Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6966335
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 11:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babeth01 a écrit :

ça t'arrive d'avoir des neurones ? parce que : santé, éducation, sécurité, recherche, solidarité etc. pour reprendre tes propos... si ce n'est pas avec nos impots que ça se paye ça... alors avec quoi : les dons venant de ton porte feuille peut être..!! :fou:


Tu connais un pays qui n'est pas une démocratie et qui apporte tout cela à ses habitants?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 11:00:32  profilanswer
 

n°6966400
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-11-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

T'as déjà participé à ce genre de connneries ? Pas forcément de cette ampleur, mais moi oui. Et franchement quand tu est jeune et que tu est pris dans le mouvement, tu peux faire des trucs vraiment surprenants. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Y a les leaders, qui organisent, qui fournissent des armes, et y a les suiveurs.
 
Vouloir punir les leaders, ok. Vouloir expulser les suiveurs de France, c'est vouloir flatter les électeurs de le pen.


 
Non, quand tu transgresse la loi, on doit te sanctionner  :jap:
 
C'est bizarre que cette regle simple il y a qu'en France que ca choque qu'on l'applique.  [:spamafote]

n°6966462
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 11:29:43  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Non, quand tu transgresse la loi, on doit te sanctionner  :jap:
 
C'est bizarre que cette regle simple il y a qu'en France que ca choque qu'on l'applique.  [:spamafote]


 
"Mais tu comprends, il brule une voiture, mais il faut voir le probleme plus loin, c'est pas sa faute, le milieu, le leader, la societé, les flics, le fbi, la cia, les extraterrestres..."
 
Bordel de merde, il faut mettre les gens face a eux meme de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 11-11-2005 à 11:30:15
n°6966473
ReturnLibe​rty
Posté le 11-11-2005 à 11:31:07  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

ça t'arrive d'avoir des neurones ? parce que : santé, éducation, sécurité, recherche, solidarité etc. pour reprendre tes propos... si ce n'est pas avec nos impots que ça se paye ça... alors avec quoi : les dons venant de ton porte feuille peut être..!! :fou:


 
Pour ton information ce ne sont pas nos impôts [sur le revenu| qui paient cela... car l'impôt est quasi complètement "bouffé" par l'intérêt de la dette.
C'est, me semble-t-il, la TVA et les impôts sur les sociétés qui financent la société française.
La TVA, la forme d'imposition la plus injuste !!!
 
Extrait
" En France, le service de la dette (remboursement du capital et intérêts) représente aujourd’hui près de 15 % du budget de l’Etat, contre 6 % en 1983. Il est devenu le troisième poste de dépenses, après l’Education nationale et la Défense, et représente près de 80 % des recettes rapportées par l’impôt sur le revenu. Autant d’argent qui ne sert pas aux investissements ou à la production de services publics."
http://www.alternatives-economique [...] lique.html

n°6966485
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Pour ton information ce ne sont pas nos impôts [sur le revenu| qui paient cela... car l'impôt est quasi complètement "bouffé" par l'intérêt de la dette.
C'est, me semble-t-il, la TVA et les impôts sur les sociétés qui financent la société française.
La TVA, la forme d'imposition la plus injuste !!!


Ca ne veut strictement rien dire ça . Tous les impots entrent dans le budget, les recettes ne sont pas affectées aux dépenses.

n°6966542
wolfee
Posté le 11-11-2005 à 11:43:22  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

"Mais tu comprends, il brule une voiture, mais il faut voir le probleme plus loin, c'est pas sa faute, le milieu, le leader, la societé, les flics, le fbi, la cia, les extraterrestres..."
 
Bordel de merde, il faut mettre les gens face a eux meme de temps en temps.


 
Tout à fait mais les bien-pensants ne voient que du déterminisme social partout, le concept de responsabilité individuelle leur est étrangé. Si un "jeune" brûle des voitures, vole, aggresse ou viole, c'est la faute de papa-Etat, bien sûr. Pour le bien-pensant l'Homme est fondamentalement bon, tout ca c'est le système qui l'oppresse.

n°6966587
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 11:52:21  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Tout à fait mais les bien-pensants ne voient que du déterminisme social partout, le concept de responsabilité individuelle leur est étrangé. Si un "jeune" brûle des voitures, vole, aggresse ou viole, c'est la faute de papa-Etat, bien sûr. Pour le bien-pensant l'Homme est fondamentalement bon, tout ca c'est le système qui l'oppresse.


 
il faudra comprendre un jour que:
- le binarisme réac' idiot ne méne à rien, on ne règle pas un cancer dela peau en mettant des pansements, il faut s'attaquer aux causes pas qu'aux conséquences (notes le "qu" qui est très important).
Les causes sont connues mais n'ont jamais été contenues suffisamment.
 
- Une politique axée sur la peur ou la revanche n'a jamais été louable, l'histoire nous l'a montré à de nombreuses reprises.
 
- la modération de ce forum a déjà rappellé qu'on (la communauté HFR) se contrefoutait des états d'ames des petits réac' courageux derrière leur clavier. Si tu n'es pas content, va le dire à ces "jeunes".

n°6966591
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 11:54:12  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Tout à fait mais les bien-pensants ne voient que du déterminisme social partout, le concept de responsabilité individuelle leur est étrangé. Si un "jeune" brûle des voitures, vole, aggresse ou viole, c'est la faute de papa-Etat, bien sûr. Pour le bien-pensant l'Homme est fondamentalement bon, tout ca c'est le système qui l'oppresse.


 
Ces biens pensant je n'en ai pas lu sur ce forum. Ou alors tu me le retrouves, ça m'intéresse.  Passes ta joie sur les gens que ça concerne, parce qu'ici tu te fais un film. Ou alors tu considères ce forum comme un défouloir ? Tu ne peux pas parler de la sorte au boulot ou à l'école, alors tu ouvres les vannes ici ?
 
Ou encore vous nous dites ce que vous voudriez qu'on écrive, si ça peut vous rassurer, moi je suis d'accord de le faire un bout...


Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 11:54:53
n°6966594
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-11-2005 à 11:55:27  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

C'est pas l'impunité qui les fait sortir: les jeunes vont à l'affrontement, ils attendent les flics.


 
Comme d'hab tu ne met pas le choses en perspective.
 
Si c'est exactement l'impunite. Parce que:
 
1) Ils ont sont pas a leur premiere connerie, donc ils seraient pour la plupart en taule, donc pas dans la rue. (Pas les gosses, ok, mais les meneurs)
2) S'il se faisaient peter les dents, plus lourde peine de prison, ca leur passeraient l'envie de recommencer.
3) S'ils savaient qu'on va pas les bichoner, ils se demanderaient si ca vaut le coup de finir a l'hosto juste pour aller se battre avec la police.
 
Va te battre avec les flics dans un autre pays. :D
Tu va pas etre decu du voyage  :D
 
Bref, comme d'habitude, plus le modele francais est un probleme, et plus on s'y accroche en pensant que c'est ce qui nous sauve du desastre  [:itm]
 
C'est drole cette mentalite  [:ddr555]
Partout ou il y a de fortes sanction, ca se tiens tranquille. Meme a NY, au lieu du crime en tout genre, une politique de forte sanction a eu de beaux resultats. En tout cas ca n'a pas "amplifie le probleme", comme tout les super gauchiste nous le promettent  :D

n°6966599
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 11:57:44  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Comme d'hab tu ne met pas le choses en perspective.
 
Si c'est exactement l'impunite. Parce que:
 
1) Ils ont sont pas a leur premiere connerie, donc ils seraient pour la plupart en taule, donc pas dans la rue. (Pas les gosses, ok, mais les meneurs)
2) S'il se faisaient peter les dents, plus lourde peine de prison, ca leur passeraient l'envie de recommencer.
3) S'ils savaient qu'on va pas les bichoner, ils se demanderaient si ca vaut le coup de finir a l'hosto juste pour aller se battre avec la police.
 
Va te battre avec les flics dans un autre pays. :D
Tu va pas etre decu du voyage  :D
 
Bref, comme d'habitude, plus le modele francais est un probleme, et plus on s'y accroche en pensant que c'est ce qui nous sauve du desastre  [:itm]
 
C'est drole cette mentalite  [:ddr555]
Partout ou il y a de fortes sanction, ca se tiens tranquille. Meme a NY, au lieu du crime en tout genre, une politique de forte sanction a eu de beaux resultats. En tout cas ca n'a pas "amplifie le probleme", comme tout les super gauchiste nous le promettent  :D


 
si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, tout ça...
 
j'ai pas lu le reste, je crois que ça vaut pas la peine.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 11:57:44  profilanswer
 

n°6966710
wolfee
Posté le 11-11-2005 à 12:16:17  profilanswer
 


Citation :

- le binarisme réac' idiot ne méne à rien, on ne règle pas un cancer dela peau en mettant des pansements


 
Pas plus que l'angélisme niais, effectivement. J'aime beaucoup ton analogie avec un cancer, c'est tout à fait ca.
 
 

Citation :

il faut s'attaquer aux causes pas qu'aux conséquences (notes le "qu" qui est très important).
Les causes sont connues mais n'ont jamais été contenues suffisamment.


 
Généralité sans intérêt.
 

Citation :

- Une politique axée sur la peur ou la revanche n'a jamais été louable, l'histoire nous l'a montré à de nombreuses reprises.


 
Généralité creuse et stupide. La politique pénale est fondée sur la revanche. Prison, amendes, TIGs. L'Etat moderne est basé en partie sur "la peur" (ca veut rien dire mais bon), les individus s'associent en société pour se protéger les uns des autres ainsi que leurs biens.
 

Citation :

- la modération de ce forum a déjà rappellé qu'on (la communauté HFR) se contrefoutait des états d'ames des petits réac' courageux derrière leur clavier. Si tu n'es pas content, va le dire à ces "jeunes".


 
Encore une généralité qui veut rien dire, un modérateur est juste une autre personne avec une opinion mais des boutons de modérateur en plus. J'ai rien dit d'illégal et j'ai pas non plus exactement l'impression que tu sois "on". Je ne suis effectivement pas content mais je me contrefous de ces jeunes, je ne veux pas dialoguer avec eux et leurs 300 mots de vocabulaire, je veux qu'ils arrètent de faire chier le monde.
 
Tu mets plus tes petites images de chat, c'est dommage c'est rigolo :)

n°6966721
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-11-2005 à 12:18:08  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, tout ça...
 
j'ai pas lu le reste, je crois que ça vaut pas la peine.


 
Non mais apres tu trouve qu'il n'y a pas de dialogue possible avec les gens  [:itm]
Moi j'ai pris la peine de lire tes postes avant d'y repondre.  :D   (meme si ce fut penible, j'avoue :o )
 
Bref pour resumer ton opignon, si on n'est pas d'accord avec toi. Et surtout si on pense que l'etat doit faire respecter la loi, alors on n'est meme pas digne d'entre pris au serieux ??  [:itm]
 
Interessant comme mentalite.  :gratgrat:
 

n°6966810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 12:32:43  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Et surtout si on pense que l'etat doit faire respecter la loi, alors on n'est meme pas digne d'entre pris au serieux ??  [:itm]


Si on pense que l'etat ne doit faire que respecter la loi en effet, on n'est pas digne d'être pris au sérieux.
 
L'état a aussi une mission de prévention.
 
L'angélisme, c'est pas de répression et que de la prévention. Le facisme c'est QUE de la répression.
 
Le réalisme c'est les 2 en même temps.

n°6966866
wolfee
Posté le 11-11-2005 à 12:41:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

[..]
 
L'état a aussi une mission de prévention.
 
[..]


 
Qu'il remplit notamment en fournissant une éducation laïque et gratuite ainsi que des études supérieures quasi-gratuites pour ceux qui s'en donnent les moyens. L'Etat recrute sur concours, chacun à sa chance selon ses capacités. (Les trés bons élèves de ZEP peuvent rentrer à SciencesPo Paris sans concours).
 

n°6966871
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 12:41:36  answer
 

quelqu'un a l'extrait de la bavure filmée par france2 ?

n°6966873
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 12:41:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si on pense que l'etat ne doit faire que respecter la loi en effet, on n'est pas digne d'être pris au sérieux.
 
L'état a aussi une mission de prévention.
 
L'angélisme, c'est pas de répression et que de la prévention. Le facisme c'est QUE de la répression.
 
Le réalisme c'est les 2 en même temps.


 
La prévention ne sert que si quand elle faillit la repression joue son role, sinon elle n'a plus aucune crédibilité

n°6966874
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 12:41:57  profilanswer
 

wolfee a écrit :

[
 

Citation :

- Une politique axée sur la peur ou la revanche n'a jamais été louable, l'histoire nous l'a montré à de nombreuses reprises.


 
Généralité creuse et stupide. La politique pénale est fondée sur la revanche. Prison, amendes, TIGs. L'Etat moderne est basé en partie sur "la peur" (ca veut rien dire mais bon), les individus s'associent en société pour se protéger les uns des autres ainsi que leurs biens.
 

Citation :

- la modération de ce forum a déjà rappellé qu'on (la communauté HFR) se contrefoutait des états d'ames des petits réac' courageux derrière leur clavier. Si tu n'es pas content, va le dire à ces "jeunes".


 Je ne suis effectivement pas content mais je me contrefous de ces jeunes, je ne veux pas dialoguer avec eux et leurs 300 mots de vocabulaire, je veux qu'ils arrètent de faire chier le monde.
 
Tu mets plus tes petites images de chat, c'est dommage c'est rigolo :)


 
Concernant la justice.
 
En France, elle est fondée sur des valeurs judéo-chrétiennes, la pénintence et à terme la rédemption, et non la revanche. Nous avons heureusement dépassé le stade de la loi du talion.
 
sinon, le reste ne vaut pas la peine de s'y arrêter. :sarcastic:

n°6966885
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 12:43:06  profilanswer
 


 
http://jt.france2.fr/
 
voir le jt20h d'hier. :jap:

n°6966918
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 12:47:27  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

1. Non mais apres tu trouve qu'il n'y a pas de dialogue possible avec les gens  [:itm]
Moi j'ai pris la peine de lire tes postes avant d'y repondre.  :D   (meme si ce fut penible, j'avoue :o )

2. Bref pour resumer ton opignon, si on n'est pas d'accord avec toi. Et surtout si on pense que l'etat doit faire respecter la loi, alors on n'est meme pas digne d'entre pris au serieux ??
 [:itm]
 
3. Interessant comme mentalite.  :gratgrat:


 
1. non, juste avec toi
 
2. non, plus, tu comprends décidément rien à rien.
 
3. Ton opinion sur moi me préoccupe beaucoup, merci de me la donner.
 
Et en général, évites d'ajouter un smiley par phrase, tu passes pour un guignol et on croit plus à ton numéro. Mais bon, si ça te fait autant rire que tu places de smiley, tant mieux pour toi après tout.


Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 12:48:47
n°6966921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 12:47:42  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

La prévention ne sert que si quand elle faillit la repression joue son role, sinon elle n'a plus aucune crédibilité


 
Pourquoi tu répètes stupidement ce que je dis?

n°6966941
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 12:50:47  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Qu'il remplit notamment en fournissant une éducation laïque et gratuite ainsi que des études supérieures quasi-gratuites pour ceux qui s'en donnent les moyens. L'Etat recrute sur concours, chacun à sa chance selon ses capacités. (Les trés bons élèves de ZEP peuvent rentrer à SciencesPo Paris sans concours).


Ok. Donc on va faire une expérience, on va mettre ton môme dans un lycée de ZEP et on va voir comment il s'en sort :D .

n°6966949
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 12:51:21  answer
 


 
 
il a été retiré , il ne reste plus que celui de mercredi 9...
 
 :sarcastic:

n°6966959
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-11-2005 à 12:52:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si on pense que l'etat ne doit faire que respecter la loi en effet, on n'est pas digne d'être pris au sérieux.
 
L'état a aussi une mission de prévention.
 
L'angélisme, c'est pas de répression et que de la prévention. Le facisme c'est QUE de la répression.
 
Le réalisme c'est les 2 en même temps.


 
Non pas du tout, le facisme c'est le controle par l'etat de tous les aspect de la vie des citoyens.
Faire appliquer une loi juste, par la force si necessaire ca n'a rien de faciste.  :D
 
Bon j'arrete de discuter avec la fine fleur de la LCR ou autre, parce que la j'ai l'impression de parler avec les 1% ou 2% des plus extremistes de gauche.  :D
 
Faut etre sacrement enrage quand meme pour s'evertuer a dire tout et n'importequoi pour justifier la violence en tout genre, surtout dans la situation ou on est.  :D
 
Et a hurler au facisme des qu'on envisage de proteger les gens  :D
Vous etes rigolos les gars  [:ddr555]

n°6966980
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 12:55:13  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Non pas du tout, le facisme c'est le controle par l'etat de tous les aspect de la vie des citoyens.
Faire appliquer une loi juste, par la force si necessaire ca n'a rien de faciste.  :D


 
Pour qu'une loi soit juste il faut l'égalité des chances. Egalité qui est fictive, seul un aveugle ne le voit pas.
 

Citation :

Bon j'arrete de discuter avec la fine fleur de la LCR ou autre, parce que la j'ai l'impression de parler avec les 1% ou 2% des plus extremistes de gauche.  :D

Faut etre sacrement enrage quand meme pour s'evertuer a dire tout et n'importequoi pour justifier la violence en tout genre, surtout dans la situation ou on est.  :D
 
Et a hurler au facisme des qu'on envisage de proteger les gens  :D

Vous etes rigolos les gars  [:ddr555]


Voilà, tu persistes avec ta mauvaise foi de petit facho propagandiste, PERSONNE n'a jamais justifié la violence ici. Bref, tu sors. :)

n°6967015
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 11-11-2005 à 12:59:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pour qu'une loi soit juste il faut l'égalité des chances. Egalité qui est fictive, seul un aveugle ne le voit pas.
 

Citation :

Bon j'arrete de discuter avec la fine fleur de la LCR ou autre, parce que la j'ai l'impression de parler avec les 1% ou 2% des plus extremistes de gauche.  :D

Faut etre sacrement enrage quand meme pour s'evertuer a dire tout et n'importequoi pour justifier la violence en tout genre, surtout dans la situation ou on est.  :D
 
Et a hurler au facisme des qu'on envisage de proteger les gens  :D

Vous etes rigolos les gars  [:ddr555]


Voilà, tu persistes avec ta mauvaise foi de petit facho propagandiste, PERSONNE n'a jamais justifié la violence ici. Bref, tu sors. :)


+1

n°6967057
Lexmark
Posté le 11-11-2005 à 13:05:17  profilanswer
 


Il s est passe quoi ?

n°6967130
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 13:13:19  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Il s est passe quoi ?


 
Ds ce journal, des images de plusieurs exactions de la marechaussée.
 
-des images de la reporter allemande montrant un dlic claqué des suspects entravés.
 
- des images d'un jeune qui vient de sortir du commissariat et qui se fait immobiliser par des flics.
et là, deux flics se mettent à lui mettre des coups de poing pied ds le bas-ventre.
Sauf que le gars est immobilisé et ne fait "acte de rébellion", donc aucune raison de le frapper.
 
 :bounce:  sur fr2 now!
 


Message édité par la question le 11-11-2005 à 13:13:48
n°6967157
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 13:15:33  answer
 

Lexmark a écrit :

Il s est passe quoi ?


 
 
je viens de la voir ... un wesh qui a insulté un flic sans faire attention à la distance de sécurité de 20 mètres nécessaire  :D  
 
 
bon heureusement il avait pour lui la camera France 2  :whistle:

n°6967180
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 13:17:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pourquoi tu répètes stupidement ce que je dis?


 
Genre je lis tous tes posts avec attention et je me souviens des phrases que tu as pu deja dire  :heink:

n°6967187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 13:18:54  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Genre je lis tous tes posts avec attention et je me souviens des phrases que tu as pu deja dire  :heink:


Quand tu cites un message, t'as déjà oublié son contenu?

n°6967203
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 13:19:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quand tu cites un message, t'as déjà oublié son contenu?


 
Je vois pas en quoi j'ai répété ce que tu as dit  :heink:

n°6967235
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 13:23:20  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Je vois pas en quoi j'ai répété ce que tu as dit  :heink:


... tant pis pour toi alors :D .

n°6967249
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 13:24:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

... tant pis pour toi alors :D .


 
Genre le type qui se prend pas pour de la merde

n°6967250
Fructidor
Posté le 11-11-2005 à 13:24:58  profilanswer
 

Excellente analyse aujourd'hui dans l'Herald Tribune sur l'incapacité française à appliquer sur sur propre territoire les leçons qu'elle donne au monde entier..  
 
On one hand, there is French hubris, and its gratuitiously insulting embrace of France's immigrants as partners in the country's threadbare formulas of grandeur, equality and universality.
 On the other, there is the eternal French dependency on the state, the allegiance to the French model that has failed to provide the jobs, education, housing, or respect adequate to integrate Arab and African Muslims into a rich and resourceful country with real claims to special grace.
 These two elements run together, and it is at the point where they cross that French reality has imploded: the intersection of the fakery producing a one-size-fits-all Frenchness, and the ceaseless defense of a rigidly statist social model refusing to reform the economy, open up the labor market, or consider affirmative action.
(...)
The local context is the constant denigration by the political class of everything that works elsewhere, especially if it is in the United States or Britain. It is the general immodesty, engrained both left and right, concerning a supposed French model for civilization for the world that cannot find substantiation at home.

n°6967257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 13:25:36  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Genre le type qui se prend pas pour de la merde


Genre le type qui ne comprend rien à rien :/ .

n°6967265
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 13:26:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Genre le type qui ne comprend rien à rien :/ .


 
Bah si, je comprend que tu insinues que j'ai que ca a faire que de te quoter pour redire la meme chose, enleve toi la merde des yeux ou va faire prendre l'air a ton complexe.

n°6967284
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 13:28:44  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Bah si, je comprend que tu insinues que j'ai que ca a faire que de te quoter pour redire la meme chose, enleve toi la merde des yeux ou va faire prendre l'air a ton complexe.


Mais tais toi franchement si t'as rien à dire :/ .

n°6967300
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Bah si, je comprend que tu insinues que j'ai que ca a faire que de te quoter pour redire la meme chose, enleve toi la merde des yeux ou va faire prendre l'air a ton complexe.


 
[:ludo2604]
 
branches, rattrapper, chute, toussa. :o  
 

n°6967308
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 13:30:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Mais tais toi franchement si t'as rien à dire :/ .


 
C'est pas moi qui en suit au point d'accuser les gens de reprendre mes propos hautements intellectuels pour me mettre en valeur hein..

n°6967317
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 13:32:23  profilanswer
 

la question a écrit :

[:ludo2604]
 
branches, rattrapper, chute, toussa. :o


 
oula, toute l'intelligence supreme d'hfr débarque, je m'en vais j'ai mieux a faire :sleep:

n°6967330
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 13:33:57  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Excellente analyse aujourd'hui dans l'Herald Tribune sur l'incapacité française à appliquer sur sur propre territoire les leçons qu'elle donne au monde entier..  
 
On one hand, there is French hubris, and its gratuitiously insulting embrace of France's immigrants as partners in the country's threadbare formulas of grandeur, equality and universality.
 On the other, there is the eternal French dependency on the state, the allegiance to the French model that has failed to provide the jobs, education, housing, or respect adequate to integrate Arab and African Muslims into a rich and resourceful country with real claims to special grace.
 These two elements run together, and it is at the point where they cross that French reality has imploded: the intersection of the fakery producing a one-size-fits-all Frenchness, and the ceaseless defense of a rigidly statist social model refusing to reform the economy, open up the labor market, or consider affirmative action.
(...)
The local context is the constant denigration by the political class of everything that works elsewhere, especially if it is in the United States or Britain. It is the general immodesty, engrained both left and right, concerning a supposed French model for civilization for the world that cannot find substantiation at home.


 
Un peu bateau cette analyse, y avait la même sur France 3 l'autre soir. Mais bon y a des choses justes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR