrent de voir leur image foutue en l'air pour 20 ans. Mais ma femme est prof et elle a tous les ans des élèves qui lui disent "madame, on gagne avec un deal ce que vous gagnez en un mois". Ils ne sont pas tous comme ça, mais un seul par classe qui le dit ouvertement (je ne parle pas de ceux qui pensent en silence), c'est déjà TROP.  
 
Donc, ce n'est pas parce que tu trouves un qui veut bien balayer qu'il faut me dire qu'ils sont tous comme ça. C'est faux. Une grande partie a une mentalité de merde qui est encouragé par l'éducation nationale et les discours souvent complaisants et irresponsables des travailleurs sociaux.


 
Tu m'as demandé de proposer à un jeune de 20 ans de balayer. Or c'est l'un deux même qui est venu nous le demander, je te réponds, c'est tout. mauvaise pioche, hein ?
 
Et tu m'accuses de généraliser alors que tu le fais dès ta 1ère ligne.

n°6965124
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-11-2005 à 00:39:20  profilanswer
 

la question a écrit :

Très bien d'arriver ds un topic juste pour y troller; en même temps, je ne t'ai jms vu pondre plus de 3 lignes.[:disq8]


et c'est toi qui dit ca ?
tu sers a quoi sur ce topic a part défendre les racailles et agresser les gens ?

n°6965125
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:39:36  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

oui, on est d'acccord, y a une hiérarchie dans les conneries. Mais dans vos groupes, combien ont balancés les cocktails et combien se sont contentés de suivre en esquissant vaguement un bras d'honneur à la police ?
 
 
Vous voulez vraiment les mettres dans le même sac ? Parce que là, y a aucune nuance. Quel âge avaient les deux jeunes électrocutés ? Quel âge ont les casseurs armés ?


 
déja l'histoire des electrucuté je vois pas le rapport
 
ensuite, c'est la justice qui donne la peine proportionel au délit
et puis leader au suiveur, il ont fais la êm chose, sa s'appelle complicité, c'est puni par la loi

n°6965129
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:40:17  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Pour toi le civisme s'arrête aux impôts?  :??:


et toi, parle nous en, ca m'intéresse

n°6965133
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:40:44  answer
 

miniTAX a écrit :

C'est bien ce que je dis. Il ne faut pas chercher à tout prix à casser les barres parce que c'est à la mode. C'est au cas par cas et le changement de cadre n'est pas la panacée. Il faut aussi le changement de mentalité.


 
... qui est largement dépendante de ton milieu de vie, donc de l'habitat et de son urbanisme ! [:prodigy]  
 
Archis et Urbis: tous avec moi !!!! [:ocube]

n°6965134
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-11-2005 à 00:40:57  profilanswer
 

la question a écrit :

[:paletot]
 
les deux pouffes de ES vont continuer ds le démago-sentimentalo-gerbo-consensuel. :D


 

la question a écrit :

:sarcastic:  argument-massue.


 

la question a écrit :

Relis la charte.
 
les "+1 ", c'est sanctionnable surtout en quotant un pavé. [:dakans]


 

la question a écrit :

bizarre, la jeune fille parlait de sa mère pieds nues qui courait hors de la mosquée.
Tu considères donc que sa mère est une racaille?  [:dks]


 

la question a écrit :

Un cas  (cité par Bellemare Sarko) mais ils sont de suite multipliés comme des petits pains. :D  
Parler de bled pour un Français, c'est un peu tendancieux, non?  [:dks]


 

la question a écrit :

Allez, un peu de franc-parler. [:cend]


 

la question a écrit :

tu dois être trèèèèèèèèèssss intéressant comme gars.[:airforceone]


 

la question a écrit :

Très bien d'arriver ds un topic juste pour y troller; en même temps, je ne t'ai jms vu pondre plus de 3 lignes.[:disq8]


c beau
 

n°6965138
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:41:41  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :


Si seul l'Etat réagit à ce mouvement (par des mesures pour l'emploi, et malheureusement par la répression) et sans appui du peuple, ce mouvement de fond va s'accentuer dans les prochaines années...


 
Discours irresponsable de mrd... . Je suis atteré.
Le peuple, il veut le couvre feu et il veut que la justice sanctionne.  
Enlève tes oeillères  :fou:  :fou:

n°6965143
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:42:34  profilanswer
 

chimere a écrit :

non dans le droit francais les complices ont la meme peine que les délinquants.
 
Je vois pas pkoi les suiveurs ne seraient pas punis ??? suiveur ou pas, ya une infraction donc sanction.  
 
Sinon c'est du n'importe quoi


 
C'est tout blanc ou tout noir avec vous. Qui a dit qu'il ne fallait pas punir les suiveurs ? On a le choix dans l'application des peines. J'ai dit qu'on était pas forcé de mettre tout le monde dans le même sac, et de ne pas expulser les suiveurs. Pourquoi vous interprétez ?
 

n°6965144
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:43:24  profilanswer
 

lLeo a écrit :

et toi, parle nous en, ca m'intéresse


=> réponse par MP.

n°6965150
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:44:31  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Discours irresponsable de mrd... . Je suis atteré.
Le peuple, il veut le couvre feu et il veut que la justice sanctionne.  
Enlève tes oeillères  :fou:  :fou:


Oui. Et un jour le peuple découvre que cette loi de 1955 s'applique aussi à lui. Cf le titre du topic.

n°6965153
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:45:12  profilanswer
 


 
Essayes pas ce genre de trucs avec moi.  [:cend] i

n°6965156
poilagratt​er
Posté le 11-11-2005 à 00:46:12  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Moi je voulais dire que sur l'antenne, il y avait de la racaille intellectuelle. Ils ne lancent pas des caillous mais ils excusaient des casseurs. Ca vaut pas mieux.


 
Expliquer les mécanismes économiques et sociaux qui conduisent certains à lancer des cailloux n'est pas synonyme de les excuser. C'est seulement chercher à comprendre, et cela peut aider, à terme, à trouver des solutions. ;)
 
En cas d'incendie, le pb c'est pas de savoir si les flammes sont coupables ou pas, c'est de chercher à comprendre pourquoi y a le feu...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 11-11-2005 à 00:50:08

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6965157
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:46:25  answer
 

miniTAX a écrit :

Discours irresponsable de mrd... . Je suis atteré.
Le peuple, il veut le couvre feu et il veut que la justice sanctionne.  
Enlève tes oeillères  :fou:  :fou:


 
Tiens tiens, il y avait longtemps: et le jour où le peuple voudrait constituer des "milices d'autodéfense" (restons pudiques), l'Etat devrait reprendre à son compte cette violence? Mais comment s'appelait ce régime déjà? [:prodigy]  
 
P.S.: salaud ! T'aurais pu répondre à mon post de la page 64... :sweat:

n°6965160
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:47:00  profilanswer
 


 
Ben non, désolé. Le changement de mentalité, c'est le changement des objectifs de l'école, c'est la sanction des parents démissionnaires, c'est une justice qui ne relâchent pas systématiquement les récidivistes, c'est une attribution d'aide sociale sous conditions strictes.
 
Rien à voir avec l'urbanisme qui est un remède poudre aux yeux car ne demandant pas un travail de longue haleine. Réfléchis à des pistes moins superficielles et tu verras qu'il y en a. C'est mieux que de céder à la mode des "barres affreuses" et des "cadres de vie dégradés".

n°6965163
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:47:31  profilanswer
 

lLeo a écrit :

déja l'histoire des electrucuté je vois pas le rapport
 
ensuite, c'est la justice qui donne la peine proportionel au délit
et puis leader au suiveur, il ont fais la êm chose, sa s'appelle complicité, c'est puni par la loi


 
oui, et re oui. Et encore une fois, personne ne dit  le contraire. Si, sarkozy dit le contraire, il dit qu'il demandera personnellement que les participants (et donc les suiveurs) étrangers soient expulsés du territoire. Argument éléctoral, bien infect au passage.
 
et la complicité, ce n'est pas pareil qu'être l'auteur du délit, sinon ce ne serait pas de la complicité.
 
Vous réagissez à chaud j'ai l'impression, et c'est mauvais.


Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 00:49:24
n°6965169
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:48:24  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Oui. Et un jour le peuple découvre que cette loi de 1955 s'applique aussi à lui. Cf le titre du topic.


 
Et alors, le peuple, il préfère ça que d'avoir sa voiture brûlée ou l'école de ses enfants en fumée. Qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre? Des morts d'homme?

n°6965180
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:50:51  profilanswer
 


 
Arrête de fumer la moquette. La fumée , ça embrouille l'esprit.

n°6965181
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:50:56  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Et alors, le peuple, il préfère ça que d'avoir sa voiture brûlée ou l'école de ses enfants en fumée. Qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre? Des morts d'homme?


en parlant d'école bruler, mo je connais kkun dont la femme travaillais dansune école qui a bruler ces derniers jours...c'est terrible quand même de voir des trucs pareils
surtout que + ca dure, + cela dérape...moins il ont de limites...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 11-11-2005 à 00:52:57
n°6965187
SJM11
Posté le 11-11-2005 à 00:52:14  profilanswer
 

la question a écrit :

Très bien d'arriver ds un topic juste pour y troller; en même temps, je ne t'ai jms vu pondre plus de 3 lignes.[:disq8]


 
l'art d'esquiver les questions qui fâchent  :D , franchement je m'attendais à mieux de ta part ...
et puis montre-moi où j'ai trollé ça m'intéresse ...  pour des posts de plus de 3 lignes je te renvoie à nos topics préféres qui sont maintenant clos ...
(mince je ne dépasserai pas les 3 lignes  sur ce post là ... :whistle: )


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6965189
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:52:32  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Ben non, désolé. Le changement de mentalité, c'est le changement des objectifs de l'école, c'est la sanction des parents démissionnaires, c'est une justice qui ne relâchent pas systématiquement les récidivistes, c'est une attribution d'aide sociale sous conditions strictes.
 
Rien à voir avec l'urbanisme qui est un remède poudre aux yeux car ne demandant pas un travail de longue haleine. Réfléchis à des pistes moins superficielles et tu verras qu'il y en a. C'est mieux que de céder à la mode des "barres affreuses" et des "cadres de vie dégradés".


 
- Répression.
- Dévoiement de la mission de l'école  (comme le disait la proviseur, avec les progrès techno modernes quelle sera l'adaptabilité d'un giosse qui arête l'école classique à 14 ans?): l'école pour devenir un citoyen instruit devient l'école où on devient un travailleur formaté.
- Dévoiement de la justice  (ne sont-ce pas les politiques qui créent et modifint le code civil, le code pénal et autres?)
- stagnation des conditions intiales de la criminalité.
 
beau programme. :jap:

n°6965191
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:53:02  profilanswer
 

lLeo a écrit :

en parlant d'école bruler, mo je connais kkun dont la femme travaillais dansune école qui a bruler ces derniers jours...c'est terrible quand même de voir des trucs pareils


Les dégats touchent directement les habitants des cités. Il s'agit bien d'émeutes complètement irréfléchies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR