Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6937820
balthazarz
LoneWolf
Posté le 07-11-2005 à 21:58:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
il a raison hélas


---------------
Linus is god ...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:58:06  profilanswer
 

n°6937822
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 21:58:12  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

c'est ce que j'allais dire !!
 
c'est clair que c'était un peu plus réfléchis comme mouvement, et plus crédible
c'était des étudiants, de la sorbonne à la base, on pouvait donc difficilement les classer tous parmis les délinquants !


Des delinquants intellectuels j en connais...
Encore pire pour manipuler des moutons qui gobes [:spamafote]

n°6937837
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 21:59:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Il y avait surtout des revendiactions claires, precises et affichées.


Là aussi. Ils veulent des sous. :o

n°6937840
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 21:59:27  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Des delinquants intellectuels j en connais...
Encore pire pour manipuler des moutons qui gobes [:spamafote]


C'est pas ces memes moutons qu'on a dans la rue actuellement ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6937842
yoce99
Posté le 07-11-2005 à 21:59:32  profilanswer
 

Un petit mai 68 http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] ai_68.html
 
Si vous regarder les "news" sur Internet, beaucoup font le rapprochement.

n°6937853
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:00:02  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Des delinquants intellectuels j en connais...
Encore pire pour manipuler des moutons qui gobes [:spamafote]


en tout cas tout le monde s'accorde apparement a dire que ces deux evenements sont incomparables, l'un été un mouvement de révolte avec des propos revendiqués, l'autre est un mouvement de violence sans revendication, basé sur de l'opportunisme.

n°6937854
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 22:00:09  answer
 

balthazarz a écrit :

il a raison hélas


 
parce que tu trouves ça vrai toi : "En France, on choie les étrangers, personne ne touche aux immigrés, on ne leur fait aucune observation" ?

n°6937865
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:00:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Là aussi. Ils veulent des sous. :o


Bas uai, c'est con mais moi aussi je veux des sous, et je me fait chier a me lever a 7h30 tout les jours de la semaine pour en avoir. Recevoir des sous c'est pas un acquis il faut les chercher.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6937869
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2005 à 22:01:02  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Oui maintenant c'est chacun pour sa gueule et si en plus on peut écraser le voisin c'est parfait. 40 ans de société de consommation entre les 2 voilà le résultat.   :??:


C'est HS complet tout les collegues issu de cité qu'il blanc noirs blanc ou arabe que j'ai dans le cadre de mon travail sont encore plus violent contre les merdeux qui foutent la merde ces jours ci. Ce sont eux qui en souffre le plus.

n°6937871
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:01:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Il y avait surtout des revendiactions claires, precises et affichées.


 
oui :spamafote:
 
là on dirait qu'il n'y a que des chiens qui aboient :spamafote:
 
seulement quand mon chien aboie, je me demande pourquoi, et en général c'est pas pour rien :o
 
(oh putain la comparaison :D)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 22:01:05  profilanswer
 

n°6937878
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-11-2005 à 22:01:45  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Oui mais le voisin c'est la cible, il a une voiture mieux, c'est pas normal.


 
Le voisin c'est le petit chefaillon qui roule en BM d'occaz et qui magouuille pour truster sa place en HLM pas cher.
Bah le voisin il écarte soigneusement ces "racailles" du monde du travail. Et les racailles ils lui crament sa BM à la première occasion.  
C'est très prévisible non ?

Message cité 2 fois
Message édité par liquid nitrogen le 07-11-2005 à 22:03:58

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6937879
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 22:01:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est pas ces memes moutons qu'on a dans la rue actuellement ?


Les moutons j envoi partout. et pas QUE d un cote.

n°6937888
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:02:29  profilanswer
 

popopeye a écrit :

C'est HS complet tout les collegues issu de cité qu'il blanc noirs blanc ou arabe que j'ai dans le cadre de mon travail sont encore plus violent contre les merdeux qui foutent la merde ces jours ci. Ce sont eux qui en souffre le plus.


C'est d'eux que la solutions peu (devrais) venir.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6937901
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 22:03:36  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

en tout cas tout le monde s'accorde apparement a dire que ces deux evenements sont incomparables, l'un été un mouvement de révolte avec des propos revendiqués, l'autre est un mouvement de violence sans revendication, basé sur de l'opportunisme.


Bof, si tout le monde le dit :o
 
Non mais c est vrai, que ca na rien avoir comme evenements.
Mais pourquoi ne pas dire que ce sont des arabes et que personnes ne voudrait les ecouter ?!
Mais que si ca aurait ete des etudiants qui ralent, ca aurait ete mieux ...

n°6937906
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2005 à 22:03:51  profilanswer
 

[:sarko]

n°6937910
yoce99
Posté le 07-11-2005 à 22:04:06  profilanswer
 

les habitants de la Cité expriment leurs revendications: plus de travail pour les jeunes, mettre un terme aux ghettos et la démission de Nicolas Sarkozy

n°6937913
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 22:04:30  profilanswer
 

yoce99 a écrit :

Un petit mai 68 http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] ai_68.html
 
Si vous regarder les "news" sur Internet, beaucoup font le rapprochement.


Mais bon, c'est "Le Matin". Le même qui a dévoilé les problèmes de couple de Sarko. :D

n°6937915
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 22:04:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est d'eux que la solutions peu (devrais) venir.


Mais eux sont minimises (cf ma remarque de tout a l heure).
Minimise par le gvt et par les prejuguer des gens sur le delit de sale gueule.


Message édité par Lexmark le 07-11-2005 à 22:05:04
n°6937919
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:04:58  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Le voisin c'est le petit chefaillon qui roule en BM d'occaz et qui magouuille pour truster sa place en HLM pas cher.
Bah le voisin il envoie les racailles au chômage. Et les racailles ils lui crament sa BM à la première occasion.  
C'est très prévisible non ?


Bah non tout le monde roule en bm dans ces quartiers, je carricature un peu, mais j'ai jamais compris comment on trouvais autant de grosses allemandes en bas des HLM et ne me dis pas que c'est des magouilleur. On est dans une societe de consommation, ca veux dire que tout le monde peu consommer ca veux pas dire que tout le monde doit tout avoir.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6937921
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:05:08  profilanswer
 

yoce99 a écrit :

les habitants de la Cité expriment leurs revendications: plus de travail pour les jeunes, mettre un terme aux ghettos et la démission de Nicolas Sarkozy


???
tu sors ca d'où ??
 
 :pt1cable:

n°6937931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 22:05:53  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Aucune comparaison possible, en 68 une grande partie de la population c'est soulevée. Alors que là une minorité se met la population à dos de part leurs actions.


C'est complètement faux. Ca serait vraiment cool que les gens connaissent un peu l'histoire, quoi, ça éviterait de reproduire certaines erreurs (et de dire des bêtises sur les forums :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6937935
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2005 à 22:06:08  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Le voisin c'est le petit chefaillon qui roule en BM d'occaz et qui magouuille pour truster sa place en HLM pas cher.
Bah le voisin il envoie les racailles au chômage. Et les racailles ils lui crament sa BM à la première occasion.  
C'est très prévisible non ?


Ca va pas bien ou quoi  :??: de quel droit j'irais detruire les biens des autres, on me cramerait ma bagnole c'est pour allé justement au boulot que ca me fairait chié, car je sait pas si tu es au courant mais c'est dur pour tout le monde de trouver et garder un boulot en ce moment, meme quand on est blanc et que l'on ne vient pas de cité.

n°6937936
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:06:15  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

On est dans une societe de consommation, ca veux dire que tout le monde peu consommer ca veux pas dire que tout le monde doit tout avoir.


 
 
j'avais rarement lu une phrase aussi bien tourné utilisant "société de consommation"  :jap:

n°6937937
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-11-2005 à 22:06:16  profilanswer
 

yoce99 a écrit :

Un petit mai 68 http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] ai_68.html
 
Si vous regarder les "news" sur Internet, beaucoup font le rapprochement.


 
 
es medias, vaut mieu les oublier... très clairement, la seule ressemblance réele est la pavés, les caisses  incandescentes. Rien de politique, juste un plomb qui pête et qui s'emballe  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6937942
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-11-2005 à 22:06:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Bah non tout le monde roule en bm dans ces quartiers, je carricature un peu, mais j'ai jamais compris comment on trouvais autant de grosses allemandes en bas des HLM et ne me dis pas que c'est des magouilleur. On est dans une societe de consommation, ca veux dire que tout le monde peu consommer ca veux pas dire que tout le monde doit tout avoir.


 
J'ai édité et tu n'as pas lu la deuxième partie de mon message.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6937953
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:07:43  profilanswer
 

yoce99 a écrit :

les habitants de la Cité expriment leurs revendications: plus de travail pour les jeunes, mettre un terme aux ghettos et la démission de Nicolas Sarkozy


Plus de travail pour les jeunes c'est pas le gouvernement qui peu le faire comme ca, il peu influer mais c'est pas direct et immediat.
Mettre un termes aux ghettos c'est en cours.
Quand a sarko il essaye de se faire une place pour 2007 c'est a ce moment qu'il faudra lui demander de partir gentillement.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6937961
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-11-2005 à 22:08:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est complètement faux. Ca serait vraiment cool que les gens connaissent un peu l'histoire, quoi, ça éviterait de reproduire certaines erreurs (et de dire des bêtises sur les forums :o)


 
Le gens idealisent les revolutions... en 1789 ce n'étaient que quelques parisiens qui ont fais la revolution, en 1917 c'était de meme en Russie, en 1968 de meme, si je puis comparer ce troisieme fait aux autres...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6937977
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-11-2005 à 22:09:18  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Ca va pas bien ou quoi  :??: de quel droit j'irais detruire les biens des autres, on me cramerait ma bagnole c'est pour allé justement au boulot que ca me fairait chié, car je sait pas si tu es au courant mais c'est dur pour tout le monde de trouver et garder un boulot en ce moment, meme quand on est blanc et que l'on ne vient pas de cité.


 
Oui je suis au courant, je crois bien.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6937986
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2005 à 22:09:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est complètement faux. Ca serait vraiment cool que les gens connaissent un peu l'histoire, quoi, ça éviterait de reproduire certaines erreurs (et de dire des bêtises sur les forums :o)


 :o Meme si au debut c'etait une minorité (en 68) sans un minimum de soutient de la population il y aurait rien eu ne dit pas le contraire.  

n°6937992
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:10:05  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

J'ai édité et tu n'as pas lu la deuxième partie de mon message.


Je ne pense pas que ce soit ce chefaillon qui les acarte du monde du travail.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6937994
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-11-2005 à 22:10:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le gens idealisent les revolutions... en 1789 ce n'étaient que quelques parisiens qui ont fais la revolution, en 1917 c'était de meme en Russie, en 1968 de meme, si je puis comparer ce troisieme fait aux autres...


 
non   [:joce]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6938007
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-11-2005 à 22:11:41  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je ne pense pas que ce soit ce chefaillon qui les acarte du monde du travail.


 
J'en connais.
 
Mais peu importe. Ces gens sont vus ainsi, et ça brûle.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6938013
yoce99
Posté le 07-11-2005 à 22:12:03  profilanswer
 

Ca n'y va pas de main morte, entre guerre civile et autres. ...
 
Est-ce que les medias sous-estiment la "gravité" de la situation ?
 
http://www.unionrepublicainepopulaire.org/
 
La rébellion musulmane doit être mâtée - par Union Républicaine Populaire le 2005.11.06 - 11:49
 
Est-ce le début d'une guerre civile ? Tandis que règne la censure des media français qui essayent désespérément de dissimuler la gravité des tragiques évènements de la nuit dernière qui ne cessent de prendre de l’ampleur d’heure en heure, en ajoutant à la « minimisation » des faits, la démagogie manipulatrice d’une intense politique de communication mettant en avant ici des « appels à la paix », là des « musulmans » exemplaires servant de faire valoir au discours de « l’explication sociale », le pays sombre dans les émeutes.
 
 
 
Pour s’informer donc objectivement sur le déroulement des évènements, il convient désormais de s’orienter vers les media étrangers, ainsi El Mundo en Espagne ou le Sueddeutsches Zeitung en Allemagne qui rapportent comment les jeunes musulmans revendiquent leurs actes sur des blogs et forums, et ne cachent plus leurs motivations profondes : « chaque nuit nous faisons Bagdad ».  
 
 
 
De CNN au Frankfurter Allgemeine, en passant par FOXNEWS, MSNBC, le Washington Times, CBS News et les dépêches en continue de l’AP notamment sur Yahoo US News, il ne peut plus être permis de douter. Nous vivons en France, cette fameuse « levée de la rue musulmanes » que craignait tant Paris pour justifier son refus d’intervenir en Iraq en 2003.  
 
 
 
Ainsi que l’avait énoncé la cruelle lapalissade de Winston Churchill, malgré donc leur choix du déshonneur pour éviter la guerre, voilà donc les gouvernants français pris au piège du déshonneur et de la guerre civile. Otages de leurs peurs intérieures, les français n’ont cessé d’abdiquer depuis des années devant leurs minorités musulmanes, leur concédant un communautarisme de plus en plus puissant, et finalement de plus en plus institutionnalisé en dotant au cœur de la République l’islam d’un pouvoir occulte auquel autre religion n’aurait même osé prétendre : le CFCM
 
 
 
La puissance de la deuxième religion de France éclate donc de toute sa puissance auprès d’une population française tétanisée, qui sort d’un long aveuglement où l’avaient plongé les élites politiques, culturelles, économiques, sociales, et médiatiques du pays, chantres de la collaboration à l’assaillant intérieur. De la justice devenu l’instrument du communautarisme et de la censure de toute critique contre l’islam et la montée en puissance du pouvoir musulman jusqu’au cœur de nos institutions républicaines, à la télévision et aux journaux essayant de maintenir le peuple au moins dans l’ignorance, au pire tentant de l’endoctriner dans sa logique collaborationniste  
 
 
 
Ce matin encore, alors que les media du monde entier font le constat de la rupture entre l’islam et la République, et de ce premier acte du tant craint, mais inéluctable, conflit des civilisations prenant des allures de guerre civile en Europe où les minorités musulmanes tentent de s’imposer, les radios et télés françaises tentent encore de tromper les français, évoquant les « grands frères » tentant de rétablir la paix, ceux là même qui dans un communiqué jeudi soir présentaient leurs « revendications » et leurs « exigences ».
 
 
 
Média qui mettent en avant les « appels à la paix » des imams et du CFCM, ceux là même qui ne cessent de justifier les violences en ne cessant d’accuser les « paroles » d’un ministre, le « racisme » de la société (et donc des français), Dalil Boubakeur allant jusqu’à témoigner sa « solidarité » avec ses « frères musulmans », ce qui ne pouvait être interprété autrement que pour un soutien implicite aux violences. Le même Boubakeur qui comme d’autres musulmans « exigent » des excuses de la république pour une grenade jetée accidentellement dans une mosquée, oubliant que si les émeutes n’avaient pas eu lieu, il n’y aurait pas ce type de dégât collatéral.
 
 
 
Il faut être clair, la rébellion musulmane doit être mâtée. Le communautarisme musulman qui est la source du mal, doit être défait, le CFCM dissout, et les politiques de discrimination positive stoppées sans délai. La politique du recul et des concessions doit cesser définitivement.
 
 
 
Des français de toutes les origines souffrent aussi du chômage, comptent aussi des familles modestes, victimes de la précarité sociale et de la pauvreté, sans pour autant sombrer dans de telles violences. Il ne peut plus être fait prétexte des problèmes économiques et sociaux du pays pour justifier une telle rébellion qui n’est en rien sociale, mais musulmane, il suffit de constater d’ailleurs qui en sont les auteurs. Le constat est général, le constat est mondial et décrit comme des « émeutes islamistes » sans ambages par l’ensemble des media du monde entier.
 
 
 
Il serait enfin totalement incompréhensible, une fois le calme rétablit, d’octroyer une quelconque rançon aux émeutiers en cédant de nouveaux plans et autres fonds financiers pour les banlieues. Ce serait céder à la violence, au chantage du terrorisme social que tentent d’imposer les minorités musulmanes. Ce serait trahir le peuple français une seconde fois après avoir été incapable de le protéger de telles émeutes islamistes pendant des jours et des nuits qui n’en finissent plus.
 
 
 
Si nous ne prenions pas dès à présent des mesures de maîtrise de l’islam en France, et de la communauté musulmane à qui doit être imposé sans faiblesse le choix simple de l’intégration ou du départ, nous hypothèquerions gravement l’avenir et nous exposerions à une guerre civile dont nous avons ici les prémisses, et que nous pouvons encore éviter avant que ne triomphe la barbarie de la rue dont seuls les pires extrémismes, l'islamisme, le racisme, le croissant et la croix gammée seraient les vainqueurs.  
 
 
 
Quant à la démission de Sarkozy, elle est évidemment inacceptable, quelles que soient ses fautes, ce serait céder au terrorisme, ce qui n'est pas acceptable en soi. Mais ce n'est qu'une question de principe vis à vis d'un ministre de la République, en aucun cas un soutien quelconque aux thèses sarkozystes qui sont plus que d'autres, prises dans la boite de pandorre qu'elles ont ouvertes.
 
.../...
 
Est-ce le début d'une guerre civile ? Tandis que règne la censure des media français qui essayent désespérément de dissimuler la gravité des tragiques évènements de la nuit dernière qui ne cessent de prendre de l’ampleur d’heure en heure, en ajoutant à la « minimisation » des faits, la démagogie manipulatrice d’une intense politique de communication mettant en avant ici des « appels à la paix », là des « musulmans » exemplaires servant de faire valoir au discours de « l’explication sociale », le pays sombre dans les émeutes.
 
 
 
Pour s’informer donc objectivement sur le déroulement des évènements, il convient désormais de s’orienter vers les media étrangers, ainsi El Mundo en Espagne ou le Sueddeutsches Zeitung en Allemagne qui rapportent comment les jeunes musulmans revendiquent leurs actes sur des blogs et forums, et ne cachent plus leurs motivations profondes : « chaque nuit nous faisons Bagdad ».  
 
 
 
De CNN au Frankfurter Allgemeine, en passant par FOXNEWS, MSNBC, le Washington Times, CBS News et les dépêches en continue de l’AP notamment sur Yahoo US News, il ne peut plus être permis de douter. Nous vivons en France, cette fameuse « levée de la rue musulmanes » que craignait tant Paris pour justifier son refus d’intervenir en Iraq en 2003.  
 
 
 
Ainsi que l’avait énoncé la cruelle lapalissade de Winston Churchill, malgré donc leur choix du déshonneur pour éviter la guerre, voilà donc les gouvernants français pris au piège du déshonneur et de la guerre civile. Otages de leurs peurs intérieures, les français n’ont cessé d’abdiquer depuis des années devant leurs minorités musulmanes, leur concédant un communautarisme de plus en plus puissant, et finalement de plus en plus institutionnalisé en dotant au cœur de la République l’islam d’un pouvoir occulte auquel autre religion n’aurait même osé prétendre : le CFCM
 
 
 
La puissance de la deuxième religion de France éclate donc de toute sa puissance auprès d’une population française tétanisée, qui sort d’un long aveuglement où l’avaient plongé les élites politiques, culturelles, économiques, sociales, et médiatiques du pays, chantres de la collaboration à l’assaillant intérieur. De la justice devenu l’instrument du communautarisme et de la censure de toute critique contre l’islam et la montée en puissance du pouvoir musulman jusqu’au cœur de nos institutions républicaines, à la télévision et aux journaux essayant de maintenir le peuple au moins dans l’ignorance, au pire tentant de l’endoctriner dans sa logique collaborationniste  
 
 
 
Ce matin encore, alors que les media du monde entier font le constat de la rupture entre l’islam et la République, et de ce premier acte du tant craint, mais inéluctable, conflit des civilisations prenant des allures de guerre civile en Europe où les minorités musulmanes tentent de s’imposer, les radios et télés françaises tentent encore de tromper les français, évoquant les « grands frères » tentant de rétablir la paix, ceux là même qui dans un communiqué jeudi soir présentaient leurs « revendications » et leurs « exigences ».
 
 
 
Média qui mettent en avant les « appels à la paix » des imams et du CFCM, ceux là même qui ne cessent de justifier les violences en ne cessant d’accuser les « paroles » d’un ministre, le « racisme » de la société (et donc des français), Dalil Boubakeur allant jusqu’à témoigner sa « solidarité » avec ses « frères musulmans », ce qui ne pouvait être interprété autrement que pour un soutien implicite aux violences. Le même Boubakeur qui comme d’autres musulmans « exigent » des excuses de la république pour une grenade jetée accidentellement dans une mosquée, oubliant que si les émeutes n’avaient pas eu lieu, il n’y aurait pas ce type de dégât collatéral.
 
 
 
Il faut être clair, la rébellion musulmane doit être mâtée. Le communautarisme musulman qui est la source du mal, doit être défait, le CFCM dissout, et les politiques de discrimination positive stoppées sans délai. La politique du recul et des concessions doit cesser définitivement.
 
 
 
Des français de toutes les origines souffrent aussi du chômage, comptent aussi des familles modestes, victimes de la précarité sociale et de la pauvreté, sans pour autant sombrer dans de telles violences. Il ne peut plus être fait prétexte des problèmes économiques et sociaux du pays pour justifier une telle rébellion qui n’est en rien sociale, mais musulmane, il suffit de constater d’ailleurs qui en sont les auteurs. Le constat est général, le constat est mondial et décrit comme des « émeutes islamistes » sans ambages par l’ensemble des media du monde entier.
 
 
 
Il serait enfin totalement incompréhensible, une fois le calme rétablit, d’octroyer une quelconque rançon aux émeutiers en cédant de nouveaux plans et autres fonds financiers pour les banlieues. Ce serait céder à la violence, au chantage du terrorisme social que tentent d’imposer les minorités musulmanes. Ce serait trahir le peuple français une seconde fois après avoir été incapable de le protéger de telles émeutes islamistes pendant des jours et des nuits qui n’en finissent plus.
 
 
 
Si nous ne prenions pas dès à présent des mesures de maîtrise de l’islam en France, et de la communauté musulmane à qui doit être imposé sans faiblesse le choix simple de l’intégration ou du départ, nous hypothèquerions gravement l’avenir et nous exposerions à une guerre civile dont nous avons ici les prémisses, et que nous pouvons encore éviter avant que ne triomphe la barbarie de la rue dont seuls les pires extrémismes, l'islamisme, le racisme, le croissant et la croix gammée seraient les vainqueurs.  
 
 
 
Quant à la démission de Sarkozy, elle est évidemment inacceptable, quelles que soient ses fautes, ce serait céder au terrorisme, ce qui n'est pas acceptable en soi. Mais ce n'est qu'une question de principe vis à vis d'un ministre de la République, en aucun cas un soutien quelconque aux thèses sarkozystes qui sont plus que d'autres, prises dans la boite de pandorre qu'elles ont ouvertes.

n°6938021
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:12:35  profilanswer
 

popopeye a écrit :

:o Meme si au debut c'etait une minorité (en 68) sans un minimum de soutient de la population il y aurait rien eu ne dit pas le contraire.


il ne tient donc qu'aux personnes qui comprennent les revendications et qui veulent les soutenir de maniere plus pacifique de se faire entendre !

n°6938034
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:13:14  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

J'en connais.
 
Mais peu importe. Ces gens sont vus ainsi, et ça brûle.


4000 chefaillon en HLM ca fait beaucoup et il en trouvent de nouveau tout les jours.
Je me demande comment il choisissent les voitures, parce que voir apres coup qu'elle appartenait a quelqu'un de la famille ca doit etre chiant.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6938049
DesuetCR_B
Posté le 07-11-2005 à 22:14:25  profilanswer
 

yoce99 a écrit :

Ca n'y va pas de main morte, entre guerre civile et autres. ...
 
Est-ce que les medias sous-estiment la "gravité" de la situation ?
 
http://www.unionrepublicainepopulaire.org/
 
La rébellion musulmane doit être mâtée - par Union Républicaine Populaire le 2005.11.06 - 11:49
 


Est ce que ca ne serait pas plutot l'inverse pour faire dans le sensationnel et vendre des journaux.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6938065
yoce99
Posté le 07-11-2005 à 22:15:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est complètement faux. Ca serait vraiment cool que les gens connaissent un peu l'histoire, quoi, ça éviterait de reproduire certaines erreurs (et de dire des bêtises sur les forums :o)


http://64.233.183.104/search?q=cac [...] ions&hl=fr

n°6938096
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-11-2005 à 22:16:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

4000 chefaillon en HLM ca fait beaucoup et il en trouvent de nouveau tout les jours.
Je me demande comment il choisissent les voitures, parce que voir apres coup qu'elle appartenait a quelqu'un de la famille ca doit etre chiant.


 
Bon écoute je vois de très belles bagnoles (comparativement à la mienne) dans les HLM. Et bizarrement j'ai pas droit au logement social moi (plusieurs années d'attente).


Message édité par liquid nitrogen le 07-11-2005 à 22:17:36

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6938106
yoce99
Posté le 07-11-2005 à 22:17:39  profilanswer
 
n°6938121
remy60
Posté le 07-11-2005 à 22:18:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

4000 chefaillon en HLM ca fait beaucoup et il en trouvent de nouveau tout les jours.
Je me demande comment il choisissent les voitures, parce que voir apres coup qu'elle appartenait a quelqu'un de la famille ca doit etre chiant.


 
en general ceux qui vivent dans la pauvrete n'ont pas de voiture, ou alors c'est qu'elle leur sert de maison...y a pas que des pauvres dans les hlm, 1 francais sur 2 est admissible en hlm selon les plafonnement de ressource.  
meme dans les cité il y a un clivage riche/pauvre, enfin tout est relatif pour le "riche"...


---------------
Ebook 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR